Un petit tour ici...

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Ptitnid

Un petit tour ici...

#1 Message par Ptitnid » 26 mai 2005, 13:54

Et vous verrez que les mythes ont la vie dure...

http://forum.aufeminin.com/forum/mariag ... ement.html

LECRACH

#2 Message par LECRACH » 26 mai 2005, 14:34

Ouh là ! c'est impressionant ! :shock:
en effet, si on considère que Madame a souvent le dernier mot, on n'est pas sortis de l'auberge !

yabulle

#3 Message par yabulle » 26 mai 2005, 14:40

reco ! (mince j'me suis trompé de forum)

Lecrach je vous trouve pessimiste.
Ce qu'on voit surtout dans ces messages ce sont des gens qui cherchent à justifier l'achat qu'ils ont fait (c'est humain), plutot que des gens qui ont vraiment envie d'acheter. L'idée que ça peut être dangereux d'acheter fait quand même son chemin. Quant à ceux qui viennent d'acheter on ne peut plus rien pour eux.

megamix

#4 Message par megamix » 26 mai 2005, 14:59

Ca ressemble à du beau gibier pour les agents immobilier, et du beau client de prime time sur TF1 quand même !

Et dire qu'aux US c'est pire ...

Mouna
Presse
Presse
Messages : 4356
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:25

#5 Message par Mouna » 26 mai 2005, 15:01

"Coincer ma bulle dans ta bulle" c'et pas une chanson ça ?

Week-end à Romen non ?

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14144
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

#6 Message par cashisking » 26 mai 2005, 15:13

Excellent ! des extraits édifiants :

Ici en région parisienne c'est mathématique : y a pas assez de terrain pour construire!! Donc ça monte :mrgreen:

On a calculé que meme sans apport, ça vaut le coup !

je sais que mes conclusions sont les bonnes car j'ai eu une super bonne note :mrgreen:

à Londres, les prix sont bien plus élevés qu'à Paris encore ! Alors y a de la marge

Certains locataires ne peuvent même pas percer un trou chez eux !


LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

_MARIE_

Sexistes !

#7 Message par _MARIE_ » 26 mai 2005, 15:21

Vous moquez pas trop vite de la gent féminine, le premier à nous avoir fait de la pub, c'est "culture femme". c m :x

pomme

on ne se moque pas

#8 Message par pomme » 26 mai 2005, 15:59

cashisking a écrit :Excellent ! des extraits édifiants :

Ici en région parisienne c'est mathématique : y a pas assez de terrain pour construire!! Donc ça monte :mrgreen:

On a calculé que meme sans apport, ça vaut le coup !

je sais que mes conclusions sont les bonnes car j'ai eu une super bonne note :mrgreen:

à Londres, les prix sont bien plus élevés qu'à Paris encore ! Alors y a de la marge

Certains locataires ne peuvent même pas percer un trou chez eux !


LOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL

pomme

#9 Message par pomme » 26 mai 2005, 16:01

c'est toi qu'a le dernier mot chez toi

Avatar du membre
RockLee
Messages : 168
Enregistré le : 23 mai 2005, 19:54
Localisation : Province de Luxembourg, Belgique

#10 Message par RockLee » 26 mai 2005, 16:10

C'est avec grand plaisir que je décerne le MOUTONDOR 2005 à copinedetoi pour son intervention mythique sur aufeminin.com !
CLAP! CLAP! CLAP! CLAP!

Florilège pour ceux qui n'étaient pas là :
-> le marché immobilier ne chuetra pas C SUR
-> il peut baisser mais pas à court terme

MOUARF!
-> il ne s'agit pas d'une bulle immobiliere mais d'une difference entre la demande et l'offre
je sais que mes conclusions sont les bonnes car j'ai eu une super bonne note et que mes raisonnements et donnees se tiennent !
Oh misère...

Bon je me moque d'elle, mais c'est difficile de l'accabler ; après tout, ses arguments sont ceux de 'Capital' ou de la presse "économique" dont un numéro sur deux depuis 4 ans à en couverture 'Immobilier : achetez, c'est le moment!' :cry: :cry: :cry:

Sinon bravo à toi ptitnid, c'est courageux de prendre du temps pour aider ceux qui prennent le temps de réfléchir à ne pas faire une grosse bêtise. Pour les autres ne vous tracassez pas : quand le temps sera venu, les médias feront la promo. C'est malheureusement la seule chose qui fait réfléchir certaines (bien trop :cry: :cry:) personnes.

D'après ce que nous avons vu cette semaine, ce temps est peut-être plus proche que nous l'espérions.

Ptitnid

Des gens motivés pour répondre ?

#11 Message par Ptitnid » 26 mai 2005, 17:04

Là on atteint des sommets. Tant d'agressivité et de mauvaise foi me démotive vraiment pour répondre. Donc si le coeur vous dit de rétablir quelques vérités, je vous en serai reconnaissante...

Mes précédentes tentatives avaient suscité des réactions plus éclectiques comme par exemple :
http://forum.aufeminin.com/forum/Pratiq ... ement.html

Répondre