Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
Message
Auteur
castralroc
Messages : 1508
Enregistré le : 12 août 2016, 01:14

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#101 Message par castralroc » 26 août 2022, 13:24

J’attends les 10 articles hebdomadaires d’agression de femmes, de grand meres ou de jeunes à la sortie de boîte de nuit et dont les agresseurs soient blancs et s’appellent jean benoit.

Tu peux chercher toute la journée tu en trouveras même pas 5 sur la décennie 2010-2020

Slerocher
Messages : 360
Enregistré le : 25 mai 2021, 08:56

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#102 Message par Slerocher » 26 août 2022, 13:25

castralroc a écrit :
26 août 2022, 13:22
Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:22
https://www.lapresse.ca/international/e ... italie.php
Une «mafia» chinoise soupçonnée d'agressions racistes en Italie
C’est quand même fou de croire que la violence est conditionnée par la couleur de peau. Finalement peut-être que castralroc a raison quand il dit que la population occidentale est de plus en plus crétine
Un exemple qui n’a rien à voir sorti du chapeau.

Donne moi des exemples en france petit gauchiste😉
Va pour un portugais alors … https://www.lematin.ch/story/double-ass ... 4173143449
Enfin c’est en suisse, ça ne compte toujours pas je présume ? Car les portugais ou les chinois ne sont pas les mêmes outre-Alpes bien entendu :mrgreen:
Modifié en dernier par Slerocher le 26 août 2022, 13:26, modifié 1 fois.

castralroc
Messages : 1508
Enregistré le : 12 août 2016, 01:14

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#103 Message par castralroc » 26 août 2022, 13:26

Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:23
castralroc a écrit :
26 août 2022, 13:22
Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:22
https://www.lapresse.ca/international/e ... italie.php
Une «mafia» chinoise soupçonnée d'agressions racistes en Italie
C’est quand même fou de croire que la violence est conditionnée par la couleur de peau. Finalement peut-être que castralroc a raison quand il dit que la population occidentale est de plus en plus crétine
Un exemple qui n’a rien à voir sorti du chapeau.
Ben … si. Et ça m’a pris trente secondes de le trouver.
Absolument rien à voir.
Déjà c’est en Italie, pays où les italiens sont chauds et ont toujours détesté que l’immigration fasse la loi dans leur pays mais la çà ressemble tout simplement à la communauté Chinoise qui s’organise face à des agressions antérieures.

castralroc
Messages : 1508
Enregistré le : 12 août 2016, 01:14

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#104 Message par castralroc » 26 août 2022, 13:27

Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:25
castralroc a écrit :
26 août 2022, 13:22
Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:22
https://www.lapresse.ca/international/e ... italie.php
Une «mafia» chinoise soupçonnée d'agressions racistes en Italie
C’est quand même fou de croire que la violence est conditionnée par la couleur de peau. Finalement peut-être que castralroc a raison quand il dit que la population occidentale est de plus en plus crétine
Un exemple qui n’a rien à voir sorti du chapeau.

Donne moi des exemples en france petit gauchiste😉
Va pour un portugais alors … https://www.lematin.ch/story/double-ass ... 4173143449

Ah oui tu es cretin en fait.

Je te parle d’agressions gratuites dans les rues entre personnes qui ne se connaissent pas.
Les violences intra familiales pour le coup ça a toujours concerné tout le monde.

Slerocher
Messages : 360
Enregistré le : 25 mai 2021, 08:56

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#105 Message par Slerocher » 26 août 2022, 13:33

castralroc a écrit :
26 août 2022, 13:27
Ah oui tu es cretin en fait.

Je te parle d’agressions gratuites dans les rues entre personnes qui ne se connaissent pas.
Les violences intra familiales pour le coup ça a toujours concerné tout le monde.
Tu as utilisé le terme d’ « agression sordide », ce qui en fait partie.
Bref tu peux toujours trouver une parade à chaque fois, mais cela dit les attaques ad personam …

castralroc
Messages : 1508
Enregistré le : 12 août 2016, 01:14

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#106 Message par castralroc » 26 août 2022, 13:36

Rien que sur cette semaine :

https://www.fdesouche.com/2022/08/26/pa ... terpelles/


https://www.fdesouche.com/2022/08/26/gr ... er-sur-un/


https://www.fdesouche.com/2022/08/26/ga ... -decembre/


https://www.fdesouche.com/2022/08/26/ap ... es-agents/


https://www.fdesouche.com/2022/08/25/av ... collegues/


https://www.fdesouche.com/2022/08/25/mo ... -le-maroc/


Alors oui c’est fdesouche mais les articles viennent de la presse.
Le site ne fait que les répertorier.


J’ai tenté de chercher le même type de faits divers avec des blancs, des japonais ou des finlandais mais j’ai pas trouvé.
En cherchant plus je peux trouver un article en 2016 ou 2011…
Mais tu vois bien que statistiquement le rapport n’est pas le même non ?

Que faut il en conclure ? C’est juste la pauvreté ?

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29045
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#107 Message par kamoulox » 26 août 2022, 13:53

Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:25
castralroc a écrit :
26 août 2022, 13:22
Slerocher a écrit :
26 août 2022, 13:22
https://www.lapresse.ca/international/e ... italie.php
Une «mafia» chinoise soupçonnée d'agressions racistes en Italie
C’est quand même fou de croire que la violence est conditionnée par la couleur de peau. Finalement peut-être que castralroc a raison quand il dit que la population occidentale est de plus en plus crétine
Un exemple qui n’a rien à voir sorti du chapeau.

Donne moi des exemples en france petit gauchiste😉
Va pour un portugais alors … https://www.lematin.ch/story/double-ass ... 4173143449
Enfin c’est en suisse, ça ne compte toujours pas je présume ? Car les portugais ou les chinois ne sont pas les mêmes outre-Alpes bien entendu :mrgreen:
En soit c’est pas un soucis c’est un drame familial donc c’est malheureux mais cela arrive dans tout les pays du monde. Ça ne t’agresse pas dans la rue. C’est malheureux mais c’est une affaire en interne.

Il sera jugé et prendra cher et j’espère que les suisses l’interdirons ensuite à vie de territoire

C’est comme dire qu’en Russie c’est craignos parcequil y a plus de morts qu’en France (vrai) mais c’est surtout les règlements de comptes entre mafias et des drames familiaux (beaucoup de feminicides et d’homicides aussi pas mal de femmes se rebelles et tuent leurs maris alcoolos et violent)

Pour autant je me sens bien plus safe la bas que dans n’importe quelle ville de France, la petite délinquance y existe mais y est dérisoire à côté

Avatar du membre
ProfGrincheux
~~+
~~+
Messages : 10151
Enregistré le : 28 févr. 2019, 20:46

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#108 Message par ProfGrincheux » 26 août 2022, 14:02

Le discours de gauche sur les violences policières racistes est insupportable. Il y a un gros problème dans la culture de la gauche française. Certes, il vient de l’extrême-gauche mais ça a percolé.

Vous avez dit le mot: il s’agit d’une complaisance envers les illégalismes de ceux qui sont désignés comme les opprimés. S’il y a une surreprésentation de telle ou telle minorité dans les actes de délinquance, c’est qu’il y a un problème spécifique qu’il faut regarder en face. Le traiter à la social-démocrate, par la voie douce, via l’aide sociale, les plans banlieue et l’école, n’a pas suffi.

Quant à la citation elle est tirée de l’Emile de Jean-Jacques Rousseau.

Ensuite, oui, il y a des racistes. Des racistes blancs, des racistes jaunes et des racistes noirs. S’il y avait des humains verts caca d’oie, il y en aurait qui proclameraient la suprémacie de la race verte caca d’oie. Si ça les amène à commettre des infractions, des délits ou des crimes, il faut que la rigueur de la Loi s’applique à eux. Même aux forces de l’ordre, la Loi n’est certainement pas optionnelle pour elles.

Il y a fort longtemps un copain philosophe m’a sorti la profonde vérité suivante:
On n’est pas tous frères. Y a des kons. 
Sinon, https://www.marianne.net/monde/europe/ ... e-generale. On notera que Salvini a condamné.
Ignorés: Manfred, titano.

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#109 Message par itrane2000 » 31 août 2022, 10:31

kamoulox a écrit :
21 août 2022, 21:42

J’avais vu une étude il y a quelques années sans approvisionnement en bouffe paris c’est 3 jours et les magasins sont totalement vides. (De memoire)
un peu comme toutes les capitales du monde. et donc ?
stulta lex, sed lex

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#110 Message par itrane2000 » 31 août 2022, 10:37

ProfGrincheux a écrit :
26 août 2022, 14:02
Le discours de gauche sur les violences policières racistes est insupportable. Il y a un gros problème dans la culture de la gauche française. Certes, il vient de l’extrême-gauche mais ça a percolé.

Vous avez dit le mot: il s’agit d’une complaisance envers les illégalismes de ceux qui sont désignés comme les opprimés. S’il y a une surreprésentation de telle ou telle minorité dans les actes de délinquance, c’est qu’il y a un problème spécifique qu’il faut regarder en face. Le traiter à la social-démocrate, par la voie douce, via l’aide sociale, les plans banlieue et l’école, n’a pas suffi.

Quant à la citation elle est tirée de l’Emile de Jean-Jacques Rousseau.

Ensuite, oui, il y a des racistes. Des racistes blancs, des racistes jaunes et des racistes noirs. S’il y avait des humains verts caca d’oie, il y en aurait qui proclameraient la suprémacie de la race verte caca d’oie. Si ça les amène à commettre des infractions, des délits ou des crimes, il faut que la rigueur de la Loi s’applique à eux. Même aux forces de l’ordre, la Loi n’est certainement pas optionnelle pour elles.

Il y a fort longtemps un copain philosophe m’a sorti la profonde vérité suivante:
On n’est pas tous frères. Y a des kons. 
Sinon, https://www.marianne.net/monde/europe/ ... e-generale. On notera que Salvini a condamné.
tant qu'il n'y aura pas d'études ethniques, il sera difficile d'affirmer qu'il y a une surreprésentation de la délinquance chez des minorités (toute chose égale par ailleurs: niveau d'éducation, niveau social, patrimoine, etc...).
sinon concernant le fait divers italien, il ne démontre rien, le meurtrier est semble t'il un malade mentale qui était en rechute, il aurait pu tuer n'importe qui. Quant aux passants qui n'interviennent pas, c'est un peu compréhensible, perso je ne serais pas intervenu.

la vidéo est difficilement soutenable.
stulta lex, sed lex

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16350
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#111 Message par WolfgangK » 31 août 2022, 13:17

itrane2000 a écrit :
31 août 2022, 10:37
ProfGrincheux a écrit :
26 août 2022, 14:02
Le discours de gauche sur les violences policières racistes est insupportable. Il y a un gros problème dans la culture de la gauche française. Certes, il vient de l’extrême-gauche mais ça a percolé.

Vous avez dit le mot: il s’agit d’une complaisance envers les illégalismes de ceux qui sont désignés comme les opprimés. S’il y a une surreprésentation de telle ou telle minorité dans les actes de délinquance, c’est qu’il y a un problème spécifique qu’il faut regarder en face. Le traiter à la social-démocrate, par la voie douce, via l’aide sociale, les plans banlieue et l’école, n’a pas suffi.

Quant à la citation elle est tirée de l’Emile de Jean-Jacques Rousseau.

Ensuite, oui, il y a des racistes. Des racistes blancs, des racistes jaunes et des racistes noirs. S’il y avait des humains verts caca d’oie, il y en aurait qui proclameraient la suprémacie de la race verte caca d’oie. Si ça les amène à commettre des infractions, des délits ou des crimes, il faut que la rigueur de la Loi s’applique à eux. Même aux forces de l’ordre, la Loi n’est certainement pas optionnelle pour elles.

Il y a fort longtemps un copain philosophe m’a sorti la profonde vérité suivante:
On n’est pas tous frères. Y a des kons. 
Sinon, https://www.marianne.net/monde/europe/ ... e-generale. On notera que Salvini a condamné.
tant qu'il n'y aura pas d'études ethniques, il sera difficile d'affirmer qu'il y a une surreprésentation de la délinquance chez des minorités
Il suffit de demander aux flics et avocats commis d'office.
J'ai une amie avocate ½ marocaine qui va dans les commissariat du 93. D'après elle, c'est 90% Maghreb, 10% Sub Sahariens, 0% Gaulois.
itrane2000 a écrit :
31 août 2022, 10:37

(toute chose égale par ailleurs: niveau d'éducation, niveau social, patrimoine, etc...).
C'est dommage que je ne puisse pas prendre cet exemple dans mes cours d'analyse de données, pour des raisons de politiquement correct évidentes, mais c'est complètement c0n de raisonner "toutes choses égales par ailleurs" en matière d'immigration.
OK, les femmes Algériennes/Marocaines Bac+5 de plus de 40 ans ne sont pas criminogènes, mais ça nous fait une belle jambe : quels sont les Algériens/Marocains qui viennent en France ?
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#112 Message par itrane2000 » 31 août 2022, 14:03

WolfgangK a écrit :
31 août 2022, 13:17
itrane2000 a écrit :
31 août 2022, 10:37
tant qu'il n'y aura pas d'études ethniques, il sera difficile d'affirmer qu'il y a une surreprésentation de la délinquance chez des minorités
Il suffit de demander aux flics et avocats commis d'office.



J'ai une amie avocate ½ marocaine qui va dans les commissariat du 93. D'après elle, c'est 90% Maghreb, 10% Sub Sahariens, 0% Gaulois.
tout dépend ou tu vis !
en IDF, la sociologie est évidente: les cassos de souche sont inexistants, car l'IDF attire les cadres et CSP+ (majoritairement desouche). Les classes populaires sont massivement d'origine immigrée (1er et 2eme génération). Il y a là un biais évident qui fait que ces populations sont sureprésentées dans la délinquance.
En province, ce n'est pas le cas, les cassos desouche sont nombreux et je dirais même majoritaire (selon mon expérience perso).
d'ailleurs la chose qui m'étonnera toujours c'est à quel point les cadres d'IDF qui pourtant sont les plus à même de constater les effets de l'immigration votent si peu à l'extD.
Alors que des villages sans immigrés et sans délinquance votent massivement RN.

WolfgangK a écrit :
31 août 2022, 13:17
C'est dommage que je ne puisse pas prendre cet exemple dans mes cours d'analyse de données, pour des raisons de politiquement correct évidentes, mais c'est complètement c0n de raisonner "toutes choses égales par ailleurs" en matière d'immigration.
OK, les femmes Algériennes/Marocaines Bac+5 de plus de 40 ans ne sont pas criminogènes, mais ça nous fait une belle jambe : quels sont les Algériens/Marocains qui viennent en France ?
tu parles de migrants, d'immigrés et d'enfants d'immigrés ou de racisés ?
prends déja ta réponse en exemple pour montrer comment sans définition de données initiales, on peut raconter n'importe quoi !
stulta lex, sed lex

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15273
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#113 Message par optimus maximus » 31 août 2022, 15:31

WolfgangK a écrit :
31 août 2022, 13:17
itrane2000 a écrit :
31 août 2022, 10:37
ProfGrincheux a écrit :
26 août 2022, 14:02
Le discours de gauche sur les violences policières racistes est insupportable. Il y a un gros problème dans la culture de la gauche française. Certes, il vient de l’extrême-gauche mais ça a percolé.

Vous avez dit le mot: il s’agit d’une complaisance envers les illégalismes de ceux qui sont désignés comme les opprimés. S’il y a une surreprésentation de telle ou telle minorité dans les actes de délinquance, c’est qu’il y a un problème spécifique qu’il faut regarder en face. Le traiter à la social-démocrate, par la voie douce, via l’aide sociale, les plans banlieue et l’école, n’a pas suffi.

Quant à la citation elle est tirée de l’Emile de Jean-Jacques Rousseau.

Ensuite, oui, il y a des racistes. Des racistes blancs, des racistes jaunes et des racistes noirs. S’il y avait des humains verts caca d’oie, il y en aurait qui proclameraient la suprémacie de la race verte caca d’oie. Si ça les amène à commettre des infractions, des délits ou des crimes, il faut que la rigueur de la Loi s’applique à eux. Même aux forces de l’ordre, la Loi n’est certainement pas optionnelle pour elles.

Il y a fort longtemps un copain philosophe m’a sorti la profonde vérité suivante:
On n’est pas tous frères. Y a des kons. 
Sinon, https://www.marianne.net/monde/europe/ ... e-generale. On notera que Salvini a condamné.
tant qu'il n'y aura pas d'études ethniques, il sera difficile d'affirmer qu'il y a une surreprésentation de la délinquance chez des minorités
Il suffit de demander aux flics et avocats commis d'office.
J'ai une amie avocate ½ marocaine qui va dans les commissariat du 93. D'après elle, c'est 90% Maghreb, 10% Sub Sahariens, 0% Gaulois.
itrane2000 a écrit :
31 août 2022, 10:37

(toute chose égale par ailleurs: niveau d'éducation, niveau social, patrimoine, etc...).
C'est dommage que je ne puisse pas prendre cet exemple dans mes cours d'analyse de données, pour des raisons de politiquement correct évidentes, mais c'est complètement c0n de raisonner "toutes choses égales par ailleurs" en matière d'immigration.
OK, les femmes Algériennes/Marocaines Bac+5 de plus de 40 ans ne sont pas criminogènes, mais ça nous fait une belle jambe : quels sont les Algériens/Marocains qui viennent en France ?
Le 93 c'est un mauvais exemple car parmi les 12-30 ans, les Blancs ne doivent pas représenter beaucoup de monde.
Si on veut creuser le sujet, il faudrait plutôt regarder parmi ces groupes s'il y a des caractéristiques qui sont surreprésentées.
Il y a d'abord à distinguer la délinquance des immigrés/étrangers et celle des enfants d'immigrés.
Faudrait regarder leur origine et parfois ça ne se limite pas à regarder le pays de naissance des de la personne ou de ses parents, une région d'un pays peut être surreprésentée. Si on creusait, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que, dans certains quartiers, les délinquants viennent quasiment tous d'une même région et ont des liens de sang. Peut-être même des rivalités sont importées et reproduites sous d'autres formes. La structure familiale est un élément important à prendre en compte, en particulier la présence d'un père ou pas.

Avatar du membre
WolfgangK
~~+
~~+
Messages : 16350
Enregistré le : 20 juin 2011, 00:02

Re: Immobilier aux pays bas: des biens interdits aux investisseurs ?

#114 Message par WolfgangK » 31 août 2022, 15:34

optimus maximus a écrit :
31 août 2022, 15:31
Le 93 c'est un mauvais exemple car parmi les 12-30 ans, les Blancs ne doivent pas représenter beaucoup de monde.
Si on veut creuser le sujet, il faudrait plutôt regarder parmi ces groupes s'il y a des caractéristiques qui sont surreprésentées.
Il y a d'abord à distinguer la délinquance des immigrés/étrangers et celle des enfants d'immigrés.
Faudrait regarder leur origine et parfois ça ne se limite pas à regarder le pays de naissance des de la personne ou de ses parents, une région d'un pays peut être surreprésentée. Si on creusait, ça ne m'étonnerait pas d'apprendre que, dans certains quartiers, les délinquants viennent quasiment tous d'une même région et ont des liens de sang. Peut-être même des rivalités sont importées et reproduites sous d'autres formes. La structure familiale est un élément important à prendre en compte, en particulier la présence d'un père ou pas.
Ces points sont étudiés dans
Le Déni des cultures
Lagrange, Hugues
https://b-ok.xyz/book/5561282/50dc3c
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.

Répondre