2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
le bulot

2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#1 Message par le bulot » 31 août 2008, 12:22

Photos prises mardi dernier rue Pierre 1er de Serbie dans une agence de Rueil malmaison.

En fait, il devait y avoir une quarantaine d'annonces dans la vitrine, et 2/3 des annonces barrées d'un gros "en baisse" en rouge

Image

Image

Image

aurelien27

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#2 Message par aurelien27 » 31 août 2008, 12:31

Faut dire le 2 pièces à 165000 euros... :? C'est plus que la maison 3 chambres que je souhaite m'acheter, dans l'Eure, d'ici 2-3 ans... :roll:

Avatar du membre
segundo
-++
-++
Messages : 4687
Enregistré le : 13 juin 2006, 23:13
Localisation : Fresnes

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#3 Message par segundo » 31 août 2008, 12:31

Les prix affiché sont carrément hallucinants :shock:
Si tu as des idées tunning, contacte-moi en MP

Avatar du membre
stel92
Messages : 562
Enregistré le : 20 mai 2005, 22:28
Localisation : Boulogne Billancourt (92)

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#4 Message par stel92 » 31 août 2008, 13:10

segundo a écrit :Les prix affiché sont carrément hallucinants :shock:
bof...ce ne sont que les prix fantasmés par les vendeurs.
souvent, les agences ne jouent absolument pas le rôle de modérateur qui devrait être le leur, selon moi.
Vers chez moi à Boulogne, je viens de recevoir une alerte de SE GOINFRER.com :
http://www.seloger.com/16920/38634245/detail.htm?ali=1
4 pièces
69 m² environ
92100 Boulogne Billancourt
628 000 €
Boulogne - MÉTRO JEAN JAURÈS Dans résidence de grand standing en étage élevé avec terrasse de 40 m² sans vis a vis, 4 pièces avec 2 ou 3 chambres, bon état, cave, 2 parkings, gardien, secteur très recherché !
Agence LAFO*** Immobilier

Vous trouvez ça raisonnable comme prix ?
C'est hallucinant les prétentions de certains vendeurs qui se croient possesseurs de la 8ème merveille du Monde !

Nevermind
+
+
Messages : 2612
Enregistré le : 20 juin 2006, 13:30
Contact :

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#5 Message par Nevermind » 31 août 2008, 13:21

Vous croyez que parce qu'il y a écrit "Prix en baisse" le prix a effectivement baissé ? :roll:
Comparatif des banques en ligne | Le livre "Devenez Riche" (Contrairement aux apparences, c'est un livre sérieux!) :)

"La fortune est l’esclave d’un homme sage. Le maître d’un sot." Sénèque

Avatar du membre
malachie
Messages : 681
Enregistré le : 15 juin 2008, 16:53
Localisation : PARIS

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#6 Message par malachie » 31 août 2008, 13:29

Oui c'est conforme à ce que nous savions par les statistiques officielles; le 92, et plus particulièrement Meudon, Rueil M, Suresnes et autres villes du coin (moyenne-proche banlieue ouest), qui avait servi de soupape à la hausse de Paris pour les "familles bien" connaît de fortes baisses depuis un an déjà. Cà se rapproche de Boulogne, Neuilly, Levallois, mais Paris ouest (16e, 17e OU 8e) est selon moi à la baisse depuis 5 mois; la presse en parlera dans six mois...

pitouchok

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#7 Message par pitouchok » 31 août 2008, 13:30

alain2908 a écrit :
segundo a écrit :Les prix affiché sont carrément hallucinants :shock:
Hallucinants, pas vraiment si tu as en tête que Rueil malmaison a une très bonne réputation et que deja à l'époque, napoleon y avait une résidence secondaire.
Vivre à Rueil malmaison c'est un peu comme participer à l'histoire de France, ca n'a pas de prix.
Reputation surfaite trop de logement sociaux, trop de cas sociaux de partout le soir et des quartiers pire que dans le 93. De la m. comparé au 78 juste en face.

le bulot

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#8 Message par le bulot » 31 août 2008, 13:37

pitouchok a écrit :
alain2908 a écrit :
segundo a écrit :Les prix affiché sont carrément hallucinants :shock:
Hallucinants, pas vraiment si tu as en tête que Rueil malmaison a une très bonne réputation et que deja à l'époque, napoleon y avait une résidence secondaire.
Vivre à Rueil malmaison c'est un peu comme participer à l'histoire de France, ca n'a pas de prix.
Reputation surfaite trop de logement sociaux, trop de cas sociaux de partout le soir et des quartiers pire que dans le 93. De la m. comparé au 78 juste en face.

C'est exactement l'impression que j'ai eu . Ma mère vit prés du centre ville, et j'ai trouvé le quartier hyper craignos.

pitouchok

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#9 Message par pitouchok » 31 août 2008, 13:43

C'est clair la ville est pourrie par l'insecurité notamment le soir et le week end, ça traine dans toutes les rues, les diverses cités sont à peine à quelques minutes à pied.

Avatar du membre
BulleDog
~~+
~~+
Messages : 16755
Enregistré le : 24 juin 2006, 15:43

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#10 Message par BulleDog » 31 août 2008, 13:45

aurelien27 a écrit :Faut dire le 2 pièces à 165000 euros... :? C'est plus que la maison 3 chambres que je souhaite m'acheter, dans l'Eure, d'ici 2-3 ans... :roll:
C'est le prix d'un T2 neuf rive gauche en plein centre de Toulouse, la ville où le revenu moyen par ménage est de 1800 euro net...
Qui est le BulleDog ? http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... 52#p263252 voir les ** New **

Avatar du membre
mat 72
Presse
Presse
Messages : 3250
Enregistré le : 09 déc. 2005, 01:56
Localisation : sarthe

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#11 Message par mat 72 » 31 août 2008, 14:00

pitouchok a écrit :C'est clair la ville est pourrie par l'insecurité notamment le soir et le week end, ça traine dans toutes les rues, les diverses cités sont à peine à quelques minutes à pied.

Oui c'est exact.

Le plus vieux centre commercial de France (j'ai oublié le nom de l'avenue) avait d'ailleurs brûlé alors que j'habitais la ville.

drôle d'ambiance dans cette ville où le plus select peut cotoyer le plus craignos (Buzeval vs centre Leclerc)
Ces AI et ces notaires, quelle engeance !

pitouchok

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#12 Message par pitouchok » 31 août 2008, 14:05

Centre colmar.

En fait cette ville est proches de nombreuses ville du 92 comme courbevoie, asnieres , puteaux, chatillon, montrouge... tu peux avoir de bons quartiers ou de bonnes residences mais à 2 pas d'une cité sensible.
Le 78 est beaucoup plus cohérent, paris egalement.

Avatar du membre
mat 72
Presse
Presse
Messages : 3250
Enregistré le : 09 déc. 2005, 01:56
Localisation : sarthe

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#13 Message par mat 72 » 31 août 2008, 14:07

Clairement certains coins de Nanterre sont bien meilleurs que certains de rueil
Ces AI et ces notaires, quelle engeance !

nazon

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#14 Message par nazon » 31 août 2008, 14:14

Le problème c'est que des prix affichés en baisse, loin de motiver les acheteurs, contribuent à les encourager dans leur attentisme. La baisse nourrit la baisse. Marché mort ! 8)

hydronium92
-+
-+
Messages : 2221
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:51

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#15 Message par hydronium92 » 31 août 2008, 15:48

meme constat depuis 2/3 mois que je regarde certains biens (maisons Rueil / Nanterre)
il y a des bonnes baisses : ex en 3 mois de 690 KE a 650 KE puis 620 KE en 3 mois ....

une autre maison qui passe de 700 a 600 KE en 1 fois : les prix c'est n'importe quoi....


Mais ce coin (Rueil / Nanterre /Puteaux ..... ) ça ne peut pas baisser car c'est pas loin de Paris et Paris ça ne peut pas baisser (argument vu dans une annonce pour justifier du prix)

comme disait ce jour un journaliste sur France Info je crois : il est urgent d'attendre

immobeurk
Messages : 1464
Enregistré le : 28 déc. 2007, 17:39
Localisation : coince la bulle, en attendant qu'elle pète
Contact :

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#16 Message par immobeurk » 01 sept. 2008, 17:23

hydronium92 a écrit :une autre maison qui passe de 700 a 600 KE en 1 fois : les prix c'est n'importe quoi....
Le prix, c'est maintenant celui de l'acheteur qui voudra bien se présenter. Point barre.
*** DANGER BULLE IMMOBILIERE ->>> Acheteurs, négociez très fermement : -40%, -50% ...
N’oubliez jamais que vous négociez des années de votre travail, quand le vendeur profite d’une bulle spéculative ou d’un effet d’aubaine.

Avatar du membre
maxicris
Messages : 278
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:14
Localisation : Courbevoie

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#17 Message par maxicris » 02 sept. 2008, 21:32

alain2908 a écrit :
segundo a écrit :Les prix affiché sont carrément hallucinants :shock:
Hallucinants, pas vraiment si tu as en tête que Rueil malmaison a une très bonne réputation et que deja à l'époque, napoleon y avait une résidence secondaire.
Vivre à Rueil malmaison c'est un peu comme participer à l'histoire de France, ca n'a pas de prix.

exact, pas si hallucinant que ça comme prix sur Rueil...
Wait and see...

Avatar du membre
maxicris
Messages : 278
Enregistré le : 27 avr. 2008, 16:14
Localisation : Courbevoie

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#18 Message par maxicris » 02 sept. 2008, 21:34

pitouchok a écrit :Centre colmar.

En fait cette ville est proches de nombreuses ville du 92 comme courbevoie, asnieres , puteaux, chatillon, montrouge... tu peux avoir de bons quartiers ou de bonnes residences mais à 2 pas d'une cité sensible.
Le 78 est beaucoup plus cohérent, paris egalement.

il est ou le quartier sensible de Courbevoie ? :?:
Wait and see...

RPM

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#19 Message par RPM » 03 sept. 2008, 17:21

maxicris a écrit :
pitouchok a écrit :Centre colmar.

En fait cette ville est proches de nombreuses ville du 92 comme courbevoie, asnieres , puteaux, chatillon, montrouge... tu peux avoir de bons quartiers ou de bonnes residences mais à 2 pas d'une cité sensible.
Le 78 est beaucoup plus cohérent, paris egalement.

il est ou le quartier sensible de Courbevoie ? :?:
+1

pitouchok

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#20 Message par pitouchok » 03 sept. 2008, 20:18

-1 :arrow:

J'ai du mettre sensible par habitude apres le mot cité :oops: , je ne voulais pas dire ça.

hydronium92
-+
-+
Messages : 2221
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:51

Re: 2/3 d'annonces "EN BAISSE" à Rueil Malmaison

#21 Message par hydronium92 » 06 sept. 2008, 08:35

un indicateur sur P**
des exemples de maisons vendues sur Rueil (92)
2006-----> environs 26 maisons
2007----->environs 28 maisons
2008 ----->environs 8 maisons
cela est un indicateur qui donne des exemples, mais en 2008 il donne l'impression d'etre variement plus bas (mais l'année n'est pas terminée !!)

d'autres peuvent regarder dans leur ville cela peut donner une indication, une tendance, ....

Répondre