alexb a écrit:
C'était un spécial Seine et Marne ?
Enfin une chose est claire on parle quand meme
de baisse de prix, dans 2 des 3 cas
de prêt relais
de nanar complètement moche en déco et surestimé
Donc tout va bien Laughing
Je ne sais pas si c'est rassurant.
De vrais nanards qui ne trouvent pas preneur.
La maison de Nandy dont on est pas absolument certain de la vente est loin de la gare. Et le truc de la Ferté sous Jouarre est un nanard de chez NANARD.
La maison de Villeparisis qui était médiocre a eu PLEIN d'offre car elle est en ville et proche d'une gare pourtant 262k€ quand on est pas un couple de cadre c'est énorme. Même avec un apport de 20% on part sur du 25-30 ans.
J'attend le verdict pour la dernière maison.
En tout cas, je me dis que baisse il y a mais il faudra se montrer TRES TRES patient pour avoir une maison potable correctement situé en région parisienne , pour un prix non bullèsque.
Peut-être dans 4ans ??
Je suis en relation avec un AI de pars chez moi.
Géographiquement parlant je suis dans le 78 à l'opposer des villes qui ont été montrer ce soir dans l'émission, le constat c'est que je retrouve par chez moi des prix comparable à ceux présenter ce soir dans l'émission.
Le fait est que la plupart des biens présenter ce soir sont soit :
- pas vendu pour le nanard
- vendu mais avec une ristourne et une "déco" refaite au gout du jours et en plus il laisse certains meubles (pas sur pour la maison de Nandy)
Pour en revenir à chez moi les prix de présentation ne baisse presque pas mais par contre quand une vente à lieu c'est entre -20 et -30% dixit l'AI, d'après ce qu'il a pu me dire si l'hémorragie ne s'arrête pas d'ici la fin de l'hiver il modifiera ses annonces et indiquera depuis quand elles sont en vente et pour celle vendu il y mettra le prix de vente (pour ça je pense qu'il me fait du pipo mais bon..)