Et un employé d'agence sur le carreau, un !

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Techno06
Presse
Presse
Messages : 286
Enregistré le : 20 mai 2005, 21:46

Et un employé d'agence sur le carreau, un !

#1 Message par Techno06 » 11 juin 2005, 21:37

Salut à tous,

Loin de me réjouir de cela, car je ne me delecte pas du malheur des autres et j'espère que ce gars retrouvera du boulot.

Pour la petite histoire:
Un des voisins de mon père dans le 69 vient de prendre la lourde pour manque de résultat. Il était agent commercial dans une agence immo.
Il a quand même dit que son problème majeur était que les prix ne baissaient pas, mais que les gens achetaient de moins en moins et qu'à force d'avoir des biens qui ne se vendent plus, ben...

Pour moi, ca ne fait aucun doute, les agent immobiliers (et surtout les jeunes aux dents longues qui sont des employés commerciaux) vont être les premier à patir du ralentissement sur l'immo.

Je ne sais pas ou je peux trouver des stat. sur les creations/faillites d'agence mais j'aimerai bien pourvoir surveiller cette donnée. Si quelqu'un à un lien.

@+
T.

Avatar du membre
oli
Messages : 1385
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:18

Re: Et un employé d'agence sur le carreau, un !

#2 Message par oli » 12 juin 2005, 09:11

Techno06 a écrit : Pour moi, ca ne fait aucun doute, les agent immobiliers (et surtout les jeunes aux dents longues qui sont des employés commerciaux) vont être les premier à patir du ralentissement sur l'immo.
Et ils auront du mourront à se faire. En discutant avec certains jeunes agents immo (ou du moins commerciaux), ils m'ont expliqués qu'il n'avaient même pas le bac. La reconversion risque d'être difficile pour certain (sic)

Répondre