Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
Avatar du membre
-Polvadot-
Messages : 704
Enregistré le : 04 oct. 2010, 08:06

M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#1 Message par -Polvadot- » 26 nov. 2010, 08:28

M. Abecassis est le fondateur d’un Groupe qui compte seize agences dans l’Ouest parisien, comme Paris Terrasses, et dont le chiffre d’affaires a doublé cette année. Pour lui, les prix vont encore monter en région parisienne.
Comment expliquez-vous l’envolée des prix? La demande est très soutenue et l’offre faible, il est donc logique que les prix montent.
Article paru dans Leparisien.fr du vendredi26 nov 2010 - propos recueillis par D.R
http://www.leparisien.fr/economie/immob ... 166477.php
Sous le capitalisme, les gens ont davantage de voitures. Sous le communisme, ils ont davantage de parking.
Les Emprunts Russes vous connaissez ? http://www.empruntsrusses.winnerbb.com

Avatar du membre
Haussmaniaque
Messages : 424
Enregistré le : 11 juil. 2006, 22:47

Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#2 Message par Haussmaniaque » 26 nov. 2010, 08:54

Immobilier: « Les prix vont grimper de 50% en cinq ans dans l’ouest de Paris »

Le Parisien
http://www.leparisien.fr/economie/immob ... 166477.php

Propos recueillis par D.R. | 26.11.2010, 07h00
Roger Abecassis est le fondateur d’un Groupe qui compte seize agences dans l’Ouest parisien, comme Paris Terrasses, et dont le chiffre d’affaires a doublé cette année. Pour lui, les prix vont encore monter en région parisienne.
Est-ce inquiétant?
Non. On est dans un marché saint (sic), contrairement aux années 1990, tout ne se vend pas cher.
Mais 7 000 € en moyenne à Paris, 3 500 € en banlieue, c’est cher…
Non. D’abord les Parisiens ont de l’argent (NDLR : pas tous). On le constate avec la forte demande actuelle. Et puis dans cinq ans, quand les prix auront encore augmenté, on dira : 10 000 €, c’est pas cher. Il faut arrêter de raisonner en mètres carrés et penser en nombre de chambres.

Comment va évoluer le marché?
Les prix vont encore grimper de 50% dans les cinq ans sur la moitié ouest de Paris et banlieue…

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14160
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#3 Message par cashisking » 26 nov. 2010, 09:01

C'est un fake c'est pas possible :lol:

Avatar du membre
Chocapic
-+
-+
Messages : 2148
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:11
Localisation : Les collines de Sabotonnerre

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#4 Message par Chocapic » 26 nov. 2010, 09:01

Madame Irma inside...
Un Lannister paie toujours ses dettes.

daguix
Messages : 847
Enregistré le : 01 oct. 2008, 09:16
Localisation : Paris

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#5 Message par daguix » 26 nov. 2010, 09:05

Patate de platine. Merci pour le fou rire de début de journée.
J'achèterai à Paris quand ce sera moins cher qu'à Munich...

Avatar du membre
malga77
Messages : 874
Enregistré le : 07 janv. 2008, 10:54

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#6 Message par malga77 » 26 nov. 2010, 09:05

Et puis dans cinq ans, quand les prix auront encore augmenté, on dira : 10 000 €, c’est pas cher. Il faut arrêter de raisonner en mètres carrés et penser en nombre de chambres.
champion du monde des guignols...
Image
La méthode Coué il y en a qui savent l'utiliser et d'autres non...
"On ne peut pas exclure une correction plus violente, mais elle supposerait une nouvelle aggravation de la crise financière, conduisant à une récession économique durable et un resserrement très marqué du crédit" CA 10/2008

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#7 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:09

On rigolera moins lorsque les prix dépasseront les 10 000 € à Paris. Aujourd'hui on a une moyenne visiblement de 7000 €.

Avatar du membre
gagaches
-++
-++
Messages : 4047
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:11

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#8 Message par gagaches » 26 nov. 2010, 09:11

en même temps, ça rejoint un autre topic où un AI disait que 10k€/m² à Paris dans le futur ne serait pas déconnant.

On est en plein dedans. Ils visent les 10k€/m² d'ici 5 ans ... soit effectivement +50%
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
"Plus j'aime mon métier, moins j'aime ma profession" (c) J.L Godard

Avatar du membre
Franck14
Messages : 1367
Enregistré le : 24 août 2009, 14:07
Localisation : Calvados

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#9 Message par Franck14 » 26 nov. 2010, 09:17

Non. On est dans un marché saint, contrairement aux années 1990, tout ne se vend pas cher.
:lol: Tout s'explique : dans ces conditions, aucune raison que ça ne monte pas jusqu'au ciel :mrgreen:

Avatar du membre
Oursinou
Messages : 396
Enregistré le : 28 janv. 2008, 10:47

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#10 Message par Oursinou » 26 nov. 2010, 09:19

Un adepte de la positive attitude. Il faut de tout pour faire un monde, mais involontairement ce type est d'un cynisme sans borne. Le logement est un besoin fondamental, pas un luxe. Il a perdu le sens des réalités, à gagner de l'argent sans rien faire.
"Cela nous ramène une dizaine d'années en arrière. La crise est très dure. Beaucoup ont cru trop tôt à la reprise."

M. Mouillart, 28/07/2009

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#11 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:21

gagaches a écrit :en même temps, ça rejoint un autre topic où un AI disait que 10k€/m² à Paris dans le futur ne serait pas déconnant.

On est en plein dedans. Ils visent les 10k€/m² d'ici 5 ans ... soit effectivement +50%
Si l'on m'avait dit il y a trois ou quatre ans qu'on aurait 10 000 € du mètre carré à Paris j'aurais crié à la folie aujourd'hui cela ne m'étonnerait plus.

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#12 Message par theblackcarpet » 26 nov. 2010, 09:23

Quel escroc !!

= > Les marchés financiers peu rentables ? j'ai fait +30% depuis fin 2008 de perf malgré les montagnes Russes, c'est ca peu rentable ?

=> Le mec qui revient avec des moyens supplémentaires au bout d'une semaine ? il a trouvé une malette au coin de la rue ?

fabien44
Messages : 1628
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:17

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#13 Message par fabien44 » 26 nov. 2010, 09:26

Il y a 3 ans vous prédisiez tous un -30% sur l'immo, aujourd'hui on est à 7000 euros à Paris. Après ça, vous le traitez d'escroc. Un peu d'humilité vous fera pas de mal, amis baissiers.

Avatar du membre
Groumf
Messages : 1532
Enregistré le : 20 sept. 2007, 12:16
Localisation : Diffuse

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#14 Message par Groumf » 26 nov. 2010, 09:27

Trés drole :mrgreen:
Mais je rirai jaune si ca s'avère être vrai :cry: car l'ouest parisien est justement l'endroit ou je devrais acheter d'ici quelques années

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#15 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:29

Groumf a écrit :Trés drole :mrgreen:
Mais je rirai jaune si ca s'avère être vrai :cry: car l'ouest parisien est justement l'endroit ou je devrais acheter d'ici quelques années
Pouvais-tu acheter en 2004 ?

Avatar du membre
pangloss
~~+
~~+
Messages : 18341
Enregistré le : 25 août 2005, 10:24
Localisation : 92

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#16 Message par pangloss » 26 nov. 2010, 09:29

Quid de la rentabilité? (Ah, j'oubliais, aujourd'hui, c'est différent)
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate

flipper le dauphin
~~+
~~+
Messages : 6326
Enregistré le : 11 juin 2005, 12:26

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#17 Message par flipper le dauphin » 26 nov. 2010, 09:34

Il faut quand meme reconnaitre que les prix sont loin d'etre orienté, comme on aurait voulu qu'il le soit
Malgres une crise qui frappe, apres avoir legerement corrigé, les prix sont fortement à la hausse.

Jusqu'ou irons nous ? C'est le grand mystere.
Mais je ne vois pas de correction avant de nombreux mois voir années. Tant que les taux seront aussi derisoire, on alimentera une bulle qui prend des proportions gigantesques. Or les taux vont rester bas encore longtemps.

Apres si l'acheteur trouve son bonheur à acheter 20 m² à 200 000 € pourquoi pas ...

Avatar du membre
ddb
+
+
Messages : 3235
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:31
Localisation : Ain

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#18 Message par ddb » 26 nov. 2010, 09:36

Et bien, si cela devait arriver, même en ne vivant pas sur Paris, je serais d'autant plus conforter dans mon choix de rester locataire.
Les gens se rendent-ils compte du prix ?
Il est à mon avis bien plus sain de louer et d'acheter à sa retraite avec un apport une surface plus adapté à ses vieux jours...

DDB
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#19 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:38

ddb a écrit :Et bien, si cela devait arriver, même en ne vivant pas sur Paris, je serais d'autant plus conforter dans mon choix de rester locataire.
Les gens se rendent-ils compte du prix ?
Il est à mon avis bien plus sain de louer et d'acheter à sa retraite avec un apport une surface plus adapté à ses vieux jours...

DDB
Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#20 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:41

@malga77
Peux-tu retirer la photo du gars. J'en ai marre de le voir à chaque fois que j'ouvre ce sujet. Merci

fabien44
Messages : 1628
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:17

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#21 Message par fabien44 » 26 nov. 2010, 09:49

kerala a écrit :
ddb a écrit :Et bien, si cela devait arriver, même en ne vivant pas sur Paris, je serais d'autant plus conforter dans mon choix de rester locataire.
Les gens se rendent-ils compte du prix ?
Il est à mon avis bien plus sain de louer et d'acheter à sa retraite avec un apport une surface plus adapté à ses vieux jours...
DDB
Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?
Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#22 Message par kerala » 26 nov. 2010, 09:52

fabien44 a écrit :
kerala a écrit :
ddb a écrit :Et bien, si cela devait arriver, même en ne vivant pas sur Paris, je serais d'autant plus conforter dans mon choix de rester locataire.
Les gens se rendent-ils compte du prix ?
Il est à mon avis bien plus sain de louer et d'acheter à sa retraite avec un apport une surface plus adapté à ses vieux jours...
DDB
Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?
Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.
Je voulais dire pourquoi acheter tout simplement. Autant rester locataire et profiter de l'argent économisé une fois à la retraite plutôt que de l'investir. Pas besoin d'effet de levier si l'on achète jamais.

Avatar du membre
zill
Messages : 1438
Enregistré le : 02 août 2005, 14:04
Localisation : Côte d'uzure

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#23 Message par zill » 26 nov. 2010, 09:53

Il faut arrêter de raisonner en mètres carrés et penser en nombre de chambres.
Amen!
en extrapolant cette pensée hautement philosophique ->

il a raison car a véritable vie est donc spirituelle et pas matérielle.....
du coup il ne sert plus à rien d'avoir pour être.
Mais alors s'en suit une baisse de l'attachement aux valeurs possessives,
ce qui va à l inverse du courant actuel de spéculation fiévreuse, donc il a tord

:mrgreen:
un bien a de la valeur seulement quand on l'a vendu

fabien44
Messages : 1628
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:17

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#24 Message par fabien44 » 26 nov. 2010, 09:55

kerala a écrit :
fabien44 a écrit :
kerala a écrit : Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?
Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.
Je voulais dire pourquoi acheter tout simplement. Autant rester locataire et profiter de l'argent économisé une fois à la retraite plutôt que de l'investir. Pas besoin d'effet de levier si l'on achète jamais.
Oui c'est une possibilité que je respecte. Le souci c'est que pour une grande majorité la pension retraite est minime et est insuffisante pour payer un loyer dans un apt/maison convenable et vivre un peu de ses rentes.

grob
Messages : 728
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:39

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#25 Message par grob » 26 nov. 2010, 09:57

fabien44 a écrit : Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.
L'effet de l'evier c'est de te syphonner ? :mrgreen:

Avatar du membre
malga77
Messages : 874
Enregistré le : 07 janv. 2008, 10:54

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#26 Message par malga77 » 26 nov. 2010, 10:02

En tout cas, Leparisien qui interview un pro de l'immobilier de luxe (sans le dire) pour donner son avis sur l'immobilier général Parisien c'est plus que limite. Vive la Propagande.
http://www.consultants-immobilier.com/f ... presse.htm
"On ne peut pas exclure une correction plus violente, mais elle supposerait une nouvelle aggravation de la crise financière, conduisant à une récession économique durable et un resserrement très marqué du crédit" CA 10/2008

Avatar du membre
malga77
Messages : 874
Enregistré le : 07 janv. 2008, 10:54

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#27 Message par malga77 » 26 nov. 2010, 10:02

En tout cas, Leparisien qui interview un pro de l'immobilier de luxe (sans le dire) pour donner son avis sur l'immobilier général Parisien c'est plus que limite. Vive la Propagande.
http://www.consultants-immobilier.com/f ... presse.htm
"On ne peut pas exclure une correction plus violente, mais elle supposerait une nouvelle aggravation de la crise financière, conduisant à une récession économique durable et un resserrement très marqué du crédit" CA 10/2008

Avatar du membre
kb10
Messages : 320
Enregistré le : 27 janv. 2010, 16:56

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#28 Message par kb10 » 26 nov. 2010, 10:03

Youpi, un chiotte pour le prix d'une BMW :mrgreen:

:arrow:

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#29 Message par kerala » 26 nov. 2010, 10:06

fabien44 a écrit :Il y a 3 ans vous prédisiez tous un -30% sur l'immo, aujourd'hui on est à 7000 euros à Paris. Après ça, vous le traitez d'escroc. Un peu d'humilité vous fera pas de mal, amis baissiers.
On disait ça en 2005 aussi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .

Avatar du membre
ddb
+
+
Messages : 3235
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:31
Localisation : Ain

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#30 Message par ddb » 26 nov. 2010, 10:07

kerala a écrit :
ddb a écrit :Et bien, si cela devait arriver, même en ne vivant pas sur Paris, je serais d'autant plus conforter dans mon choix de rester locataire.
Les gens se rendent-ils compte du prix ?
Il est à mon avis bien plus sain de louer et d'acheter à sa retraite avec un apport une surface plus adapté à ses vieux jours...

DDB
Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?
Le plaisir d'abattre un mur LOL et en retraite on n'a que ça à faire.
Plus sérieusement, je ne suis pas de ceux qui disent bah je ne veux pas être propriétaire.
Non, j'aimerais bien ça à l'air sympa, le sentiment d'être chez soi, d'aménager voir de concevoir, ne plus se dire zut y'a le renouvellement de bail...mais aujourd'hui ce n'est ni accessible raisonnablement ni le plus opportun vu notre âge et la situation de l'emploi actuel. Alors nous habitons une location qui nous convient, nous aménageons tout de même et surtout nous sommes libres de nous sortir seul de la mouise au cas où puis surtout on se constitue un apport.
Voilà, pourquoi je dis qu'il vaut mieux, si l'on souhaite devenir propriétaire, reculer l'échéance pour que cette dernière soit raisonnable et dans nos moyens.*

DDB
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...

seb-seb
-++
-++
Messages : 4714
Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#31 Message par seb-seb » 26 nov. 2010, 10:08

fabien44 a écrit :Il y a 3 ans vous prédisiez tous un -30% sur l'immo, aujourd'hui on est à 7000 euros à Paris. Après ça, vous le traitez d'escroc. Un peu d'humilité vous fera pas de mal, amis baissiers.
Je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas un manque d'humilité. C'est juste la rage ! :evil:

Avatar du membre
ddb
+
+
Messages : 3235
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:31
Localisation : Ain

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#32 Message par ddb » 26 nov. 2010, 10:09

kerala a écrit :
fabien44 a écrit :
kerala a écrit : Dans ce cas autant rester locataire toute la vie pourquoi acheter une fois à la retraite ?
Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.
Je voulais dire pourquoi acheter tout simplement. Autant rester locataire et profiter de l'argent économisé une fois à la retraite plutôt que de l'investir. Pas besoin d'effet de levier si l'on achète jamais.
Pas besoin d'effet de levier pour deux pignouf dans un F3 à la campagne, en moyenne ville voir en banlieu contre 4 ou 5 pignoufs dans un F4 ou F5 en banlieu parisienne...

DDB
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4639
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#33 Message par Madi94 » 26 nov. 2010, 10:49

Si il se base sur les chiffres de Paris terrasses, ce sont des biens de luxe. Il ne parle pas de biens accessibles au commun des mortels.

fabien44
Messages : 1628
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:17

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#34 Message par fabien44 » 26 nov. 2010, 10:50

manucosto a écrit :
fabien44 a écrit :Ben parce que tu beneficies pas de l'effet de l'evier que t'offre l'immo. Si tu restes locataire toute ta vie, je doute que tu puisses acheter cash la maison de tes reves une fois en retraire.
M Fabien 44, explique moi l'effet de levier sur l'immo parisien, car vu les prix et les ratios, même avec des taux bas, il y a bien longtemps qu'il n'y a plus d'effet de levier.
Bah si tu crois comme bcq de pros que ca va prendre 50% en 5ans, tu commences par acheter un studio, tu revends dans 5ans, tu te trouves un boulot en province et t'achetes cash une maison. Ou alors tu restes à Paris ou en RP et tu re-empruntes pour acheter plus grand, ainsi de suite.
Primo, me dis pas qu'un studio c'est petit quand je vois des couples avec enfants qui vivent dans un T2 de 40m2 sur paname.
Secundo, en 2005 si les acheteurs t'avaient écouté ils seraient bien embetés aujourd'hui. Ceux qui ont acheté en 2005 s'en félicitent aujourd'hui.
Maintenant c'est sur si t'es un krachiste alors tu ne fais rien.

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#35 Message par toto78 » 26 nov. 2010, 11:02

Il est mignon avec un je ne sais quoi de désintéressé dans le regard.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#36 Message par kesako » 26 nov. 2010, 11:22

toto78 a écrit :Il est mignon avec un je ne sais quoi de désintéressé dans le regard.
un vendeur de cuisines typique en un peu moins rustre

le bulot

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#37 Message par le bulot » 26 nov. 2010, 11:23

Quelqu'un peut-il virer la photo de ce gars? C'est vrai qu'on dirait un clône de Madoff. :evil:

Avatar du membre
zill
Messages : 1438
Enregistré le : 02 août 2005, 14:04
Localisation : Côte d'uzure

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#38 Message par zill » 26 nov. 2010, 11:28

le bulot a écrit :Quelqu'un peut-il virer la photo de ce gars? C'est vrai qu'on dirait un clône de Madoff. :evil:
:wink: mais c'est parce que vous l'avez mal regardé, voici sa véritable identité:

Image "Vers l'infini et au delà!!!!!!"
un bien a de la valeur seulement quand on l'a vendu

Avatar du membre
tigermatt
Messages : 930
Enregistré le : 08 juil. 2009, 08:44

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#39 Message par tigermatt » 26 nov. 2010, 11:30

non laisse là... quand ça aura pété et que son groupe d'agence aura fait fouillou se sera sympa de trouver une photo de lui après avoir été harcelé par ses créanciers... On aura un jolie avant/après :mrgreen:

Il va tomber de haut celui là...
Image

Avatar du membre
immodijon
+
+
Messages : 2590
Enregistré le : 08 juin 2008, 22:24
Localisation : Dijon

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#40 Message par immodijon » 26 nov. 2010, 11:58

tigermatt a écrit :non laisse là... quand ça aura pété et que son groupe d'agence aura fait fouillou se sera sympa de trouver une photo de lui après avoir été harcelé par ses créanciers... On aura un jolie avant/après :mrgreen:

Il va tomber de haut celui là...
En fait, tout dépend des taux. Si on peut emprunter à 2% fixe sur 30 ans, on peut imaginer une telle hausse. Si on remonte à 5% sur 10 ans, il pourra toujours rêver.
re-propriétaire depuis 2009, désolé!

Avatar du membre
Groumf
Messages : 1532
Enregistré le : 20 sept. 2007, 12:16
Localisation : Diffuse

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#41 Message par Groumf » 26 nov. 2010, 12:03

kerala a écrit :
Groumf a écrit :Trés drole :mrgreen:
Mais je rirai jaune si ca s'avère être vrai :cry: car l'ouest parisien est justement l'endroit ou je devrais acheter d'ici quelques années
Pouvais-tu acheter en 2004 ?
Niet.. bougeotte professionnelle aiguë. D'ailleurs c'est aussi pour ca que je n'achète pas avant stabilisation du lieu de travail des deux membres du couple. Ce qui va prendre encore quelques années.

manudelsol
-+
-+
Messages : 2123
Enregistré le : 20 oct. 2009, 09:20

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#42 Message par manudelsol » 26 nov. 2010, 12:17

fabien44 a écrit :
Primo, me dis pas qu'un studio c'est petit quand je vois des couples avec enfants qui vivent dans un T2 de 40m2 sur paname.
:shock:
en plus en se démerdant bien, je suis sur qu'on peut mettre le bébé dans les chiottes, ça prend pas de place un bébé

yaume

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#43 Message par yaume » 26 nov. 2010, 12:22

Ce titre me fait gerber !!!
A l’est, ça risque de stagner, voire reculer, car il faut de la qualité pour que les prix montent.
:lol: :lol: :lol: :lol:
La seule chose qui pourrait enrayer la hausse c’est l’augmentation du coût du crédit. Et actuellement, on voit quelques signes inquiétants.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et il esperait quoi le garcon ??? que les taux resteraient bloqués à 3% perndant 50 ans !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si le gouvernement supprime l’ISF ou déplafonne la fiscalité sur la résidence principale, on va voir revenir sur le marché les familles, celles qui cherchent 3-4 chambres, ce qui fait le plus défaut.
Alors comme ca les gens qui paient l'ISF cherche des 3-4 pieces !!! :mrgreen: :mrgreen: quelle bande de peit joueur !! :mrgreen: :mrgreen:
Pour moi, on est déjà loin des 7 000 € en moyenne à Paris. Sur la moitié ouest de Paris et banlieue on est à 9000 € dans l’ancien de qualité.
Ah oui quand meme ,on à peine recu les chiffres du T3, et hop en 3 mois on est deja passé à +2000€ soit 30% (10% /mois), y a pas à dire l'immo c'est un marché saint !!!

Et à Paris on n’est pas dans un marché de primo-accédants, les gens veulent avoir trouvé un bien avant de vendre le leur, et comme il y a peu d’offres, ils ne vendent pas.
ahahah :mrgreen: :mrgreen: faut aller jusqu'au bout du raisonnement monsieur !!!
les gens veulent avoir trouvé un bien avant de vendre le leur, et comme il y a peu d’offres, ils ne vendent pas.....,et comme ils ne vendent pas, ils achetent pas !!!!
Roger Abecassis est le fondateur d’un Groupe qui compte seize agences dans l’Ouest parisien, comme Paris Terrasses, et dont le chiffre d’affaires a doublé cette année.
Ce qu'oublit de dire ce monsieur c'est que son chiffre d'affaire à été divisé par deux l'année derniere !!!
http://www.societe.com/bilan/consultant ... 12311.html

Quel torchon !!!

Avatar du membre
ifrane
Messages : 24
Enregistré le : 24 nov. 2010, 17:50

Re: Les prix vont grimper de 50% en 5 ans dans l’ouest de Paris

#44 Message par ifrane » 26 nov. 2010, 12:34

yaume a écrit :
Roger Abecassis est le fondateur d’un Groupe qui compte seize agences dans l’Ouest parisien, comme Paris Terrasses, et dont le chiffre d’affaires a doublé cette année.
Ce qu'oublit de dire ce monsieur c'est que son chiffre d'affaire à été divisé par deux l'année derniere !!!
http://www.societe.com/bilan/consultant ... 12311.html

Quel torchon !!!
Bien vu! Cet article est plus une "infopub" qu'une réele info... :roll:

jealousguy
Messages : 17
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:31

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#45 Message par jealousguy » 26 nov. 2010, 12:57

10 000 €, c’est pas cher. Il faut arrêter de raisonner en mètres carrés et penser en nombre de chambres.
Je ne sais pas si c'est un escroc mais l'envie de raisonner en nombre de bourre-pifs me viendrait facilement face à ce genre d'encostardés.
De l'aigreur de locataire sans doute...

Mandragore
Messages : 767
Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:17

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#46 Message par Mandragore » 26 nov. 2010, 13:05

Des marchés financiers peu rentables ? La bonne blague. Je touche jusqu'à presque 10 % de dividendes avec certains titres boursiers et aujourd'hui pas mal de grandes boites proposent des rentabilités à 5 ou 6 % (GDF, Total, France Télécom..).

Avatar du membre
Franck14
Messages : 1367
Enregistré le : 24 août 2009, 14:07
Localisation : Calvados

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#47 Message par Franck14 » 26 nov. 2010, 13:07

jealousguy a écrit :
10 000 €, c’est pas cher. Il faut arrêter de raisonner en mètres carrés et penser en nombre de chambres.
Je ne sais pas si c'est un escroc mais l'envie de raisonner en nombre de bourre-pifs me viendrait facilement face à ce genre d'encostardés.
De l'aigreur de locataire sans doute...
C'est une unité de valeur beaucoup trop méconnue 8)

terry
Messages : 126
Enregistré le : 09 août 2007, 10:20
Localisation : paris

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#48 Message par terry » 26 nov. 2010, 13:26

ce type a tout a fait raison , c'est vous qui n'avez rien compris , avec ces potes au pouvoir que vous avez installé , il partage la meme philosophie et ils vous merdent .

Avatar du membre
moidememe
Messages : 981
Enregistré le : 25 févr. 2006, 17:40
Localisation : russie

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#49 Message par moidememe » 26 nov. 2010, 13:32

Mandragore a écrit :Des marchés financiers peu rentables ? La bonne blague. Je touche jusqu'à presque 10 % de dividendes avec certains titres boursiers et aujourd'hui pas mal de grandes boites proposent des rentabilités à 5 ou 6 % (GDF, Total, France Télécom..).
Ben oui c'est naze. Avec un appart a Nanterre tu touchai 18% cette année. P'tit joueur ..
L'immobilier c'est bon : mangez 5 parpaings par jour.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47871
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: M.Abecassis : les prix de l'immobilier vont grimper de 50%

#50 Message par slash33 » 26 nov. 2010, 13:41

co-fondateur du groupe Consultants Immobilier et de Hôtels Particuliers
http://www.facebook.com/note.php?note_id=282381642961
Janvier 2010.

Répondre