FR : Même la campagne connait une flambée des prix

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

FR : Même la campagne connait une flambée des prix

#1 Message par cashisking » 27 mai 2005, 08:08

Lien : Immobilier en France: même la campagne connaît la flambée des prix
Auteur : AFP
Date de parution : 27/05/2005
Site : dhnet.be (Belgique)

Un beau condensé de mythes expliquant la flambée des prix en campagne. N'hésitez pas à visiter le forum dédié aux mythes.

Si leurs prix ont progressé plus vite, c'est parce que "leur marge de développement était plus grande", explique René Pallincourt :roll:

Les maisons de campagne aujourd'hui les plus recherchées se situent dans des zones encore difficiles d'accès mais qui ne le seront plus demain, grâce à l'amélioration des infrastructures routières et au développement du TGV", poursuit M. Pallincourt Notez l'apparition du mythe des infrastructures routières

Autre explication de cette flambée des prix à la campagne: l'arrivée des étrangers sur le marché, et notamment des Britanniques Blablabla

Roosvelt

#2 Message par Roosvelt » 27 mai 2005, 11:37

excellent cet article.

écrire autant de bêtises par ligne dans un article aussi court en mai 2005, alors que le marché est en plain retournement, relève pour moi de l'exploit.

Cet article va sans doute se classer en tête du classement pour obtenir la patate d'or.

hereisthesun

#3 Message par hereisthesun » 27 mai 2005, 11:48

Si vous saviez le nombre de bêtises que je pourrai vous raconter avec un argumentaire que je présenterai comme étant béton et surtout avec un aplomb sans faille.

En attendant, c'est vrai que ça tient de moins en moins, que ça fait sourire et que l'on va bientôt se marrer. Moins rigolo en revanche pour les pauvres moutons tondus qui vont commencer à se geler cet hiver.

Un gros nez rouge, qui devrait être une distinction de la bulle comme l'est par exemple le prix citron, à Monsieur Pallincourt.

Répondre