Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#51 Message par canti » 21 janv. 2018, 01:05

kamoulox a écrit :Oui, et encore il avait des primes exceptionnelles et la voiture de fonction donc il arrivait à 50000 ou pas très loin.

Là au mieux c’est CE, tickets restos...

Donc l’impression de foutage de gueule... pourtant il est prêt à signer à 42000 même sans les avantages d’avant (20 ans de boîte donc forcément)

Mais paris avec ma mère c’est refus catégorique. Et puis s’ils quittent la région c’est Pour du soleil donc direction le sud ouest en priorité. Il y a bien des postes intéressants sur Rennes (les mieux payés de tous bizarrement) mais la Bretagne ne les intéresse pas , même climat et les petits enfants sont dans le sud ouest , plus que quelques années avant la retraite anticipée , il a pas envie de se faire chier avec personne autour

oui je sais que le taux de chomage en Ile et Vilaine est assez faible, peut être pour cette raison que les postes sont les plus interessants. Je ne sais pas quel age à ton père mais si il a 55 ans, il vaudrait mieux qu'il ne refuse pas trop de postes pour pouvoir espèrer avoir une retraite complète...

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#52 Message par kamoulox » 21 janv. 2018, 01:13

57 ans. Oui peut être à cause de ça.

Il a le droit à un gros chômage et durant 3 ans donc il se laisse le choix. Changer de région, vendre la maison c’est une page qui se tournerait, ils sont prêts à le faire , et même à partir en appartement ! Mais pas à n’importe quel salaire. Il estime ne pas être gourmand , mais quand on te propose 36 ou 38000 pour des postes sois disants très recherchés dans les plus grandes villes françaises ça prête à rire !

Le plus intéressant était à Rennes , on était quasi à 50000 avec les avantages, mais ils veulent sud ouest ou rien, pour finir sa carrière , et profiter du soleil 8)

Vu le nombre de touches ça finira par payer je ne m’inquiètes pas trop pour lui

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#53 Message par lecriminel » 21 janv. 2018, 01:15

canti a écrit :Je ne sais pas quel age à ton père mais si il a 55 ans, il vaudrait mieux qu'il ne refuse pas trop de postes pour pouvoir espèrer avoir une retraite complète...
surtout que la decote est assez raide,
il va devoir subir la baisse des salaires, comme la majorité des gens.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#54 Message par kamoulox » 21 janv. 2018, 01:18

lecriminel a écrit :
canti a écrit :Je ne sais pas quel age à ton père mais si il a 55 ans, il vaudrait mieux qu'il ne refuse pas trop de postes pour pouvoir espèrer avoir une retraite complète...
surtout que la decote est assez raide,
il va devoir subir la baisse des salaires, comme la majorité des gens.
C’est une possibilité. A son ancienne boîte tout les gros salaires ont sautés , tout les anciens. Pour ensuite remettre d’autres personnes qui ne restent pas plus de 6 mois qui ne supportent pas la charge de travail et la pression ambiante.

En plus ça leur a coûté cher avec 3 aux prudhommes qui ont gagnés un gros paquet...

Donc je pense pas que c’est un calcul gagnant pour la boîte... l’impression de salaire rabais est clairement visible sans nul doute

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#55 Message par lecriminel » 21 janv. 2018, 01:23

si tu veux savoir à peu près combien gagne une personne, tu lui demandes son année de rentrée sur le marché du travail; c'est triste mais la "valeur travail" a évolué inversement à l'utilisation politique du concept (je me demande si ce n'est pas pour que tu acceptes de bosser pour rien, puisque le seul fait de travailler serait déjà suffisant pour te complaire)
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#56 Message par pimono » 21 janv. 2018, 02:32

tomtom a écrit :@pimono

Quel job fais tu (ou as tu fait) et où habites tu? J'ai juste besoin d'évaluer tes compétences et ton expérience en terme de gestion d'entreprise et de recrutements de cadres supérieurs en RP?

Car pour diriger la Daf de ma boite ben je vais pas prendre une caissière...

Le pb étant que les PME en croissance ont pour l'instant du mal à se payer ces professionnels.

Je ne parlais pas de mon cas, je pensais à une personne que je connais et dont le salaire annuel approchait la somme à 6 chiffres, très bon profil, bien présentable, professionnel... et au chômage longue durée !!! Il a été remplacé par une personne coutant moins pour le même travail en fait !
J'ai essayé de le faire comprendre que ces salaires là et le statut cadre qui va avec c'est "finish" et qu'il ferait mieux de baisser ses prétentions..., mais c'est difficile de faire comprendre à la société bien pensante, payée grassement et abreuvée au "made in France" que ça ne peut durer.

Que des patrons, et hauts dirigeants se fassent encore des dizaines de milliers d'euros par mois je veux bien concevoir, mais tout ça appartient au passé car même eux seront obligés de serrer la ceinture à l'avenir s'ils veulent vendre. Les négociations du rafale, et d'autres avions civils d'airbus, avec des grosses promos qui ont permis ces quelques ventes en disent long sur ces réalités.

il faut désormais être compétitif à tous les échelons, c'est parti par le bas, on ne peut pas dégraisser d'avantage alors on dégraisse le haut aussi, c'est le passage obligé du parcours capitaliste qui arrive au bout de toutes ses promesses.
Quand vous payez des cadres qui n'ont nullement des compétences irremplaçables à des niveaux prohibitifs ( la France n'étant pas du tout compétitive sur le plan international, sauf avec ses DACIA fabriquées dans les pays du tiers monde ) , l'entreprise n'a autre le choix que de tailler aussi dans les dépenses "cadres" et tu confirmes bien l'ensemble de mon propos mais en des termes biaisé vu que t'es patron : "Le pb étant que les PME en croissance ont pour l'instant du mal à se payer ces professionnels"

Tu dis qu'elles n'ont pas encore les moyens, moi je prédis qu'elles ne les auront jamais.

Même la commande publique, ca sera de plus en plus "chaud" et avec l'europe et ses réglements anti-discriminatoires, c'est les allemands ou d'autres qui finiront par empocher tous les marchés public français et étrangers car eux, n'ayant pas de gabegie à financer seront toujours plus compétitifs !
Dans ce contexte, dire que l'emploi des cadres français se porte bien ,c'est se foutre royalement de la gueule du monde.

La france est dans un état économique lamentable, c'est une des plus minable croissance de la zone euro c'est ça la réalité et à moins de créer des camps de concentrations pour y enfermer tous les retraités, les fonctionnaires et les cassos, et les supprimer d'une baguette magique, je vois pas comment qu'on pourrait retrouver de la croissance et dire que les choses iront bien !!! si vous ne comprenez pas tout ça, c'est que vous êtes tous simplement des imbéciles heureux !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

tomtom
Messages : 1327
Enregistré le : 07 nov. 2006, 19:57

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#57 Message par tomtom » 21 janv. 2018, 10:01

:shock:
Ah ouais quand même.
Bon c'est bien ce que je pensais.
ben je vais te laisser hein...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#58 Message par Vincent92 » 21 janv. 2018, 11:52

tomtom a écrit :Quel job fais tu (ou as tu fait) et où habites tu? J'ai juste besoin d'évaluer tes compétences et ton expérience en terme de gestion d'entreprise et de recrutements de cadres supérieurs en RP?
Pour répondre à ta question, son expérience en entreprise c'est des petits contrats, probablement peu qualifiés, qui mi bout à bout font 2 ans de travail sur l'ensemble de sa "carrière". Et depuis de nombreuses années, il vit du RSA chez ces parents.
tomtom a écrit ::shock:
Ah ouais quand même.
Bon c'est bien ce que je pensais.
ben je vais te laisser hein...
Je pense qu'avec le contexte, les réponses de Pimono sur le marché du travail te choqueront moins. Enfin, disons plutôt que tu y prêteras moins d'attention.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#59 Message par pimono » 17 févr. 2018, 20:14

Vincent92 a écrit :Pour répondre à ta question, son expérience en entreprise c'est des petits contrats, probablement peu qualifiés, qui mi bout à bout font 2 ans de travail sur l'ensemble de sa "carrière". Et depuis de nombreuses années, il vit du RSA chez ces parents.
tomtom a écrit ::shock:
Ah ouais quand même.
Bon c'est bien ce que je pensais.
ben je vais te laisser hein...
Vincent92 a écrit :Je pense qu'avec le contexte, les réponses de Pimono sur le marché du travail te choqueront moins. Enfin, disons plutôt que tu y prêteras moins d'attention.
C'est vrai que j'ai eut que des petits contrats, même si j'ai bossé pour la fonction public (le cul sur une chaise), et que j'ai aussi été assistant de direction auprès d'un patron affectueux qui a beaucoup regretté mon départ prématuré entre autres aventures professionnelles et que tout cela n'a même pas dépassé les 2 ans en cumulé, c'est vrai aussi que je vis chez mes parents et c'est vrai aussi que je bénéficie du rsa, et alors ? je suis très fier de ma carrière et de ma vie !!!

En quoi cela ferai de mes avis, de moindre importance si bien qu'on en prêterai moins d'attention ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#60 Message par Vincent92 » 17 févr. 2018, 20:21

Ca dépend des domaines.
Pour le monde du travail (ce dont parlait tomtom), tu n'as quasi aucune experience.
Il me semblait important de rappeler ce contexte à tomtom.
Sur le système D (acheter des t-shirt à 1€, avoir des bons de réductions, manger pour pas cher,...) ou avoir une vie différente (vivre à plus de 35 ans chez ces parents avec le RSA par exemple) par contre, tu as probablement des choses intéressantes à dire.
Si j'ai des questions fiscales j'apporterais plus d'importance à l'avis d'un fiscaliste qu'au tiens. Après, chacun fait comme il veut.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#61 Message par pimono » 17 févr. 2018, 20:54

Vincent92 a écrit :Ca dépend des domaines.
Pour le monde du travail (ce dont parlait tomtom), tu n'as quasi aucune experience.
Il me semblait important de rappeler ce contexte à tomtom.
Sur le système D (acheter des t-shirt à 1€, avoir des bons de réductions, manger pour pas cher,...) ou avoir une vie différente (vivre à plus de 35 ans chez ces parents avec le RSA par exemple) par contre, tu as probablement des choses interessante à dire.
Je crois que tu te trompes me concernant sur ma "quasi aucune expérience "car j'ai fais plein de trucs qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres, et en ce sens là, je me sens bien plus compétent que de nombreuses personnes qui ne savent faire qu'une seule chose et qui n'ont eut que peu de patrons tout au long de leurs carrières et en plus, je fréquente pas mal de personne avec lesquelles j'aime discuter de choses profondes y compris de leurs glandouilles au taff, donc je sais pas mal de choses et je n'ai pas forcément envie de tout détailler ici !

Mon propos destiné à tomtom sur la réalité économique, prouve bien de quel coté flanche l'ignorance, et une fois de plus, on voit bien qui est ce qui prend la fuite à chaque fois après avoir été écrasé par le poids des arguments de l'autre ! je suis toujours le dernier à parler, peu importe le sujet !!! c'est étrange non ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8508
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#62 Message par titano » 17 févr. 2018, 21:03

pimono a écrit : après avoir été écrasé par le poids des arguments de l'autre ! je suis toujours le dernier à parler, peu importe le sujet !!! c'est étrange non ?
Non, c'est ton obstination toute féminine, qui ne prouve rien. Pourquoi se casser le cul à discuter avec toi ? Les deux pieds dans la merde, tu affirmerais que c'est de la crème fraîche. Alors on te laisse parler, c'est tellement délicieux.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#63 Message par pimono » 17 févr. 2018, 23:07

titano a écrit :Pourquoi se casser le cul à discuter avec toi ? Les deux pieds dans la merde, tu affirmerais que c'est de la crème fraîche.

c'est pas vrai, je suis un homme affamé de science et de savoir qui croit beaucoup aux choses vraies, et c'est important que le vrai domine la place.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8508
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#64 Message par titano » 18 févr. 2018, 09:39

Un homme ? Tu racontes ça à quelqu'un qui attend le bus, mais pas à moi. :lol:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#65 Message par Vincent92 » 18 févr. 2018, 10:06

pimono a écrit :
titano a écrit :Pourquoi se casser le cul à discuter avec toi ? Les deux pieds dans la merde, tu affirmerais que c'est de la crème fraîche.

c'est pas vrai, je suis un homme affamé de science et de savoir qui croit beaucoup aux choses vraies, et c'est important que le vrai domine la place.
Tu peux toujours dire ce que tu veux.
Si la plupart du temps tu parles en dernier ce n'est pas parce que l'interlocuteur ne sait plus quoi dire fasse à tes arguments mais plutôt parce qu'il a compris qu'il perd son temps. Donc, il lache l'affaire.
Parler en dernier ne prouve absolument pas que tu as raison.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

tomtom
Messages : 1327
Enregistré le : 07 nov. 2006, 19:57

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#66 Message par tomtom » 18 févr. 2018, 11:34

L'intelligence c'est savoir écouter pas de parler. C'est assez logique, on n'apprend rien en parlant...

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#67 Message par kamoulox » 18 févr. 2018, 11:46

pimono a écrit :
Vincent92 a écrit :Ca dépend des domaines.
Pour le monde du travail (ce dont parlait tomtom), tu n'as quasi aucune experience.
Il me semblait important de rappeler ce contexte à tomtom.
Sur le système D (acheter des t-shirt à 1€, avoir des bons de réductions, manger pour pas cher,...) ou avoir une vie différente (vivre à plus de 35 ans chez ces parents avec le RSA par exemple) par contre, tu as probablement des choses interessante à dire.
Je crois que tu te trompes me concernant sur ma "quasi aucune expérience "car j'ai fais plein de trucs qui n'avaient rien à voir les unes avec les autres, et en ce sens là, je me sens bien plus compétent que de nombreuses personnes qui ne savent faire qu'une seule chose et qui n'ont eut que peu de patrons tout au long de leurs carrières et en plus, je fréquente pas mal de personne avec lesquelles j'aime discuter de choses profondes y compris de leurs glandouilles au taff, donc je sais pas mal de choses et je n'ai pas forcément envie de tout détailler ici !

Mon propos destiné à tomtom sur la réalité économique, prouve bien de quel coté flanche l'ignorance, et une fois de plus, on voit bien qui est ce qui prend la fuite à chaque fois après avoir été écrasé par le poids des arguments de l'autre ! je suis toujours le dernier à parler, peu importe le sujet !!! c'est étrange non ?
Apprendre quoi? Tu as peu bossé dans ta vie, arrêté des lépremier ou deuxieme échec

Je suis sur en plus que tu as un ou des diplômes , moi j’ai arrêté l’école sans diplôme , ce que je regrette.
A ta différence je suis tombé x fois mais je me suis relevé autant de fois à faire de boulots de m*rde.
J’ai appris, j’ai de l’expérience , des victoires, des échecs. Il y en aura d’autres, je suis pret. Mais jamais je me laisserai aller jusqu’au Rsa. La glandouille ne fait pas un homme mais un zadiste.
Malgres mon parcours chaotique je suis plutôt fier de moi. Mais même si tu es bien au rsa et chez papa maman honnêtement, est tu fier de toi,de ce qui tu as accompli?

Indécis
~~+
~~+
Messages : 11554
Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#68 Message par Indécis » 18 févr. 2018, 12:32

titano a écrit :
pimono a écrit : après avoir été écrasé par le poids des arguments de l'autre ! je suis toujours le dernier à parler, peu importe le sujet !!! c'est étrange non ?
Non, c'est ton obstination toute féminine, qui ne prouve rien. Pourquoi se casser le cul à discuter avec toi ? Les deux pieds dans la merde, tu affirmerais que c'est de la crème fraîche. Alors on te laisse parler, c'est tellement délicieux.
+ 1. :lol:
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#69 Message par pimono » 18 févr. 2018, 14:22

kamoulox a écrit :
Apprendre quoi? Tu as peu bossé dans ta vie, arrêté des lépremier ou deuxieme échec

Je suis sur en plus que tu as un ou des diplômes , moi j’ai arrêté l’école sans diplôme , ce que je regrette.

A ta différence je suis tombé x fois mais je me suis relevé autant de fois à faire de boulots de m*rde. *
Mais même si tu es bien au rsa et chez papa maman honnêtement, est tu fier de toi,de ce qui tu as accompli?
Vous êtes un peu trop péremptoires sur le forum,

J'ai eut une dizaine de patrons, public, privé, j'ai même bossé à l'étranger... Quand on bosse pour un patron, on ne peut avoir que l'expérience de ce patron et rien de plus. Moi j'apprends vite, mon défaut c'est l'hyperactivité, la société est trop lente pour moi et je n’ennuie rapidement avec.

je n'ai aucun diplôme, et contrairement à toi, je n'en ai aucun regret. Ma dernière année scolaire, j'étais le plus fort de ma classe sur les matières techniques, et j'ai "loupé" l'exam à cause d'un gros coefficient et d'une mauvaise note suite à une prise de tête d'entrée de jeu avec le jury qui voulait absolument me faire retirer mon blouson et mon chewingum ! (que j'ai refusé évidement ). Et je n'ai jamais jugé utile de me salir à repasser le diplôme... je regrette absolument pas mon parcours, j'en suis fier.

Comme tout le monde, j'ai pris dans la gueule, et moi aussi ça m'est arrivé de fréquenter des mauvaises personnes... Quand il pleut, il pleut pour tout le monde, il ne faut pas t'imaginer qu'il n'y a qu'au "travail" qu'on acquière des compétences ou de l'expérience ou qu'il n'y a que les salariés qui ont une légitimité à vivre et qu'il n'y a que eux chez qui il se passe des choses (bien ou mauvaise ) dans la vie, faut être pervers pour penser des choses pareilles.

Tu dis que "Mais jamais je me laisserai aller jusqu’au Rsa" , mais je n'ai pas l'impression que le RSA est une issue négative, dans mon cas, c'est joie, paix et amour au quotidien !!! je fais absolument ce que je veux de mes journées, ma vie est un oasis d'aventures à chaque carrefour et je me contrefiche que mon statut de RSA soit dévalorisé par une partie de la population à coté de la plaque et malheureuse de sa condition !!

je fréquente des gens de ton profil, (qui se casse le fion au taff pour pas grand chose ) et ce que je vois c'est que que la looze est plus de ce coté ! Mais on peut en reparler et détailler de tout ça quand tu veux :wink:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#70 Message par pimono » 18 févr. 2018, 14:41

Vincent92 a écrit : Parler en dernier ne prouve absolument pas que tu as raison.

quand il s'agit d'arguments techniques, non contredits, si, cela donne une grande présomption de réalité !

par exemple, je disais ici que les hauts salaires ont des soucis à se faire, j'ai détaillé en quoi, et tomtom se sauve en disant "ha ok".

Ce n'est pas moi qui suis de mauvaise foi. quand on veut être crédible, on détaille et on donne des informations sérieuses pour accréditer sa vision... c'est très important les explications, sur ce forum tout le monde sait distinguer les simples avis, des explications...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11847
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#71 Message par crispus » 18 févr. 2018, 15:07

On en est à une bonne page de HS. Et sinon, concernant ce recul du crédit ? Tout a été dit ? :roll:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le recul des crédits à l'habitat en France se confirme

#72 Message par pimono » 18 févr. 2018, 15:44

oui le titre du sujet est explicite, et restera d'actualité tout au long du mandat macron.
Quelques gens vont continuer à s'endetter davantage pour s'acheter toujours plus petits mais de moins en moins car le string est déployé à max et tout est fait pour faire avec sans qu'il craque.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Répondre