Vautours

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
3dsman
Messages : 1202
Enregistré le : 04 oct. 2008, 20:21

Re: Vautours

#101 Message par 3dsman » 03 juin 2009, 19:55

ventus a écrit :Qui m'a photographié en plein vol et publie cette photo d'ordre privée sans mon consentement.
c'est un vautour fem.elle! :mrgreen:
---------------------------------------
2013: Accrochez vos ceintures
La gravitation est le phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse. Wikipedia

Avatar du membre
Stef
~~+
~~+
Messages : 7936
Enregistré le : 08 nov. 2006, 15:25
Localisation : Rennes

Re: Vautours

#102 Message par Stef » 03 juin 2009, 19:56

silat a écrit :Peut-être, mais au moins cela permet à ces personnes d'avoir un "chez soi", ce qui je vous le rappelle est important pour notre inconscient collectif et apporte une certaine fierté.
J'adore qu'on se soucie d'"inconscient collectif" et de "fierté".

Avatar du membre
Murps
~~+
~~+
Messages : 6151
Enregistré le : 21 mai 2005, 15:26
Localisation : Var
Contact :

Re: Vautours

#103 Message par Murps » 03 juin 2009, 21:15

Il nous a quand même bien eu.

Et on a plongé grave !

:lol:
Image

Avatar du membre
Mario
Messages : 275
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:00
Localisation : Orléans

Re: Vautours

#104 Message par Mario » 03 juin 2009, 21:23

Et on lui pélera le jonc
comme au bailli du limousin
qu'on a pendu de beau matin
qu'on a pendu, avec ses tripes
:mrgreen:

phev

Re: Vautours

#105 Message par phev » 03 juin 2009, 21:25

Mario a écrit :Et on lui pélera le jonc
comme au bailli du limousin
qu'on a pendu de beau matin
qu'on a pendu, avec ses tripes
:mrgreen:
:lol:

wizi
-++
-++
Messages : 3813
Enregistré le : 24 avr. 2008, 17:16

Re: Vautours

#106 Message par wizi » 03 juin 2009, 21:27

WarHouHa a écrit :
Hermes a écrit :
WarHouHa a écrit : Est-ce qu'au moins c'est ironique?
Mais non...
L'intelligence est à droite, c'est une évidence.
Une certaine caste commence à penser que le peuple pue. Il va bien falloir les virer à coups de pieds au derche.
Dans la mesure où mon travailleur de père est ici assimilé à un cafard, je crois que le monsieur situe l'intelligence un peu plus à droite que la droite. Mais il est vrai que tout ce mélange, de ce côté, dans une espèce de grande partouze entre winners.
Houlala,

Il y a méprise sur le post de la fable,

je suis moi même anti sarkozy et anti FN, et la personne qui m'a envoyé le mail en question aussi.

L'histoire de cafard = immigré, je l'ai directement pris au second degré, connaissant la personne qui me l'a envoyé (d'autres parties du mail n'avait rien à voir). idem pour le sale dealeur de cannabis (je suis, comme la personne qui me l'a envoyé, pour la légalisation du cannabis concernant les adultes)

Après relecture, hors contexte, il est clair que pris au premier degré, la deuxième partie est inacceptable. J'ai posté un peu vite, et je me suis absenté après. (et pourtant, j'avais déjà auto-censuré certains passages qui étaient pires)


j'avais posté au départ pour le rapprochement cigale qui demande l'aide de l'état pour assurer les âneries qu'elle a faite (exemple : prêt relais sans vente au bout de deux ans car trop gourmand sur la PV, et qui demande l'aide de l'état car pas de vente au prix demandé), et la fourmi qui devrait payer le prix bulle pour aider la cigale.

Pris hors contexte, au premier degré, certaines parties sont, à juste titre, inacceptable, désolé.
Ce n'est pas en améliorant la bougie que l'on a inventé l'ampoule électrique...

Vous connaissez le principe de l'Idiocratie ? Les c0ns gagnent toujours à la fin.

Avatar du membre
immodijon
+
+
Messages : 2590
Enregistré le : 08 juin 2008, 22:24
Localisation : Dijon

Re: Vautours

#107 Message par immodijon » 03 juin 2009, 21:29

kronkounet a écrit :Cessez le Feu!!!! Cessez le Feu!!!!


Fausse Alerte, le tirailleur ennemi a tiré une salve est s'est barré, c'est pour nous faire gâcher les munitions qu'ils font ça.
cessez le feu
Sur ce coup, l'ennemi nous a baisés.
re-propriétaire depuis 2009, désolé!

freya
Messages : 584
Enregistré le : 19 janv. 2008, 23:16

Re: Vautours

#108 Message par freya » 03 juin 2009, 21:36

Silat, reviens ! fais nous encore rire !

J'ai bien ri en lisant la file ! Quant aux rabat-joies du forum, flûte alors, dès qu'on s'amuse un peu, vous les virez aussitôt en les traitant de troll.

Sinon, Silat, tu as raison, je suis un vautour car je n'ai pas l'intention de faire couillonner, même pas pour sauver un cré.in qui a acheté en dépit du bon sens. Désolée...

Avatar du membre
XavierN
Messages : 944
Enregistré le : 14 mai 2008, 22:55
Localisation : Alentours de Béziers

Re: Vautours

#109 Message par XavierN » 03 juin 2009, 21:43

Mince ! J'ai raté çà ! Un Piti Troll des villes ! Ca deviens rare, vas falloir en empailler un ou faire une statue au musée Grévin.... :( avant qu'ils ne disparaissent tous.
Printemps 2016 Début de notre Construction !!!

Avatar du membre
Immodéré
Messages : 737
Enregistré le : 26 sept. 2006, 19:31
Localisation : Lyon

Re: Vautours

#110 Message par Immodéré » 03 juin 2009, 21:58

Attention les vautours tournent !

Image

Même si c'est une fausse alerte, rien ne vaut un peu de détente :mrgreen:

skidoo2
Messages : 110
Enregistré le : 03 août 2006, 02:35

Re: Vautours

#111 Message par skidoo2 » 04 juin 2009, 06:59

cashisking a écrit :On est vraiment trop méchants de pas vouloir se sacrifier :mrgreen:
Tu sais ce qu'on est ? Des mécréants, des pessimistes, des critiqueurs ! Nous pourrions avoir confiance en nos Politiques, en nos belles et grandes Entreprises, en notre Puissante Nation et nous lancer tous ensembles dans la construction d'un Futur Resplendissant en achetant à crédit des nanars surcôtés. Ainsi nous nous mettrions au service de notre Patrie, de notre grande Europe et de ce Monde brillant que nos élites ont construit, en injectant dans les circuits économiques le résultat d'années de notre esclavage volontaire.

Et au lieu de cela, au lieu de ce bel altruisme, nous nous comportons comme des égoïstes, réfractaires à la pression ambiante. Minables que nous sommes.

patricia06
Messages : 250
Enregistré le : 03 oct. 2008, 11:33

Re: Vautours

#112 Message par patricia06 » 04 juin 2009, 10:05

:lol: J'ai passé de bien bonnes minutes à parcourir ce post et il y a même de belles images. :lol:

Avatar du membre
jéjé
-++
-++
Messages : 4599
Enregistré le : 06 déc. 2007, 16:12
Localisation : entre le dossier de ma chaise et mon ecran

Re: Vautours

#113 Message par jéjé » 04 juin 2009, 10:42

clairette2 a écrit :J'aimerais bien qu'on réhabilit dans notre société le sens des RESPONSABILITES !

Il faut arreter de lire aux enfants des histoires qui se finissent bien. Dans la vraie version du petit chaperon rouge, le PCR est mangé par le loup. 2 des 3 petits cochons aussi ! Point barre. y'a pas de gentils chasseurs qui arrivent toujours au bon moment.
Dans la vie, quand on prend des risques, on les assume.
je te suis :wink:

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!

http://papounet.antiville.fr/

Avatar du membre
Immo-olé !
+
+
Messages : 2769
Enregistré le : 28 août 2008, 21:03

Re: Vautours

#114 Message par Immo-olé ! » 04 juin 2009, 12:25

C'est clair que c'est impressionnant. L'autre troll de Silat, en 3 posts il fait 3 pages de commentaires. Alors que ChrisMax répondait si souvent que la moitié de la file était de lui.
Chapeau l'artiste.
Le nouveau mot à la mode des AI : le frémissement. Ils l'appliquent à toutes les sauces, et ça va durer des années.
Avant la difficulté, c'était d'y croire. Maintenant la difficulté, c'est de patienter.

Avatar du membre
stéphian
Messages : 133
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:44
Localisation : Nice

Re: Vautours

#115 Message par stéphian » 04 juin 2009, 18:15

Bonjour,
Si vous n'êtes pas un troll, et si vous ne l'avez pas fait, suivez le conseil suivant, il reflète bien la pensée des membres.
DiscoTonio a écrit :Silat, cherche dans Youtube, "Immobilisés dans l'immobilier" de Seb Musset, t'auras un début de réponse
Voici le lien:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ier_webcam
Hello,

Je ne veux pas créer la polémique, mais bon, pour moi la situation actuelle n'est bonne pour personne...........
Bref, pour moi le marché baissier est mauvais pour les gens avec une situation plus délicate et vous, vous essayer d'en profiter...

Je me trompe?
Pourquoi cette affirmation que la situation actuelle n'est bonne pour personne?
- Il me semble que ceux qui ont acheté ou construit les 20 dernières années du siècle précédent, feront une confortable plus value s'ils revendent maintenant.
- Ceux qui ont suivi les conseils "des professionnels" du début de ce siècle qu'il fallait quand même acheter au prix fort, ne pas considérer un investissement immobilier comme un autre mais comme une sécurité, la retraite toutça et bien où est le problème? Ils remboursent leur crédit, et seront enfin proprio de leur superbe cagibi dans le futur.
- Comme tout le monde, nous sommes impactés par le contexte économique calamiteux mais il me semble qu'il faille passer par là pour repartir sur de bonnes bases, car les mensualités de crédit ou loyer étaient moins lourdes, peut-être que les citoyens consommeraient plus non?
- Ceux qui pendant ces dernières années n'ont pas voulu prendre le train, malgré la pression sociale, familière, il est normal que maintenant ils expriment plus facilement leurs pensées après tant d'années de frustration, c'est humain.
- Merci encore aux vautours d'avoir exposés clairement leurs opinions, car ça m'a permis d'argumenter auprès de mes proches et éviter ainsi un suicide financier.

Cordialement.

denz

Re: Vautours

#116 Message par denz » 04 juin 2009, 18:26

stéphian a écrit :Bonjour,
Si vous n'êtes pas un troll, et si vous ne l'avez pas fait, suivez le conseil suivant, il reflète bien la pensée des membres.
DiscoTonio a écrit :Silat, cherche dans Youtube, "Immobilisés dans l'immobilier" de Seb Musset, t'auras un début de réponse
J'en parlerais à capitaine flam ou à cambert à l'occasion si je les croise ils apprécieront surement. :)

moa
Messages : 192
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:13

Re: Vautours

#117 Message par moa » 05 juin 2009, 21:38

Romario a écrit :Boh, finalement, ça correspond assez bien, le terme vautour.
Mais ça ne me choque pas + que ça. Car à la base je voulais acheter normalement.
pas mieux.

à noter que les proies des vautours sont déjà mortes avant, le vautour ne fait que nettoyer.

Avatar du membre
mimie
Messages : 768
Enregistré le : 17 nov. 2005, 16:49
Localisation : Antony (92)

Re: Vautours

#118 Message par mimie » 05 juin 2009, 21:53

moa a écrit :
Romario a écrit :Boh, finalement, ça correspond assez bien, le terme vautour.
Mais ça ne me choque pas + que ça. Car à la base je voulais acheter normalement.
pas mieux.

à noter que les proies des vautours sont déjà mortes avant, le vautour ne fait que nettoyer.
Exactement, ils évitent ainsi le développement de maladies et sont des "éboueurs" naturels. Bref, ce qui voulait dire Silat, c'est que nous rendons service à la communauté :mrgreen:

Satch
Messages : 263
Enregistré le : 16 janv. 2009, 13:30
Localisation : SO de Toulouse

Re: Vautours

#119 Message par Satch » 08 juin 2009, 10:00

moa a écrit :
Romario a écrit :Boh, finalement, ça correspond assez bien, le terme vautour.
Mais ça ne me choque pas + que ça. Car à la base je voulais acheter normalement.
pas mieux.

à noter que les proies des vautours sont déjà mortes avant, le vautour ne fait que nettoyer.
Faux en ce moment dans les Pyrénées les vautours (les vrais, les oiseaux) sont très nombreux et comme une loi Européenne interdit maintenant aux éleveurs des leur laisser les carcasses des animaux mort ils crèvent de faim.

Résultat ils s'attaquent maintenant aux animaux vivant, les éleveurs perdent de plus en plus de petits et dernièrement ils ont même tuer une vache adulte.

Comme quoi, faite attention, si nous somme des vautours faite toujours en sorte de nous nourir ou vous prendrez des risques.

Avatar du membre
gromit
Messages : 474
Enregistré le : 19 déc. 2006, 22:23
Localisation : 64

Re: Vautours

#120 Message par gromit » 08 juin 2009, 13:01

Satch a écrit :
moa a écrit :...et dernièrement ils ont même tuer une vache adulte.
c'est vrai ça ? on me l'a déjà rapporté il y a 2 ans... enfin, c'est possible qu'ils en tuent une tous les ans !

Satch
Messages : 263
Enregistré le : 16 janv. 2009, 13:30
Localisation : SO de Toulouse

Re: Vautours

#121 Message par Satch » 08 juin 2009, 13:29

J'avais lus ça à ce sujet: http://www.lepost.fr/article/2008/07/10 ... enees.html


Par contre j'en ai personnellement vus s'attaquer à des agneaux prêt d'Itxassou.
C'est que ce n'est pas des petits piafs ces bestioles!
Taille : 1 mètre environ
Poids : 8 à 11 kg environ
Envergure : 2,5 à 2,7 mètres
Bec : 5,2 à 5,5 cm
Longévité : plus de 30 ans.

Avatar du membre
WarHouHa
+
+
Messages : 3016
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:46

Re: Vautours

#122 Message par WarHouHa » 08 juin 2009, 15:41

Satch a écrit :J'avais lus ça à ce sujet: http://www.lepost.fr/article/2008/07/10 ... enees.html


Par contre j'en ai personnellement vus s'attaquer à des agneaux prêt d'Itxassou.
C'est que ce n'est pas des petits piafs ces bestioles!
Taille : 1 mètre environ
Poids : 8 à 11 kg environ
Envergure : 2,5 à 2,7 mètres
Bec : 5,2 à 5,5 cm
Longévité : plus de 30 ans.
30 ans? Comme les crédits immo que nous autres vautours voulont absolument éviter.... Ceci doit expliquer celà; on ne veut pas en prendre pour toute notre courte vie ;)

Avatar du membre
gromit
Messages : 474
Enregistré le : 19 déc. 2006, 22:23
Localisation : 64

Re: Vautours

#123 Message par gromit » 08 juin 2009, 15:58

Ah ben c'est bien ça, le lien que tu donnes affirme :
Le 11 mai 2007, ils auraient tué une vache en bonne santé à Ilharre, près de Bayonne
c'est bien ce qu'on m'avait rapporté...

Avatar du membre
Dainuts
Messages : 837
Enregistré le : 18 oct. 2008, 10:05
Localisation : toulouse, 31, france

Re: Vautours

#124 Message par Dainuts » 08 juin 2009, 16:40

http://www.pyrenees-pireneus.com/ENVIR- ... -Index.htm
Conséquence d'une trop grande protection ?
Du nourrissage et du comportement humain ?
de l'élevage de vautours en vu de leur introduction ?
Une évolution comportementale du vautour semble bien être en cours....
La baisse...
C'est parti !
4 septembre 2012

moa
Messages : 192
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:13

Re: Vautours

#125 Message par moa » 10 juin 2009, 21:30

Satch a écrit :J'avais lus ça à ce sujet: http://www.lepost.fr/article/2008/07/10 ... enees.html


Par contre j'en ai personnellement vus s'attaquer à des agneaux prêt d'Itxassou.
C'est que ce n'est pas des petits piafs ces bestioles!
Taille : 1 mètre environ
Poids : 8 à 11 kg environ
Envergure : 2,5 à 2,7 mètres
Bec : 5,2 à 5,5 cm
Longévité : plus de 30 ans.

mouais, y'a des photos, une vraie vidéo ?
le mouton il est tué ensuite, ou alors c'est juste une tentative avortée (donc en fait on sait pas) ?

moi ce que j'avais retenu (et qui est confirmé par une petite recherche sur le ouaibe), c'est que toutes ces histoires sont des rumeurs, qu'en pratique il y a une surpopulation de vautours due à un reflux depuis l'espagne, qui a changé ses règles d'équarrissage.
les vautours "attaquent", en général ça veut dire qu'ils testent les plus faibles, éventuellement pour les faire tomber. ils n'ont pas un bec qui coupe et permet une mise à mort.

enfin brefle.

Répondre