Parlement européen : Farage et Van Rampuy

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#51 Message par domcat74 » 15 mai 2012, 13:25

Perspective de troubles civils et de révolutions - Nigel Farage le 9 mai au Parlement Européen



Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#52 Message par domcat74 » 13 juin 2012, 16:46

ALERTE désastre imminent selon Farage aujourd'hui au Parlement européen... le TITANIC euro vient de heurter l'ICEBERG les personnes sur le pont sont priées de monter dans les canots de sauvetages...


Krach
+
+
Messages : 2958
Enregistré le : 06 août 2011, 01:32

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#53 Message par Krach » 14 juin 2012, 00:26

Le génie de l'endettement mutuel - Nigel Farage

http://www.dailymotion.com/video/xrim5q ... 69&fbc=761

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#54 Message par domcat74 » 14 juin 2012, 06:37

merci Krach pour la version de la vidéo sous titrée :wink:


Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#55 Message par domcat74 » 21 juin 2012, 08:07



Nigel Farage: "Listen! The Whole Thing's a Giant Ponzi Scheme!"


Juste un schéma de ponzi géant...

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#56 Message par domcat74 » 31 août 2012, 10:39

c'était en Juillet 2012...



Nigel Farage - La crise de l'euro me semble insoluble


Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14396
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#57 Message par henda » 05 oct. 2012, 22:19

Tiens, c'est un peu vieux, mais j'ai découvert un peu par hasard que Nigel Farage a eu un accident d'avion le 6 mai 2010.

La théorie du complot :


Les photos du crash :
http://www.telegraph.co.uk/news/electio ... tures.html

Image

Image

Avatar du membre
finalgrunt
-+
-+
Messages : 2378
Enregistré le : 05 mars 2009, 00:58

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#58 Message par finalgrunt » 06 oct. 2012, 10:21

il a eu beaucoup de bol en effet
Bulle Immobiliere.org : Présentez vous / Index / L'essentiel / Charte

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#59 Message par domcat74 » 25 oct. 2012, 13:58

Nigel Farage à Von Rompuy: "vous avez été pire que ce que je croyais" !

Parlement Européen, 23 octobre 2012.


Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#60 Message par domcat74 » 11 nov. 2012, 09:19

Nigel Farage: Mme Merkel, dites à Cameron qu’il est temps de quitter l’Union Européenne



oumpf
Messages : 657
Enregistré le : 15 juin 2005, 17:07

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#61 Message par oumpf » 11 nov. 2012, 12:39

domcat74 a écrit :Nigel Farage: Mme Merkel, dites à Cameron qu’il est temps de quitter l’Union Européenne

Et bim, un point Godwin pour Merkel. Dès sa première phrase en plus.

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#62 Message par domcat74 » 14 févr. 2013, 16:34

Farage contre Hollande


Il dit (entre autre) que pour masquer nos problèmes économiques, Hollande a utilisé le vieux truc de l'intervention militaire à l'étranger...



Avatar du membre
Paf La Bulle !
-++
-++
Messages : 3708
Enregistré le : 09 janv. 2006, 16:51
Localisation : France, malheureusement :/

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#63 Message par Paf La Bulle ! » 08 mai 2013, 22:30

La classe politique est en émoi : la semaine dernière, l’Ukip de Nigel Farage a remporté 25 % des voix lors des municipales partielles.
"Quant aux biens de standing, ils n'ont rien perdu de leur valeur puisqu'ils ne se vendent pas." Alain Le Bloas, Le Télégramme 18/09/2009

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#64 Message par domcat74 » 08 nov. 2013, 17:16

Farage vs Van Rompuy: une tempête électorale arrive

Nigel Farage contre Van Rompuy: il est temps de légitimiser cette UE en organisant des référendums dans les états composants l'UE.
Voyez la réponse de Van Rompuy...




Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#65 Message par Pi-r2 » 08 nov. 2013, 17:42

d'habitude j'ai du mal avec les anglais, mais j'avoue que j'apprécie de plus en plus farage, non seulement il a une très bonne diction et on le comprend très bien, mais il s'exprime très bien. Et il n'est pas du tout du genre eurosceptique borné.
En revanche on voit bien le choc culturel avec le belge néerlandophone de base.
Le problème est bien posé, c'est un problème de légitimité démocratique que l'Europe n'a pas.
On ne peut donc plus être à la fois démocrate et pro européen.
L'ouverture des frontières à des pays encore plus pauvres va maintenir le retard économique européen.
Rendez vous en mai.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#66 Message par part » 08 nov. 2013, 17:45

Tout ceci a des relans que je n'aime pas trop, d'un côté comme de l'autre...

D'un côté des attaques méprisantes contre le physique de Rampuy, contre les belges... Et de l'autre l'évocation du hard power de l'Europe...

Des forces sont à l'oeuvre et s'affrontent. Et je ne suis pas sûr d'apprécier ce que chacune de ces forces a à offrir...
Je quote le premier commentaire de DiscoTonio qui me fait réfléchir...

Entre la volonté de briser l'Europe de Farage ou des "autres forces qui grouillent" qui nous amèneraient vers des micro-états décadents et concurrents,

et cette technostructure Bruxelloise qui refusent de prendre le risque de la démocratie au regard de ses risques,

... on est mal barrés!

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#67 Message par Alucard » 08 nov. 2013, 17:56

part a écrit :
Tout ceci a des relans que je n'aime pas trop, d'un côté comme de l'autre...

D'un côté des attaques méprisantes contre le physique de Rampuy, contre les belges... Et de l'autre l'évocation du hard power de l'Europe...

Des forces sont à l'oeuvre et s'affrontent. Et je ne suis pas sûr d'apprécier ce que chacune de ces forces a à offrir...
Je quote le premier commentaire de DiscoTonio qui me fait réfléchir...

Entre la volonté de briser l'Europe de Farage ou des "autres forces qui grouillent" qui nous amèneraient vers des micro-états décadents et concurrents,

et cette technostructure Bruxelloise qui refusent de prendre le risque de la démocratie au regard de ses risques,

... on est mal barrés!
Il fut un temps ou ces quelques micros états dominaient le monde...une époque ou les états unis n'étaient pas grand chose comparé à la France ou le Royaume Uni( plus encore le 2° ).

Si la taille faisait tout l'inde n'aurait pas un PIB inférieur à celui de la France...le Japon serait une petite crotte remplit de pauvres...et j'en passe... :roll:

L'humanité n'a jamais fait autant de grandes avancées technologiques qu'au 20° siècle et presque toutes ces avancées sont venues d'Europe, pas des USA( les USA n'ont fait que récupérer et améliorer ce qui avait été découvert ou inventé en Europe après la guerre de 39-45 ), pourtant l'Europe était remplie de micros états...

Il faudrait sortir des poncifs absurdes. :roll:

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#68 Message par part » 08 nov. 2013, 18:28

Si la taille faisait tout l'inde n'aurait pas un PIB inférieur à celui de la France...
Le PIB de l'Inde est déjà 2 fois supérieur à la France. Un pays où y a encore des castes et des intouchables...
Le PIb de la Chine est déjà 6 fois supérieur à la France. En prolongeant, les tendances, le PIb par habitant chinois sera égal au français dans 20/25 ans.
le Japon serait une petite crotte remplit de pauvres
Ils font quand même 130 millions de bonhommes. Leur PIb ne progresse plus depuis 1990.
L'humanité n'a jamais fait autant de grandes avancées technologiques qu'au 20° siècle et presque toutes ces avancées sont venues d'Europe, pas des USA( les USA n'ont fait que récupérer et améliorer ce qui avait été découvert ou inventé en Europe après la guerre de 39-45 ),
Bien sûr... Mouarfff...

Te fatigue pas à me répondre. Si tu crois que la France éternelle aura son mot à dire dans le XXIème siècle des empires, t'as le droit, t'es pas seul. Mais c'est sans moi.

40 ans qu'on n'a rien produit de sérieux.

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#69 Message par Alucard » 08 nov. 2013, 18:48

part a écrit :
Si la taille faisait tout l'inde n'aurait pas un PIB inférieur à celui de la France...
Le PIB de l'Inde est déjà 2 fois supérieur à la France. Un pays où y a encore des castes et des intouchables...
Le PIb de la Chine est déjà 6 fois supérieur à la France. En prolongeant, les tendances, le PIb par habitant chinois sera égal au français dans 20/25 ans.
le Japon serait une petite crotte remplit de pauvres
Ils font quand même 130 millions de bonhommes. Leur PIb ne progresse plus depuis 1990.
L'humanité n'a jamais fait autant de grandes avancées technologiques qu'au 20° siècle et presque toutes ces avancées sont venues d'Europe, pas des USA( les USA n'ont fait que récupérer et améliorer ce qui avait été découvert ou inventé en Europe après la guerre de 39-45 ),
Bien sûr... Mouarfff...

Te fatigue pas à me répondre. Si tu crois que la France éternelle aura son mot à dire dans le XXIème siècle des empires, t'as le droit, t'es pas seul. Mais c'est sans moi.

40 ans qu'on n'a rien produit de sérieux.
Le 19° et le 20° étaient aussi des siècles d'empires...

D'ailleurs les grands empires sont toujours partis de petits pays qui ont imposés leur mode de vie aux autres. Que ce soit les Romains, les Arabes, les Anglais, les Français...

Quand au PIB de l'inde il est toujours inférieur à celui de la France en 2012...les chiffres de 2013 je ne les ai pas mais je ne pense pas qu'avec 5% de croissance ils soient passés devant...

Si tu penses que le nombre fait la force d'un peuple, comment un bande de Bédouins perdus en Arabie Saoudite a gouverné la moitié de la méditerranée?

Comment des Barbares de Mongolie ont conquis jusqu'à l’Europe de l'est?

Comment les Anglais ont asservi les Indiens?

Comment les Français et les Anglais se sont partagés la moité de l'Afrique et une bonne partie de l'Asie?

Je ne crois pas a une éternelle France, mais je ne crois pas que l'europe soit une solution non plus. Il n'y pas besoin de chercher loin pour comprendre que ça ne marche pas de toute façon: l'Europe est la partie du monde avec la croissance la plus mole, ce depuis l'arrivée de l'euro.

Heureusement que ce dernier devait pousser la croissance vers le haut. :roll:
Modifié en dernier par Alucard le 09 nov. 2013, 01:48, modifié 2 fois.

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#70 Message par part » 08 nov. 2013, 19:03

effectivement, tu t'es pas fatigué... Mais t'as répondu...
Quand au PIB de l'inde il est toujours inférieur à celui de la France en 2012...les chiffres de 2013 je ne les ai pas mais je ne pense pas qu'avec 5% de croissance ils soient passer devant...
Ben non pour 2012. Et ben si, j'ai raison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_hist ... _PIB_(PPA)

Si tu penses que le nombre fait la force d'un peuple, comment un bande de Bédouin perdu en Arabie Saoudite à gouverné la moitié de la méditerranée?

Comment des Barbare de Mongolie ont conquis jusqu'à l’Europe de l'est?

Comment les anglais on asservis les Indiens?

Comment les Français et les Anglais se sont partagés la moité de l'Afrique et une bonne partie de l'Asie?
Mais c'est fini toussa. Terminato. Basta.

Qu'on ait été capables d'asservir des millions d'humains, vendus par des rois nègres, éblouis par des fausses perles et effrayés par nos pistolets, n'est pas pertinent. Ca explique peut-être juste pourquoi on a eu du temps libre pour inventer quelques trucs au XXIème et au XXème. Quand on n'a pas besoin de récolter soi-même son blé et son pétrole, tout le reste devient plus facile.

Aujourd'hui, faudra m'expliquer comment tes 20O 000 ingénieurs vont trouver le cœur artificiel, les batteries au lithium ou le voyage vers Mars face au 20 millions d'ingénieurs chinois?

Comment l'entrepreneur français réunira ses X milliards quand le marché qu'il vendra à ses investisseurs sera de 65 millions de bonhommes alors que son collègue indien aura une courbe qui monte 20 fois plus haut?

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11736
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#71 Message par Hourvari » 08 nov. 2013, 19:07

part a écrit :
Si la taille faisait tout l'inde n'aurait pas un PIB inférieur à celui de la France...
Le PIB de l'Inde est déjà 2 fois supérieur à la France. Un pays où y a encore des castes et des intouchables...
Le PIb de la Chine est déjà 6 fois supérieur à la France.
:arrow: sommes-nous le 1er avril, ou est-ce l'économie selon le FN? :lol:

bessin
Messages : 65
Enregistré le : 18 janv. 2010, 16:07

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#72 Message par bessin » 08 nov. 2013, 19:20

Hourvari a écrit :
part a écrit :
Si la taille faisait tout l'inde n'aurait pas un PIB inférieur à celui de la France...
Le PIB de l'Inde est déjà 2 fois supérieur à la France. Un pays où y a encore des castes et des intouchables...
Le PIb de la Chine est déjà 6 fois supérieur à la France.
:arrow: sommes-nous le 1er avril, ou est-ce l'économie selon le FN? :lol:

tout dépend de la base de comparaison retenue :


Rang Pays PIB (nominal) (millions de $)
Union européenne 16 584 007
États-Unis 15 684 750
Chine 8 227 037
Japon 5 963 969
Allemagne 3 400 579
France 2 608 699
Royaume-Uni 2 440 505
Brésil 2 395 968
Russie 2 021 960
Italie 2 014 079
Inde 1 824 832


Rang Pays PIB (PPA Parité de Pouvoir d'Achat) (millions de $)
Union européenne 16 092 525
États-Unis 15 684 750
Chine 12 405 670
Inde 4 684 372
Japon 4 627 891
Allemagne 3 197 069
Russie 2 513 299
Brésil 2 355 586
Royaume-Uni 2 336 295
France 2 254 067
Italie 1 832 916

muddyfox
Messages : 1550
Enregistré le : 19 déc. 2012, 21:18

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#73 Message par muddyfox » 08 nov. 2013, 19:23

part a écrit :(...)Ca explique peut-être juste pourquoi on a eu du temps libre pour inventer quelques trucs au XXIème (...)
Vous pensez au 35 heures ?
pimono a écrit :en réalité tout était feu de paille pour noyer le poisson !

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#74 Message par Alucard » 08 nov. 2013, 19:29

part a écrit :effectivement, tu t'es pas fatigué... Mais t'as répondu...
Quand au PIB de l'inde il est toujours inférieur à celui de la France en 2012...les chiffres de 2013 je ne les ai pas mais je ne pense pas qu'avec 5% de croissance ils soient passer devant...
Ben non pour 2012. Et ben si, j'ai raison.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_hist ... _PIB_(PPA)
Tu veux parler ce lien( le tien ne marche pas ): http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_ ... IB_nominal


Celui ou la France a un PIB supérieur à l'inde quoi...

Pour le reste, quand tu auras bossé avec des ingénieurs Indiens, Philippins et Pakistanais...tu comprendras peut être pourquoi j'ai des doutes( les chinois j'ai pas bossé avec eux, sauf 2 trois potes d'école qui sont de la "jeunesse dorée" )...

Ces pays sortent par camion des "ingénieurs" qui ont à peine le niveau d'un BTS ici( pour ne pas dire beaucoup moins... )...après...comme dans tous les pays du monde il y a toujours le gratin qui est au dessus du lot...

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10857
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#75 Message par Sifar » 08 nov. 2013, 19:46

part a écrit : Mais c'est fini toussa. Terminato. Basta.

Qu'on ait été capables d'asservir des millions d'humains, vendus par des rois nègres, éblouis par des fausses perles et effrayés par nos pistolets, n'est pas pertinent. Ca explique peut-être juste pourquoi on a eu du temps libre pour inventer quelques trucs au XXIème et au XXème. Quand on n'a pas besoin de récolter soi-même son blé et son pétrole, tout le reste devient plus facile.

Aujourd'hui, faudra m'expliquer comment tes 20O 000 ingénieurs vont trouver le cœur artificiel, les batteries au lithium ou le voyage vers Mars face au 20 millions d'ingénieurs chinois?

Comment l'entrepreneur français réunira ses X milliards quand le marché qu'il vendra à ses investisseurs sera de 65 millions de bonhommes alors que son collègue indien aura une courbe qui monte 20 fois plus haut?
Tout est faux.
Premier point.
La colonisation a coûté ( aux états européens ) plus qu'elle n'a rapporté ( sauf à des intérêts privés.)
Expliquer l'enrichissement de l'Europe par la colonisation bloque complètement, absolument, définitivement devant le fait que la puissance la moins colonisatrice,
l'Allemagne est devenue la plus puissante, alors que celles qui avaient les empires les plus vastes, Espagne et Portugal, sont restés derrière, loin derrière.
Deuxième point : tu prends 300 élèves moyens, tu leur demandes de résoudre un problème complexe, ils ne trouveront pas.
Tu prends un élève brillant, il trouvera.
Les cerveaux ne s'additionnent pas.
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#76 Message par Pi-r2 » 08 nov. 2013, 20:16

Alucard a écrit :Ces pays sortent par camion des "ingénieurs" qui ont à peine le niveau d'un BTS ici( pour ne pas dire beaucoup moins... )....
Oui, c'est la définition d'un ingénieur à l'international, pareil chez les ricains ou les anglais, t'es "ingénieur" à 20-21 ans.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#77 Message par part » 08 nov. 2013, 20:57

sommes-nous le 1er avril, ou est-ce l'économie selon le FN?
Continue ta revue de presse. Au moins comme ça, tu sers à quelque chose.
Celui ou la France a un PIB supérieur à l'inde quoi...
Je pense que la comparaison en PPA est plus pertinente. Mais soit, j'ai cherché rapidement...
Si on parlait de la Chine au lieu d'un pays où y a encore des castes, des intouchables et des dotes...
Tout est faux.
Même les questions? Auxquelles les partisans de la France éternelle prennent un grand soin de ne jamais répondre.
La colonisation a coûté ( aux états européens ) plus qu'elle n'a rapporté ( sauf à des intérêts privés.)
Expliquer l'enrichissement de l'Europe par la colonisation bloque complètement, absolument, définitivement devant le fait que la puissance la moins colonisatrice,
l'Allemagne est devenue la plus puissante, alors que celles qui avaient les empires les plus vastes, Espagne et Portugal, sont restés derrière, loin derrière.
Ok.
Ce commerce facile et rentable ne favorisa pas le développement de nouvelles technologies.
L'espagnol moyen ne devait pas vivre beaucoup plus mal que l'allemand moyen en 1750. Mais Ok.
Deuxième point : tu prends 300 élèves moyens, tu leur demandes de résoudre un problème complexe, ils ne trouveront pas.
Tu prends un élève brillant, il trouvera.
Les cerveaux ne s'additionnent pas.
A discuter.
Sinon, les bras et les dollars, eux, ils s'accumulent.

Mais continuons à attendre l'émergence des citoyens Sifaresques à base de réformes défendues par 2% de la population.

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10857
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#78 Message par Sifar » 08 nov. 2013, 21:23

part a écrit :Sinon, les bras et les dollars, eux, ils s'accumulent.
L'accumulation des bras se fait au même rythme que celle des bouches.
Le dollar, c'est du papier, qui ne vaut que par la puissance économique et les armes de la puissance qui les émet.
Qui plus est, ce papier dépend du bon vouloir de la puissance émettrice.
part a écrit :Mais continuons à attendre l'émergence des citoyens Sifaresques à base de réformes défendues par 2% de la population.
Tant que ça ?
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#79 Message par Alucard » 09 nov. 2013, 01:20

Pi-r2 a écrit :
Alucard a écrit :Ces pays sortent par camion des "ingénieurs" qui ont à peine le niveau d'un BTS ici( pour ne pas dire beaucoup moins... )....
Oui, c'est la définition d'un ingénieur à l'international, pareil chez les ricains ou les anglais, t'es "ingénieur" à 20-21 ans.
Mouais j'ai aussi bossé avec des Espagnols, des Italiens et des Hollandais...le niveau n'est pas le même quand même( même si les latins sont assez bordéliques, c'est culturel :P ). :mrgreen:

MP93317
Messages : 718
Enregistré le : 10 mars 2013, 01:46

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#80 Message par MP93317 » 09 nov. 2013, 03:53

part a écrit :...au lieu d'un pays où y a encore des castes, des intouchables et des dotes...
Pourquoi, en France il n'y en a pas, des castes et des intouchables ?

Pour les dotes, par contre, je m'incline, cette honorable institution tend effectivement à disparaître.
Et au bout de 15 ans de mariage, je commence franchement à le regretter :D
SI VIS INFERIOR PRICES NON EMISTI (Cicéron)

MP93317
Messages : 718
Enregistré le : 10 mars 2013, 01:46

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#81 Message par MP93317 » 09 nov. 2013, 04:10

part a écrit :Aujourd'hui, faudra m'expliquer comment tes 20O 000 ingénieurs vont trouver le cœur artificiel, les batteries au lithium ou
le voyage vers Mars face au 20 millions d'ingénieurs chinois?
Comme tu as déjà ouvert un livre d'Histoire une fois ou deux dans ta vie, tu sais que l'Empire du Milieu était déjà l'état
le plus peuplé du monde sous l'antiquité, et que "nos ancêtres les gaulois" n'en remontraient vraiment pas, au niveau technique
ou institutionnel, à leurs homologues chinois, c'est le moins que l'on puisse dire...

Depuis cette lointaine époque, les européens ont, globalement, plutôt réduit l'écart avec la Chine qu'ils ne l'ont creusé.

A dire vrai, c'est la Chine qui l'a creusé, l'écart...en reculant.

Elle avance à nouveau, à marches forcées.
Tant mieux, la concurrence, c'est stimulant.

Les Chinois, il leur reste juste à découvrir un concept fondamental pour nous reléguer au musée des civilisations englouties, à côté
des égyptiens, des incas, et autres perses achéménides : l'individu.

Et la, il y a du boulot.

Quand j'avais vingt de moins, c'est un autre tigre qui devait nous bouffer tout crû, nous les petits blanc-becs nostalgiques
du passé, fainéants et égo-centrés : le Japon.

L'empire du soleil levant.

Et il n'en fini pas de se lever le soleil, là-bas.
SI VIS INFERIOR PRICES NON EMISTI (Cicéron)

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#82 Message par part » 09 nov. 2013, 11:02

Les Chinois, il leur reste juste à découvrir un concept fondamental pour nous reléguer au musée des civilisations englouties, à côté
des égyptiens, des incas, et autres perses achéménides : l'individu.
Quand tu vas t'asseoir à la table des négociations internationales ou des normes dans 20 ans, ca ne sera pas ta morale ou la place que tu réserves à l'individu qui feront la différence, ca sera ta puissance.

En te présentant sous la forme de 28 VRP concurrents (et décadents), tu n'existeras pas. Tu seras le représentant de la civilisation qui défend l'individu, la démocratie, les droits de l'homme... et tu n'existeras pas.

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#83 Message par Alucard » 09 nov. 2013, 11:28

part a écrit :
Les Chinois, il leur reste juste à découvrir un concept fondamental pour nous reléguer au musée des civilisations englouties, à côté
des égyptiens, des incas, et autres perses achéménides : l'individu.
Quand tu vas t'asseoir à la table des négociations internationales ou des normes dans 20 ans, ca ne sera pas ta morale ou la place que tu réserves à l'individu qui feront la différence, ca sera ta puissance.
Ca c'est des foutaises: le pays/la culture qui dominera le monde sera, comme d'habitude, celui qui imposera sa vision des choses aux autres par la force économique, militaire, diplomatique et culturelle.

Les droits de l'homme et "sauver les petits enfants" ça se sont des discours politiques qui servent avant tout à galvaniser les foules quand on doit les mener à la guerre, pas plus...
Modifié en dernier par Alucard le 09 nov. 2013, 11:36, modifié 1 fois.

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#84 Message par kesako » 09 nov. 2013, 11:29

MP93317 a écrit :Quand j'avais vingt de moins, c'est un autre tigre qui devait nous bouffer tout crû, nous les petits blanc-becs nostalgiques
du passé, fainéants et égo-centrés : le Japon.

L'empire du soleil levant.

Et il n'en fini pas de se lever le soleil, là-bas.
+1
Qu'est ce qu'on nous a bassiné avec ca !
genre : ils vont faire l'ordinateur le plus puissant du monde ! Bah, oui ils l'ont fait , mais le logiciel n'a pas suivi...

MP93317
Messages : 718
Enregistré le : 10 mars 2013, 01:46

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#85 Message par MP93317 » 09 nov. 2013, 23:12

part a écrit :En te présentant sous la forme de 28 VRP concurrents (et décadents), tu n'existeras pas. Tu seras le représentant de la civilisation qui défend l'individu, la démocratie, les droits de l'homme... et tu n'existeras pas.
Tu n'as strictement rien entravé, ma poule :D

Je te parle importance de l'individu en tant qu'agent économique, et tu me réponds Droits de l'Homme, démocratie.
Tu confonds causes et conséquences.

La force du modèle économique occidental c'est la place de l'individu en tant qu'investisseur/consommateur/inventeur

Tes chinois, s'ils n'ont pas les occidentaux dégénérés/individualistes pour acheter leur came, ils l'a vendent à qui ?
Au Burkinabés ?
Ca fait vivre 1,2Md de Chinois, les exportations vers les PVD ?
SI VIS INFERIOR PRICES NON EMISTI (Cicéron)

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#86 Message par part » 10 nov. 2013, 00:30

Tu n'as strictement rien entravé, ma poule :D

Je te parle importance de l'individu en tant qu'agent économique, et tu me réponds Droits de l'Homme, démocratie.
Tu confonds causes et conséquences.

La force du modèle économique occidental c'est la place de l'individu en tant qu'investisseur/consommateur/inventeur

Tes chinois, s'ils n'ont pas les occidentaux dégénérés/individualistes pour acheter leur came, ils l'a vendent à qui ?
Au Burkinabés ?
Ca fait vivre 1,2Md de Chinois, les exportations vers les PVD ?
Tiens, un multi de Lo2...

Quand la communauté internationale s'assoira à la table des négociations pour décide des normes pour les trains sur aimants supraconducteurs et trancher entre le modèle franco-allemand et le modèle chinois, et que tu te feras poignarder dans le dos par les espagnols et les bulgares que les chinois auront soudoyé par la promesse de quelques usines, les chinois vendront aux burkinabé et à toi.

Pour payer, toi, il te restera quelques sacs LVHM, la visite du Mont saint-Michel et le cul de tes filles à vendre.

MP93317
Messages : 718
Enregistré le : 10 mars 2013, 01:46

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#87 Message par MP93317 » 10 nov. 2013, 16:45

part a écrit : Quand la communauté internationale s'assoira à la table des négociations pour décide des normes pour les trains sur aimants supraconducteurs et trancher entre le modèle franco-allemand et le modèle chinois,
Déjà entendu à propos du Japon quand tu étais encore en culotte courte ou dans les c... de ton papa.

A dans 20 ans, petit bonhomme :D

P.S : toi aussi , tu dégages en "ignorés", le temps d'avoir des poils qui poussent au menton :wink:
SI VIS INFERIOR PRICES NON EMISTI (Cicéron)

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#88 Message par part » 10 nov. 2013, 19:21

La France éternelle a des poils au menton... Magnifique !

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#89 Message par domcat74 » 26 mars 2014, 16:47

Nigel Farage: « Le rêve européen s’effondre complètement »


Dans un parlement pratiquement complètement vide, Nigel Farage continue de pointer du doigt les dysfonctionnements de l’Union Européenne.




Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Parlement européen : Farage et Van Rampuy

#90 Message par domcat74 » 17 juil. 2014, 07:25

Nigel Farage: je n'ai pas cru un mot de ce que vous avez dit M. Junker


Vous avez dit lors du référendum français à propos de la constitution européenne :

"Si c'est oui, nous dirons allons-y et si c'est un non, nous dirons continuons"

Comment croire que ceci est la démocratie ?


Répondre