Article intéressant sur le prix d'un appart à Alger
https://www.lkeria.com/actualites/immob ... r-en-2025/
Bonne lecture
Combien coute un studio en location à Alger en 2025 ?
-
spipouh

-
lecriminel
- ~~+

Re: Combien coute un studio en location à Alger en 2025 ?
Intéressant, du coup j'ai cherche le salaire moyen (pas médian) en Algérie...307 euros ? On est parmi les plus bas.
Tu m'étonnes qu'avec cette différence, la proximité géographique et la complaisance sur les visas "tous" veuillent aller en France (même s'ils ne l'aiment pas), à ce niveau de POGNON facile, c'est une faute de ne pas le faire.
Tu m'étonnes qu'avec cette différence, la proximité géographique et la complaisance sur les visas "tous" veuillent aller en France (même s'ils ne l'aiment pas), à ce niveau de POGNON facile, c'est une faute de ne pas le faire.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
kamoulox
- ~~+

Ba oui tu envoies 200 ou 300 balles au bled c’est double salaire déjà. Alors si tu magouilles et que tu envoies bien plus c’est la fête à Alger
-
tonytcr

Le lien me fait sourire , quand je vois ce type de prix :
autour de 450 € à Nantes, 550 € à Bordeaux et jusqu’à 800 € à Paris. Des studios meublés à La Roche-sur-Yon à des prix situés entre 390 € et 470 €
On est plutôt au double , je sais pas ou ils trouvent ces prix , même Paris a 800 E au vu des dires des 92 semble peu cher .
Apres quel intérêt de connaitre le prix d'un louer a Alger vu que le travail y est quasi inexistant , idem les étudiants traversent la mer pour étudier en Europe.
autour de 450 € à Nantes, 550 € à Bordeaux et jusqu’à 800 € à Paris. Des studios meublés à La Roche-sur-Yon à des prix situés entre 390 € et 470 €
On est plutôt au double , je sais pas ou ils trouvent ces prix , même Paris a 800 E au vu des dires des 92 semble peu cher .
Apres quel intérêt de connaitre le prix d'un louer a Alger vu que le travail y est quasi inexistant , idem les étudiants traversent la mer pour étudier en Europe.
-
tonytcr

Rien qu'au RSA , ils font plus cher sans 'bosser' , le deal n est pas un taff et ils ont les apl ,la cmu et autres joies qu'ils n'ont pas au pays ,ils seraient *** de ne pas en profiterlecriminel a écrit : ↑08 août 2025, 12:19Intéressant, du coup j'ai cherche le salaire moyen (pas médian) en Algérie...307 euros ? On est parmi les plus bas.