Votre expérience avec la location

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Tari_idrilf
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 08:57

Votre expérience avec la location

#1 Message par Tari_idrilf » 14 juil. 2019, 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en UX design et je fais un projet sur l'immobilier, votre expérience avec les agences immobilières dans la location serait très utiles pour mes recherches. Je l'ai fait sous forme d'un court sondage (2 minutes). Je suis un peu en rush parce que je n'ai pas eu assez de réponses pour mon data.
Le voici:
https://forms.gle/hukcTjQkSyW6z1Np8

Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à mon questionnaire, ce serait super sympa!
Merci et bonne soirée !!

Avatar du membre
nogelan
Messages : 1340
Enregistré le : 20 août 2009, 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: Votre expérience avec la location

#2 Message par nogelan » 14 juil. 2019, 22:08

Ça va swinger
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Votre expérience avec la location

#3 Message par Ystava » 14 juil. 2019, 22:18

Bonjour,
Tari_idrilf a écrit :
14 juil. 2019, 21:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en UX design et je fais un projet sur l'immobilier, votre expérience avec les agences immobilières dans la location serait très utiles pour mes recherches. Je l'ai fait sous forme d'un court sondage (2 minutes). Je suis un peu en rush parce que je n'ai pas eu assez de réponses pour mon data.

Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à mon questionnaire, ce serait super sympa!
Merci et bonne soirée !!