Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitesses

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6775
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#201 Message par ddv » 14 janv. 2018, 18:34

Une lame de 30 cm ? C'est carrément une machette alors :shock:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

ignatius

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#202 Message par ignatius » 14 janv. 2018, 18:37

ddv a écrit :Une lame de 30 cm ? C'est carrément une machette alors :shock:
Effectivement j'ai une machette à la maison, la lame fait 27 cm :shock:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29037
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#203 Message par kamoulox » 14 janv. 2018, 18:57

ignatius a écrit :
ddv a écrit :Une lame de 30 cm ? C'est carrément une machette alors :shock:
Effectivement j'ai une machette à la maison, la lame fait 27 cm :shock:
Tu as un coupe coupe? Fait pas venir te cambrioler alors :mrgreen:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36186
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#204 Message par Gpzzzz » 14 janv. 2018, 19:13

Un de moins !!!

ignatius

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#205 Message par ignatius » 14 janv. 2018, 19:31

kamoulox a écrit :
ignatius a écrit :
ddv a écrit :Une lame de 30 cm ? C'est carrément une machette alors :shock:
Effectivement j'ai une machette à la maison, la lame fait 27 cm :shock:
Tu as un coupe coupe? Fait pas venir te cambrioler alors :mrgreen:
Ca sert toujours.
C est une machette décorative (mon frère me l avait ramenée du Sénégal où il a vécu un an) mais je l ai testée pour retailler le tronc de mon sapin, elle remplit parfaitement son rôle :wink:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29037
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#206 Message par kamoulox » 14 janv. 2018, 20:18

ignatius a écrit :
kamoulox a écrit :
ignatius a écrit :
ddv a écrit :Une lame de 30 cm ? C'est carrément une machette alors :shock:
Effectivement j'ai une machette à la maison, la lame fait 27 cm :shock:
Tu as un coupe coupe? Fait pas venir te cambrioler alors :mrgreen:
Ca sert toujours.
C est une machette décorative (mon frère me l avait ramenée du Sénégal où il a vécu un an) mais je l ai testée pour retailler le tronc de mon sapin, elle remplit parfaitement son rôle :wink:
Tu peux ramener une arme en avion??? J’ignorais ça. Même en soute

Damien18
Messages : 293
Enregistré le : 10 janv. 2017, 16:31

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#207 Message par Damien18 » 15 janv. 2018, 04:01

Ben92 a écrit :Paris: mort d'un jeune de 15 ans poignardé
Les faits se sont déroulés entre 19h30 et 20h00 dans le XIe arrondissement de Paris, dans le quartier de la Bastille, entre la place Voltaire et le cimetière du Père Lachaise, rue de la Roquette.Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au 2e district de police judiciaire (DPJ) de Paris, une trentaine de jeunes appartenant à des bandes du XIe et du XXe arrondissement de Paris se sont opposés.
Cinquante jeunes ont déferlé dans toute la rue. Deux groupes bien distincts se sont formés. Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre. Il y a quelqu'un qui a essayé de faire un massage cardiaque et après les policiers ont bouclé le quartier. La bagarre a duré 2-3 minutes. Un policier (...) a dit qu'il avait été poignardé avec une lame de 30cm", a déclaré un témoin de la scène
Des décennies d'immigration incontrôlée, un laxisme généralisé, une idéologie de mixité sociale abrutissante, et voilà le résultat.
Que de tels faits - des bandes de sauvages qui déferlent dans les rues et qui tuent aves des lames de 30cm, rendez-vous compte... - aient lieu dans les cités sensibles, ce n'est certes pas normal mais on pouvait au moins évoquer la fatalité : il faut bien caser ces sauvages quelque part.
Mais les intégrer délibérément au cœur des villes dans des quartiers à 10000€ le m2 sous prétexte de mixité sociale est une aberration sans nom.
Une seule solution intelligente pour ces racailles irrécupérables et leur famille : l'enclavement dans des "cités HLM poubelle" loin de tout, et réattribution des logements sociaux libérés à des citoyens méritants.
Tu connais aussi mal l'histoire sociale.de Paris que tu ne détestes la majorité des villes de son agglo et leurs habitants. Question : puisque l'île de France, tu l'aimes ou tu la quittes dixit ta leader, que fais-tu encore dans ma région ? Vous êtes nombreux à la critiquer mais à y rester . Masochisme ? Parasitisme? Lâcheté?
m.enfin a écrit : Ben92, lui, de son canapé lit, il voit l'arche
l'arche que fait son chiotte pmr quand la lunette est relevée
Et ça, c'est, priceless

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#208 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 08:48

Doit on en déduire que :
- Ce fait divers est tout à fait normal
- Cette bande des jeunes qui viennent du XIX n'a rien à voir avec la politique HLM de la ville (SRU passé de 26000 à 33000 entre 2002 et 2014 pour le XIX).
- Ca ne te dérange pas de te dire que ce genre de chose peut arriver où tu habites
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 09:12, modifié 2 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#209 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 08:53

Vincent92 a écrit :Doit on en déduire que :
- Ce fait d'hier est tout à fait normal
Normal non, mais tout à fait habituel.
Mais comme les flics en ont chopé très peu et qu'ils ne risquent rien, aucune raison que ça s'arrête.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... otards.php
Une centaine de motards, roulant sur des véhicules "non homologués, sans casques et avec la plaque d'immatriculation dissimulée", ont occupé la N104 dans les environs d'Evry (Essonne) aujourd'hui, avant de se disperser à l'arrivée des forces de l'ordre, a-t-on appris de source policière.
Des fans de Johnny ou des CPF ? Quel suspense.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8410
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#210 Message par Ben92 » 15 janv. 2018, 10:47

Vincent92 a écrit :Doit on en déduire que :
- Ce fait divers est tout à fait normal
- Cette bande des jeunes qui viennent du XIX n'a rien à voir avec la politique HLM de la ville (SRU passé de 26000 à 33000 entre 2002 et 2014 pour le XIX).
- Ca ne te dérange pas de te dire que ce genre de chose peut arriver où tu habites
C'est une bande de "jeunes" du XI près de Bastille, pas du XIXe, c'est ça qui est ahurissant.
Un lecteur du figaro l’explique clairement, il les as vu débouler dans la rue, c'est une cité HLM de la rue Sevran.
Non pas que ça serait moins grave dans le XIXe, mais là-bas on a davantage "l'habitude".

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6775
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#211 Message par ddv » 15 janv. 2018, 11:28

Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22030
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#212 Message par Manfred » 15 janv. 2018, 11:55

ddv a écrit :Tiens, dans ma ville aussi :lol: :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 499004.php
si ça te gènes, tu n'as qu'à déménager selon l'autre.
ils vont être tristes les gauchistes quand ils n'auront plus que des racailles autour d'eux. Le retour à la réalité va être rude.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15267
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#213 Message par optimus maximus » 15 janv. 2018, 12:07

Ben92 a écrit :
Vincent92 a écrit :Doit on en déduire que :
- Ce fait divers est tout à fait normal
- Cette bande des jeunes qui viennent du XIX n'a rien à voir avec la politique HLM de la ville (SRU passé de 26000 à 33000 entre 2002 et 2014 pour le XIX).
- Ca ne te dérange pas de te dire que ce genre de chose peut arriver où tu habites
C'est une bande de "jeunes" du XI près de Bastille, pas du XIXe, c'est ça qui est ahurissant.
Un lecteur du figaro l’explique clairement, il les as vu débouler dans la rue, c'est une cité HLM de la rue Sevran.
Non pas que ça serait moins grave dans le XIXe, mais là-bas on a davantage "l'habitude".
Ce n'est pas ahurissant, ces quartiers se sont boboïsés ces quinze dernières années et les bobos du coin carburent à la beuh. Le square de la Roquette n'est pas à proximité de Bastille, il y a bien 15 minutes de marche.
Dans cette partie du XIe, tu pouvais acheter à 1500 euros le m2 il y a vingt ans, soit très en dessous de la moyenne de Paris de l'époque.
Avant c'étaient des quartiers populaires avec son lot non négligeable de logements insalubres et de problèmes en tout genre. Souvent les HLM construits ont remplacés ces logements insalubres.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8410
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#214 Message par Ben92 » 15 janv. 2018, 12:15

Damien18 a écrit : Tu connais aussi mal l'histoire sociale.de Paris que tu ne détestes la majorité des villes de son agglo et leurs habitants. Question : puisque l'île de France, tu l'aimes ou tu la quittes dixit ta leader, que fais-tu encore dans ma région ? Vous êtes nombreux à la critiquer mais à y rester . Masochisme ? Parasitisme? Lâcheté?
C'est aussi ma région. J'y ai grandi, fait mes études, j'ai vécu à dans le 78, à Paris IM, dans le 92.
Je connais très bien l'histoire de Paris, les différents soulèvements et révoltes des parisiens au cours de l'histoire n'ont rien à voir avec ces déferlements de racailles qui ne pensent qu'à eux-mêmes.
Les lâches sont ceux qui acceptent ça sans broncher.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#215 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 12:17

ddv a écrit :Tiens, dans ma ville aussi :lol: :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 499004.php
Tant que tu verras ce genre d'article tu sauras qu'on n'est pas sorti le cul des ronces :
http://www.20minutes.fr/paris/2202119-2 ... rite-metro
« Depuis des années », le métro « est envahi par des groupes de dealers » et leurs clients, qui « après avoir séjourné sur la ligne 4, actuellement en travaux », se sont depuis « déplacés en masse, sur la ligne 12 et ses environs », indiquent SOS Usagers et l’Unsa RATP dans un communiqué.
La réponse est la suivante :
la RATP admet connaître des difficultés croissantes...
Cette situation a « un impact sur le sentiment de sécurité des voyageurs et du personnel »...
Une « convention » a été signée fin 2017 avec cette dernière pour « permettre une meilleure prise en charge des toxicomanes présents dans les espaces du métro »...
Elle prévoit « l’expérimentation de maraudes communes dans nos stations avec des quatre associations et les travailleurs sociaux des CAARUD (Centres d’accueil et d’accompagnement à la réduction des risques des usagers de drogue) pour aiguiller » les toxicomanes « vers des structures adaptées » et « réduire » leur présence sur les quais, a-t-il ex..iqué...

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#216 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 12:19

Ben92 a écrit :
Damien18 a écrit : Tu connais aussi mal l'histoire sociale.de Paris que tu ne détestes la majorité des villes de son agglo et leurs habitants. Question : puisque l'île de France, tu l'aimes ou tu la quittes dixit ta leader, que fais-tu encore dans ma région ? Vous êtes nombreux à la critiquer mais à y rester . Masochisme ? Parasitisme? Lâcheté?
C'est aussi ma région. J'y ai grandi, fait mes études, j'ai vécu à dans le 78, à Paris IM, dans le 92.
Je connais très bien l'histoire de Paris, les différents soulèvements et révoltes des parisiens au cours de l'histoire n'ont rien à voir avec ces déferlements de racailles qui ne pensent qu'à eux-mêmes.
Les lâches sont ceux qui acceptent ça sans broncher.
Les flics eux-mêmes disent que si ils ont les ordres la situation sera nettoyée en quelques semaines.
Il y aura des morts oui, mais c'est le lot de toute guerre après tout.
Il n'y a pas de volonté politique, c'est la triste vérité.
A moins d'un coup d'état, mais je rêve.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8410
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#217 Message par Ben92 » 15 janv. 2018, 12:35

cashisking a écrit : Les flics eux-mêmes disent que si ils ont les ordres la situation sera nettoyée en quelques semaines.
Il y aura des morts oui, mais c'est le lot de toute guerre après tout.
Il n'y a pas de volonté politique, c'est la triste vérité.
A moins d'un coup d'état, mais je rêve.
Oui, on ne pourra rien résoudre tant qu'on n'acceptera pas que les voyous violents puissent se prendre une balle. Eux pourtant s'en donnent à coeur joie de tirer sur les flics, de les bruler vifs dans leur voiture ou de les tabasser à mort.
La ZAD de NDDL c'est la même chose. C'est incroyable que la 5e puissance militaire mondiale soit tenue en échec par quelques centaines de voyous ne disposant même pas de vraies armes.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#218 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 13:04

Ben92 a écrit :La ZAD de NDDL c'est la même chose. C'est incroyable que la 5e puissance militaire mondiale soit tenue en échec par quelques centaines de voyous ne disposant même pas de vraies armes.
Oui c'est pareil. C'est un choix politique (ou une peur) de laisser ces punkachiens là-bas.
De "simples" CRS pourraient nettoyer si ils en avaient l'ordre.
Mais il faut leur laisser faire leur travail. Je veux dire, vider la place avec des "s'il vous plait" ça ne marchera pas. Il faudra utiliser la force publique, dans le sens premier du terme.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28709
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#219 Message par lecriminel » 15 janv. 2018, 13:57

marché à 2 vitesses, surement,
mais quand on lit ce fil, on se dit c'est normal, Paris c'est quand meme la ville lumière.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#220 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 13:57

cashisking a écrit :Mais il faut leur laisser faire leur travail. Je veux dire, vider la place avec des "s'il vous plait" ça ne marchera pas. Il faudra utiliser la force publique, dans le sens premier du terme.
Ah bon? Vouvoyez les voyous et mettre des policiers pour renouer le dialogue avec la population ne marche pas? Ca alors, je suis étonné.
Après, Hidalgo c'est quand même battu pour obtenir une police municipale et lutter contre la délinquance des funérailles et des baignades, ainsi que le contrôle de salubrité des bâtiments et le contrôle du stationnement payant
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 14:05, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#221 Message par tonysonic » 15 janv. 2018, 14:00

Ben92 a écrit : C'est une bande de "jeunes" du XI près de Bastille, pas du XIXe, c'est ça qui est ahurissant.
Un lecteur du figaro l’explique clairement, il les as vu débouler dans la rue, c'est une cité HLM de la rue Sevran.
Non pas que ça serait moins grave dans le XIXe, mais là-bas on a davantage "l'habitude".
Toute façon, aucun quartier n'est à l'abri ... on peut potentiellement avoir des bagarres de bandes n'importe où ...

Il y a de plus en plus de logements sociaux et même si cela te paraît normal pour le "19ème", c'est triste à dire mais cela peut arriver dans n'importe quel quartier boboisé ou non.

Il y a de cela quelques années, il y avait des voitures brûlées dans le 3ème et le 4ème pendant le réveillon de la saint sylvestre, comme par hasard, les media n'en ont pas parlé, fallait pas faire peur aux parisiens, cela n'arrive qu'en banlieue !

T'inquiète, je sais très bien que Paris ou pas, les bagarres peuvent arriver n'importe où, je te parle même pas des attentats ...

bref, faut vivre avec puisque l'Etat ne fait rien ou peu ...

toute façon, à bastille, rue de la roquette, faut pas y aller un vendredi ou samedi soir après minuit ou 1h du mat, il y a des bagarres et des mecs bourrés relous ...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#222 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 14:07

tonysonic a écrit :
Ben92 a écrit : C'est une bande de "jeunes" du XI près de Bastille, pas du XIXe, c'est ça qui est ahurissant.
Un lecteur du figaro l’explique clairement, il les as vu débouler dans la rue, c'est une cité HLM de la rue Sevran.
Non pas que ça serait moins grave dans le XIXe, mais là-bas on a davantage "l'habitude".
Toute façon, aucun quartier n'est à l'abri ... on peut potentiellement avoir des bagarres de bandes n'importe où ...

Il y a de plus en plus de logements sociaux et même si cela te paraît normal pour le "19ème", c'est triste à dire mais cela peut arriver dans n'importe quel quartier boboisé ou non.

Il y a de cela quelques années, il y avait des voitures brûlées dans le 3ème et le 4ème pendant le réveillon de la saint sylvestre, comme par hasard, les media n'en ont pas parlé, fallait pas faire peur aux parisiens, cela n'arrive qu'en banlieue !

T'inquiète, je sais très bien que Paris ou pas, les bagarres peuvent arriver n'importe où, je te parle même pas des attentats ...

bref, faut vivre avec puisque l'Etat ne fait rien ou peu ...

toute façon, à bastille, rue de la roquette, faut pas y aller un vendredi ou samedi soir après minuit ou 1h du mat, il y a des bagarres et des mecs bourrés relous ...
Ca peut arriver n'importe où mais j'ai l'impression qu'il y a moins de bagarres qui peuvent finir par un meurtre à l'arme blanche à Neuilly-Sur-Seine ou Marnes-la-Coquette qu'à 75011.
Ta dernière phrase est totalement vraie. Partant de ce constat, tu as deux solutions :
- Te poser des questions sur la politique de cette ville.
- L'accepter et laisser Hidalgo continuer dans cette voie.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8410
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#223 Message par Ben92 » 15 janv. 2018, 14:28

Vincent92 a écrit : - L'accepter et laisser Hidalgo continuer dans cette voie.
Même si les locataires du parc privé et les propriétaires votent nettement contre Hidalgo aux prochaines élections, elle risque d'être réélue car 90% des locataires HLM voteront pour elle au second tour. Ils sont de plus en plus nombreux c'est toute la stratégie électoraliste d'Hidalgo.
Le sujet des HLM va bien au-delà d'un enjeu local. D'ailleurs la loi SRU est une loi nationale. C'est à l'état d'intervenir pour arrêter ce massacre - si tant est qu'il en ait envie, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#224 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 14:33

Le sujet des HLM va bien au-delà d'un enjeu local. D'ailleurs la loi SRU est une loi nationale. C'est à l'état d'intervenir pour arrêter ce massacre - si tant est qu'il en ait envie, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Oui, enfin, il y a des maires qui :
- Leur disent d'aller se faire *** et paient une amende.
- Construisent ce que leur impose la loi et s'arrêtent (certains concentrent tout sur une partie de la ville et d'autres en mettent un peu partout)
- Ont des objectifs encore plus "ambitieux" (30% d'HLM pour la ville de Paris par exemple)
Il y a donc ce que décide l'état et ce que les maires en font.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
tonysonic
Messages : 436
Enregistré le : 03 sept. 2015, 09:18
Localisation : Paris

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#225 Message par tonysonic » 15 janv. 2018, 15:02

Vincent92 a écrit :[Ca peut arriver n'importe où mais j'ai l'impression qu'il y a moins de bagarres qui peuvent finir par un meurtre à l'arme blanche à Neuilly-Sur-Seine ou Marnes-la-Coquette qu'à 75011.
Ta dernière phrase est totalement vraie. Partant de ce constat, tu as deux solutions :
- Te poser des questions sur la politique de cette ville.
- L'accepter et laisser Hidalgo continuer dans cette voie.
Oui, je suis conscient qu'il y a certainement plus de problèmes et de zones dangereuses à Paris et certains quartiers du 11ème (qui est grand) qu'à Neuilly, je ne me voile pas la face ...

D'ailleurs, j'évite aussi le haut de la rue Jean pierre timbaud qui donne sur le métro "couronnes", j'aime pas l'ambiance qu'il y a là bas ...

Concernant la politique de la Ville ? Mais mon bon monsieur, ça fait bien longtemps que je n'y crois plus à la politique en général et à la démocratie ! Si vous croyez qu'on a tous un semblant de pouvoir, faut pas rêver ! Les impôts, on nous les augmente ou diminue comme ils veulent, les PV sont de plus en plus cher et on ferme nos gueules, tout est comme ça ... Ils vont mettre plus de migrants ou d'HLM, tu fais quoi ? Même le 16ème n'a pas échappé à son HLM ...

Parisiens, ubains, payans, ou autres, nous subissons tous la politique, on n'a aucun pouvoir ou si peu ... parfois l'Etat nous donne un os à ronger et on est content ... après, ils continuent leurs petites décisions derrière leur fauteuil et basta ... :evil:

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8410
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#226 Message par Ben92 » 15 janv. 2018, 15:13

Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a que l'Etat qui puisse intervenir pour les villes qui ont passé le point de non retour, car leur population s'est transformée et à modifié irrémédiablement le rapport de force électoral.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#227 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 15:46

cashisking a écrit :
Ben92 a écrit :
Damien18 a écrit : Tu connais aussi mal l'histoire sociale.de Paris que tu ne détestes la majorité des villes de son agglo et leurs habitants. Question : puisque l'île de France, tu l'aimes ou tu la quittes dixit ta leader, que fais-tu encore dans ma région ? Vous êtes nombreux à la critiquer mais à y rester . Masochisme ? Parasitisme? Lâcheté?
C'est aussi ma région. J'y ai grandi, fait mes études, j'ai vécu à dans le 78, à Paris IM, dans le 92.
Je connais très bien l'histoire de Paris, les différents soulèvements et révoltes des parisiens au cours de l'histoire n'ont rien à voir avec ces déferlements de racailles qui ne pensent qu'à eux-mêmes.
Les lâches sont ceux qui acceptent ça sans broncher.
Les flics eux-mêmes disent que si ils ont les ordres la situation sera nettoyée en quelques semaines.
Il y aura des morts oui, mais c'est le lot de toute guerre après tout.
Il n'y a pas de volonté politique, c'est la triste vérité.
A moins d'un coup d'état, mais je rêve.
Ah ben voilà, on y vient, un coup d’état carrément :shock: , qu’est-ce-que je vous disais sur le totalitarisme frontiste. Chassez le naturel, il revient au galop.
L’enquête a à peine démarré sur cette mort lors de la rixe que le peuple Bulle Immo a déjà fait son enquête éclaire. C’est la faute de la politique d’HLM d’Anne Hidalgo ! A ce stade de l’enquête avec aussi peu d’éléments, comment pouvez-vous avoir l’absolue certitude que la seule et unique cause est la politique de la ville de Paris ? :roll:

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#228 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 16:14

Marie 94 a écrit :L’enquête a à peine démarré sur cette mort lors de la rixe que le peuple Bulle Immo a déjà fait son enquête éclaire. C’est la faute de la politique d’HLM d’Anne Hidalgo ! A ce stade de l’enquête avec aussi peu d’éléments, comment pouvez-vous avoir l’absolue certitude que la seule et unique cause est la politique de la ville de Paris ? :roll:
L'expérience on va dire, 30 ans que les mêmes causes menant aux mêmes conséquences.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22030
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#229 Message par Manfred » 15 janv. 2018, 16:18

Marie 94 a écrit :
cashisking a écrit : A moins d'un coup d'état, mais je rêve.
Ah ben voilà, on y vient, un coup d’état carrément :shock: , qu’est-ce-que je vous disais sur le totalitarisme frontiste. Chassez le naturel, il revient au galop.
pas de bol, cashisking ne vote pas FN, comme il a pu l'exprimer lors des débats sur le forum avant la présidentielle, son assurance-vie en euros passe avant l'invasion de la France dans ses préoccupations.
Mais Marie94 aime bien les amalgames alakon quand ça l'arrange. Si tous ceux qui en ont marre de l'immigration et ses conséquences étaient FN, les Le Pen seraient au pouvoir depuis longtemps.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ration.php
Dans la plupart des pays, très peu de sondés considèrent que l'immigration a un impact positif: 21 % en moyenne. Les personnes interrogées en France ne sont que 14 % à le penser. C'est mieux qu'en 2016 où seulement 11 % étaient enclines à «positiver».
Trop d'immigrés en France? La réponse est oui pour 53 % des personnes.
en France, en une année, ils sont 6 % de plus à considérer qu'il faut fermer les frontières. Et, comme dans la plupart des pays, une majorité de Français (64 %) est encore «tout à fait d'accord» ou «plutôt d'accord» avec l'idée qu'il y a dans leur pays «des terroristes qui prétendent être réfugiés». Et 53 % doutent que les réfugiés soient vraiment des réfugiés.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#230 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 16:28

Manfred a écrit :pas de bol, cashisking ne vote pas FN, comme il a pu l'exprimer lors des débats sur le forum avant la présidentielle, son assurance-vie en euros passe avant l'invasion de la France dans ses préoccupations.
Avec le programme économique du FN (bien à gauche) je suis certain que la France serait à genoux assez rapidement. Et un état ruiné n'aurait pas les moyens de nettoyer le pays. Ça serait même bien pire je pense.
Idéalement j'aurais aimé un Fillon avec certaines idées du FN, par ex la préférence nationale, la déchéance de nationalité pour les binationaux condamnés + expulsion, et un bon coup de frein à l'immigration.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#231 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 16:31

En fait, si tu n'es pas d'accord avec le vivre ensemble tel que le propose Marie94 (il faut accepter les emmerdes car çela a toujours été comme ça avec les nouveaux arrivants. Ce n'est pas de leur faute), ça veut dire que tu votes FN :?:
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 16:33, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#232 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 16:32

Extrême-droite ou droite-extrême, vous vous retrouvez sur pas mal de points hein, notamment sur le côté mauvais perdant. Lol le sondage du gorafi. Même moi j’aurai pu répondre « tout à fait d’accord » à la plupart de ces questions à la ***. Pendant que vous gagnez des sondages, nous on gagne les élections :lol:

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22030
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#233 Message par Manfred » 15 janv. 2018, 16:38

Marie 94 a écrit :Extrême-droite ou droite-extrême, vous vous retrouvez sur pas mal de points hein, notamment sur le côté mauvais perdant. Lol le sondage du gorafi. Même moi j’aurai pu répondre « tout à fait d’accord » à la plupart de ces questions à la ***. Pendant que vous gagnez des sondages, nous on gagne les élections :lol:
tu veux donc dire que tu estimes qu'il n'y a pas d'aspect positif à l'immigration, qu'il y a trop d'immigrés et que beaucoup de "migrants" sont des faux réfugiés et que parmi eux se trouvent des terroristes ?
Alors pourquoi tu nous fait chier si tu es d'accord ?
:lol:

tiens, une question pour toi ici, par quelqu'un qui ne t'a pas encore cerné et qui espère manifestement avoir un échange autre que trollesque avec toi, il risque d'être déçu.

ignatius

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#234 Message par ignatius » 15 janv. 2018, 17:12

cashisking a écrit :
Manfred a écrit :pas de bol, cashisking ne vote pas FN, comme il a pu l'exprimer lors des débats sur le forum avant la présidentielle, son assurance-vie en euros passe avant l'invasion de la France dans ses préoccupations.
Avec le programme économique du FN (bien à gauche) je suis certain que la France serait à genoux assez rapidement. Et un état ruiné n'aurait pas les moyens de nettoyer le pays. Ça serait même bien pire je pense.
Idéalement j'aurais aimé un Fillon avec certaines idées du FN, par ex la préférence nationale, la déchéance de nationalité pour les binationaux condamnés + expulsion, et un bon coup de frein à l'immigration.
Et l'augmentation du point d'indice ? :oops:

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#235 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 17:30

Manfred a écrit :
Marie 94 a écrit :Extrême-droite ou droite-extrême, vous vous retrouvez sur pas mal de points hein, notamment sur le côté mauvais perdant. Lol le sondage du gorafi. Même moi j’aurai pu répondre « tout à fait d’accord » à la plupart de ces questions à la ***. Pendant que vous gagnez des sondages, nous on gagne les élections :lol:
tu veux donc dire que tu estimes qu'il n'y a pas d'aspect positif à l'immigration, qu'il y a trop d'immigrés et que beaucoup de "migrants" sont des faux réfugiés et que parmi eux se trouvent des terroristes ?
Alors pourquoi tu nous fait chier si tu es d'accord ?
:lol:

tiens, une question pour toi ici, par quelqu'un qui ne t'a pas encore cerné et qui espère manifestement avoir un échange autre que trollesque avec toi, il risque d'être déçu.
Vincent t’expliquera mieux que moi comment manipuler les résultats d’un sondage en orientant les questions. Ton sondage ne vaut rien, c’est du caca. Le gorafi a besoin de vendre du papier à ses lecteurs. L’intervention trollesque elle vient de Ben92 avec son message sur cette rixe qui a fait à nouveau dévié cette file où les habituels mal-pensants font le procès une énième fois des HLM à Paris.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#236 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 17:56

D'après toi, d'où viennent ces "gamins" de 14-15 ans?
Quelle peine va avoir au final celui qui a mis le coup de couteau?
Sans aller jusqu'à la loi du talion, trouves tu que ces peines sont réellement dissuasives? Et surtout (car c'est ca qui me semble important), protègent elles au mieux la société?
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#237 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 18:20

Etais-tu présent sur scène ? As-tu des éléments factuels qui te permettent d’arriver à ta conclusion ? Tu connais les adresses des protagonistes ? leurs âges précis ?
Ou bien es-tu dans une logique de « qu’est-ce-je vous avais dit ! » en cherchant à conforter tes idées à partir d’un fait divers. Je n’ai pas la prétention de juger sans connaître, de résoudre une enquête de Police sans avoir aucun élément comme vous tentez de le faire.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15267
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#238 Message par optimus maximus » 15 janv. 2018, 18:21

Vincent92 a écrit :D'après toi, d'où viennent ces "gamins" de 14-15 ans?
Quelle peine va avoir au final celui qui a mis le coup de couteau?
Sans aller jusqu'à la loi du talion, trouves tu que ces peines sont réellement dissuasives? Et surtout (car c'est ca qui me semble important), protègent elles au mieux la société?
Ça dépend de son âge pour la peine. S'il a moins de 16 ans, il sortira à 20 ans, peut-être 22 ans. Sinon, il fera 10 ans.
Si tu lui mets 30 ans, autant le guillotiner.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#239 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 18:23

optimus maximus a écrit :
Vincent92 a écrit :D'après toi, d'où viennent ces "gamins" de 14-15 ans?
Quelle peine va avoir au final celui qui a mis le coup de couteau?
Sans aller jusqu'à la loi du talion, trouves tu que ces peines sont réellement dissuasives? Et surtout (car c'est ca qui me semble important), protègent elles au mieux la société?
Ça dépend de son âge pour la peine. S'il a moins de 16 ans, il sortira à 20 ans, peut-être 22 ans. Sinon, il fera 10 ans.
Si tu lui mets 30 ans, autant le guillotiner.
Si tu penses qu'il va faire 6 ans de prison ferme et qu'il ne va pas avoir de remise de peine, tu rêves. Encore plus s'il a moins de 16 ans...
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15267
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#240 Message par optimus maximus » 15 janv. 2018, 18:25

Vincent92 a écrit :
optimus maximus a écrit :
Vincent92 a écrit :D'après toi, d'où viennent ces "gamins" de 14-15 ans?
Quelle peine va avoir au final celui qui a mis le coup de couteau?
Sans aller jusqu'à la loi du talion, trouves tu que ces peines sont réellement dissuasives? Et surtout (car c'est ca qui me semble important), protègent elles au mieux la société?
Ça dépend de son âge pour la peine. S'il a moins de 16 ans, il sortira à 20 ans, peut-être 22 ans. Sinon, il fera 10 ans.
Si tu lui mets 30 ans, autant le guillotiner.
Si tu penses qu'il va faire 6 ans de prison ferme et qu'il ne va pas avoir de remise de peine, tu rêves. Encore plus s'il a moins de 16 ans...
Un mineur de 15 ans que tu condamnes à 15 ans ferme, il peut sortir entre 20 et 22 ans s'il a un bon comportement et un petit projet professionnel.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#241 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 18:27

optimus maximus a écrit :
Vincent92 a écrit :
optimus maximus a écrit :
Vincent92 a écrit :D'après toi, d'où viennent ces "gamins" de 14-15 ans?
Quelle peine va avoir au final celui qui a mis le coup de couteau?
Sans aller jusqu'à la loi du talion, trouves tu que ces peines sont réellement dissuasives? Et surtout (car c'est ca qui me semble important), protègent elles au mieux la société?
Ça dépend de son âge pour la peine. S'il a moins de 16 ans, il sortira à 20 ans, peut-être 22 ans. Sinon, il fera 10 ans.
Si tu lui mets 30 ans, autant le guillotiner.
Si tu penses qu'il va faire 6 ans de prison ferme et qu'il ne va pas avoir de remise de peine, tu rêves. Encore plus s'il a moins de 16 ans...
Un mineur de 15 ans que tu condamnes à 15 ans ferme, il peut sortir entre 20 et 22 ans s'il a un bon comportement et un petit projet professionnel.
Cela te semble il normal?
Il se fait choper en train de tuer quelqu'un avec parfois un cassier judiciaire qui ne tient même plus sur une page (de ce qu'on sait. Pour le reste, pas vu pas pris) mais comme il a trouvé un "boulot", ca va, on peut le laisser sortir?
Est ce la meilleure réponse pour que les concitoyens soient en sécurité?
Peut être que ca fait aussi parti du problème. Après, je dis ca je dis rien.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#242 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 19:12

Marie 94 a écrit :Etais-tu présent sur scène ? As-tu des éléments factuels qui te permettent d’arriver à ta conclusion ? Tu connais les adresses des protagonistes ? leurs âges précis ?
Ou bien es-tu dans une logique de « qu’est-ce-je vous avais dit ! » en cherchant à conforter tes idées à partir d’un fait divers. Je n’ai pas la prétention de juger sans connaître, de résoudre une enquête de Police sans avoir aucun élément comme vous tentez de le faire.
Dans l'affaire ci après déjà jugée, la peine te semble t'elle proportionnée à l'acte? Sachant qu'il est assez probable qu'il ne fasse pas du tout la peine prévue mais beaucoup moins au final.
http://m.leparisien.fr/lyon-69000/rixe- ... 257541.php
Je précise que j'ai pris le premier lien Google. Je sui sûr qu'on peut trouver jugement plus clément.
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 19:21, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#243 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 19:20

Je fais confiance à la justice de mon pays. En tout cas bien plus qu'à des justiciers du dimanche qui veulent condamner à partir d'un article de presse.
Le jury devait disposer d'éléments bien plus exhaustifs que ceux annoncés dans un article de presse, tu ne crois pas ?

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#244 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 19:30

Marie 94 a écrit :Je fais confiance à la justice de mon pays. En tout cas bien plus qu'à des justiciers du dimanche qui veulent condamner à partir d'un article de presse.
Le jury devait disposer d'éléments bien plus exhaustifs que ceux annoncés dans un article de presse, tu ne crois pas ?
Je retiens surtout que reconnu coupable pour meurtre sur 1 personne et tentative de meurtre sur 2 autres personnes, ca fait une condamnation à 4 ans de prison. Et en pratique, une fois qu'il aura bien fait son cirque (oui Monsieur, j'ai bien compris que j'ai déconné. J'étais jeune) et parce qu'il n'a pas trop fait de bordel en prison (il faudra donc le récompenser pour cet exploit), il n'en fera probablement que 2. Et encore...
Et là, on n'est pas dans le crime passionnel qui pourrait être atténuant. On est sur quelqu'un qui a tué un inconnu et voulait en tuer d'autres.
Et je crois que si c'est possible c'est à cause de gens comme toi qui sont près à un peu près tout défendre et trouve tout normal. Qui ont confiance.
Mais je reconnais que vous êtes plein. Pour cela que la police et la justice sont aussi molle. Et je pense que ca joue sur le sentiment de relative impunité des voyous.
Le pire dans tout cela, c'est que si cela te concernait vraiment (qu'il arrivait quelque chose à tes enfants) je suis un peu près sûr que tu ne comprendrais pas qu'il ne soit pas condamné à la peine de mort.
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 19:40, modifié 2 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#245 Message par cashisking » 15 janv. 2018, 19:39

On imagine difficilement la rage des parents qui ont perdu leur gosse, avec un meurtrier qui sortira dans 3 ans et vivra d'allocations. Dexter au secours.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#246 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 19:42

cashisking a écrit :On imagine difficilement la rage des parents qui ont perdu leur gosse, avec un meurtrier qui sortira dans 3 ans et vivra d'allocations. Dexter au secours.
Ca c'est presque au mieux. Au pire, on aura fait sortir un voyou toujours dangereux pour la société. Qui n'aura pas retenu grand chose de cette peine de 2-3 ans. Les multirécidivistes ne sont pas une espèce rare.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#247 Message par Marie 94 » 15 janv. 2018, 19:48

Faire confiance à la justice relève de l'anomalie pour toi ? Es-tu au courant que l'indépendance de la justice est un des piliers de la démocratie ?

Ah oui j'oubliais, pour des gens qui veulent un coup d'état...
Modifié en dernier par Marie 94 le 15 janv. 2018, 19:49, modifié 1 fois.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#248 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 19:48

Marie 94 a écrit :Faire confiance à la justice relève de l'anomalie pour toi ? Es-tu au courant que l'indépendance de la justice est un des piliers de la démocratie ?
Mais quel rapport avec l'indépendance de la justice? :shock:
Pour moi, un de nos problème est que les peines ne sont pas assez sévères. Et ceci n'a rien à voir avec une justice indépendante ou non.
Je suis très content que les pouvoirs soient séparés. Ca ne change pas qu'on devrait réformer le code pénal vers plus de sévérité.
Modifié en dernier par Vincent92 le 15 janv. 2018, 19:55, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8574
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#249 Message par titano » 15 janv. 2018, 19:54

Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15083
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immo: la France, un marché plus que jamais à deux vitess

#250 Message par Vincent92 » 15 janv. 2018, 19:57

titano a écrit :Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés.
Eh... Je n'ai pas dit qu'il fallait juger les juges. J'ai dit qu'on devrait probablement reformer le code pénal vers plus de sévérité. Le code pénal change régulièrement, hein. Que troll 94 ne comprenne pas la différence, ok. De toute façon, si tu dis A et qu'elle pense A, elle serait capable de dire B ou parler d'un truc sans rapport juste pour t'emmerder. Mais toi!
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Répondre