Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Yarek

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
xavophonic
Messages : 862
Enregistré le : 24 oct. 2008, 15:03

Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Yarek

#1 Message par xavophonic » 09 août 2017, 15:16

Lien : Recherche appartement ou maison : le coup de gueule de Suzanne et Yarek
Editeur : TéléStar
Auteur: Mélanie Faure
Date : 06 août 2017
Nous avons perdu notre temps, déplore Yarek. Nous avons visité seulement trois maisons en trois jours alors que nous aurions pu en visiter une dizaine sans M6. Je pense qu'il y avait plus de biens qui correspondaient à nos critères à Martignas." Dans leurs recherches, la responsable d'une agence de location de voitures et cet autoentrepreneur avaient bénéficié de l'aide de l'experte Laurence Rousserie. "Elle a trouvé des biens qui correspondaient à nos critères mais elle ne connaissait pas du tout ce secteur immobilier, ajoute l'ex-participant. Elle n'avait aucun réseau et frappait à la porte des gens aléatoirement pour savoir si leur maison était à vendre.
Au moment de la visite, la maison était déjà vendue, soutient le père de famille. La production n'avait pas l'air au courant.

Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Y

#2 Message par tonysonic » 09 août 2017, 16:02

j'ai vu ...

4 ans après, c'est du pipi de chat et n'importe quoi ... si on est vraiment pas content, on se plaint juste après pas dix ans après ...

Et j'aime bien l'émission, ils pensent tous que les agents immobiliers (ce ne sont pas des agents immobiliers, ce sont des chasseurs d'appartements VIP, ils n'existent qu'à la TV !, jamais vu un agent immobilier négocier un prix inférieur pour moi !) peuvent leur trouver le paradis avec un prix de -10% du marché ! :mrgreen:

Avatar du membre
FunamBulle
+
+
Messages : 2683
Enregistré le : 15 avr. 2009, 13:30
Localisation : pns ǝɹǝɥdsıɯǝɥ

Re: Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Y

#3 Message par FunamBulle » 09 août 2017, 16:41

Faut pas courir plusieurs lièvres à la fois aussi, on veut passer à la télé, on veut une maison ou un appartement ...

Avatar du membre
domcat74
~~+
~~+
Messages : 14214
Enregistré le : 28 juil. 2009, 14:36
Localisation : La Chartreuse

Re: Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Y

#4 Message par domcat74 » 09 août 2017, 16:48

FunamBulle a écrit :Faut pas courir plusieurs lièvres à la fois aussi, on veut passer à la télé, on veut une maison ou un appartement ...
Image

Avatar du membre
geotruc
Messages : 887
Enregistré le : 04 oct. 2012, 11:16
Localisation : 94

Re: Recherche maison sur M6: le coup de gueule de Suzan et Y

#5 Message par geotruc » 11 août 2017, 10:27

possible que l'article soit une commande d'annonceurs qui ne voient pas d'un bon oeil le developpement de du reseau d'agence immo de plaza qui va forcement attirer du monde vu l'exposition dont il profite sur m6.

Répondre