Votre expérience avec la location

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
Message
Auteur
Tari_idrilf
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 08:57

Votre expérience avec la location

#1 Message par Tari_idrilf » 14 juil. 2019, 21:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en UX design et je fais un projet sur l'immobilier, votre expérience avec les agences immobilières dans la location serait très utiles pour mes recherches. Je l'ai fait sous forme d'un court sondage (2 minutes). Je suis un peu en rush parce que je n'ai pas eu assez de réponses pour mon data.
Le voici:
https://forms.gle/hukcTjQkSyW6z1Np8

Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à mon questionnaire, ce serait super sympa!
Merci et bonne soirée !!

Avatar du membre
nogelan
Messages : 1340
Enregistré le : 20 août 2009, 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: Votre expérience avec la location

#2 Message par nogelan » 14 juil. 2019, 22:08

Ça va swinger
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

Ystava
+
+
Messages : 2599
Enregistré le : 09 juin 2017, 13:10

Re: Votre expérience avec la location

#3 Message par Ystava » 14 juil. 2019, 22:18

Bonjour,
Tari_idrilf a écrit :
14 juil. 2019, 21:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en UX design et je fais un projet sur l'immobilier, votre expérience avec les agences immobilières dans la location serait très utiles pour mes recherches. Je l'ai fait sous forme d'un court sondage (2 minutes). Je suis un peu en rush parce que je n'ai pas eu assez de réponses pour mon data.

Si vous avez un petit peu de temps à consacrer à mon questionnaire, ce serait super sympa!
Merci et bonne soirée !!
On n'en a rien à faire de ton questionnaire. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir pourquoi toi tu n'as pas eu un peu de temps à consacrer à la langue française. Je ne sais pas de quel coin d'Angleterre tu viens, mais tu dois réémigrer vite fait. Allez, du balai.
lecriminel a écrit :
21 mars 2020, 13:19
Imagine Ben92, lui s'est bien fait bananer et le paye très cher en période de confinement. Il n'a tué personne mais est enfermé dans une cellule de 20m2.

Avatar du membre
IMMOLOLO
-+
-+
Messages : 2063
Enregistré le : 13 déc. 2015, 18:20

Re: Votre expérience avec la location

#4 Message par IMMOLOLO » 15 juil. 2019, 13:27

Oh ben oui , je crois que c'est clair :mrgreen: Tu lui a cassé les 2 jambes net - Je pense qu'il ne reviendra plus
« Réfléchir, c'est difficile. C'est pourquoi la plupart des gens jugent. »

Répondre