A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#501 Message par Suricate » 24 juil. 2017, 16:20

Si vous pouviez recentrer le débat sur le sujet initial.

Merci d'avance.

Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#502 Message par tonysonic » 24 juil. 2017, 16:21

ça a encore un rapport avec le fil de ce forum vos réponses ? Juste pour dire quoi ... sinon faut créer une autre fil ... :wink:

Suricate m'a grillé de justesse lol

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#503 Message par maud lepage 75 » 24 juil. 2017, 16:35

donc si je comprends bien SURICATE ,quand une conversation évolue ,il faut absolument revenir aux fondamentaux , ça me rappelle le PCF dans les année 70 :mrgreen: :mrgreen:

MERCI DE NE PAS ME CENSURER.

C'est tellement plus tranquillle un fofo sur le " meilleur aspirateur " :lol: :lol:

SI " les prix de l’immobilier crèvent les plafonds à PARIS " c'est parce qu'ils trouvent des couillons pour payer ,c'est tout !!!! :oops: :oops:

à PARIS , les gens produisent du vide ; rien de matériel et tangible : demain , ils créeront des bulles sur le PAIN ou l 'EAU !!!!!

MERCI DE NE PAS ME CENSURER. :cry: :cry:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#504 Message par licorne » 24 juil. 2017, 17:22

recentrons

Home92
Messages : 20
Enregistré le : 30 mars 2017, 10:36

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#505 Message par Home92 » 24 juil. 2017, 18:09

Les couillons te saluent !

En tout cas merci pour ton analyse.
Du coup on sait pourquoi l'immo ne baissera jamais. Y'aura toujours des couillons.
Et du coup, C'EST LE MOMENT D'ACHETER !
maud lepage 75 a écrit :donc si je comprends bien SURICATE ,quand une conversation évolue ,il faut absolument revenir aux fondamentaux , ça me rappelle le PCF dans les année 70 :mrgreen: :mrgreen:

MERCI DE NE PAS ME CENSURER.

C'est tellement plus tranquillle un fofo sur le " meilleur aspirateur " :lol: :lol:

SI " les prix de l’immobilier crèvent les plafonds à PARIS " c'est parce qu'ils trouvent des couillons pour payer ,c'est tout !!!! :oops: :oops:

à PARIS , les gens produisent du vide ; rien de matériel et tangible : demain , ils créeront des bulles sur le PAIN ou l 'EAU !!!!!

MERCI DE NE PAS ME CENSURER. :cry: :cry:

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#506 Message par Marie 94 » 24 juil. 2017, 18:43

Vincent92 a écrit :
Si c'est à 6,5k/m2 aujourd'hui, ça a sacrément augmenté et c'est plus cher qu'Asnières. Des gens préfèrent donc acheter là-bas quartier pourri plutôt qu'un quartier huppé d'une ville limitrophe. La présence de nombreux logements sociaux ne semble pas dissuader pas les acheteurs. A 6,5k, ils ont plus ton profil que celui du migrant. Ce qui te semble invivable ne l'est pas pour d'autres et ils font le marché.
Les bons quartiers d'Asnières (bécon/flachat voir mairie) c'est ~6k€/m2 (en moyenne).
Si ces quartiers sont plus ou moins au même prix que le quartier de la goûte d'or, c'est précisément parce que le côté "je suis à Paris" rééquilibre tout juste le côté "quartiers pourris" vs "quartier sympa". Sinon, la différence serait bien plus importante (la goute d'or est deux fois moins cher que les bons quartiers de Paris. Les bons quartiers d'Asnières sont 2 fois plus cher que les endroits pourris).
D'ailleurs, c'est - comme le reste de Paris - souvent des bailleurs qui achètent. Et la plupart n'y achèteraient pas pour y habiter.
Et je suis d'ailleurs un peu près sûr que Asnières a plus augmenter que la goûte d'or.
Pour le reste, tu fais le même amalgame que Ben92 il me semble (même si les deux sont souvent liés, il existe aussi des quartiers avec peu de HLM qui sont pourris). Encore une fois, il y a assez peu d'HLM à la goûte d'or. Si le quartier est pourri c'est à cause de sa population. Et, comme je te l'ai dit - et tu l'as toi même remarqué - c'est historique (autrement dit, ca ne date pas d'hier).
Biensur, les problèmes sont avant tout sociaux (et c'est pour cela que - en général - quand il y a beaucoup d'HLM cela créé des problèmes) mais pas que.
Attends c’est toi qui te plains de la politique de construction de logements sociaux à Paris, et lie ça à une dégradation future de quartiers au-delà d’un certain seuil (tu parles de 30%). Et à la fin, tu nous dis qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre logements et sociaux et dégradation des quartiers :roll:

Je n’ai jamais fait cet amalgame. Bon alors, on peut continuer à en construire là où il n’y en a pas alors? :wink: Au moins, on est d’accord que ce seul critère (% de logements sociaux) n’explique pas tout. Si la construction de logements sociaux avait un quelconque impact, certains quartiers (sans logements sociaux) devraient augmenter tandis que d'autres devraient baisser (ceux où l'on en construit depuis 2001) devraient baisser. Or, Qqsoit le secteur, les prix à Paris crèvent les plafonds! C'est le sujet de ce fil.

T'as vu Suricate, comment j'ai recentré le débat! :wink:

Vincent, Ce que tu appelles quartier pourri, sale sont pour certains des quartiers connus pour leurs commerces ethniques de longue date. Quoi de surprenant que de trouver des africains à Château d’Eau là où il y a tous les coiffeurs afro, des asiatiques à Porte de Choisy là où il y a tous leurs commerces ou des sri-Lankais rue Faubourg Saint-Denis là où il y a tous leurs commerces? Après, on aime ou on n’aime pas mais c’est aussi ça Paris, ville cosmopolite par excellence où tu trouves de tout.

Ce sont les logements sociaux type grands ensembles où on a parqué les immigrés ensemble qui ont conduit à des ghettos. La crise, le chômage de masse les ont assigné à résidence. La politique de la ville permet de les identifier sous l’appellation ZUS (il y a nouvelle appellation maintenant) qui est plus pertinente que le % de logement sociaux (Ex : la goutte d’or était classé ZUS malgré le faible % de logements sociaux comme tu le rappelles).

Quand c’est fait intelligemment, la mixité sociale se passe bien. Je suis partie faire mon jogging dans le quartier des nouveaux logements sociaux construits dans ma ville (petite ville qui préfère se conformer à la loi plutôt que de payer des amendes). Ce sont de belles constructions modernes de 2-3 étages (on dirait des maisons R+2, grandes baies vitrées) qui s’inscrivent bien dans l’architecture d’un quartier résidentiel. Si on ne te le dit pas, personne ne réalise que ce sont des logements sociaux. Cette nouvelle population ne pose aucun souci (pas vu de dégradations à ce jour) s’intégrera parfaitement dans ce cadre (mix de maisons et d’immeubles récents du parc privé).

A Paris, il s’agit d’étendre des logements sociaux dans les quartiers faiblement dotés. Est-ce normal d’avoir des quartiers avec 0% de logements sociaux ? Cette politique me parait saine et je ne vois pas pourquoi ça ce qui marche chez moi (25% de logements sociaux dispatchés dans la ville), ne marcherait pas à Paris. De toute façon, même si tu construit des logements sociaux dans le 16ème ou le 7ème, les gens seront prêt à payer une fortune.

Avatar du membre
maud lepage 75
-+
-+
Messages : 2219
Enregistré le : 31 août 2011, 20:35
Localisation : charentes

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#507 Message par maud lepage 75 » 24 juil. 2017, 19:41

Home92 a écrit :Les couillons te saluent !

En tout cas merci pour ton analyse.
Du coup on sait pourquoi l'immo ne baissera jamais. Y'aura toujours des couillons.
Et du coup, C'EST LE MOMENT D'ACHETER !
maud lepage 75 a écrit :donc si je comprends bien SURICATE ,quand une conversation évolue ,il faut absolument revenir aux fondamentaux , ça me rappelle le PCF dans les année 70 :mrgreen: :mrgreen:

MERCI DE NE PAS ME CENSURER.

C'est tellement plus tranquillle un fofo sur le " meilleur aspirateur " :lol: :lol:

SI " les prix de l’immobilier crèvent les plafonds à PARIS " c'est parce qu'ils trouvent des couillons pour payer ,c'est tout !!!! :oops: :oops:



à PARIS , les gens produisent du vide ; rien de matériel et tangible : demain , ils créeront des bulles sur le PAIN ou l 'EAU !!!!!

MERCI DE NE PAS ME CENSURER. :cry: :cry:
EXACTEMENT !!!! C 'est une sorte de PONZI !!!! les interets de la rente immo sont payés par les nouveaux entrants !!! c'est pourtant simple à compendre que c'est vos enfants qui paieront !!!!
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

Avatar du membre
saturne
+
+
Messages : 2992
Enregistré le : 24 déc. 2011, 22:36

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#508 Message par saturne » 24 juil. 2017, 20:43

Bon a tout ça, si a Paris on ne fait que crever le plafond, à Londres ils en sont à envisager qu'ils partent en fumée
(je poste ici à cause du lointain, très lointain :twisted: rapport avec Paris -- un souvenir ému à ceux qui veulent résoudre le problème de certains quartiers en appelant de leur voeux... :mrgreen: bah!)

http://www.investigaction.net/fr/lincen ... a-londres/

L’incendie de la Grenfell Tower: un massacre corporatiste à Londres

19 Jun 2017 Ricardo Vaz
« Les marxistes en masse! » (1)



De son côté, Jeremy Corbyn a été accueilli à bras ouverts par le public, les résidents et les familles en deuil. Son empathie est authentique et ses antécédents en matière de lutte pour les droits du plus grand nombre sont inattaquables. La popularité croissante de Corbyn, malgré les attaques presque unanimes des médias, repose sur le contenu de son programme politique, dont le plan visant à construire 500.000 maisons pour enrayer les coûts de logement exorbitants.



Si seulement une manifestation publique de solidarité et un maigre avantage politique étaient en jeu, les riches propriétaires du monde entier qui possèdent des biens à Londres auraient pu dormir sur leurs deux oreilles. Mais ils ont probablement sombré dans une peur bleue en entendant la demande de Corbyn: il veut que les résidents de Grenfell soient relogés dans le quartier, dans les propriétés de luxe vacantes! (2)



En fait, une fois que l’on dépasse la défense de la propriété privée que le capitalisme défend par-dessus tout, il est évident que la solution pour les familles sans toit se trouve dans les maisons inhabitées. J’irais même plus loin en suggérant que cette solution de saisies des maisons de luxe vides s’applique au-delà des résidents de la Grenfell Tower afin que les problèmes des sans-abri et des mauvaises conditions de logement soient instantanément résolus. Nous pourrions même imaginer une sorte de loterie inversée. Au lieu d’une loterie normale où une personne choisie au hasard devient riche, cette fois, une personne riche choisie au hasard deviendrait un peu moins riche tandis qu’une famille pauvre de la classe ouvrière obtiendrait un logement dans de bonnes conditions avec un loyer à durée indéterminée d’une livre par mois.

____
(1) Après la publication des sondages des dernières élections générales, la membre de l’UKIP (et ancienne prétendante au leadership) Suzanne Evans a tweeté: “Si ce sondage de sortie est correct, les conservateurs ont eu l’une de leurs pires nuits. Le parlement suspendu, Brexit à risque et les marxistes en masse “.

(2) Corbyn a confirmé doubléson idée et les médias mainstram ont vraiment peur!
Billets philophynanciers crédit-consuméristes : http://ppcc-fr.blogspot.fr/?view=mosaic

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15101
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#509 Message par Vincent92 » 25 juil. 2017, 17:49

Marie 94 a écrit :Attends c’est toi qui te plains de la politique de construction de logements sociaux à Paris, et lie ça à une dégradation future de quartiers au-delà d’un certain seuil (tu parles de 30%). Et à la fin, tu nous dis qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre logements et sociaux et dégradation des quartiers :roll:
Je dis que plus il y a de logements sociaux et plus il y a de problèmes. Et qu'à partir de 30% (ca peut être 35% ou 28% hein, c'est toi qui m'avait demandé un seuil. C'est forcément approximatif) les problèmes commencent à apparaître vraiment (il y a des problèmes partout mais arriver à ce seuil, les problèmes sont plus fréquents et ca devient visible).
Je dis également que la fracture n'est pas que sociale (même si c'est l'essentiel. En général, arriver à un certain niveau, les étrangers sont relativement assimilés. Ils gardent leur spécifiés et c'est très bien mais il y a un socle commun). Certaines populations sont plus à risque. En effet, il existe des quartiers où il y a relativement peu de logements sociaux et qui sont à problèmes. Pour reprendre la goûte d'or, il y a assez peu de logements sociaux mais la population fait que je n'ai même pas l'impression d'être en France quand je sors du métro mais plutôt dans un pays du Maghreb (première nuisance pour moi) et surtout (deuxième nuisance et là je pense que c'est presque tout le monde) c'est sale, il y a beaucoup de vols, de délinquance,...
Marie 94 a écrit :Si la construction de logements sociaux avait un quelconque impact, certains quartiers (sans logements sociaux) devraient augmenter tandis que d'autres devraient baisser (ceux où l'on en construit depuis 2001) devraient baisser. Or, Qqsoit le secteur, les prix à Paris crèvent les plafonds! C'est le sujet de ce fil.
Les prix d'un peu près tout ce qui est autour de Paris ont augmentés. Cela vient du fait qu'il y a de la capillarité. Néanmoins, Barbes coûte nettement moins cher que Abbesses (dans le 18ième également) par exemple. Et mon petit doigt me dit que l'écart s'est creusé entre les deux.
Il y a donc bien une influence sur le prix. Maintenant, quand la ville progresse de 200-300%, c'est normal que les quartiers pourris et qui sont resté pourris augmentent aussi.
Marie 94 a écrit :Vincent, Ce que tu appelles quartier pourri, sale sont pour certains des quartiers connus pour leurs commerces ethniques de longue date. Quoi de surprenant que de trouver des africains à Château d’Eau là où il y a tous les coiffeurs afro, des asiatiques à Porte de Choisy là où il y a tous leurs commerces ou des sri-Lankais rue Faubourg Saint-Denis là où il y a tous leurs commerces? Après, on aime ou on n’aime pas mais c’est aussi ça Paris, ville cosmopolite par excellence où tu trouves de tout.
Cosmopolite est un bien joli mot. Une ville cosmopolite, c'est bien (j'aime bien le mélange de culture). Une ville avec des quartiers à problèmes nettement moins.
Marie 94 a écrit :Ce sont les logements sociaux type grands ensembles où on a parqué les immigrés ensemble qui ont conduit à des ghettos. La crise, le chômage de masse les ont assigné à résidence. La politique de la ville permet de les identifier sous l’appellation ZUS (il y a nouvelle appellation maintenant) qui est plus pertinente que le % de logement sociaux (Ex : la goutte d’or était classé ZUS malgré le faible % de logements sociaux comme tu le rappelles).
Ok.
Marie 94 a écrit :Quand c’est fait intelligemment, la mixité sociale se passe bien. Je suis partie faire mon jogging dans le quartier des nouveaux logements sociaux construits dans ma ville (petite ville qui préfère se conformer à la loi plutôt que de payer des amendes). Ce sont de belles constructions modernes de 2-3 étages (on dirait des maisons R+2, grandes baies vitrées) qui s’inscrivent bien dans l’architecture d’un quartier résidentiel. Si on ne te le dit pas, personne ne réalise que ce sont des logements sociaux. Cette nouvelle population ne pose aucun souci (pas vu de dégradations à ce jour) s’intégrera parfaitement dans ce cadre (mix de maisons et d’immeubles récents du parc privé).
Le problème des logements sociaux n'est pas un problème architecture. S'il suffisait de rénover un quartier difficile/à forte proportion de logements sociaux pour régler les problèmes, ca se serait... Mais bon, apparemment certains y croit puisqu'on arrête pas de le faire...
Marie 94 a écrit :A Paris, il s’agit d’étendre des logements sociaux dans les quartiers faiblement dotés. Est-ce normal d’avoir des quartiers avec 0% de logements sociaux ? Cette politique me parait saine et je ne vois pas pourquoi ça ce qui marche chez moi (25% de logements sociaux dispatchés dans la ville), ne marcherait pas à Paris. De toute façon, même si tu construit des logements sociaux dans le 16ème ou le 7ème, les gens seront prêt à payer une fortune.
Il y a déjà plus ou moins cette portion à Paris. Hidalgo est nettement plus "ambitieuse". Après, n'ayant pas pour projet d'acheter un jour à Paris, je m'en fiche un peu. Je ne passe même pas par Paris pour aller travailler. J'y vais juste pour sortir plusieurs fois par semaine.
Pour moi c'est du gâchis mais je vois cela de très loin (je serais faiblement impacté).
Modifié en dernier par Vincent92 le 25 juil. 2017, 18:19, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8416
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#510 Message par Ben92 » 25 juil. 2017, 18:18

Vincent92 a écrit :Le problème des logements sociaux n'est pas un problème architecture. S'il suffisait de rénover un quartier difficile/à forte proportion de logements sociaux pour régler les problèmes, ca se serait... Mais bon, apparemment certains y croit puisqu'on arrête pas de le faire...
Ce qui est fou c'est qu'on en a décrété sans aucune preuve que les problèmes venaient de l'architecture des grands ensembles, et qu'on a dépensé des dizaines de milliards en destruction/reconstruction sans que personne n'y trouve à redire (parmi les politiques j'entends). Pourtant il est évident que le problème ne vient pas du contenant, mais du contenu :
- les grands ensembles tels Beaugrenelle (Paris 15e), Parly 2 (dans le 78, plus grande copropriété de France) n'ont jamais posé de problème !
- A contrario La Goutte d'Or /Barbès, sans grands ensembles, sont le theatre de vols, incivlités (envers les femmes notemment), saleté, etc. Ou pire encore, le centre ancien de Saint-Denis (rembember Jawad :D )
Le problème est que la vérité n'est pas politqiuement correcte, alors on l'élude.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15101
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#511 Message par Vincent92 » 25 juil. 2017, 18:25

Le problème est connu. C'est un problème d'assimilation (ce qui ne veut pas dire faire disparaître toutes ces spécificités. Ca veut dire se comporter un peu près comme les autres dans l'espace commun). C'est cela que veulent la plupart des français qui fuient la mixité. Tant qu'on nous dira qu'on peut vivre à l'Anglaise (en étant dans la négociation perpétuelle), ca ne fonctionnera pas. Les gens voudront se regrouper pour sauvegarder leur façon de vivre. Et créeront des ghettos (les pauvres qui partagent le socle commun et qui ont besoin d'un HLM "gênent" beaucoup moins que les autres).
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

alexlyon
~~+
~~+
Messages : 7314
Enregistré le : 18 nov. 2015, 22:37

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#512 Message par alexlyon » 25 juil. 2017, 19:34

Certaines statistiques sont exceptionnellement interdites en France (autorisées ailleurs).
On ne peut que répondre aux questions qui ne sont pas posées, avec des termes hors sujet.

Concrètement : on évoque, mesure et étudie "les immigrés et leurs descendants issus de l'immigration".
Caractéristique sociale, hétérogène, d'un flux et d'un segment de stock cumulés, qui ne permet aucune déduction sur ce que la population française fuit (en termes de : carte scolaire, emplacement immobilier, recrutement, moeurs).

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#513 Message par licorne » 26 juil. 2017, 08:06

Ben92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Le problème des logements sociaux n'est pas un problème architecture.
TU A RAISON, CA NE VIENS pas de l architecture, (il y a des grands ensemble dans le 16e arrondissement, trés chics).
L' introduction en masse des drogues dures, comme l 'heroîne, dans les quartier populaires à partir du début des années 70 à vite fait dégénerer la situation.

la manne d'argent provenant de l' heroine deversé en occident, devais servir aux services speciaux occidentaux sous controle de l 'otan , a faire abattre les nations laïques arabes et les communistes en asie centrale et moyen orient, et ainsi s'accaparer les ressources et territoire statégiques.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#514 Message par Indécis » 26 juil. 2017, 08:38

licorne a écrit :
Ben92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Le problème des logements sociaux n'est pas un problème architecture.
TU A RAISON, CA NE VIENS pas de l architecture, (il y a des grands ensemble dans le 16e arrondissement, trés chics).
L' introduction en masse des drogues dures, comme l 'heroîne, dans les quartier populaires à partir du début des années 70 à vite fait dégénerer la situation.

la manne d'argent provenant de l' heroine deversé en occident, devais servir aux services speciaux occidentaux sous controle de l 'otan , a faire abattre les nations laïques arabes et les communistes en asie centrale et moyen orient, et ainsi s'accaparer les ressources et territoire statégiques.
:lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8416
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#515 Message par Ben92 » 26 juil. 2017, 09:39

licorne a écrit : TU A RAISON, CA NE VIENS pas de l architecture, (il y a des grands ensemble dans le 16e arrondissement, trés chics).
L' introduction en masse des drogues dures, comme l 'heroîne, dans les quartier populaires à partir du début des années 70 à vite fait dégénerer la situation.
la manne d'argent provenant de l' heroine deversé en occident, devais servir aux services speciaux occidentaux sous controle de l 'otan , a faire abattre les nations laïques arabes et les communistes en asie centrale et moyen orient, et ainsi s'accaparer les ressources et territoire statégiques.
Je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne :D

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#516 Message par licorne » 26 juil. 2017, 10:28

JE SAIS PAS CE QUE TU REGARDE, MAIS T' A DU RESTER BLOQUé SUR LA PROPAGANDE DE BFM TV

Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#517 Message par tonysonic » 26 juil. 2017, 11:25

:shock:

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#518 Message par Indécis » 26 juil. 2017, 11:28

licorne a écrit :JE SAIS PAS CE QUE TU REGARDE, MAIS T' A DU RESTER BLOQUé SUR LA PROPAGANDE DE BFM TV
Oui, on a compris !
Les méchants, c'est nous et, les gentils, c'est eux...
Faudrait surtout pas oser défendre notre pays et nos intérêts, ce serait le mal absolu... :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#519 Message par licorne » 26 juil. 2017, 11:54

Je sais , ca conforte , de faire partie des gentils.
Restons a la propagande, comme quand on remercis un pretre pedophile d'apprendre la messe et la bonté du seigneur, à notre enfant de coeur

en faites les les prix de l’immobilier crèvent les plafonds ?

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10860
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#520 Message par Sifar » 26 juil. 2017, 12:01

Ben92 a écrit :
licorne a écrit : TU A RAISON, CA NE VIENS pas de l architecture, (il y a des grands ensemble dans le 16e arrondissement, trés chics).
L' introduction en masse des drogues dures, comme l 'heroîne, dans les quartier populaires à partir du début des années 70 à vite fait dégénerer la situation.
la manne d'argent provenant de l' heroine deversé en occident, devais servir aux services speciaux occidentaux sous controle de l 'otan , a faire abattre les nations laïques arabes et les communistes en asie centrale et moyen orient, et ainsi s'accaparer les ressources et territoire statégiques.
Je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Webb

Croire que la CIA ait pu participer au trafic de drogue, c'est comme croire que la CIA ait pu renverser des chefs d'états en Amérique du Sud. Impensable.
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15271
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#521 Message par optimus maximus » 26 juil. 2017, 12:08

Indécis a écrit :
licorne a écrit :
Ben92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Le problème des logements sociaux n'est pas un problème architecture.
TU A RAISON, CA NE VIENS pas de l architecture, (il y a des grands ensemble dans le 16e arrondissement, trés chics).
L' introduction en masse des drogues dures, comme l 'heroîne, dans les quartier populaires à partir du début des années 70 à vite fait dégénerer la situation.

la manne d'argent provenant de l' heroine deversé en occident, devais servir aux services speciaux occidentaux sous controle de l 'otan , a faire abattre les nations laïques arabes et les communistes en asie centrale et moyen orient, et ainsi s'accaparer les ressources et territoire statégiques.
:lol:
Néanmoins, les drogues dures ont fait des ravages dans les cités de la fin des années 1970 au début des années 1990. Le nombre d'overdoses ou de morts du SIDA ou hépatites furent très nombreuses...

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6267
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#522 Message par goinfrimmo » 30 juil. 2017, 09:45

Pour comparer les prix de Paris avec la province, j'ai trouvé cette annonce qui me plaît bien: http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 250&page=2. 1300€/m2 affiché. De combien peut-on négocier ?

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47871
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#523 Message par slash33 » 30 juil. 2017, 10:17

En tout cas je suis épaté par le DPE annoncé pour une construction 1900.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#524 Message par Indécis » 30 juil. 2017, 10:19

licorne a écrit :Je sais , ca conforte , de faire partie des gentils.
Restons a la propagande, comme quand on remercis un pretre pedophile d'apprendre la messe et la bonté du seigneur, à notre enfant de coeur
Oui, on a compris !
Les blancs, les prêtres... sont tous méchants et pédophiles.
Les noirs, les musulmans... sont tous gentils et tolérants...

Merci beaucoup à licorne de nous révéler la Vérité de ce monde qui est caché par les médias occidentaux vendus à la finance apatride...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

ignatius

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#525 Message par ignatius » 30 juil. 2017, 11:44

goinfrimmo a écrit :Pour comparer les prix de Paris avec la province, j'ai trouvé cette annonce qui me plaît bien: http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 250&page=2. 1300€/m2 affiché. De combien peut-on négocier ?
Saintes est une ville tout sauf dynamique
C'est mignon, sympa, mais petit, et il n'y a quasiment pas d'emploi qualifié.
780 000 € là bas, c'est inaccessible.

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#526 Message par remy51 » 30 juil. 2017, 12:27

ignatius a écrit :Saintes
Tiens Ignatius tu dois savoir ça.
Je cherche un hôtel sur ma route pour Biarritz , j'aimerais être à 2 ou 3 h de Biarritz (au nord) et juste à côté d'une sortie d'autoroute je pensais du côté de Saintes ou alors Bordeaux ? genre un mercure ou un ibis sur le bord de l'autoroute 2/3h au nord de Biarritz

Avatar du membre
goinfrimmo
~~+
~~+
Messages : 6267
Enregistré le : 07 juin 2008, 10:29
Localisation : 92 O

Re: A Paris, les prix de l’immobilier crèvent les plafonds

#527 Message par goinfrimmo » 30 juil. 2017, 14:58

ignatius a écrit :
goinfrimmo a écrit :Pour comparer les prix de Paris avec la province, j'ai trouvé cette annonce qui me plaît bien: http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... 250&page=2. 1300€/m2 affiché. De combien peut-on négocier ?
Saintes est une ville tout sauf dynamique
C'est mignon, sympa, mais petit, et il n'y a quasiment pas d'emploi qualifié.
780 000 € là bas, c'est inaccessible.
Je me doute bien. Et donc, quel est le bon prix à ton avis ?

Répondre