licorne a écrit : ↑27 mai 2023, 16:46
Finalement, mon neveu a jouer la fine bouche.
Le logment est fournir brut, c'est à dire sans cuisine equipé.
Et y a un peu de nettoyage a faire.
Du coup il prefere rester chez grand maman gratos (F 74 m2, remplis d'objet à 90% de sa surface.)
Donc je reprend les annonces, il y a 3 jours :
J'ai sélectionner quelque contact, a qui j'ai répondu,
Les autres (une vingtaine), j'ai pas répondu (pas de présentation, et plûtot des sous-prolétaire non sous-chiens)
Au vu des nom :
Des caucasiens et des magrébiens
demande 1 :
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à votre annonce pour la location de votre appartement.
Je suis fortement intéressée et j’aimerai organiser une visite si possible.
Pour vous parlez un peu de moi je travaille en tant qu'auxiliaire de vie je perçois 1229€ net de salaire, 200€ de prime d'activité et il m’arrive occasionnellement de faire de la garde d’enfant le soir, ce qui me fait un revenu net d’environ 1600€ le mois.
Je suis une jeune femme célibataire de 25 ans et je n'ai pas d'enfants.
J’habite actuellement seule à Clamart dans un studio de 24m2 pour 630€ hors charges, je suis éligible au APL. Je recherche un appartement d'urgence car mon bail arrive à terme et je ne peut plus y habité, je travaille sur Paris et le trajet est plutôt long car ce n’est pas très bien desservi. Je suis au RDC et je ne me sens pas particulièrement en sécurité raison supplémentaire me poussant à ne pas vouloir renouveler le bail.
Votre appartement me plaît beaucoup et je suis prête à en assumer la charge financière, j’habite seule depuis un certain temps et je dispose d’une éducation financière qui permet de m’en sortir, je n’ai jamais eu de problème pour payer mes charges. Je bénéficie de la garantie visale.
Si vous avez d’autres questions me concernant je suis disponible
Passez une bonne journée
Cordialement
demande 2 :
Je serai intéréssée par votre annonce.
Vivant actuellement à Massy, Je suis en CDI depuis un peu plus de 7 mois et je cherche à me rapprocher de Villejuif où je travaille.
N'hésitez pas à me contacter s'il est toujours disponible pour une visite ou un premier échange.
Cdlt,
demande 3 :
Bonjour,
Je m'appelle xxxxxx et je suis chasseur immobilier (dans le cadre d’une subvention d’aide à la mobilité d'Action Logement) pour un jeune homme qui recherche urgemment un appartement sur le secteur.
xxxxxxx est arrivé en région parisienne il y a 6 mois pour un CDI en tant qu'ingénieur chez xxxxx. Son salaire net mensuel s'élève à 2.200€. Il a une garantie vitale qui s’élève à 1040€.
Son dossier est sérieux et complet.
Serait-il possible de visiter le bien que vous proposez à la location ?
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou pour recevoir son dossier locataire,
Très belle fin de journée,
demande :
technicien dans le medical , genre en salle operatoire
Statut
CDI (hors période d'essai)
Revenus
2 490 € / mois(net avant impôt)
Du coup, je demande un dossier a chacun ?