Agences immobilières et prix affichés, réels ?

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
jmerrick

Agences immobilières et prix affichés, réels ?

#1 Message par jmerrick » 27 mai 2005, 23:17

Une question svp, les prix affichés dans les vitrines et reflex-immo ou autres s'entendent systematiquement frais d'agences inclus ou non?

Merci

I have no :idea:

_MARIE_

#2 Message par _MARIE_ » 27 mai 2005, 23:18

Oui, frais d'agence inclus.

jmerrick

#3 Message par jmerrick » 27 mai 2005, 23:23

Alors pourquoi dans le reflex-immo du mois de mai, les prix de century 21 ne mentionnaient pas Frais d'Agence Inclus alors qu'ils le precisent dans le tout nouveau. Pensez vous que c'etait une erreur ou une baisse masquée?

A voir

_MARIE_

#4 Message par _MARIE_ » 27 mai 2005, 23:38

Ils le précisent pour rassurer les gens qui prospectent, ils sont de plus en plus inquiets et informés sur un retournement imminent, alors tous ls moyens sont bons. Les agents immo sont commerçants, ne l'oubliez pas.

J'ai un exemple qui va bien illustrer mon prpos. Après le 11 septembre, aux USA, sur tous les packages voyage il était écrit en rouge "All inclusive" pour des structures équivalentes au Club Med. Or c'est pension complète de tout temps et partout, mais comme les gens avaient peur de reprendre l'avion, il fallait bien trouver un argument de vente VISIBLE sur l'annonce, même si cet argument ne change jms.

bien à vous et bienvenu sur le site, c m

jmerrick

#5 Message par jmerrick » 27 mai 2005, 23:45

Merci Mamzelle.

Vous savez, en fevrier j'allais moi aussi me jeté dans la geule du loup mais apres un rendez vous raté avec la banque (Quel pot!!) J'ai decidé de me faire un enquete. J'ai decouvert le site de Msieur Pouré et les temoignages ainsi que la revue de presse ont reussi a me calmer. Je precise que plusieurs agent immobiliers harceleurs m'ont raccrochés au nez quand je leur ai dit que je pensais que cela allait baisser. Voila voila. Maintenant ouvrons l'oeil et le bon

:P

Répondre