Vers une pénurie de béton ?

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Vers une pénurie de béton ?

#101 Message par pimono » 22 juin 2019, 12:06

moinsdewatt a écrit :
22 juin 2019, 10:59
Tiens Pimono, avec ton RSA pompé comme un tique sur le contribuable, pourquoi tu vas pas vivre au Sahara ?
Avec ce RSA tu vivrais la bas comme un Nabab.
Le système a besoin des gens pauvres ou au RSA sur place, et non sous les cocotiers, d'ailleurs, cela est tellement vrai qu'on est obligé de faire des campagnes d'arrivages de migrants pour qu'il y est encore plus de gens dans cette catégorie afin de casser le train de vie trop couteux de la masse, qui est le vrai problème de tous les pays industriels qui ont des prétentions de standing supérieures a leur capacités réelles à en payer le prix sur le long terme !

Pour toi, je suis le tique et parasite du contribuable, mais pour la classe dirigeante c'est les gens comme toi les parasites, et tant que c'est la classe dirigeante qui dirigera, tes petites gérémiades seront d'aucune efficacité devant l'autel de la réalité !
Depuis le temps qu'on discute de ça sur le forum, je suis surpris que tu n'ai toujours pas capté et que je sois régulièrement améné à te répondre en faisant des hors sujets... 8)
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Vers une pénurie de béton ?

#102 Message par pimono » 22 juin 2019, 12:08

ab86 a écrit :
22 juin 2019, 07:45


2- accessoirement le sel bout à 1465 degrés, il ne s'évapore nulle part sur terre en conditions naturelles.
comment se produit l'odeur iodée de la mer en bordure des mers dans ce cas si ce n'est pas par évaporation ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

flipper le dauphin
~~+
~~+
Messages : 6326
Enregistré le : 11 juin 2005, 12:26

Re: Vers une pénurie de béton ?

#103 Message par flipper le dauphin » 22 juin 2019, 12:19

pimono a écrit :
22 juin 2019, 12:08
ab86 a écrit :
22 juin 2019, 07:45


2- accessoirement le sel bout à 1465 degrés, il ne s'évapore nulle part sur terre en conditions naturelles.
comment se produit l'odeur iodée de la mer en bordure des mers dans ce cas si ce n'est pas par évaporation ?
Experience bête de physique : tu mets du sel dans une casserole d'eau. Tu chauffes et tu attends que l'eau s'evapore. Que reste t il dans la casserole ... vous avez deux heures :mrgreen:

Quand à l'odeur d'iode au bord de mer, ce n'est pas le sel qui est responsable de cette odeur

https://www.caminteresse.fr/nature/lair ... e-1191895/

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Vers une pénurie de béton ?

#104 Message par pimono » 22 juin 2019, 12:37

flipper le dauphin a écrit :
22 juin 2019, 12:19

Quand à l'odeur d'iode au bord de mer, ce n'est pas le sel qui est responsable de cette odeur

https://www.caminteresse.fr/nature/lair ... e-1191895/

"Celles-ci proviennent de la décomposition des algues et du phytoplancton."
ca veut dire que les bienfaits de l'air marin, est du en réalité à de la "pourriture" ?
c'est tout de suite moins glamour. :lol:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6778
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vers une pénurie de béton ?

#105 Message par ddv » 22 juin 2019, 19:54

C'est là qu'on voit que pimono-monsieur rsa manque de culture. Normalement, avec tout le temps libre à sa disposition, il devrait se cultiver dans plein de domaines. Franchement, tout le monde sait qu'il y a différents types de sable, et que celui du Sahara ne convient pas.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Vers une pénurie de béton ?

#106 Message par pimono » 22 juin 2019, 20:02

ddv a écrit :
22 juin 2019, 19:54

C'est là qu'on voit que pimono-monsieur rsa manque de culture. Normalement, avec tout le temps libre à sa disposition, il devrait se cultiver dans plein de domaines. Franchement, tout le monde sait qu'il y a différents types de sable, et que celui du Sahara ne convient pas.
Je n'ai que 24h par jour, on est tous égaux à ce titre, chacun gérant ses journées comme il le veut !!!

Tout ce que tu crois savoir, c'est ce que tu as lu sans en vérifier la réalité et la preuve qu'on peut faire avaller n'importe quoi aux gens c'est que le sable du front de mer d'ici, fait, lui, curieusement l'affaire alors que ça va contre tout ce qui est dit ailleurs !!! Faudrait m'expliquer c'est quoi que j'ai loupé...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6778
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vers une pénurie de béton ?

#107 Message par ddv » 22 juin 2019, 20:40

pimono a écrit :
22 juin 2019, 20:02
ddv a écrit :
22 juin 2019, 19:54

C'est là qu'on voit que pimono-monsieur rsa manque de culture. Normalement, avec tout le temps libre à sa disposition, il devrait se cultiver dans plein de domaines. Franchement, tout le monde sait qu'il y a différents types de sable, et que celui du Sahara ne convient pas.
Je n'ai que 24h par jour, on est tous égaux à ce titre, chacun gérant ses journées comme il le veut !!!

Tout ce que tu crois savoir, c'est ce que tu as lu sans en vérifier la réalité et la preuve qu'on peut faire avaller n'importe quoi aux gens c'est que le sable du front de mer d'ici, fait, lui, curieusement l'affaire alors que ça va contre tout ce qui est dit ailleurs !!! Faudrait m'expliquer c'est quoi que j'ai loupé...
J'en conclut qu'il y a un complot derrière ça (encore un!) ? :roll:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Répondre