Finie la rigolade...

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#101 Message par pimono » 28 sept. 2014, 23:59

les roms, que ça vous plaise ou pas, ils sont là, et il faudra bien les loger, ce sont des êtres vivants !

Les précaires du logement locatif devront s’accommoder de cette concurrence supplémentaire même si elle parait au premier abord insignifiante.
Et quand le public n'assure pas (les délais d'attente pour un logement sociale sont toujours aussi long ) , le privé se frotte les mains... rien que 100.000 personnes en plus, vous vous rendez pas compte de la pression que ça peut apporter dans le marché immobilier français !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36186
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Finie la rigolade...

#102 Message par Gpzzzz » 29 sept. 2014, 04:23

pimono a écrit :les roms, que ça vous plaise ou pas, ils sont là, et il faudra bien les loger, ce sont des êtres vivants !

Les précaires du logement locatif devront s’accommoder de cette concurrence supplémentaire même si elle parait au premier abord insignifiante.
Et quand le public n'assure pas (les délais d'attente pour un logement sociale sont toujours aussi long ) , le privé se frotte les mains... rien que 100.000 personnes en plus, vous vous rendez pas compte de la pression que ça peut apporter dans le marché immobilier français !
Depuis 1an ca se voit pas.. loyer baisse partout. .

Avatar du membre
nyb
Messages : 718
Enregistré le : 12 juil. 2008, 20:56

Re: Finie la rigolade...

#103 Message par nyb » 29 sept. 2014, 07:18

pimono a écrit :les roms, que ça vous plaise ou pas, ils sont là, et il faudra bien les loger, ce sont des êtres vivants !

/.../
Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Rien à péter des bébés phoques !
Et il y a déjà une file sur la Bien-pensance. Merci.
Dieu, c'est le Père Noël des grandes personnes...

« Toute chose a la valeur que son acquéreur est prêt à payer. » (Publilius Syrus, environ 50 av. J-C)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Finie la rigolade...

#104 Message par lolio » 29 sept. 2014, 07:46

pimono a écrit :les roms, (...) ce sont des êtres vivants !
Oui. Comme les escargots et les bonobos. Ou les bébé-phoques.
Les précaires du logement locatif devront s’accommoder de cette concurrence supplémentaire

Dèjà le parc privé c'est pas la peine. Ensuite pour le public il y a des conditions à remplir pour obtenir un logement. Pour le DALO il faut que nos amis Roms aient le droit de séjourner durablement en France (art. L121-1 du code des étrangers) Pour faire court ils faut qu'ils aient un travail, un patron, des horaires à respecter, notions qui n'existent probablement pas dans la langue rom. Et je ne crois pas que la politique d'intégration menée par certaines municipalités soit une franche réussite.

Mais sinon tu n'as pas complètement tort sur cette concurrence supplémentaire
Les jeunes travailleurs doivent laisser la place aux demandeurs d'asile
http://www.lunion.presse.fr/region/les- ... 3b26n83384

La population est en train de se paupérisée. Rien de neuf. Dans le privée au lieu de 5 mauvais dossiers pour une location t'en aura 6. Et le proprio choisira un bon dossier. Donc pas de grand changement.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Finie la rigolade...

#105 Message par henryG » 29 sept. 2014, 09:44

lolio a écrit :
pimono a écrit :les roms, (...) ce sont des êtres vivants !
Oui. Comme les escargots et les bonobos. Ou les bébé-phoques.
Comme un protozaïre également.
Mais pas comme Le general De Gaule ou Benjamin Franklin.
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#106 Message par pimono » 29 sept. 2014, 10:14

lolio a écrit : Dèjà le parc privé c'est pas la peine. Ensuite pour le public il y a des conditions à remplir pour obtenir un logement. Pour le DALO il faut que nos amis Roms aient le droit de séjourner durablement en France (art. L121-1 du code des étrangers) Pour faire court ils faut qu'ils aient un travail, un patron, des horaires à respecter, notions qui n'existent probablement pas dans la langue rom....
justement, une fois toutes les conditions réunions pour toucher les allocs, c'est la clientèle préféré des bailleurs privés, sures que le loyer sera payé par la CAF en temps et en heure !
#Vu à la télé# !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

nanne02
-++
-++
Messages : 4663
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:39

Re: Finie la rigolade...

#107 Message par nanne02 » 29 sept. 2014, 12:17

Mon voisin de bureau, qui possède plusieurs immeubles en locatif en IDF (principalement 77) te répondra que non, jamais de la vie. Les services HLM et les mairies essayent régulièrement de lui refourguer de potentiels locataires dont eux-mêmes ne veulent pas. Il refuse systématiquement. Car même si la CAF couvre (en partie seulement) le montant du loyer (mais pas les charges, déjà, faut préciser), le risque est de se retrouver avec des occupants ingérables qui non seulement dégradent le logement et sont invirables mais qui en plus causent des problèmes de voisinnage et donc la fuite des "bons" locataires.

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Finie la rigolade...

#108 Message par titi75013 » 29 sept. 2014, 13:11

lui n'accepte pas, mais d'autres oui.
avec un simple tri.
suffit de prendre des gens sérieux. Il n'y a pas que des cas soc'...

rien n'empêche de tomber sur des Thomas Thevenoud, des ( e.....és ), enfin des "phobiques administratifs" qui émargent à 5000€ par mois, vivent dans une porcherie et ne payent pas les loyers ou des gens CSP + qui vont t'intenter des poursuites jusqu'à temps que leur appart soit nickel parcequ'ils connaissent la loi et ceux qui l'appliquent et vont t'emmerder tout autant....
je peut te dire, pour en avoir déjà vu, que çà existe. Et plus nombreux qu'on ne le croit....

about
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2014, 15:09

Re: Finie la rigolade...

#109 Message par about » 29 sept. 2014, 13:20

Mon propriétaire actuel m'a raconté que les seuls locataires qu'il a eu et qui sont partis à la cloche de bois avec 18 mois de loyers non-payés et en ayant dévasté l'appartement étaient un couple de cadre sup tous les deux. "Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête" disait le grand poète (hum hum)... il ne suffit pas non plus d'être "riche" pour l'être.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Finie la rigolade...

#110 Message par lolio » 29 sept. 2014, 13:26

titi75013 a écrit :lui n'accepte pas, mais d'autres oui.
avec un simple tri.
suffit de prendre des gens sérieux. Il n'y a pas que des cas soc'...

rien n'empêche de tomber sur des Thomas Thevenoud, des ( e.....és ), enfin des "phobiques administratifs" qui émargent à 5000€ par mois, vivent dans une porcherie et ne payent pas les loyers ou des gens CSP + qui vont t'intenter des poursuites jusqu'à temps que leur appart soit nickel parcequ'ils connaissent la loi et ceux qui l'appliquent et vont t'emmerder tout autant....
je peut te dire, pour en avoir déjà vu, que çà existe. Et plus nombreux qu'on ne le croit....
Comme le dit si bien Pimono : faut déjà réunir les conditions. Et après... Si le proprio est pas trop bête il préfèrera un bon dossier, quitte à faire un effort sur le loyer, que de prendre des risques avec des cas soss.
Mon propriétaire actuel m'a raconté que les seuls locataires qu'il a eu et qui sont partis à la cloche de bois avec 18 mois de loyers non-payés et en ayant dévasté l'appartement étaient un couple de cadre sup tous les deux. "Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête"
Il a eu beaucoup de cas sociaux dans ses locataires ton bailleur ? Parce s'ils étaient tous cadre sup... forcément y a qu'un cadre sup pour la lui faire. Donc du coup ton bailleur a décidé de prendre des cas sociaux comme locataires. Et te voilà :lol: Désolé c'est pour rire :wink:
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

about
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2014, 15:09

Re: Finie la rigolade...

#111 Message par about » 29 sept. 2014, 13:30

Non, non, dans l'immeuble (il est propriétaire de tout l'immeuble) il y a 8 appartements : 5 familles qui vivent sans aucun doute d'aides, mes deux voisins et moi qui travaillons et avons sans doute les mêmes ressources à peu de choses près (j'ai 1800 euros par mois). A noter : quand j'ai signé le bail, j'avais tout juste le smic horaire et je travaillais à temps partiel... soit un revenu à l'époque de 800 euros pour un loyer de 400 euros s'il s'était fié à mes bulletins de paie... il aurait pas dû me louer (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a raconté l'histoire de ses seuls locataires horribles... il m'expliquait pourquoi il se fiait maintenant à son feeling beaucoup plus qu'aux bulletins de paie pour choisir ses locataires et que ça lui réussissait bien plus.)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#112 Message par pimono » 29 sept. 2014, 23:26

lolio a écrit : Si le proprio est pas trop bête il préfèrera un bon dossier, quitte à faire un effort sur le loyer, que de prendre des risques avec des cas soss.
C'est une vision bien naive du monde.

Il faut bien comprendre que pour les bailleurs, tous les locs sont que des cas soss qui ne servent qu'à huiler la machine à sous...
Ce n'est pas parce que le dossier est bon pour vous faire pigeonner que le bailleur aura une grande estime de vous.

quand vous êtes un pigeon locataire vous n'êtes là que pour vous faire pigeonner, très fréquemment, on attend rien d'autre de vous que vous payez la rançon à la fin du mois !!! votre nom ne correspond en réalité qu'à un numéro comptable.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14396
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Finie la rigolade...

#113 Message par henda » 30 sept. 2014, 06:05

Foutaises. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

jattendspouracheter
Messages : 1407
Enregistré le : 23 août 2008, 13:09

Re: Finie la rigolade...

#114 Message par jattendspouracheter » 30 sept. 2014, 06:56

Une file qui s'intitule "Finie la rigolade", avec Pimono comme contributrice privilégiée... c'est priceless! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand un troll haussier oublie de troller, ça donne par exemple:
Gustave de Nancy a écrit :Évidemment qu'une location est gagnante sur un marché baissier (...), c'est de l'enfonçage de porte ouverte

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14151
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Finie la rigolade...

#115 Message par cashisking » 30 sept. 2014, 07:10

henda a écrit :Foutaises. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Mais arrêtez de lui parler ...

Avatar du membre
mucha2
Messages : 328
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:28

Re: Finie la rigolade...

#116 Message par mucha2 » 01 oct. 2014, 11:41

Finie la rigolade...


LOL
Cassandre c'était moi, ....



Game-over

Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Finie la rigolade...

#117 Message par henryG » 01 oct. 2014, 11:44

pimono a écrit :
lolio a écrit : Si le proprio est pas trop bête il préfèrera un bon dossier, quitte à faire un effort sur le loyer, que de prendre des risques avec des cas soss.
C'est une vision bien naive du monde.

Il faut bien comprendre que pour les bailleurs, tous les locs sont que des cas soss qui ne servent qu'à huiler la machine à sous...
Ce n'est pas parce que le dossier est bon pour vous faire pigeonner que le bailleur aura une grande estime de vous.

quand vous êtes un pigeon locataire vous n'êtes là que pour vous faire pigeonner, très fréquemment, on attend rien d'autre de vous que vous payez la rançon à la fin du mois !!! votre nom ne correspond en réalité qu'à un numéro comptable.
Pimonio, pardon mais je crois bien que tu n'etais pas visé par l'affirmation conditionelle de lolio.

Ceci dit merci tout de même de nous divertir avec autant de talent.Image
Modifié en dernier par henryG le 01 oct. 2014, 12:34, modifié 1 fois.
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Finie la rigolade...

#118 Message par titi75013 » 01 oct. 2014, 12:28

les roms, que ça vous plaise ou pas, ils sont là, et il faudra bien les loger, ce sont des êtres vivants !
+1 Pimono

la seule parole sage de la page, avant une litanie de "divertissement" entre marinistes ( ou pire )
qui pollue ENCORE les files dédiées à l'immobilier.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36186
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Finie la rigolade...

#119 Message par Gpzzzz » 01 oct. 2014, 17:15

titi75013 a écrit :
les roms, que ça vous plaise ou pas, ils sont là, et il faudra bien les loger, ce sont des êtres vivants !
+1 Pimono

la seule parole sage de la page, avant une litanie de "divertissement" entre marinistes ( ou pire )
qui pollue ENCORE les files dédiées à l'immobilier.
Quote pour la postérité.....
Mettre +1 a pimono.. faut prevoir un prix special du jury !!

Avatar du membre
immopaul
~~+
~~+
Messages : 12865
Enregistré le : 09 oct. 2006, 12:25

Re: Finie la rigolade...

#120 Message par immopaul » 02 oct. 2014, 09:23

Ce n'est pas si extraordinaire, voici un autre exemple de "+1" :
Nicolas Palissade a écrit : Demain il fera beau, ou pas.
+1
"Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire".
Evelyn Beatrice Hall

titi75013
-+
-+
Messages : 1949
Enregistré le : 26 août 2013, 12:04

Re: Finie la rigolade...

#121 Message par titi75013 » 02 oct. 2014, 11:35

+100

cf la déclaration des droits de l'homme

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#122 Message par pimono » 03 oct. 2014, 20:38

henryG a écrit :
Pimonio, pardon mais je crois bien que tu n'etais pas visé par l'affirmation conditionelle de lolio.
On est sur un forum, le jeu des interventions est la règle sur les forums afin d'élever les débats, sinon, vous n'avez qu'à vous téléphoner et parler entre vous en vous échangeant autant d'idées fausses (genre, le proprio préfèrerai prendre un "bon dossier" et diminuer la rançon, plutot que prendre un cas soss et avoir son loyer payé directement par la CAF ) que vous voulez !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36186
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Finie la rigolade...

#123 Message par Gpzzzz » 03 oct. 2014, 20:41

immopaul a écrit :Ce n'est pas si extraordinaire, voici un autre exemple de "+1" :
Nicolas Palissade a écrit : Demain il fera beau, ou pas.
+1
T as pas quote pimono ca compte pas.
Ou sont les medailles pimono au fait ?

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#124 Message par pimono » 03 oct. 2014, 20:49

titi75013 a écrit : la seule parole sage de la page, avant une litanie de "divertissement" entre marinistes ( ou pire )
qui pollue ENCORE les files dédiées à l'immobilier.

il faut au contraire se réjouir quand les sujets virent à la marinade. Avec le programme dudit bord, on serait surement pas dans cette situation sociale et immobilière désastreuse, car les gens, quand ils n'ont pas de toit, ils vont chercher refuge ailleurs et Il ne faut pas un gros QI pour comprendre que ça fera plus de m² vacants.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36186
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Re : Finie la rigolade...

#125 Message par Gpzzzz » 03 oct. 2014, 21:10

pimono a écrit :
titi75013 a écrit : la seule parole sage de la page, avant une litanie de "divertissement" entre marinistes ( ou pire )
qui pollue ENCORE les files dédiées à l'immobilier.

il faut au contraire se réjouir quand les sujets virent à la marinade. Avec le programme dudit bord, on serait surement pas dans cette situation sociale et immobilière désastreuse, car les gens, quand ils n'ont pas de toit, ils vont chercher refuge ailleurs et Il ne faut pas un gros QI pour comprendre que ça fera plus de m² vacants.
C est pas les sujets qui virent.. c est le pays.. ^^

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Re : Finie la rigolade...

#126 Message par pimono » 03 oct. 2014, 22:15

Gpzzzz a écrit : C est pas les sujets qui virent.. c est le pays.. ^^

c'est pour cette raison que titi devrait se réjouir (...), au lieu de se plaindre... :wink:




facho !!! :mrgreen:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
gnapi (immo-bile)
Messages : 1111
Enregistré le : 27 févr. 2007, 12:03
Localisation : 78

Re: Finie la rigolade...

#127 Message par gnapi (immo-bile) » 09 oct. 2014, 13:51

Pourquoi loger tous les Roms ?
Certains sont ouvertement nomades et il ne serait pas moralement défendable de les forcer à changer de mode de vie.

Ensuite on peut argumenter sur l'équité ou pas d'accorder certaines choses à certaines personnes au mépris de file d'attente ou comparer des situations de détresse voire simplement mettre les possibilités en face des besoins supposés. Mais c'est une longue histoire.
Comme si l'argent du banquier avait moins de valeur que le leur

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Finie la rigolade...

#128 Message par harmakhis » 10 oct. 2014, 12:07

defrance69 a écrit :
s_chlaf a écrit :
defrance69 a écrit :c'est sur que c'est les automobiles qui sont la cause de toutes les pollutions atmosphérique (genre pas les camions, les usines, ...)
c'est sur qu'en période de pollution, je vais faire du vélo et surexposer mes poumons à la pollution
c'est sur que pour fluidifier la circulation il faut ralentir les véhicules
c'est sûr que si on compte sur les beaufs dans ton genre pour lâcher leur caisse, on est pas sortis de l'auberge...

les gens commenceront à comprendre quand ce seront les gosses qui auront des cancers du poumon... d'ici-là, on continuera à subir. et à dire que "c'est les autres qui.. ils ont qu'à commencer à faire des efforts d'abord..."
Déjà si tous les beaufs n'étaient pas obliger d'habiter à 50 bornes de leur boulot, d'avoir deux bagnoles (une pour monsieur, une autre pour fenote) et mettaient vraiment au télétravail...
Bon je dis pas cela parce-que je vais principalement au bureau (quand je vais bosser au bureau) en bécane, que fenote va à pied à son travail.

et le coté "gosses qui vont avoir un cancer du poumon" laisse-moi rire, commence par ne pas leur faire bouffer de la m3rde, fumer, picoler ...
avant d'avoir un cancer au poumon qu'ils fassent effectivement moins de conneries dans leur "jeune" age, qu'ils pensent a aller à l'ecole et à se trouver un vrai job...
deja quand y'aura tout ça on pourra ptet penser au cancer
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#129 Message par pimono » 18 oct. 2014, 22:48

gnapi (immo-bile) a écrit :Pourquoi loger tous les Roms ?
ça libérerait des espaces boisés, et autres lieux de verdure qui longent les périphériques, où il n'ont rien à y faire.

Les roms ne sont pas des nomades ! autrement, ils circuleraient, là ils s’installent, et ne partent que quand on les vires !
Pour revenir aussitot, alors qu'ils savent bien qu'ils n'ont pas le droit de s'installer comme ça ici et là !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Re : Finie la rigolade...

#130 Message par lolio » 19 oct. 2014, 08:38

Gpzzzz a écrit :
immopaul a écrit :Ce n'est pas si extraordinaire, voici un autre exemple de "+1" :
Nicolas Palissade a écrit : Demain il fera beau, ou pas.
+1
T as pas quote pimono ca compte pas.
Ou sont les medailles pimono au fait ?
Oui je pense qu'on peut les mettre en fabrication parce que pour le troll d'or 2014, personne ne sera capable de le rattraper. Il a trop pris d'avance. Et puis faut dire qu'il a fait la course en tête depuis le 2 ou 3 janvier :lol:
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
mucha2
Messages : 328
Enregistré le : 21 juil. 2011, 15:28

Re: Finie la rigolade...

#131 Message par mucha2 » 20 oct. 2014, 11:19

Finie la rigolade...:


LOL ... non?
Cassandre c'était moi, ....



Game-over

Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Finie la rigolade...

#132 Message par henryG » 20 oct. 2014, 13:02

pimono a écrit :
henryG a écrit :
Pimonio, pardon mais je crois bien que tu n'etais pas visé par l'affirmation conditionelle de lolio.
On est sur un forum, le jeu des interventions est la règle sur les forums afin d'élever les débats, sinon, vous n'avez qu'à vous téléphoner et parler entre vous en vous échangeant autant d'idées fausses (genre, le proprio préfèrerai prendre un "bon dossier" et diminuer la rançon, plutot que prendre un cas soss et avoir son loyer payé directement par la CAF ) que vous voulez !
lolio a écrit :Si le proprio est pas trop bête il préfèrera un bon dossier, quitte à faire un effort sur le loyer, que de prendre des risques avec des cas soss.
Tu etais malade le jour du cours de CM2 sur le conditionnel ?
C'est la partie verte qui nous permet de penser que tu ne devrais pas te sentir concerné par la partie violette.
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Finie la rigolade...

#133 Message par lolio » 20 oct. 2014, 14:14

henryG a écrit :
lolio a écrit :Si le proprio est pas trop bête il préfèrera un bon dossier, quitte à faire un effort sur le loyer, que de prendre des risques avec des cas soss.
Tu etais malade le jour du cours de CM2 sur le conditionnel ?
C'est la partie verte qui nous permet de penser que tu ne devrais pas te sentir concerné par la partie violette.
Il est mignon. Il est mignon....


http://leconjugueur.lefigaro.fr/frfutur_emploi.php
Le futur simple est un temps de l'indicatif qui permet, de manière général, d'indiquer une action à venir. C'est par extension de son usage de base que ce temps peut également indiquer : (...)
4) une condition. Le futur sert également à exprimer une supposition, celle-ci ayant alors une plus forte probabilité que quand on emploie le conditionnel. Il se couple au présent comme le conditionnel se couple à l'imparfait.

Si je gagne à la loterie, j'achèterai une grande maison à la campagne. (présent + futur)
Si je gagnais à la loterie, j'achèterais une grande maison à la campagne. (imparfait + conditionnel présent)

La première phrase s'emploie quand on vient d'acheter le billet, la seconde peut être employée alors qu'on ne joue même pas.
J'ai pas bien compris. Qu'est ce qui voulait le Monsieur ? me donner des leçons de conjugaison ? :roll:
:lol: :lol: :lol:

Je crois que toi t'es plutôt dans les cas désespérés :lol: :lol: :lol:
Mais merci quand même pour ce petit moment de plaisir. Tu repasses quand tu veux. ça fait toujours du bien de se faire un troll en public :lol:
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#134 Message par pimono » 20 oct. 2014, 16:43

lolio a écrit :
henryG a écrit : ...
Je crois que toi t'es plutôt dans les cas désespérés :lol: :lol: :lol:
Mais merci quand même pour ce petit moment de plaisir. Tu repasses quand tu veux. ça fait toujours du bien de se faire un troll en public :lol:


effectivement,
HenryG doit traverser un moment délicat dans sa vie (depuis son inscription) pour chercher autant de poux chez les autres, de façon quasi systématique et obsessionnelle. :lol:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Finie la rigolade...

#135 Message par henryG » 20 oct. 2014, 22:48

Lolio je parlais de/a Pimonio en défendant ton point de vue.
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Finie la rigolade...

#136 Message par lolio » 21 oct. 2014, 07:16

henryG a écrit :Lolio je parlais de/a Pimonio en défendant ton point de vue.
Si tu pouvais parler à Pomonio ça me ferait des vacances (imparfait + conditionnel :lol: ).
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Finie la rigolade...

#137 Message par pimono » 21 oct. 2014, 11:45

henryG a écrit :Lolio je parlais de/a Pimonio en défendant ton point de vue.

décidément, tu es bien incompris !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Répondre