[Humour] « L'Argentine est une nation de couillons » ...

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
gagaches
-++
-++
Messages : 4047
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:11

[Humour] « L'Argentine est une nation de couillons » ...

#1 Message par gagaches » 27 juin 2010, 18:22

http://www.rue89.com/panamericana/2010/ ... ete-156511

« L'Argentine est une nation de couillons », et ça se fête
Mais il faut leur reconnaître une immense qualité : ils ont un humour féroce, surtout à l'égard d'eux-mêmes. « Comment se suicident les Argentins ? », demande une blague locale. « En tombant de leur ego. »
On peut y lire de nombreux témoignages de ces citoyens qui racontent qu'ils sont des « boludos » parce qu'ils ont payé leurs impôts à l'heure juste avant un moratoire, qu'ils ont déposé des dollars à la banque et qu'on leur a rendu des pesos, ou encore qu'ils ont crié lors d'une manifestation vers l'an 2000 « Que se vayan todos » (qu'ils s'en aillent tous) et les politiciens sont toujours là, et toujours au pouvoir.
A quand cette fête nationale en France et dans les autres pays européens ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
"Plus j'aime mon métier, moins j'aime ma profession" (c) J.L Godard

Avatar du membre
Skyle
Messages : 962
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:09
Localisation : Plaisir (78)

Re: [Humour] « L'Argentine est une nation de couillons » ...

#2 Message par Skyle » 27 juin 2010, 23:08

Il faut dire qu'en France c'est tous les jours la foire aux couillons !

Si on devait faire une journée spéciale, ca serait plutôt la journée des gens éclairés...mais vu les lumières qu'on a ici c'est pas gagné, même avec EDF.
Si tu penses que la violence ne peut pas résoudre les problèmes, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Chuck NORRIS]

Avatar du membre
humouriste
Messages : 1327
Enregistré le : 18 juin 2010, 22:01

Re: [Humour] « L'Argentine est une nation de couillons » ...

#3 Message par humouriste » 28 juin 2010, 07:37

gagaches a écrit :http://www.rue89.com/panamericana/2010/ ... ete-156511

« L'Argentine est une nation de couillons », et ça se fête
Mais il faut leur reconnaître une immense qualité : ils ont un humour féroce, surtout à l'égard d'eux-mêmes. « Comment se suicident les Argentins ? », demande une blague locale. « En tombant de leur ego. »
On peut y lire de nombreux témoignages de ces citoyens qui racontent qu'ils sont des « boludos » parce qu'ils ont payé leurs impôts à l'heure juste avant un moratoire, qu'ils ont déposé des dollars à la banque et qu'on leur a rendu des pesos, ou encore qu'ils ont crié lors d'une manifestation vers l'an 2000 « Que se vayan todos » (qu'ils s'en aillent tous) et les politiciens sont toujours là, et toujours au pouvoir.
A quand cette fête nationale en France et dans les autres pays européens ?
Tous les pays se ressemblent en quelque sorte. :wink:
DiscoTonio a écrit :Moi je crois ce que je vois.

Je suis à un poste d'observation extraordinaire de la société française (ou en tous cas bordelaise). Je vois passer des centaines, voire des milliers de gens tous les jours (ceux où je fume beaucoup).

Répondre