Sur la 5 , le 15 juin : immobilier

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
KRACKENVIE

Sur la 5 , le 15 juin : immobilier

#1 Message par KRACKENVIE » 10 juin 2005, 19:13

A vos postes de télé le 15 Juin sur la 5 à 17h50 ; l'émission C DANS L'AIR traitera de l'immobilier ; espérons que les invités seront de tous les bords .........!!!!!
N.B. L'émission peut changer de thème , en fonction de l'actualité , et ce même en dernière minute ....

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

#2 Message par Gandalf_barbones » 10 juin 2005, 19:46

super! depuis le temps qu'on le leur a demandé

JCM31

#3 Message par JCM31 » 10 juin 2005, 21:18

Qu'attendez-vous concretement de ce type d'émission ?

A part vous dire que l'immobilier est cher, que les professionnels parient sur un atterrissage en douceur, que la situation devient intenable pour certains ...etc des pronostics, toujours des prionostics....
Pour l'instant je suis dans la minorité (les baissiers) mais il ne faut s'attendre à une propagande TV annonçant le grand krach....
Si les journalistes pouvaient déjà clairement annoncer les baisses de loyers, ce serait pas mal.

krachimmo
+
+
Messages : 2737
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:09

#4 Message par krachimmo » 10 juin 2005, 21:24

JCM31 a écrit :Qu'attendez-vous concretement de ce type d'émission ?
Un débat sans désinformation. Pas comme la scandaleuse émission de TF 1 récemment).

Et j'ai encore la faiblesse de penser que France 5 (chaîne du service public rappelons le) sera capable de nous offrir une vraie émission d'information à ce sujet.

Avatar du membre
Gandalf_barbones
gold member
Messages : 3637
Enregistré le : 20 mai 2005, 19:35
Contact :

#5 Message par Gandalf_barbones » 11 juin 2005, 02:17

en général, les débats de c dans l'air sont vraiment bien fait et objectifs... il est rare que l'émission dérape. je regarde presque tous les jours... et c'est clair qu'on est à un autre niveau que TF1. Cela dit, ce n'est effectivement pas gagné pour autant.. on verra ce qu'ils vont dire. Ca dépendra aussi beaucoup des invités.

leon

#6 Message par leon » 11 juin 2005, 07:20

exact et l'animateur n'hésite pas à mettre le doigt la ou ça fait mal !! je calle mon agenda

JCM31

#7 Message par JCM31 » 11 juin 2005, 09:51

L'animateur sera peut être "bon" mais à un débat sur l'immobilier vous aurez une majorité de professionnels (Fnaim, FNPC, notaires etc....) dont vous connaissez déjà le discours...
Pensez-vous qu'ils vont inviter JMP :wink: (dommage d'ailleurs)

Le débat tournera rapidement sur des stats, des pronostics et comme Mme Soleil ne pourra arbitrer la séance... cela finira comme tous les débats sur le réferendum (en eau de boudin).
J'espère me tromper

Répondre