Le personnel de Goldman achète des armes

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
RFK1
Messages : 378
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:13
Localisation : Paris

Le personnel de Goldman achète des armes

#1 Message par RFK1 » 04 déc. 2009, 01:04

Je viens de voir cet article sur Bloomberg de Alice Schroeder comme quoi les banksters ont tendance à passer chez l'armurier ces derniers temps !

Arming Goldman With Pistols Against Public: Alice Schroeder

http://www.bloomberg.com/apps/news?pid= ... D2WoDAL9h0
I called Goldman Sachs spokesman Lucas van Praag to ask whether it’s true that Goldman partners feel they need handguns to protect themselves from the angry proletariat. He didn’t call me back. The New York Police Department has told me that “as a preliminary matter” it believes some of the bankers I inquired about do have pistol permits.
So maybe other senior people at Goldman Sachs have gone out and bought guns, and they know something
1 - Psychose déraisonnée ?
2 - Phénomène de mode qui passera ?
3 - Anticipation d'évènements sur lesquels ils sont mieux informés que la plupart des "classes moyennes" occidentales lambda ?

Pour info, je suis nouveau sur le forum (présentation à faire), désolé si j'ai pas/mal respecté les règles/l'endroit de publication.
Fear not the path of truth for the lack of people walking on it.

Avatar du membre
Jack Palmer
~~+
~~+
Messages : 8020
Enregistré le : 10 oct. 2006, 18:43

Re: Le personnel de Goldman achète des armes

#2 Message par Jack Palmer » 04 déc. 2009, 11:25

Attention c'est aussi un phénomène en cours dans d'autre catégorie de la population US en ce moment
viewtopic.php?f=4&t=59519&p=922547&hili ... us#p922547

Sinon on pourrait aussi dire :
Trouille de désordre majeurs et de servir de catalyseur à la vindicte populaire?

Jack
Bilan 2009 - previsions 2010
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... =3&t=61587

Voter pour un sondage à propos du second tour de l'élection présidentielle
http://www.sentinelles-de-la-republique ... f=24&t=157

Avatar du membre
RFK1
Messages : 378
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:13
Localisation : Paris

Re: Le personnel de Goldman achète des armes

#3 Message par RFK1 » 04 déc. 2009, 12:31

Perso, j'ai tendance à croire que lorsqu'il apprend l'ampleur des montants engagés par la banque de "M. je fais le travail de Dieu" et l'ampleur des pertes à venir pour le prochain Krach, l'employé de GS se doute que la situation deviendra anarchique.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz que ça en France, s'est sorti il y a deux jours, c'est peut-être pour ça.
Fear not the path of truth for the lack of people walking on it.

Avatar du membre
WarHouHa
+
+
Messages : 3016
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:46

Re: Le personnel de Goldman achète des armes

#4 Message par WarHouHa » 04 déc. 2009, 12:49

RFK1 a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz que ça en France, s'est sorti il y a deux jours, c'est peut-être pour ça.
En France, nous sommes occupés par des questions plus importantes, monsieur! Qui sommes-nous? Doit-on accepter la construction de batiments à l'architecture exotique? Sarkozy est-il vacciné contre la grippe A?

Après les régionales, promis, nous nous intéresserons à nouveau, et pour une courte durée, aux questions d'ordre secondaire comme la situation économique mondiale. :|

Avatar du membre
Jack Palmer
~~+
~~+
Messages : 8020
Enregistré le : 10 oct. 2006, 18:43

Re: Le personnel de Goldman achète des armes

#5 Message par Jack Palmer » 04 déc. 2009, 14:07

WarHouHa a écrit :
RFK1 a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz que ça en France, s'est sorti il y a deux jours, c'est peut-être pour ça.
En France, nous sommes occupés par des questions plus importantes, monsieur! Qui sommes-nous? Doit-on accepter la construction de batiments à l'architecture exotique? Sarkozy est-il vacciné contre la grippe A?

Après les régionales, promis, nous nous intéresserons à nouveau, et pour une courte durée, aux questions d'ordre secondaire comme la situation économique mondiale. :|
:mrgreen:
Bilan 2009 - previsions 2010
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ ... =3&t=61587

Voter pour un sondage à propos du second tour de l'élection présidentielle
http://www.sentinelles-de-la-republique ... f=24&t=157

Avatar du membre
WarHouHa
+
+
Messages : 3016
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:46

Re: Le personnel de Goldman achète des armes

#6 Message par WarHouHa » 04 déc. 2009, 17:05

hub79 a écrit :
WarHouHa a écrit :
RFK1 a écrit :Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de buzz que ça en France, s'est sorti il y a deux jours, c'est peut-être pour ça.
En France, nous sommes occupés par des questions plus importantes, monsieur! Qui sommes-nous? Doit-on accepter la construction de batiments à l'architecture exotique? Sarkozy est-il vacciné contre la grippe A?

Après les régionales, promis, nous nous intéresserons à nouveau, et pour une courte durée, aux questions d'ordre secondaire comme la situation économique mondiale. :|
Très bon :mrgreen:
Venant de l'auteur de l'excellent passage, ci-dessous, je suis flatté. :)
hub79 a écrit :ouais vous êtes chocolat.
pas la peine de jouer la montre.
ni de demander lac leman ce des autorités françaises.

Répondre