DEFI : Comment vivre dans 25m2

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
amaral

DEFI : Comment vivre dans 25m2

#1 Message par amaral » 26 mai 2005, 15:19

Bonjour,

Comment tenir dans un 25m2?

Essayez de faire rentrer tous les meubles dans 25m2

http://www.elmundo.es/elmundo/2005/graf ... sa_25.html

Enjoy...

Avatar du membre
raf
-++
-++
Messages : 3530
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:50
Localisation : 92 - Puteaux

Re: DEFI : Comment vivre dans 25m2

#2 Message par raf » 26 mai 2005, 17:03

amaral a écrit :Essayez de faire rentrer tous les meubles dans 25m2

http://www.elmundo.es/elmundo/2005/graf ... sa_25.html
Ce n'est pas correct ! il n'est meme pas mal-organise (comme le mien). On a meme option pour une salle de bains ! J'ai reussi a faire tout rentrer dans bien pire que ca, et sans le "bonus" de 12 m2. C'est vrai je ne supporte plus de vivre dedans...

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47864
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

#3 Message par slash33 » 27 mai 2005, 09:12

Pour info je loge seul dans un 23.6 m² (selon la dénomination du bail) depuis +3 ans. J'ai tout l'équipement adhoc mais plus de m² dispo :roll: .

Quand on n'a pas de place, il faut organiser l'ensemble, choisir des meubles pas trop volumineux et si possible à usage multiple et/ou escamotables.
Bon c'est vrai que je ne vis pas souvent dans l'appartement (plutôt que de déprimer, je prends des cours du soir, vu l'avenir salarial qui nous est promis c'est toujours ça de gagné)

Je ne pense pas être le seul, et pense être un peu privilégié au vu de la situation actuelle.

Ladystardust

#4 Message par Ladystardust » 30 mai 2005, 15:45

ben moi j'ai vécut 3 1/2 dans un 28 m2 a Paris 15 eme et j'étais tres bien.....petite salle de bain tres petite mais tres bien agencée avec lavabo toilettes et douche, salle principale avec coin cuisine (plaques électrique et petit frigo) et 2eme pièce qui était ma chambre et meme un placard dans la mini entrée ou j'avais installé ma machine a lavée! et ou était installé le ballon d'eau chaude.........bon des que ca passe a 2, la c'est plus vivable c'est clair! mais en étant célibataire, c'était parfait!
bon j'avoue que si je m'y suis sentit si bien c'est parce que la chambre était une pièce a part entière et non pas intégrée dans la pièce principale!! franchement ca faisait toute la différence!!!

zaz

#5 Message par zaz » 30 mai 2005, 16:27

On a vécu a 2 dans 37 m².
Supportable, mais heureusement qu'on pouvait partir a la campagne le week-end !

L'enfer, c'est quand les horaires sont décalés (ma femme travaillait parfois de nuit). On se retrouve dans la moitiée de la surface a peine, sans pouvoir faire de bruit....

Et quand on invitait des amis, c'était l'horreur, pas de place, rien...

Tout seul, ça me semble ok.

Dire qu'a l'époque on pensait avoir un enfant la dedans....!

Répondre