Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
Achille

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#51 Message par Achille » 27 juin 2010, 20:35

jattendspouracheter a écrit :http://fr.news.yahoo.com/3/20091209/tfr ... 2d366.html
Des cambrioleurs ont dérobé un coffre-fort contenant pour 500.000 euros de lingots et de pièces d'or au domicile parisien de Robert Peugeot, descendant direct du fondateur du groupe automobile, a-t-on appris mercredi de source policière.
C'est le concierge de l'immeuble, situé dans le XVIe arrondissement, qui a été découvert le vol samedi matin. Il a remarqué que la porte du logement était anormalement ouverte: l'homme d'affaires se trouvait à l'étranger à ce moment-là.
Disco, tu faisais quoi vendredi soir? Tu étais bien à Bordeaux ? :mrgreen:
Ca va faire réflechir tous ceux qui pensent qu'acheter de l'or, c'est le top

Avatar du membre
mikachu
~~+
~~+
Messages : 5089
Enregistré le : 14 mai 2009, 14:54

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#52 Message par mikachu » 27 juin 2010, 20:39

Achille a écrit :Ca va faire réflechir tous ceux qui pensent qu'acheter de l'or, c'est le top
[mode deftro on] d'ailleurs c'est louche qu'on sorte ce genre d'histoire au moment où il faudrait acheter de l'or :mrgreen: :arrow:

alphonse
Messages : 389
Enregistré le : 23 janv. 2007, 23:36
Localisation : loire

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#53 Message par alphonse » 27 juin 2010, 21:29

Woerth : un ploutocrate pur jus, symbole de la degenrescence du politique au service des megas riches...
Il doit DEMISSIONNER, les preuves sont accablantes... pendant que lui, fait semblant de faire de la chasse a la fraude fiscale, sa femme (avec son appui) s'occupe de faire de l'evasion fiscale de la premiere fortune de france. C'est un scandale MONUMENTAL.

Al.

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#54 Message par toto78 » 27 juin 2010, 22:12

Certes mais pour son chef, il soutient la première "action" qui concerne tout le monde du quinquennat. Il ne doit pas démissionner.
C'est ce qui s'appelle une situation bloquée :mrgreen:
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

aquafiestas

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#55 Message par aquafiestas » 27 juin 2010, 22:15

Vous inquiétez pas, quand les prochaines élections vont être lancées. Tout le monde va avoir la mémoire courte et on verra les mêmes venir nous dire que ce sont les meilleures, qu'en face, ça aurait été pire...
Mon cul !
Le gouvernement Jospin, on aime ou on aime pas mais c'était pas des margoulins comme ça !

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#56 Message par humouriste » 28 juin 2010, 07:42

aquafiestas a écrit : Le gouvernement Jospin, on aime ou on aime pas mais c'était pas des margoulins comme ça !
Jospin est quelqu'un de très droit, il n'aurait jamais toléré ça.
Là on a l'impression que c'est tout un système organisé qui est mis en place, chaque fois qu'un fil est tiré tu remontes une affaire louche.
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Dida
Messages : 297
Enregistré le : 24 mars 2010, 08:21

Re: Un héritier Peugeot délesté de 500.000 euros de lingots...

#57 Message par Dida » 28 juin 2010, 07:48

Woerth a été vu au chevet de Johny à sa clinique en californie...humour :D

Répondre