M6 : maison à vendre

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
verolilou

M6 : maison à vendre

#1 Message par verolilou » 03 déc. 2007, 13:35

lundi prochain 10 décembre, la nouvelle émission de l'acteur agent immo Stéphane Plazza :

Lionel et Maria n'arrivent pas à vendre leur maison de Nandy (77) depuis 4 mois, 5 visiteurs seulement.
Nicolas et Julia veulent vendre rapidement, ils ont déjà acheté une nouvelle maison et remboursent les 2 prêts, Julia enceinte de 7 mois : la ferté sous jouarre (77)
Myriam et Willy tentent sans succès de vendre leur appart de Villeparisis (77) depuis plusieurs mois, une seule offre d'achat bien inférieure au prix demandé. situation surprenante dans une ville où le marché est florissant. LE temps presse, ils ont déjà acheté une maison.
Brigitte, en instance de divorce, vit ds la maison achetée avec son ex-mari. elle doit vendre pour lui donner la part qui lui revient. Depuis un an et demi, elle n'a reçu que quelques visites seulement. La ville n'est pas précisée.

von

#2 Message par von » 03 déc. 2007, 14:10

je voudrais pas revenir sur un sujet brualnt, mais a votre avis, Hischam et Julie ont ils passer dans l'émission ?

je sais, je suis taquin :-)
Chauffeur-Président du club des Loosers de locataires
chauffeur-président du club des losers qui ne peuvent pas acheter des bouteilles de whisky à plus de 180 euros

Clint

Re: M6 : maison à vendre

#3 Message par Clint » 03 déc. 2007, 14:33

verolilou a écrit :lundi prochain 10 décembre, la nouvelle émission de l'acteur agent immo Stéphane Plazza :

Lionel et Maria n'arrivent pas à vendre leur maison de Nandy (77) depuis 4 mois, 5 visiteurs seulement.
Nicolas et Julia veulent vendre rapidement, ils ont déjà acheté une nouvelle maison et remboursent les 2 prêts, Julia enceinte de 7 mois : la ferté sous jouarre (77)
Myriam et Willy tentent sans succès de vendre leur appart de Villeparisis (77) depuis plusieurs mois, une seule offre d'achat bien inférieure au prix demandé. situation surprenante dans une ville où le marché est florissant. LE temps presse, ils ont déjà acheté une maison.
Brigitte, en instance de divorce, vit ds la maison achetée avec son ex-mari. elle doit vendre pour lui donner la part qui lui revient. Depuis un an et demi, elle n'a reçu que quelques visites seulement. La ville n'est pas précisée.
Etes-vous sérieux ?
que tout change, pour que rien ne change

verolilou

#4 Message par verolilou » 03 déc. 2007, 14:36

Clint a écrit :
verolilou a écrit :lundi prochain 10 décembre, la nouvelle émission de l'acteur agent immo Stéphane Plazza :

Etes-vous sérieux ?
C'est le sommaire de l'émission écrit sur mon magazine TV pour les prog de la semaine prochaine , reçu aujourd'hui.

opcvm1234

#5 Message par opcvm1234 » 03 déc. 2007, 14:46

cocole a écrit :Yes, celle-là, on l'attendait. Par contre, ça aurait été mieux de continuer dans la file dédiée.
on peut peut-être laissé les deux files distinctes. l'une annonce le projet, l'autre indique son contenu. en revanche on fait passer la file dans le forum radio-TV

ventus
+
+

#6 Message par ventus » 03 déc. 2007, 16:43

C'est tout près de chez moi tout ça, lundi 10/12, soirée télé / chocolat. Que c'est bon!

Clint

#7 Message par Clint » 03 déc. 2007, 17:55

verolilou a écrit :
Clint a écrit :

Etes-vous sérieux ?
C'est le sommaire de l'émission écrit sur mon magazine TV pour les prog de la semaine prochaine , reçu aujourd'hui.
Alors, c'est un véritable changement de paragdime....même en 97 ce type d'émission ne passait pas...

Les forces motrices de la hausse se sont retournées et travaillent en sens inverse...

Je ne croyais pas à une baisse brutale des prix mais ce que je vois à Avignon ( baisse brutale de prix de présentation )..et ce type d'émission sont les symptômes d'un véritable crash qui a peut être lieu sous nos yeux
que tout change, pour que rien ne change

comval

#8 Message par comval » 03 déc. 2007, 18:17

:shock: :shock: :shock: Incroyable...

J'ai cru que verolilou blaguait...
Alors ce soir 03/12, dernière émission où on dit 'il faut vous décider vite et ne pas négocier'
Et dès la semaine prochaine 10/12 on dit : 'il est dur de vendre actuellement, nous allons vous aider'...

Le changement est vraiment en marche et le retournement de vest des media encore plus rapide que je ne pensais !!!

MEZEL13

#9 Message par MEZEL13 » 03 déc. 2007, 18:20

Stéphane Plaza est dans les 2 cas aux commandes : schizo le gars ? 8)

luc49

#10 Message par luc49 » 03 déc. 2007, 18:36

MEZEL13 a écrit :Stéphane Plaza est dans les 2 cas aux commandes : schizo le gars ? 8)
L'argent n'a pas d'odeur......c'est le discours fumeux qu'ils te tiennent selon que tu sois acheteur ou vendeur.....ils s'en carrent...

the com , just the com.....
Stivaletti ,AI ;-),le 28/12/2008 :
"en effet lors de la vente par un notaire vous devez payez en plus des frais de négociation,
comme quand vous passez par agence sauf que le notaire ne négocie pas ses frais !" Mensonge ou ignorance crasse ?

farfounet
-+
-+

#11 Message par farfounet » 03 déc. 2007, 21:46

comval a écrit ::shock: :shock: :shock: Incroyable...

J'ai cru que verolilou blaguait...
Idem :)
J'ignore la date de tournage de l'émission de la semaine prochaine, mais la lamentable émission de ce soir était tournée en juin - juillet (au vu de la végétation) : avant que les subprimes n'apparaissent sous les feux des JT, une autre époque :P
pour 100 briques t'as plus rien

farfounet
-+
-+

#12 Message par farfounet » 03 déc. 2007, 21:50

comval a écrit :Alors ce soir 03/12, dernière émission où on dit 'il faut vous décider vite et ne pas négocier'
il est dit aussi "j'ai réussi à vous avoir une négo de 25 000 euros (soit environ 10%) : c'est inespéré" :roll:
pour 100 briques t'as plus rien

flopimmo

#13 Message par flopimmo » 04 déc. 2007, 10:20

farfounet a écrit :
comval a écrit :Alors ce soir 03/12, dernière émission où on dit 'il faut vous décider vite et ne pas négocier'
il est dit aussi "j'ai réussi à vous avoir une négo de 25 000 euros (soit environ 10%) : c'est inespéré" :roll:
Oui la bonne blague à marignane pour un truc loin d'etre top, au dessus du budget initial (subprimes à la francaise + 1 ?), pas à l'endroit ou ils veulent etc ... Enfin j'ai cru à des acteurs tellement c'tait gros. Quand à l'AI là on voit bien que le fait qu'ils s'endettent au dessus de leurs moyen n'est pas un problème pour lui il ne les exhorte pas à faire un porpisition au max de leur budget. Il sait parfaitement que ca passera avant même d'aller négocier ... d'ailleurs il n'y a jamais de contre proposition de cette emission.

Qui sait pour cette nouvelle emission ils rpendront peut être les mêmes maisons de recherche appartement cote vendeur :lol:

Enfin j'epsere que beaucoup de gens ont vu l'emission des pieges de l'immobilier avant de voir celle ci.

Mifan

#14 Message par Mifan » 04 déc. 2007, 10:38

ne vous réjouissez pas trop : le thème de cette émissions est je crois : vous n'arrivez pas à vendre on va vous expliquer par où sa pêche pour attraper le poisson voire le pigeon... un petit coup de peinture par ici, une réorganisation de l'espace par là( sans frais j'entends) , du leurre à pas cher , pour arriver à la vente au prix...j'espère me tromper , affaire à suivre!
Patience et longueur de temps....N'oubliez pas de me réveiller!!!

Zorgus

#15 Message par Zorgus » 04 déc. 2007, 11:21

Je sens que je vais bien rire...
verolilou a écrit :Lionel et Maria n'arrivent pas à vendre leur maison de Nandy (77) depuis 4 mois, 5 visiteurs seulement.
Mais ils croient toujours que la bulle existe ? C'est finit les ventes le jour même !
Le délai normal de vente c'est pas 1 an ?? En tous cas, par chez moi, on les collectionne...
NO FUTURE

von

#16 Message par von » 04 déc. 2007, 11:27

n'empeche, j'ai attrapé au vol la pub hier

"'le reseau l'adresse, la meilleure adresse pour VENDRE votre maison"...

no comment
Chauffeur-Président du club des Loosers de locataires
chauffeur-président du club des losers qui ne peuvent pas acheter des bouteilles de whisky à plus de 180 euros

popolz77

#17 Message par popolz77 » 05 déc. 2007, 21:37

ca m'etonne un peu pour le 77. de ce que j'en vois ca monte toujours , même dans le sud (coin pommer et tres loin de paris où y a pas de boulot) . ca doit étre des bien pourris?!

opcvm1234

#18 Message par opcvm1234 » 06 déc. 2007, 09:34

popolz77 a écrit :ca m'etonne un peu pour le 77. de ce que j'en vois ca monte toujours , même dans le sud (coin pommer et tres loin de paris où y a pas de boulot) . ca doit étre des bien pourris?!
les prix de présentation vous voulez dire?

pour aller parfois à fontainebleau et ayant des amis à lieusaint j'ai eu pour ma part l'impression que les prix de présentation se stabilisaient... au mieux... mais je ne suis pas comme vous sur place donc mon impression est sans doute erronée.

nazon

#19 Message par nazon » 06 déc. 2007, 09:53

AHHHHH je trépigne, je veux voir cette émission.

Jusqu'à présent les émissions immobiliers avaient sur moi un effet anxiogène : Pression sur les acheteurs.

Je vais enfin pouvoir me détendre en regardant M6

Nolw

#20 Message par Nolw » 06 déc. 2007, 13:21

cocole a écrit :
Mifan a écrit :ne vous réjouissez pas trop : le thème de cette émissions est je crois : vous n'arrivez pas à vendre on va vous expliquer par où sa pêche pour attraper le poisson voire le pigeon... un petit coup de peinture par ici, une réorganisation de l'espace par là( sans frais j'entends) , du leurre à pas cher , pour arriver à la vente au prix...j'espère me tromper , affaire à suivre!
Ca sera sans doute comme ça (cf le dossier de presse que j'ai posté plus haut).
Oui, et le concept de l'émission date de 2002 en Angleterre, donc en plein boom immobilier. Cela dit vivement lundi !

popolz77

#21 Message par popolz77 » 06 déc. 2007, 22:57

opcvm1234 a écrit :
popolz77 a écrit :ca m'etonne un peu pour le 77. de ce que j'en vois ca monte toujours , même dans le sud (coin pommer et tres loin de paris où y a pas de boulot) . ca doit étre des bien pourris?!
les prix de présentation vous voulez dire?

pour aller parfois à fontainebleau et ayant des amis à lieusaint j'ai eu pour ma part l'impression que les prix de présentation se stabilisaient... au mieux... mais je ne suis pas comme vous sur place donc mon impression est sans doute erronée.
c'est vrai que les prix au nord de melun je ne connais pas trop leur evolution j'ai abandonné cette zone il y a2 ans car trop cher pour moi. mais je pense que ca a du monté quand je vois que les prix du sud 77 se rapproche des prix du nord d'il y a 2 ans. maintenant je peux acheter nulle part!

MCo

#22 Message par MCo » 07 déc. 2007, 15:12

Cool, j'ai hâte de voir la partie qui concerne Nandy ! J'ai fait l'erreur d'habiter là-bas pendant quelques années. Les premiers mois c'était super : l'école du gamin juste en face de chez nous, la forêt au bout de la rue...

A la fin on avait presque envie de vomir à chaque fois qu'on voyait le panneau "Calme et dynamisme" à l'entrée du bled !

Quant à parler de "centre ville", vaste fumisterie...

fantomas
-+
-+

#23 Message par fantomas » 09 déc. 2007, 17:31

Sinon le concept est repris d'une emission anglaise qui passait il y a 3ans sur le cable en VF.
On expliquait aux gens comment relooker leur maison qui ne se vendait pas au niveau de prix escompté. En génaral à la fin il y avait un coté happy end avec une promesse de vente à la clef au prix espéré.

xion

#24 Message par xion » 10 déc. 2007, 18:27

Un petit UP :wink:

Pour vous rapellez que ce soir sur M6, notre ami Stéphane P. au commande :arrow: 21h00.
Article 28.
"Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution.
Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures."

nazon

#25 Message par nazon » 10 déc. 2007, 19:16

J'ai mis mon pyjama, je suis prêt..

lara
-++
-++

#26 Message par lara » 10 déc. 2007, 19:24

nazon a écrit :J'ai mis mon pyjama, je suis prêt..

:lol: :lol: :lol: pour dormir

Jean Dupont

#27 Message par Jean Dupont » 10 déc. 2007, 20:49

nazon a écrit :J'ai mis mon pyjama, je suis prêt..
pareil... tout est nickel. Un bisou au doudou et en avant Stephane Plaza, héros d'un genre nouveau.

slash33
~~+
~~+

#28 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 20:51

Ca commence je vous signale.

Totoro

#29 Message par Totoro » 10 déc. 2007, 20:52

terrible le générique!

Immodéré

#30 Message par Immodéré » 10 déc. 2007, 20:52

Ca y est !!!!
Ca commence !

Je crois qu'on va bien se marrer ! Stéphane Plaza AI depuis 20 ans ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aller un petit coup de peinture chez casto, un pot de fleur IKEA, et hop on X 3 le prix.

Totoro

#31 Message par Totoro » 10 déc. 2007, 20:53

Il aurait pu co-animer avec Valérie Damido

slash33
~~+
~~+

#32 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 20:53

Ca commence bien. Comment on se fout de notre gueule! Dois partir dans le sud pour raison de santé. Ouais en fait de santé financière. Prêt relais qui est bien entammé (6 mois).

Immodéré

#33 Message par Immodéré » 10 déc. 2007, 20:55

250 0000 € !!! 5 visites pas 1 seule offre ! pour Maria c'est l'incompréhension.
Pourquoi cette maison ne se vend pas ?
Bah, c'est juste les lustres qui sont trop bas. :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous voyez autres choses ?

livevil

#34 Message par livevil » 10 déc. 2007, 20:56

Refaire la déco pour vendre sa maison... Il vont appeler la fille de D&co :D

slash33
~~+
~~+

#35 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 20:56

Je le vois venir d'ici. Il vont refaire deux trois coups de pinceau, cacher la misère et hop. Si c'est le cas, c'est EXACTEMENT comme l'émission US qui a défrayé les chroniques (judiciaires)

Totoro

#36 Message par Totoro » 10 déc. 2007, 20:57

Là, on est sur du très lourd, j'hallucine!! :shock:

livevil

#37 Message par livevil » 10 déc. 2007, 20:58

Ah non, en fait c'est à cause du chien qu'ils n'ont pas vendu la maison...

Totoro

#38 Message par Totoro » 10 déc. 2007, 20:58

et des pots de chambre un peut partout!!

slash33
~~+
~~+

#39 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 20:58

Faut flinguer le chien.

Immodéré

#40 Message par Immodéré » 10 déc. 2007, 20:58

Stéphane Plaza : Maria vos goûts sont vos goûts (bon dit lui qu'elle a des goûts de chiotte !)
Elle a plein de pots vides pour que les visiteurs gerbent de voir une baraque aussi naze à un tel prix.

slash33
~~+
~~+

#41 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 20:59

Je sens que ça va être plus marrant que la version acheteur. :lol:

C'est déja ça de pris.

Immodéré

#42 Message par Immodéré » 10 déc. 2007, 21:00

Allez à la benne tout ça !
Valérie ! J'en peu plus !

slash33
~~+
~~+

#43 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 21:00

Allez cassez les murs!

Surestimée!!! :lol: :lol:

livevil

#44 Message par livevil » 10 déc. 2007, 21:00

Ouais, enfin là le foutage de gueule est un peu trop flagrant...

slash33
~~+
~~+

#45 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 21:01

Allez paf, c'est déja décidé! Le prix ne colle pas.

livevil

#46 Message par livevil » 10 déc. 2007, 21:01

le mot est lâché: l'AI

slash33
~~+
~~+

#47 Message par slash33 » 10 déc. 2007, 21:01

Pour rappel, ils ont déja acheté dans le sud et on un prêt en cours. :lol:
Modifié en dernier par slash33 le 10 déc. 2007, 21:02, modifié 1 fois.

Totoro

#48 Message par Totoro » 10 déc. 2007, 21:01

on parit qu'on aura le "trop cher" pour tous les cas!!

Nevermind
+
+

#49 Message par Nevermind » 10 déc. 2007, 21:02

c'est que du bonheur cet emission.
Comparatif des banques en ligne | Le livre "Devenez Riche" (Contrairement aux apparences, c'est un livre sérieux!) :)

"La fortune est l’esclave d’un homme sage. Le maître d’un sot." Sénèque

Immodéré

#50 Message par Immodéré » 10 déc. 2007, 21:02

Stéphane : mon sauveur !!!!!!