Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitesses

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#601 Message par canti » 26 janv. 2018, 14:07

Vous êtes la plupart pour une plus grande sévérité envers les voyous (on va rester soft)
Mais attention, si on commence à mettre "un coup de karcher", il risque forcément d'avoir des dégâts collatéraux. C'est à dire davantage de violence.
Je ne pense pas que tous les gars de banlieue se laisseront faire... Et peut être même certaines armes ressortiront des caves...
Donc il faut le faire avec la plus grande prudence. Je n'ai pas envie de vivre une guerre civile en France.

Je suis d'accord aussi pour dire que si on ne fait rien, la situation ne peut qu'empirer...

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#602 Message par cashisking » 26 janv. 2018, 14:11

canti a écrit :Mais attention, si on commence à mettre "un coup de karcher", il risque forcément d'avoir des dégâts collatéraux. C'est à dire davantage de violence.
Ça arrivera fatalement, et plus ça sera tard, plus les brigands et les hors-la-loi de bas-étage seront courroucés.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28944
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#603 Message par kamoulox » 26 janv. 2018, 14:31

Pa grave la vermine sortira du trou, et une fois le bordel passé tout le monde y sera gagnant

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#604 Message par canti » 26 janv. 2018, 14:41

kamoulox a écrit :Pa grave la vermine sortira du trou, et une fois le bordel passé tout le monde y sera gagnant
Si c'est grave, surtout si notre sécurité est en jeu pendant quelques mois, années....

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28944
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#605 Message par kamoulox » 26 janv. 2018, 14:56

canti a écrit :
kamoulox a écrit :Pa grave la vermine sortira du trou, et une fois le bordel passé tout le monde y sera gagnant
Si c'est grave, surtout si notre sécurité est en jeu pendant quelques mois, années....
L’état est responsable de la situation. A lui de trouver les solutions. Pourquoi pas l’armée , la légion étrangère et si nesccessaire de l’aide militaire de pays voisins pour bloquer toutes velléités de nos chers délinquants

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#606 Message par Marie 94 » 26 janv. 2018, 15:11

Question aux guerriers de Bulle Immo : pourquoi ne pas vous engager dans la réserve ? ça serait bien plus utile que les discours virils cachés derrière son clavier :mrgreen:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#607 Message par lecriminel » 26 janv. 2018, 15:17

Marie 94 a écrit :Question aux guerriers de Bulle Immo : pourquoi ne pas vous engager dans la réserve ? ça serait bien plus utile que les discours virils cachés derrière son clavier :mrgreen:
remy51 s'etait engagé,
ou du moins y avait pensé
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22633
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#608 Message par Goldorak2 » 26 janv. 2018, 15:21

Marie 94 a écrit :Question aux guerriers de Bulle Immo : pourquoi ne pas vous engager dans la réserve ? ça serait bien plus utile que les discours virils cachés derrière son clavier :mrgreen:
Parce qu'il faut des ordres. Que les forces régulières (police, gendarmerie armée) soient déjà commandées et soutenues dans cette tâche. Ce n'est pas le cas.
Si ces forces régulières ne suffisent pas (je n'y crois pas, les racailles s'écraseront ou les forces de l'ordre seront suffisantes pour les écraser), on s'engagera (en tout cas je m'engagerais).
Mais avec des ordres et une politique. Pas pour faire des patrouilles alakon (état d'urgence like) aider les force de l'ordre dans une politique inefficace (puisque trahie par la justice laxiste) et être réprimé en cas de "bavure", ou pire, être engagé dans une politique néfaste.
Il y a plus de chance que notre politique réprime une manifestation de patriotes qu'une manifestation d'immigrationniste ou d'islamiste.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28944
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#609 Message par kamoulox » 26 janv. 2018, 15:36

Marie 94 a écrit :Question aux guerriers de Bulle Immo : pourquoi ne pas vous engager dans la réserve ? ça serait bien plus utile que les discours virils cachés derrière son clavier :mrgreen:
Chacun son boulot. Il faut des gens formés pour garder la tête froide. Ce n’est pas un travail de réserviste

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#610 Message par cashisking » 26 janv. 2018, 15:38

Goldorak2 a écrit :les racailles s'écraseront ou les forces de l'ordre seront suffisantes pour les écraser
C'est ça le pire dans l'histoire.
On est tout à fait capable de les calmer avec les forces actuelles, mais les ordres ne viennent pas.

Damien18
Messages : 293
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:31

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#611 Message par Damien18 » 26 janv. 2018, 15:52

Avec vos discours de pseudo miliciens, vous allez surtout terminer fichés S :o

En tout cas, vous êtes très drôles. Puisque vous n'aurez jamais le courage de joindre le geste à la parole (ceux qui agissent dans votre camp politique ne jactent pas sur des forums publics, immobiliers qui plus est), achetez-vous des jeux vidéo de guerre, ça vous défoulera un peu.
m.enfin a écrit : Ben92, lui, de son canapé lit, il voit l'arche
l'arche que fait son chiotte pmr quand la lunette est relevée
Et ça, c'est, priceless

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#612 Message par Gpzzzz » 26 janv. 2018, 16:03

Damien18 a écrit :Avec vos discours de pseudo miliciens, vous allez surtout terminer fichés S :o

En tout cas, vous êtes très drôles. Puisque vous n'aurez jamais le courage de joindre le geste à la parole(ceux qui agissent dans votre camp politique ne jactent pas sur des forums publics, immobiliers qui plus est), achetez-vous des jeux vidéo de guerre, ça vous défoulera un peu.
Une milice c'est une armée privé qui fait sa loi à la place de celle en vigueur. Je vois pas bien dans les propos précédents ce qui peut te laisser dire que t'as a faire a des pseudos miliciens..
Sur les messages précédents tu as juste des gens qui s'offusquent que les elites politiciennes ne donnent pas les ordres nécessaires aux policiers (ou gardiens de prisons vu que c'est le sujet actuellement) au maintien de la paix civile..
Ensuite, sur provocations d'un troll (Marie94), certains ont répondu qu'il s'engagerait dans la résistance si jamais la situation le demandait..
bref qu'est ce qu'il te choque la dedans ?

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#613 Message par cashisking » 26 janv. 2018, 16:14

Gpzzzz a écrit :bref qu'est ce qu'il te choque la dedans ?
Il dit que t'es même pas cap' d'aller faire le ménage dans la téci ce soir avec 3 potes et des Opinels :lol:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#614 Message par Gpzzzz » 26 janv. 2018, 16:18

cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :bref qu'est ce qu'il te choque la dedans ?
Il dit que t'es même pas cap' d'aller faire le ménage dans la téci ce soir avec 3 potes et des Opinels :lol:
Nan je vais plutot me faire un ptit apéro tranquille avec ma femme et mes enfants :)

Chacun fait avec ses capacités on va dire ^^ :lol:
Modifié en dernier par Gpzzzz le 27 janv. 2018, 01:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#615 Message par lecriminel » 26 janv. 2018, 16:31

Gpzzzz a écrit : Mais effectivement, je me souviens que Damien s'etait vanté que des potes à lui avaient cassés la voiture ou crevés les pneus du candidat FN de Yerres car ils avaient réussit à le "loger"..
damien est un bon democrate
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11549
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#616 Message par Indécis » 26 janv. 2018, 16:39

Gpzzzz a écrit :
cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :bref qu'est ce qu'il te choque la dedans ?
Il dit que t'es même pas cap' d'aller faire le ménage dans la téci ce soir avec 3 potes et des Opinels :lol:
Nan je vais plutot me faire un ptit apéro tranquille avec ma femme et mes enfants :)
Mais effectivement, je me souviens que Damien s'etait vanté que des potes à lui avaient cassés la voiture ou crevés les pneus du candidat FN de Yerres car ils avaient réussit à le "loger"..
Chacun fait avec ses capacités on va dire ^^ :lol:
Ah oui, très courageux de sa part... :shock:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8223
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#617 Message par Ben92 » 26 janv. 2018, 16:45

Ca m'étonne pas e lui, Damien est vraiment comme les cailleras qu'il défend. Un gros déchet ce type.

Avatar du membre
Jeffrey
Modérateur
Modérateur
Messages : 13656
Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:59

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#618 Message par Jeffrey » 26 janv. 2018, 16:52

bon, il est temps de recentrer le débat. Ce fil est sur la partie publique. J'ai la flemme de déplacer tous les commentaires hors sujet. A partir de maintenant, je dégage toute personne qui relance sur les racailles, les milices, les théories à la co n sur la diversité ethnique qui va se propager dans le privé, etc, etc.
Marie : zéro provoc ou je te dégage,
Gpzz, indécis et Goldo : soyez plus fins
Damien, canti : vos interventions sont sans objet, prochaine manifestation du même tonneau et c'est la porte.
Je vous laisse réfléchir à des arguments intéressants qui expliquent ou contredisent les deux vitesses, y compris une proportion d'immigrés ou de pauvres dans le lot, mais faites le avec une autre approche.
Quis custodiet ipsos custodes?

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36101
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#619 Message par Gpzzzz » 26 janv. 2018, 23:23

Jeffrey a écrit :bon, il est temps de recentrer le débat. Ce fil est sur la partie publique. J'ai la flemme de déplacer tous les commentaires hors sujet. A partir de maintenant, je dégage toute personne qui relance sur les racailles, les milices, les théories à la co n sur la diversité ethnique qui va se propager dans le privé, etc, etc.
Marie : zéro provoc ou je te dégage,
Gpzz, indécis et Goldo : soyez plus fins
Damien, canti : vos interventions sont sans objet, prochaine manifestation du même tonneau et c'est la porte.
Je vous laisse réfléchir à des arguments intéressants qui expliquent ou contredisent les deux vitesses, y compris une proportion d'immigrés ou de pauvres dans le lot, mais faites le avec une autre approche.
Ok Jefrrey, le message est passé, je vais faire attention maintenant :?

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22633
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#620 Message par Goldorak2 » 27 janv. 2018, 11:49

goldorak2, la première chose quand on demande que les lois soient respectées au niveau de la nation, c’est de commencer soi même à respecter les injonctions émises par un modérateur au sein d’une communauté d’expression. Deux jours de ban.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

Répondre