Jeanne Moreau va témoigner sur la vente à la découpe

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Coucou

Jeanne Moreau va témoigner sur la vente à la découpe

#1 Message par Coucou » 17 juin 2005, 22:31

Jeanne Moreau va témoigner sur la vente à la découpe lors de l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" ce dimache à 20h50. Je ne regarde jamais cette émission parce que je n'aime pas le présentateur mais je vais faire une exception cette fois-ci.

En résumé, elle parlera de son association de défense des locataires pour les logements vendus à la découpe.

_MARIE_

#2 Message par _MARIE_ » 17 juin 2005, 22:58

C'est une grande dame très sympathique, très efficace (son côté British emporté des pensions anglaises ?). De tous les acteurs français, c'est elle la plus pro, celle qui joue le plus le jeu dans les soirées, dîners, galas, promos... Dommage que je ne puisse pas voir cette émission. :cry: :cry: :cry:

Coucou

#3 Message par Coucou » 17 juin 2005, 23:00

éDommage que je ne puisse pas voir cette émissioné

On se chargera de faire un résumé des échanges sur le plateau.

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#4 Message par GOLD » 18 juin 2005, 10:45

chte marie a écrit :C'est une grande dame très sympathique, très efficace (son côté British emporté des pensions anglaises ?). De tous les acteurs français, c'est elle la plus pro, celle qui joue le plus le jeu dans les soirées, dîners, galas, promos... Dommage que je ne puisse pas voir cette émission. :cry: :cry: :cry:
Serieusement, je pense qu'elle a toujours sous payé son appart.
Ceux qui ont le moins a se plaindre ont toujours les moyens de se plaindre plus que les autres .... :roll:

2244

#5 Message par 2244 » 19 juin 2005, 16:02

Moi je me demande comme une personne comme ça qui à du j'imagine gagner pas mal d'argent n'a pas eu a un moment de sa vie l'occasion acheter un appart à Paris !

_MARIE_

#6 Message par _MARIE_ » 19 juin 2005, 16:43

Coucou a écrit :éDommage que je ne puisse pas voir cette émissioné

On se chargera de faire un résumé des échanges sur le plateau.
merci coucou, adorable

Avatar du membre
GOLD
~~+
~~+
Messages : 5710
Enregistré le : 24 mai 2005, 16:25
Localisation : Est de la France, Luxembourg

#7 Message par GOLD » 19 juin 2005, 18:42

Marie, pourrais tu feliciter tout les acteurs que tu cotoies pour tout les talents qui font que Depardiouu est le seul acteur francais international :lol: ... et tu passes a canal plus, pense a ma dedicace de clara :mrgreen:

Je crois que Jeanne Moreau va jouer sont dernier role populaire dans la peau d'une victime de la folie immobiliere.

Qu'elle joue bien cette fois ci :P

_MARIE_

#8 Message par _MARIE_ » 19 juin 2005, 18:57

...
Modifié en dernier par _MARIE_ le 12 mai 2008, 19:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
oli
Messages : 1385
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:18

#9 Message par oli » 19 juin 2005, 21:16

Bah finalement ils n(ont rien dit de spécial.

Rien sur les loyers élevé (en tout cas rien sur a bulle, mais fallait pas rêver...)

Mouna
Presse
Presse
Messages : 4356
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:25

She's a star

#10 Message par Mouna » 19 juin 2005, 21:37

Pour Chte marie en premier,

Jeanne Moreau au top du top !


Super brieffée par son avocat. Factuellle. Sobre. Donc émotionnelle.


Est allée assez loin dans le développement car mis en cause la cession de Gecina juste avant l'amendement "Marigny"...

Bilan ma soeur qui s'en contrefiche de l'immo ( fonctionnaire dans la même ville de province depuis 30 ans !) a trouvé les prix annoncés délirants.

Répondre