G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars an

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
ausgelander
Messages : 1026
Enregistré le : 22 août 2007, 09:54
Localisation : back in France

G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars an

#1 Message par ausgelander » 27 juin 2010, 14:11

G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars and Looking For a Fight

"I started out with nothing and I still have most of it left."

lebouru
-++
-++
Messages : 4383
Enregistré le : 04 déc. 2005, 01:42
Localisation : chateau la valliere

Re: G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars an

#2 Message par lebouru » 27 juin 2010, 22:30

ah le coups des voitures brulees , pourtant les ricains sont intelligents , on peut donc se demander si ils ne l'ont pas fait expres de laisser ces voitures cibles pour que les medias du monde entiers fassent sans le savoir de la propagande toujours la meme , le systeme actuel est le meilleur il n'y en a pas d'autre possible , regardez ces terroristes!
La decroissance n'est pas le retour au moyen age. La sainte croissance perpetuelle basee sur le consumerisme productviste est une escroquerie esclavagiste qui ne profite d'abord et surtout qu'aux rentiers , aux banksters et a une caste!

DiscoTonio
~~+
~~+
Messages : 12790
Enregistré le : 24 mai 2008, 18:42

Re: G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars an

#3 Message par DiscoTonio » 27 juin 2010, 22:40

lebouru a écrit :ah le coups des voitures brulees , pourtant les ricains sont intelligents , on peut donc se demander si ils ne l'ont pas fait expres de laisser ces voitures cibles pour que les medias du monde entiers fassent sans le savoir de la propagande toujours la meme , le systeme actuel est le meilleur il n'y en a pas d'autre possible , regardez ces terroristes!
Oui, je me suis dit la même chose.

c'est beaucoup trop lisse et l'image trop stable...

Je ne serais pas surpris d'apprendre que cette vidéo est montée de toutes pièces et que les anarchistes sont des comédiens.

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: G20 Protest Toronto 2010 ; Anarchists Burning Police Cars an

#4 Message par humouriste » 28 juin 2010, 07:40

Le temps que les sources d'information alternatives soient dispo et on aura d'autres versions.
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Répondre