Ha ha vous y avez cru hein !Des biens qui se vendent en une journée, plusieurs acquéreurs potentiels pour un même bien, des investisseurs parisiens qui se bousculent au portillon…

Ha ha vous y avez cru hein !Des biens qui se vendent en une journée, plusieurs acquéreurs potentiels pour un même bien, des investisseurs parisiens qui se bousculent au portillon…
T'as vendu le tiens combien ?Ben92 a écrit : ↑19 févr. 2021, 16:39À Boulogne, petit vent de folie sur le marché immobilierHa ha vous y avez cru hein !Des biens qui se vendent en une journée, plusieurs acquéreurs potentiels pour un même bien, des investisseurs parisiens qui se bousculent au portillon…![]()
Le problème, c'est qu'il veut racheter plus grand au même endroit, donc un bien qui a lui aussi augmenté. Il est coincélecriminel a écrit : ↑19 févr. 2021, 17:44C'est le moment ou jamais de vendre ton appartement Ben. Tu étais fort au jeu du mistigri ?
Soi-disant, il essaie mais n'y arrive pas depuis facile 6-9 mois. D'ailleurs, il y a plus d'annonces qu'avant à Boulogne Billancourt et je n'ai pas du tout l'impression que les prix ont augmenté depuis qu'il nous dit qu'il veut vendre. j'aurais même plutôt dit (légèrement) l'inverse.henda a écrit : ↑19 févr. 2021, 19:02T'as vendu le tiens combien ?Ben92 a écrit : ↑19 févr. 2021, 16:39À Boulogne, petit vent de folie sur le marché immobilierHa ha vous y avez cru hein !Des biens qui se vendent en une journée, plusieurs acquéreurs potentiels pour un même bien, des investisseurs parisiens qui se bousculent au portillon…![]()
Je rappelle que Ben92 essaie de vendre à Boulogne Billancourt. Je veux bien qu'il existe une certaine capillarité entre certains marchés mais là on parle quand même de presque 300km de distance entre les deux et il est difficile de faire plus éloigné en terme de topologie (une des villes les plus denses et bétonnées vs une ville à côté de la mer)ddv a écrit : ↑19 févr. 2021, 19:48Le problème, c'est qu'il veut racheter plus grand au même endroit, donc un bien qui a lui aussi augmenté. Il est coincélecriminel a écrit : ↑19 févr. 2021, 17:44C'est le moment ou jamais de vendre ton appartement Ben. Tu étais fort au jeu du mistigri ?![]()
ooooh, j'avais pas vu,
Ca fait plusieurs années même.
Non, mais bien vuBen92 a écrit : ↑19 févr. 2021, 16:39À Boulogne, petit vent de folie sur le marché immobilierHa ha vous y avez cru hein !Des biens qui se vendent en une journée, plusieurs acquéreurs potentiels pour un même bien, des investisseurs parisiens qui se bousculent au portillon…![]()