Nouveau programme neuf à Nanterre à partir de 3600 euros

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
jossdenice
Messages : 51
Enregistré le : 09 oct. 2008, 21:05
Localisation : Paris

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre

#101 Message par jossdenice » 09 nov. 2010, 09:07

Marc a écrit :
En discutant avec un des commerciaux sur place, il y aurait soit-disant entre 20 et 30% de désistement avant la fin du délai de rétraction.
Et 30% qui n'aura pas son prêt. Allez 40% sera vendu en tout et pour tout et Cristall66 nous informera dans 2 ans être harcelé pour en prendre un à 50% de décote qu'il a regretté ne pas avoir pris 2 ans plus tôt plein pot.
On en est à discuter de prix de fou furieux mais ils sont planqués sous des jardins suspendus, avec isolation en poil de chameaux élévés sous la mère alors ça fait toute la différence. On s'extasie de félés qui sont là depuis deux jours sous la flotte et dans le froid. On entend qu'il s'en vend un à la seconde alors on ne réfléchie plus, on ne pense plus, on marcherait sur la gueule du voisin pour être sûr d'avoir le sien. C'est pathétique tellement c'est misérable.

C'est malheureusement une machine, bien rodée... cristal explique que des conseillers sont là pour s'assurer que ton prêt passera bien... donc le refus de prêt est peu probable.
Et pour m'y être rendu dimanche après-midi, 145 apparts sur 150 étaient vendus. Flippant...
Même si j'ai du mal à concevoir, ce qui a pu pousser les potentiels acheteurs à se précipiter autant, si ce n'est une soif énorme de devenir propriétaire, ce n'est pas une raison de les qualifier de stupides.
Pour un investisseur le rdt brut est de 5%, pas top, mais bien pour la RP. Pour celui qui veut y habiter, il a accés à des prestations haut de gamme pour un prix bas par rapport aux villes des alentours. (modulo le devenir du quartier dans 3 ans)
Et ceux qui ont choisi de faire la queue la nuit, le prix d'un 4 pièces pour les premiers était de 301 k€ et le même passait à 327 k€ pour les derniers. 10 heures de queue = 2.6 k€ par heure de "gagné".

En tout cas, la bulle va avoir du mal à dégonfler avec autant de personnes qui sont dans les starting block pour acheter.
Une remontée des taux changera peut être la donne ?
A Paris, pour le prix d'une salle de bain tu as une porsche

Avatar du membre
kerala
-+
-+
Messages : 1801
Enregistré le : 28 juin 2009, 08:32

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre

#102 Message par kerala » 09 nov. 2010, 09:10

En racontant cette histoire à ma mère hier, elle me disait que ça ressemble à l'après-guerre où les gens se battaient pour un logement...

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre

#103 Message par JoE. » 09 nov. 2010, 15:01

cristal66 a écrit :
kerala a écrit :
L'appartement que j'ai failli acheter à nanterre 266000€ 65M2, soit 4000 € le M2 etait je pense une affaire.
(...)
Vraiment Villarborea a Nanterre était un bon plan pour ceux qui ne rechignaient pas a faire une nuit blanche pour avoir un prix interessant.
Christophe
Cristal 66, c'est pas pour enfoncer le clou mais je pense aussi que c'était une affaire correcte. Je le dis depuis vendredi.

Je suis arrivé trop tard samedi (9h20) pour pouvoir avoir accès à quoi que ce soit.
Le mieux aurait été de signer et de prendre 7 jours pour bien réfléchir voir éventuellement se désister. mais à cet endroit là à 10 minutes du RER Nanterre Ville avec la proximité de La Défense, des berges de Seine, du Parc du Chemin de l'Ile, du début des terrasses de l'Arche, à mon avis, tu aurais eu un bien qui se serait loué très facilement si tu ne voulais pas y habiter.
Ca devrait se louer 1200 € à 1300 € pour un couple sans enfants travaillant à la Défense. Il y aura de plus en plus de demandes avec le nombre de tours de La Défense et le nombre de batîments de bureaux construits le long de l'A86 à Rueil ou Nanterre.
Donc, affaire correcte, quartier pas top, mais affaire pas trop mal !
Je vais attendre pour ma part (et te conseille de le faire si tu regrettes encore) les retours de refus de prêt même si le prix n'étant plus le même, c'est du coup moins intéressant.
Courage à toi dans ta recherche.
Modifié en dernier par JoE. le 02 févr. 2011, 00:35, modifié 1 fois.
JoE.

oeufdepaques
Messages : 11
Enregistré le : 25 janv. 2011, 14:59

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre

#104 Message par oeufdepaques » 31 janv. 2011, 16:56

Bonjour,

J'ai lu l'ensemble des messages et si certains d'entre vous regrettent de ne pas avoir acheté, et bien il reste encore pas mal de biens à vendre! Le commercial de Nex... ma rappelée.

Personnellement, je suis allée visiter ce pgm.
Les plus: le prix, une qualité d'appart' qui fait crever d'envie en comparaison à notre appart' de loc
Les moins: situé au milieu des autoroutes, de la prison, des tours hlm qu quartier, le rer est un peu loin à pieds...
La grosse surprise: je découvre que c'est une ZUP, que le taux de logement hlm se monte à 40% et à cela il faut rajouter tous les scelliers. Comment ces biens vont ils vieillir, comment le quartier ser il au quotidien ??? Je me vois très mal avec ma poussette et mes enfants dans cet environnement là :-(

En tout cas, merci à tous pour tous les avis. Positifs ou négatifs, ça aide à prendre la bonne décision (bonne = avec tous les arguments pris en compte et sans découverte "trop tard")
30 ans, en couple, locataires à Paris... et indécis!

_Cris_28_

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre

#105 Message par _Cris_28_ » 03 févr. 2011, 23:39

oeufdepaques a écrit :Bonjour,

J'ai lu l'ensemble des messages et si certains d'entre vous regrettent de ne pas avoir acheté, et bien il reste encore pas mal de biens à vendre! Le commercial de Nex... ma rappelée.

Personnellement, je suis allée visiter ce pgm.
Les plus: le prix, une qualité d'appart' qui fait crever d'envie en comparaison à notre appart' de loc
Les moins: situé au milieu des autoroutes, de la prison, des tours hlm qu quartier, le rer est un peu loin à pieds...
La grosse surprise: je découvre que c'est une ZUP, que le taux de logement hlm se monte à 40% et à cela il faut rajouter tous les scelliers. Comment ces biens vont ils vieillir, comment le quartier ser il au quotidien ??? Je me vois très mal avec ma poussette et mes enfants dans cet environnement là :-(

En tout cas, merci à tous pour tous les avis. Positifs ou négatifs, ça aide à prendre la bonne décision (bonne = avec tous les arguments pris en compte et sans découverte "trop tard")
Quel dommage oeufdepaques! Par contre je comprends qu'au prix où ils le vendent maintenant, ça commence à être relativement onéreux par rapport à ce qu'ils le vendaient au départ. Perso, les tours hlm je les ai pas trop vues (il y a certes un immeuble à côté qui l'est, par contre il y a aussi beaucoup de pavillons dans les rues alentour). Le RER loin à pieds? 5 minutes, c'est loin? Là franchement je suis pas d'accord. Pour l'évolution du quartier, je suis d'accord, personne ne peut savoir ce que ça sera. Mais bon, au prix de vente initial, le risque méritait d'être pris (à mon sens)!

Bon courage dans vos recherches

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Nouveau programme neuf à Nanterre à partir de 3600 euros

#106 Message par JoE. » 17 juil. 2011, 21:26

Une nouvelle du terrain. Passé devant ce programme ce samedi. La voirie a changé en bien.
Le quartier évolue un peu. Mais toujours un peu triste passé une certaine heure...
Bad news quand même, des traces d'une voiture brûlée devant la cité Komarov...

Cris28, comment avance ton chantier ? Toujours content de ton achat ? A ce prix là, tu as qd même de quoi être content...
P*t@#, 3600 € pour du BBC dans le 92, c donné qd même...
JoE.

Répondre