La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
cnem
Messages : 328
Enregistré le : 14 juil. 2011, 14:48

La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#1 Message par cnem » 15 nov. 2014, 12:52

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... nt-2118110
Bernadette Michon (Alpha Immo) est plus pessimiste : « L'Indre et le Limousin sont moins chers que nous et il y a plus de biens en vente que d'acheteurs. Les prix peuvent encore baisser à mon avis. » « Nous sommes à peu près aux prix de 2000-2001, on pourrait encore revenir aux niveaux de 98-99 », complète Pascal Van Halluwyn (Mercure). « On a des maisons en vente depuis trois, quatre, cinq ans, les vendeurs sont encore prêts à baisser », observe Hero Gregory (Maisons rurales).
Les compromis signés à 40 ou 50 % sous le prix demandé sont désormais courants. Et parfois au delà : « Une belle maison ancienne estimée à 230.000 € a été vendue 100.000, témoigne Guillaume Joubert de la Motte. Dans le cadre des successions, des vendeurs acceptent parfois de telles baisses. » « Ma hantise, c'est voir revenir un client qui a acheté chez moi en 2007-2008 et veut vendre, avoue un agent. On ne doit plus se baser sur les prix de cette période. »
Tu parles que ça frémit ! :lol:

Sabog
Messages : 270
Enregistré le : 08 avr. 2013, 19:39

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#2 Message par Sabog » 15 nov. 2014, 15:35

« Ma hantise, c'est voir revenir un client qui a acheté chez moi en 2007-2008 et veut vendre, avoue un agent. On ne doit plus se baser sur les prix de cette période. »


Cela veut tout dire....

jattendspouracheter
Messages : 1407
Enregistré le : 23 août 2008, 13:09

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#3 Message par jattendspouracheter » 15 nov. 2014, 15:44

« Nous sommes à peu près aux prix de 2000-2001, on pourrait encore revenir aux niveaux de 98-99 », complète Pascal Van Halluwyn (Mercure). « On a des maisons en vente depuis trois, quatre, cinq ans, les vendeurs sont encore prêts à baisser », observe Hero Gregory (Maisons rurales).
Les compromis signés à 40 ou 50 % sous le prix demandé sont désormais courants. Et parfois au delà : [/i]
Ce gros troll velu de Gugus Qui nous assénait qu'en 2010 il y avait eu une "fenêtre historique" pour acheter et que ceux qui n'en avaient pas profité étaient des gros nazes... :mrgreen:
Quand un troll haussier oublie de troller, ça donne par exemple:
Gustave de Nancy a écrit :Évidemment qu'une location est gagnante sur un marché baissier (...), c'est de l'enfonçage de porte ouverte

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#4 Message par Nouveau stephanois » 15 nov. 2014, 16:00

Article baissier bien sûr mais il ne pouvait en être autrement! De quoi parle-t-on? De Montmorillon, (peut-être) charmant village de 6300 habitants coincés à longue distance entre Poitiers (45 minutes) et Limoges (1h). Bref le coin paumé par excellence où règnent indigence, pauvreté intellectuelle, culture populaire et sûrement despotisme local.

Non décidément -50% c'est encore trop peu pour "ça".

ignatius

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#5 Message par ignatius » 15 nov. 2014, 16:26

Nouveau stephanois a écrit :Article baissier bien sûr mais il ne pouvait en être autrement! De quoi parle-t-on? De Montmorillon, (peut-être) charmant village de 6300 habitants coincés à longue distance entre Poitiers (45 minutes) et Limoges (1h). Bref le coin paumé par excellence où règnent indigence, pauvreté intellectuelle, culture populaire et sûrement despotisme local.
Ils mangent leurs enfants et boivent le sang des vierges.

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#6 Message par EmileZola » 15 nov. 2014, 17:09

Je connais le coin.
C'est vrai que c'est le trou du cul de la France !

jattendspouracheter
Messages : 1407
Enregistré le : 23 août 2008, 13:09

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#7 Message par jattendspouracheter » 15 nov. 2014, 17:26

Alors tu passes ta vie à manger ce qui provient d'un trou du cul (fut-il de France). :mrgreen:
Quand un troll haussier oublie de troller, ça donne par exemple:
Gustave de Nancy a écrit :Évidemment qu'une location est gagnante sur un marché baissier (...), c'est de l'enfonçage de porte ouverte

taxan
Messages : 1250
Enregistré le : 12 mai 2007, 11:50

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#8 Message par taxan » 15 nov. 2014, 17:41

EmileZola a écrit :Je connais le coin.
C'est vrai que c'est le trou du cul de la France !
Retournement de veste ? en 2005, 2006... le discours était que même dans les coins paumés, l'immobilier continuera à grimper parce que nous manquons de logements, les anglais déboulent...

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#9 Message par EmileZola » 15 nov. 2014, 22:04

Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !

ignatius

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#10 Message par ignatius » 15 nov. 2014, 23:12

EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
Anus horribilis aurait dit François Hollande.

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#11 Message par pimousse » 15 nov. 2014, 23:27

EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
t'es vraiment un lourdingue mon pauvre vieux
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#12 Message par EmileZola » 15 nov. 2014, 23:59

ignatius a écrit :
EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
Anus horribilis aurait dit François Hollande.
:mrgreen:

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6777
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#13 Message par ddv » 16 nov. 2014, 00:09

EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
Au contraire, c'est le paradis: pas de pollution diesel, pas de ***censuré*** d'élu mégalo qui veut construire ses ronds points, ses trams à la *** et placer ses radars à 50, pas de centre commercial moche avec ses ikea et autres immondes hangars, etc.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#14 Message par EmileZola » 16 nov. 2014, 00:10

Ouais mais tu te fais chier... :mrgreen:
Je le sais je viens de ce coin là !

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6777
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#15 Message par ddv » 16 nov. 2014, 00:14

hé hé, maître zola viendrait donc du trou du cul de la France ? :lol:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#16 Message par EmileZola » 16 nov. 2014, 00:15

ddv a écrit :hé hé, maître zola viendrait donc du trou du cul de la France ? :lol:
Bah oui, je l'ai toujours dit.
Et j'en suis sorti grâce à mon travail. Uniquement.

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#17 Message par pimousse » 16 nov. 2014, 07:42

grâce surtout à tes rentes sur le dos de la collectivité et ta spéculation, et moi j'appelle pas ça du boulot, tu n'es qu'un branleur
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 12010
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#18 Message par Bidibulle » 16 nov. 2014, 08:03

EmileZola a écrit :
ddv a écrit :hé hé, maître zola viendrait donc du trou du cul de la France ? :lol:
Bah oui, je l'ai toujours dit.
Et j'en suis sorti grâce à mon travail. Uniquement.
Ainsi qu'à la gratuité du système éducatif.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#19 Message par pimousse » 16 nov. 2014, 08:06

surtout grâce aux niches fiscales du système sarko
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#20 Message par EmileZola » 16 nov. 2014, 11:09

Bidibulle a écrit :
EmileZola a écrit :
ddv a écrit :hé hé, maître zola viendrait donc du trou du cul de la France ? :lol:
Bah oui, je l'ai toujours dit.
Et j'en suis sorti grâce à mon travail. Uniquement.
Ainsi qu'à la gratuité du système éducatif.
La gratuité ne fait pas tout, il faut bosser et avoir plus que deux neurones.

De plus j'ai largement remboursé en impôts l' investissement que l'état a fait en moi. 8)

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#21 Message par pimousse » 16 nov. 2014, 11:42

Pourtant tes interventions laissent vraiment penser que tu n'en as même pas deux de neurones. Pour moi tu es un fake.
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#22 Message par pimousse » 16 nov. 2014, 11:44

De plus j'ai largement remboursé en impôts l' investissement que l'état a fait en moi.
Je n'y crois absolument pas et même si c'est le cas il t'aurai payé ton patrimoine sans rien branler, ce qui n'est absolument pas normal, quitte à faire ça autant que l'état lui-même en soit propriétaire.
Ton terrain serait passé constructible comment au fait?
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

neorural01
Modérateur
Modérateur
Messages : 2196
Enregistré le : 12 août 2009, 13:30

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#23 Message par neorural01 » 16 nov. 2014, 12:03

Il serait profitable que les mythomanes cessent leurs interventions stériles ;
la modération a autre chose à faire que jouer du sifflet dans la cour d'école ;
restez-en à l'argumentation.
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

lptidom
Messages : 653
Enregistré le : 11 août 2011, 11:05
Localisation : ici

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#24 Message par lptidom » 16 nov. 2014, 12:11

ignatius a écrit :
Nouveau stephanois a écrit :Article baissier bien sûr mais il ne pouvait en être autrement! De quoi parle-t-on? De Montmorillon, (peut-être) charmant village de 6300 habitants coincés à longue distance entre Poitiers (45 minutes) et Limoges (1h). Bref le coin paumé par excellence où règnent indigence, pauvreté intellectuelle, culture populaire et sûrement despotisme local.
Ils mangent leurs enfants et boivent le sang des vierges.
Des vierges, mails ils ont mangé leurs enfants. :mrgreen:

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#25 Message par EmileZola » 16 nov. 2014, 13:10

neorural01 a écrit :Il serait profitable que les mythomanes cessent leurs interventions stériles ;
la modération a autre chose à faire que jouer du sifflet dans la cour d'école ;
restez-en à l'argumentation.
Merci

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#26 Message par YoppY » 17 nov. 2014, 10:09

EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure.
La question c'est surtout : comment un coin comme ça, aussi peu attractif, a pu voir ses prix immobiliers doubler en moins de 10 ans.
L'évolution des prix dans ce genre de coins est clairement significative d'une bulle immobilière.

Et le pire là dedans, c'est ça :
« Nous sommes à peu près aux prix de 2000-2001, on pourrait encore revenir aux niveaux de 98-99 »
Terrains à bâtir. A Montmorillon, « les prix ont été presque divisés par deux en 6-7 ans, indique le notaire Guillaume Joubert de la Motte. C'est le prix à payer pour vendre. »
> Banques. « Les taux sont bas, mais les prêts sont très difficiles à obtenir, on sent une crise de confiance », regrette un agent.
En gros, l'immo, et même les terrains sont revenus aux prix d'avant l'euro, mais il faut aussi penser qu'il y a eu autour de 25% d'inflation depuis cette période.
Donc là bas, l'immo vaut maintenant 25% de moins qu'en 2000. ^^
Et bien les pro pensent que ça peut encore baisser, et si les banques ne prêtent toujours pas, c'est qu'elles le pensent aussi. Une jolie bulle qui éclate.

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#27 Message par olmostoline » 17 nov. 2014, 10:38

Je pense que l'effet de contagion joue dans les 2 cas :
- en cas de hausse la frénésie des beaux quartiers contamine petit à petit les coins paumés
- en cas de baisse la dépression des cambrousses finit par faire baisser le 16°.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
mister_do
-++
-++
Messages : 3818
Enregistré le : 29 mai 2006, 10:07
Localisation : Metz (57)

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#28 Message par mister_do » 17 nov. 2014, 10:58

EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
Peut-être, mais pourquoi les prix ont grimpé avant de redescendre ?
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PS3| Source TV NeufTVHD | 107 Blu-ray dont 77 vus euh mince c'est pas le bon forum

revedailleurs
Messages : 109
Enregistré le : 22 oct. 2014, 13:31

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#29 Message par revedailleurs » 17 nov. 2014, 11:08

olmostoline a écrit : - en cas de baisse la dépression des cambrousses finit par faire baisser le 16°.
C'est déjà en train de descendre pas mal; 6000€/m2 me semble par contre toujours trop cher pour ce que c'est :mrgreen:
Den letzten beißen die Hunde.

Avatar du membre
Dysfonctionnaire
Messages : 1254
Enregistré le : 09 oct. 2011, 19:10

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#30 Message par Dysfonctionnaire » 17 nov. 2014, 21:24

EmileZola a écrit :
neorural01 a écrit :Il serait profitable que les mythomanes cessent leurs interventions stériles ;
la modération a autre chose à faire que jouer du sifflet dans la cour d'école ;
restez-en à l'argumentation.
Merci
Image
And we have a winner
defrance69 a écrit :pour 500€ de trop on devrait payer 3000€ d'impots en plus, ben ca fait réfléchir
Image

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#31 Message par lecriminel » 17 nov. 2014, 22:06

YoppY a écrit :La question c'est surtout : comment un coin comme ça, aussi peu attractif, a pu voir ses prix immobiliers doubler en moins de 10 ans.
doubler hors effet qualité. Quand on voit la proportion de poubelles qui se vendait en 2005-2007, il est probable que ça ait triplé à qualité constante.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#32 Message par EmileZola » 17 nov. 2014, 22:18

mister_do a écrit :
EmileZola a écrit :Comment veux tu tu qu'un coin comme ça soit attractif. Y'a rien, pas de boulot et la moindre ville moyenne à une heure. C'est l'anus de la France !
Peut-être, mais pourquoi les prix ont grimpé avant de redescendre ?
Entraîné par le reste...

Avatar du membre
Mat
Messages : 445
Enregistré le : 23 avr. 2006, 22:28

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#33 Message par Mat » 17 nov. 2014, 22:24

YoppY a écrit : Et le pire là dedans, c'est ça :
« Nous sommes à peu près aux prix de 2000-2001, on pourrait encore revenir aux niveaux de 98-99 »
Terrains à bâtir. A Montmorillon, « les prix ont été presque divisés par deux en 6-7 ans, indique le notaire Guillaume Joubert de la Motte. C'est le prix à payer pour vendre. »
> Banques. « Les taux sont bas, mais les prêts sont très difficiles à obtenir, on sent une crise de confiance », regrette un agent.
Donc là bas, l'immo vaut maintenant 25% de moins qu'en 2000. ^^
Ce qui est rigolo c'est quand en plus tu lis que :
« On a des maisons en vente depuis trois, quatre, cinq ans, les vendeurs sont encore prêts à baisser »
Je me demande toujours comment les vendeurs gèrent matériellement (et psychologiquement) ce genre de descente pendant 5 ans...

Avatar du membre
Zébulon
Messages : 163
Enregistré le : 29 oct. 2012, 21:12

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#34 Message par Zébulon » 17 nov. 2014, 22:34

EmileZola a écrit :
Bidibulle a écrit :
EmileZola a écrit :
ddv a écrit :hé hé, maître zola viendrait donc du trou du cul de la France ? :lol:
Bah oui, je l'ai toujours dit.
Et j'en suis sorti grâce à mon travail. Uniquement.
Ainsi qu'à la gratuité du système éducatif.
La gratuité ne fait pas tout, il faut bosser et avoir plus que deux neurones.

De plus j'ai largement remboursé en impôts l' investissement que l'état a fait en moi. 8)
Très important effectivement de sortir du trou du cul de la France pour passer sa vie sur ce forum
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre.” [Platon, 427-348 av JC]

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#35 Message par EmileZola » 17 nov. 2014, 22:37

C'est mieux que de bosser à l'usine ! :mrgreen: h

jattendspouracheter
Messages : 1407
Enregistré le : 23 août 2008, 13:09

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#36 Message par jattendspouracheter » 17 nov. 2014, 23:49

Vraiment? Qui est le plus utile? Celui qui bosse à l'usine ou celui qui spécule et qui défiscalise en se croyant plus malin que le "trou du cul de la France"?
Quand un troll haussier oublie de troller, ça donne par exemple:
Gustave de Nancy a écrit :Évidemment qu'une location est gagnante sur un marché baissier (...), c'est de l'enfonçage de porte ouverte

Crapaud
Messages : 1049
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:37

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#37 Message par Crapaud » 18 nov. 2014, 06:13

jattendspouracheter a écrit :Vraiment? Qui est le plus utile? Celui qui bosse à l'usine ou celui qui spécule et qui défiscalise en se croyant plus malin que le "trou du cul de la France"?
Encore faut il qu'il reste des usines dans le trou du c... de la France...

Je ne suis pas souvent d'accord avec Émile, mais il ne faut pas non plus lui mettre sur le dos tous les problèmes actuels du pays.
"Life is no matter of chance. It's a matter of choice"

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#38 Message par pimousse » 18 nov. 2014, 06:29

EmileZola a écrit :C'est mieux que de bosser à l'usine ! :mrgreen: h
tu fais donc encore une foi l'apologie des branleurs vivant sur le dos des autres, , bravo, si il n'existait que des gens comme toi ça risquerait pas de tourner
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#39 Message par EmileZola » 18 nov. 2014, 08:27

Crapaud a écrit :
jattendspouracheter a écrit :Vraiment? Qui est le plus utile? Celui qui bosse à l'usine ou celui qui spécule et qui défiscalise en se croyant plus malin que le "trou du cul de la France"?
Encore faut il qu'il reste des usines dans le trou du c... de la France...

Je ne suis pas souvent d'accord avec Émile, mais il ne faut pas non plus lui mettre sur le dos tous les problèmes actuels du pays.
Laisse les, ces sont des petits trolls aigris par leur misérable situation.
Quand on a raté sa vie, on en veut aux autres. C'est triste mais c'est la France ! Pays de merdre...

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#40 Message par axel » 18 nov. 2014, 08:45

j'invite également tout le monde à ouvrir un PEA on verra si c'est si facile.
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#41 Message par EmileZola » 18 nov. 2014, 08:49

axel a écrit :j'invite également tout le monde à ouvrir un PEA on verra si c'est si facile.
Tu m'étonnes.

Ces branlos ont l'air de trouver ça facile de gagner de l'argent en Bourse. Qu'ils y aillent, on verra...

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#42 Message par zaz.1 » 18 nov. 2014, 09:02

EmileZola a écrit :
axel a écrit :j'invite également tout le monde à ouvrir un PEA on verra si c'est si facile.
Tu m'étonnes.

Ces branlos ont l'air de trouver ça facile de gagner de l'argent en Bourse. Qu'ils y aillent, on verra...
Tu confonds "facile" et "bon".
Par exemple créer un réseau mafieux rapporte beaucoup d'argent. Et assurément, ce n'est pas une tache facile, ça demande certainement beaucoup de travail. Pour autant, ce n'est pas bon, ni juste.

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#43 Message par pimousse » 18 nov. 2014, 09:11

appeler ça du boulot est juste une insulte pour les autres
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#44 Message par pimousse » 18 nov. 2014, 09:12

EmileZola a écrit :
axel a écrit :j'invite également tout le monde à ouvrir un PEA on verra si c'est si facile.
Tu m'étonnes.

Ces branlos ont l'air de trouver ça facile de gagner de l'argent en Bourse. Qu'ils y aillent, on verra...
Je n'ai rien contre les boursicoteurs en même temps, ils risquent de perdre aussi, mais on boursicote dans son coin , on ferme sa gueule, on en fait pas l'apologie et on considère pas ça comme étant du boulot, c'est tout.
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#45 Message par EmileZola » 18 nov. 2014, 09:30

zaz.1 a écrit :
EmileZola a écrit :
axel a écrit :j'invite également tout le monde à ouvrir un PEA on verra si c'est si facile.
Tu m'étonnes.

Ces branlos ont l'air de trouver ça facile de gagner de l'argent en Bourse. Qu'ils y aillent, on verra...
Tu confonds "facile" et "bon".
Par exemple créer un réseau mafieux rapporte beaucoup d'argent. Et assurément, ce n'est pas une tache facile, ça demande certainement beaucoup de travail. Pour autant, ce n'est pas bon, ni juste.
La Bourse a un rôle positif sur l'économie. Rien à voir avec du trafic...

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#46 Message par pimousse » 18 nov. 2014, 09:33

Il va nous dire qu'il est un bienfaiteur bientôt :lol: :lol: :lol:
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#47 Message par olmostoline » 18 nov. 2014, 09:34

En attendant diaboliser inutilement l'investissement boursier est le meilleur moyen de décrédibiliser le débat.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#48 Message par EmileZola » 18 nov. 2014, 09:38

olmostoline a écrit :En attendant diaboliser inutilement l'investissement boursier est le meilleur moyen de décrédibiliser le débat.
Si ils n'ont trouvé que ça pour bander... :mrgreen:

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#49 Message par zaz.1 » 18 nov. 2014, 09:39

EmileZola a écrit :La Bourse a un rôle positif sur l'économie. Rien à voir avec du trafic...
C'est bien le cœur du problème : la bourse à t'elle un rôle positif sur l'économie ? (je n'ai pas la réponse, mais c'est une question valide).

Et pour s'amuser un peu : les systèmes mafieux peuvent-ils avoir un rôle positif sur l'économie ? Par exemple parce qu'ils permettent de faire vivre des personnes sans formations (autre que le coupage de doigt), leur évitant d'être une charge encore plus lourde pour la société. Ou encore parce que le crime organisé est nettement moins générateur de trouble que la petite délinquance dont il occupe le terrain. Dans certains cas les mafias ont même un rôle de justice/police.

C'est bien sur un peu tiré par les cheveux, mais l'idée sous jacente, c'est de faire la distinction entre ce qui est légal, autorisé par la loi (comme la bourse par exemple) et ce qui est bon, utile à la société.

pimousse
-++
-++
Messages : 4842
Enregistré le : 08 mai 2011, 14:41

Re: La baisse ralentit, les ventes frémissent :)

#50 Message par pimousse » 18 nov. 2014, 10:09

olmostoline a écrit :En attendant diaboliser inutilement l'investissement boursier est le meilleur moyen de décrédibiliser le débat.
qui?
Voyagez amplement moins cher que le train avec checkmybus : comparateur de car longue distance, par exemple lyon-bordeaux pour 19 euros au lieu d'environ 150, le covoiturage avec karzoo ; covoiturage-libre ; laroueverte ; blablacar ; wetruck ; leboncoin

Répondre