Chiffres du logement social Paris - APUR

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Répondre
jpsgl

Chiffres du logement social Paris - APUR

#1 Message par jpsgl » 16 oct. 2019, 19:05

Chiffres au 1er janvier 2018 sur le logement social à Paris
https://www.apur.org/fr/nos-travaux/der ... cial-paris
Orienté, bien-entendu: extrait:

[…]. Paris poursuit un quadruple objectif : [..], mieux répartir [les logements sociaux] sur son territoire, [ …]. Près du tiers des logements sociaux financés de 2001 à 2018 concernent les arrondissements du centre et de l’ouest. […]

Je pense que à l’APUR, il y a un tel lavage de cerveau qu’ils ne se rendent même plus compte de l’énormité de leur commentaire.

Demain, je vais prendre les deux de mes trois employés sous-payés (M. Ouest et M. Centre) et je vais leur dire:
“ Je sais bien que vous êtes sous-payés depuis toujours par rapport à M. Est. Aussi, cette année, j’ai décidé de vous attribuer presque un tiers de mon enveloppe d’augmentation de 1000 euros de la masse salariale.” Ca va peut-être passer….

Gpzzzz
~~+
~~+

Re: Chiffres du logement social Paris - APUR

#2 Message par Gpzzzz » 18 oct. 2019, 06:27

:lol:

Pazuzu

Re: Chiffres du logement social Paris - APUR

#3 Message par Pazuzu » 18 oct. 2019, 13:03

jpsgl a écrit :
16 oct. 2019, 19:05
Demain, je vais prendre les deux de mes trois employés sous-payés (M. Ouest et M. Centre) et je vais leur dire:
“ Je sais bien que vous êtes sous-payés depuis toujours par rapport à M. Est. Aussi, cette année, j’ai décidé de vous attribuer presque un tiers de mon enveloppe d’augmentation de 1000 euros de la masse salariale.” Ca va peut-être passer….
si les salaires de tes trois employés sont de 300€/mois, 300€/mois et 30000€/mois, tu verras c'est pas si inintéressant ton augmentation.

Répondre