Chine : les mega projets immobiliers

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
tigermatt
Messages : 930
Enregistré le : 08 juil. 2009, 08:44

Chine : les mega projets immobiliers

#1 Message par tigermatt » 25 juil. 2017, 16:06

http://fr.cctv.com/special/megaprojets_ ... ndex.shtml

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_Hong ... uhai-Macao



je n'était pas au courant de ces projets mais c'est assez impressionant! Quelqu'un sait comment marche un marteau vibrant géant ?
Image

Avatar du membre
IMMOLOLO
-+
-+
Messages : 2072
Enregistré le : 13 déc. 2015, 18:20

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#2 Message par IMMOLOLO » 25 juil. 2017, 20:58

Je pense que leur marteau doit être une énorme aiguille vibrante pour chasser les bulles d'air et non pas immo dans le béton
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#3 Message par pimono » 04 août 2017, 11:19

J'ai l'impression qu'il se passe plein de chose dehors l'union européenne, les autres préparent et sécurisent leur avenir sans qu'on en fasse les louanges, et nous en Europe il y a rien d'envergure.

L'Europe sera-t-elle un jour considérée comme le lieu le plus ridicule de la planète ? 8)
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
L2L
~~+
~~+
Messages : 5154
Enregistré le : 26 juil. 2015, 09:27
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#4 Message par L2L » 04 août 2017, 12:12

pimono a écrit :J'ai l'impression qu'il se passe plein de chose dehors l'union européenne, les autres préparent et sécurisent leur avenir sans qu'on en fasse les louanges, et nous en Europe il y a rien d'envergure.

L'Europe sera-t-elle un jour considérée comme le lieu le plus ridicule de la planète ? 8)
L'Afrique est la pour ca
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#5 Message par pimono » 04 août 2017, 21:07

Non justement, lAfrique c'est juste magnifique, il y a du potentiel, des paysages à couper le souffle et un tas d'animaux qui font rever tous les zoos de la planète !!

encore aujourd'hui j'ai regardé un beau reportage sur arté ( ou france 5 je sais plus ) sur le zimbabouwé / et la zambie... ils sont en train de se développer même s'ils restent pauvres.

en région parisienne, une fois l'automne bien entamé et les feuilles tombées à terre, il ne reste que le suicide comme activité tellement c'est moche !!!
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14313
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#6 Message par moinsdewatt » 04 août 2017, 21:19

tigermatt a écrit :http://fr.cctv.com/special/megaprojets_ ... ndex.shtml

je n'était pas au courant de ces projets mais c'est assez impressionant! Quelqu'un sait comment marche un marteau vibrant géant ?
La Tour de Shangai est terminée.
La tour Shanghai (chinois : 上海中心大厦 ; pinyin : shànghǎi zhōngxīn dàshà) est un gratte-ciel du quartier financier de Pudong à Shanghai. L'immeuble, qui s’élève à une hauteur de 632 mètres, a 128 étages et développe une surface de 420 000 mètres carrés. En 2016, c'est la troisième plus haute structure construite par l'homme, derrière la Burj Khalifa de Dubai (828 mètres), et la Tokyo Sky Tree de Tokyo (634 mètres). C'est le deuxième plus haut gratte-ciel du monde, puisque la Tokyo Skytree est une tour de radiodiffusion.
................
L'immeuble est occupé par des bureaux et un hôtel. Le dernier étage se trouve à 561,3 m
...............
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Shanghai

Image

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14368
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#7 Message par henda » 05 août 2017, 06:10

À 2 mètres près, ils auraient pu être la deuxième tour la plus haute du monde...

Avatar du membre
saturne
+
+
Messages : 2991
Enregistré le : 24 déc. 2011, 22:36

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#8 Message par saturne » 05 août 2017, 13:03

A mi-hauteur c'est des barres de HLM? :mrgreen: :arrow:
Billets philophynanciers crédit-consuméristes : http://ppcc-fr.blogspot.fr/?view=mosaic

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#9 Message par Ystava » 05 août 2017, 14:07

pimono a écrit : L'Europe sera-t-elle un jour considérée comme le lieu le plus ridicule de la planète ? 8)
Elle l'est depuis 2014.
L2L a écrit :L'Afrique est la pour ca
Non, eux au moins ils ont des circonstances atténuantes.
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6772
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#10 Message par ddv » 11 août 2017, 19:14

pimono a écrit :Non justement, lAfrique c'est juste magnifique, il y a du potentiel, des paysages à couper le souffle et un tas d'animaux qui font rever tous les zoos de la planète !!

encore aujourd'hui j'ai regardé un beau reportage sur arté ( ou france 5 je sais plus ) sur le zimbabouwé / et la zambie... ils sont en train de se développer même s'ils restent pauvres.

en région parisienne, une fois l'automne bien entamé et les feuilles tombées à terre, il ne reste que le suicide comme activité tellement c'est moche !!!
Moi c'est quand je lis tes inepties que j'ai envie de me suicider.
Mais tu as raison: s'il y a autant de Chinois qui visitent la France, ça doit être pour se rassurer en voyant toute la laideur dans notre pays contrairement au leur qui est tellement merveilleux ... :roll:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#11 Message par pimono » 16 août 2017, 01:42

ddv a écrit : Moi c'est quand je lis tes inepties que j'ai envie de me suicider.
Tu veux que je te fournisse le matériel ?
corde, tuyau spéciale pot d'échappement, luminaire modèle claude françois ? :mrgreen:


la France c'est un petit pays pauvre sur le plan urbain et constructif certes il y a de beau paysages et quelques rares beaux monuments, mais niveau projets immobiliers en rapport au sujet, c'est juste moyen !! il y a rien !!! le "super grand métro" va mettre 15ans a être construit là où on le ferait en quelques mois ailleurs, ca veut tout dire et si les chinois viennent, c'est pour la carte postale, mais ils doivent être déçus quand ils arrivent sur place.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

nogaro
Messages : 47
Enregistré le : 15 nov. 2015, 16:32

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#12 Message par nogaro » 16 août 2017, 05:58

Il te reste un petit bout de corde? Je vais me suicider aussi..

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14313
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: Chine : les mega projets immobiliers

#13 Message par moinsdewatt » 24 oct. 2017, 21:03

La Shanghai Tower :

Image

by night :

Image

Répondre