L'ancien PDG d'Air Lib définitivement condamné

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
FightClub
Messages : 431
Enregistré le : 30 juin 2006, 22:40
Localisation : Paris

L'ancien PDG d'Air Lib définitivement condamné

#1 Message par FightClub » 30 juin 2010, 22:54

Source : Le Monde
Date : 30/06/2010
URL : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
M. Corbet avait été condamné à quatre ans de prison, dont 18 mois ferme, et 300 000 euros d'amende pour abus de confiance et abus de biens sociaux. Le tribunal correctionnel de Paris l'avait jugé coupable d'avoir détourné 15 millions d'euros, soit 10 % de la somme versée par Swissair, l'ancienne maison-mère, pour redresser Air Lib.
Pfff.... 18 mois de prison pour 15 millions d'euros... C'est vraiment pas cher payé ! Comme le dit l'un des commentaires :
OU EST CE QUE JE SIGNE ??????? 18 mois de prison pour 15 millions d'euros j'y vais de ce pas, et je les fait sur les cabinets tellement je rigole des magistrats, c'est pas cher payé pour 3200 salariés sur le tapis et 15 millions dans ma poche, je rappelle aux profanes qu'en moyenne une voiture volée c'est 12 mois de prison.....
Rappelons aussi l'insistance de Gayssot le communiste ministre des transports et son insistance à mettre en avant la candidature de Corbet...
Bon, allez, je préfère me taire...
"Les choses que tu possèdes ... finissent pas te posséder" - Tyler Durden (FightClub)

Avatar du membre
Cocyte
Messages : 1167
Enregistré le : 05 sept. 2009, 13:11
Localisation : Paris

Re: L'ancien PDG d'Air Lib définitivement condamné

#2 Message par Cocyte » 01 juil. 2010, 08:55

La délinquance financière a de beaux jours devant elle. Et je ne crois qu'un serrage de boulons à ce niveau soit dans les tuyaux, bien au contraire ...

Répondre