Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31504
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#101 Message par wasabi » 08 juin 2023, 11:15

crispus a écrit :
08 juin 2023, 10:26
wasabi a écrit :
08 juin 2023, 09:42
pourquoi elle ne pose pas son sac à côté de la benne ?
- "Vidéoprotection" avec lourde amende à la clé ? :twisted:
- La présence des journalistes ? (idem ci-dessus)
- Ou tout simplement du civisme, ça existe encore ! :D
ce n'est pas du civisme que des respecter les injonctions délirantes. Faire payer 2€ le sac poubelle que tu dois toi même acheminer je mets ça dans le même panier que les produits expérimentaux obligatoires ou les auto attestations.
Chez moi il y a un nombre de passage par trimestre compris (d'abord 9 à la mise en place du système, ils sont descendus à 8 ) du camion poubelle, et ensuite tout passage supplémentaire est facturé 5€. Mais dans une poubelle tu peux mettre 30 sacs poubelle. Déjà ce qu'ils font c'est limite car la loi impose UN ramassage MINIMUM chaque semaine, et ils jouent avec les mots en faisant 52 passage par an (il passage devant chez toi 52 fois) mais uniquement 32 arrêts chez toi de compris dans le prix. Ce qu'il y a chez elle, c'est inadmissible, il faut lutter contre ça. Ils font passer leur mantra écolo avant la santé publique qui était la motivation du nombre de ramassage mini.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8586
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#102 Message par titano » 11 juin 2023, 14:25

Pays de 'Mot2Cambronne'...



A 9min, pour ceux qui pensent que c'est pour les "terroristes"...
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#103 Message par pimono » 11 juin 2023, 17:29

crispus a écrit :
07 mai 2023, 07:42
Quand le prix des ordures ménagères double pour un service dégradé :twisted:
[ybe]y //[/yopube]
2€ par sac poubelle... Et il ne rentre pas toujours dans le bac, trop rarement vidé. :roll:

Méthode choisie par les élus pour lutter contre les abandons de sacs dans la nature ! Il y en a vraiment qui osent tout... :lol: :evil:
Et dire que les déchets ont une valeur marchande, qu'on peut en faire des granulés ou de l'énergie pour alimenter des fournaises, mais le système préfère facturer cette farce et arnaquer les esclaves un maximum de fois.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16350
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#104 Message par WolfgangK » 06 juil. 2023, 09:08

L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8586
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#105 Message par titano » 12 juil. 2023, 17:58

ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8586
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#106 Message par titano » 22 juil. 2023, 15:12

ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8586
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#107 Message par titano » 11 nov. 2023, 18:10



C'est vrai qu'il est chiant avec ses titres...
C'est sur la mise en place de l'identité numérique, outil majeur du crédit social.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8586
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#108 Message par titano » 29 nov. 2023, 17:31

Je pourrais la mettre dans une autre file, comme le dérèglement climatique ou l'écologie, mais comme il parle du pass carbone également, elle aussi sa place ici :



Adieux veau, vache, chien, chat....
Le chien 1T CO2/an.
Moi qui aimais bien Jancovici, je trouve qu'il déraille complètement...
Me revient en tête une question judicieuse d'Aldo Stérone : "ok tu taxes le carbone... Et tu fais quoi avec ce fric ?"
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14408
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#109 Message par henda » 29 nov. 2023, 17:54

titano a écrit :
29 nov. 2023, 17:31
Me revient en tête une question judicieuse d'Aldo Stérone : "ok tu taxes le carbone... Et tu fais quoi avec ce fric ?"
Tu finances les migrants qui sont beaucoup plus vertueux et écolos que ton chien (selon leur algorithme de calcul).

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6778
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#110 Message par ddv » 30 nov. 2023, 10:59

titano a écrit :
29 nov. 2023, 17:31
Moi qui aimais bien Jancovici, je trouve qu'il déraille complètement...
Moi, je ne l'ai jamais apprécié. Avec son arrogance, il me fait un peu penser à Véran :mrgreen:
Et malgré son bagage intellectuel, il fait finalement partie des fatalistes et petits dictateurs qui considèrent que l'Humanité a atteint son plafond technologique et énergétique, qu'on ne pourra plus avoir de source d'énergie abondante, et qu'il est temps de mettre en place un système communiste totalitaire pour surveiller le troupeau humain. Triste.
Je préfère écouter les scientifiques comme Jean-Pierre Petit.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11901
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Le crédit social pour éduquer collectivement la population individualiste et irresponsable

#111 Message par crispus » 30 nov. 2023, 19:43

Rien à attendre d'un promoteur de la $cience. :evil:

On avait les mêmes au 19eme siècle pour qui il ne restait aux chercheurs de l'avenir que quelques décimales à ajouter aux constantes physiques. :lol:

Les plus grandes découvertes sont souvent le fait d'autodidactes qui n'ont pas appris (ou alors pas accepté) que c'était impossible. :mrgreen:

Répondre