Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#451 Message par _Cris_28_ » 06 mai 2014, 21:57

BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
Cris28 a écrit : Et bien j'ai pris des témoignages de voisins ayant acheté après cette date (essentiellement en raison de désistements), regardé les annonces puisqu'il y en a qui vendent déjà leur appart. On est aux alentours de 5000€/m2, parfois un peu moins. Je vous laisse faire le calcul...
et les locations sont a combien ?
http://www.leboncoin.fr/locations/657357126.htm?ca=12_s

1309HC ce qui fait du 19€ le m2

Je sais pas si c'est pas dans la résidence en question pour comparer l'archi comparable?
BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
Cris28 a écrit : Et bien j'ai pris des témoignages de voisins ayant acheté après cette date (essentiellement en raison de désistements), regardé les annonces puisqu'il y en a qui vendent déjà leur appart. On est aux alentours de 5000€/m2, parfois un peu moins. Je vous laisse faire le calcul...
et les locations sont a combien ?
http://www.leboncoin.fr/locations/657357126.htm?ca=12_s

1309HC ce qui fait du 19€ le m2

Je sais pas si c'est pas dans la résidence en question pour comparer l'archi comparable?
Merci pour l'annonce
J'ai envie de te dire "laisse tomber, il ne sera jamais convaincu" ou plutôt "laisse tomber, si tu n'es pas d'accord avec lecriminel, c'est que tu as tort".
Pour les charges réelles, vu que c'est du BBC ça ne peut pas être exorbitant. On est à 1,5€ par mois et par m² de surface habitable de l'appartement de charges par mois (appel de charge estimatif par le syndic). Pas d'idée précise sur la TF ou la TH pour l'instant.

Toutefois je peux te conseiller ce site pour l'estimation de la TH et de la TF
http://www.proxiti.info/taxe-habitation ... n=Nanterre

Sinon tu peux trouver d'autres annonces de location
http://www.leboncoin.fr/locations/645661256.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/639243120.htm?ca=12_s
On est à un peu plus de 20€/m² pour chacun je crois.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#452 Message par BS92_SAF » 06 mai 2014, 22:03

Ouais mais justement sur le lien sur la TF:
COMBIEN ?
Cette taxe est calculée selon la valeur cadastrale de votre logement.
La valeur cadastrale est en fait la valeur locative de votre maison ou appartement, c'est à dire : le loyer annuel théorique qu'il pourrait produire, s'il était loué dans des conditions normales.
Elle est donc censée tenir compte du marché locatif de la commune mais aussi de la surface du bien, de son degré de confort, de son environnement et de son état d’entretien.
Mais sur du neuf j'aurai aimé connaitre la valeur cadastrale, enfin le ton quoi...

Sinon, t'es (selon les appels) à 1,5€/m2 avec syndic frais de copro, eau (chaude et froide) et chauffage (BBC)?
C'est pas beaucoup.

Je t'ai envoyé un MP
edit: bizarre il reste dans ma boite d'envoi

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#453 Message par _Cris_28_ » 06 mai 2014, 22:22

lecriminel a écrit :
BS92_SAF a écrit :2 ans après tu peux le dire avec du recul l'affaire était bonne, non?
C'est pas cool.

Sinon moi je veux bien connaitre tes charges réelles et du logement et TF et TH stp?

Merci de ton retour en tous cas.

Gunnar moi je suis baissier mais on est pas tous krachistes, et je trouve que son affaire est bonne avec du recul, j'ai envie de dire: difficile de dire autre chose d'ailleurs, de ce que j'en ai compris.
J'ai essayé de remonter les échanges pour du concret, mais j'ai cru comprendre qu'il avait acheté a 3800€/m2 + Notaire. Qu'il bénéficié du PTZ et de taux corrects. Actuellement, on est a combien du m2 sur Nanterre dans sa rue? J'imagine plus, si dans le meme immeuble, meme hall il y a egalement du social, %age de decote forcée, mais l'affaire me semble bonne au jour d'aujourd'hui.
Si le logement lui convient aussi, c'est tout bon non?
Non, c'est bien trop tot.
Pour le moment il n'a rien fait d'autre que payer.
Il faut déjà un peu attendre qu'il y vive pour savoir si le quartier lui plait.
Quant a son estimation de PV, non seulement au prix d'achat il faut rajouter tous les intérêts payés avant l'emmenagement, mais je ne crois pas du tout a son estimation de 5.000/m2. C'est le prix que sandra vendait son appart a Paris (avec des grosses charges il est vrai).
Tu as raison sur le fait qu'il faille attendre pour savoir si le quartier me plait. Pour l'instant il me plait mais le recul n'est pas suffisant.
Toutefois je vois que tu commences à parler des intérêts intercalaires, signe que là tu commences à être sec au niveau de l'argumentation. Certes ils doivent être payés, mais je ne vois pas en quoi cela augmenterait le prix de l'appartement. Ca voudrait dire que si j'ai mal négocié et obtenu un mauvais taux je devrais augmenter d'autant le prix de mon appartement (par exemple). De plus avant tu parlais pas de ça mais de la moins value qui était certaine. Je retrouve un ou deux de tes savoureux messages précédents et je te le quote.

Alors que tu ne crois pas du tout à une estimation est fondé. Cependant, cela n'est pas une estimation mais un recueil de témoignages (trois voisins qui ont achetés après moi et annonces qui apparaissent de temps à autre). Libre à toi de penser que je mens, mais si les chiffres étaient différents je dois t'avouer que je ne serais sans doute jamais revenu témoigner. Ceci dit tu le remettras sans doute en cause, si j'étais sec et que j'aimais à tout prix ne pas reconnaître que j'ai eu tort, c'est vraisemblablement ce que je ferais.

De plus ça te surprendra sans doute encore plus d'apprendre que des appartements se vendent à des chiffres bien supérieurs à 5000€ du m² dans des villes autres que Paris. Et ouais, le très célèbre appartement de Sandra et son prix de vente sont sans doute ton mètre étalon, mais j'ai bien peur que la majorité des français ne les utilisent pas. Toutefois tu peux toujours faire des propositions sur cette base, tu as l'air de tellement bien le vendre qu'un crédule pourra peut-être avaler qu'il doit baisser son prix de vente à moins de 5000€ le m² "parce que Sandra a vendu son appartement à ce prix-là à Paris".

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#454 Message par Gpzzzz » 06 mai 2014, 22:46

Cris28 a écrit :
BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
Cris28 a écrit : Et bien j'ai pris des témoignages de voisins ayant acheté après cette date (essentiellement en raison de désistements), regardé les annonces puisqu'il y en a qui vendent déjà leur appart. On est aux alentours de 5000€/m2, parfois un peu moins. Je vous laisse faire le calcul...
et les locations sont a combien ?
http://www.leboncoin.fr/locations/657357126.htm?ca=12_s

1309HC ce qui fait du 19€ le m2

Je sais pas si c'est pas dans la résidence en question pour comparer l'archi comparable?
BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
Cris28 a écrit : Et bien j'ai pris des témoignages de voisins ayant acheté après cette date (essentiellement en raison de désistements), regardé les annonces puisqu'il y en a qui vendent déjà leur appart. On est aux alentours de 5000€/m2, parfois un peu moins. Je vous laisse faire le calcul...
et les locations sont a combien ?
http://www.leboncoin.fr/locations/657357126.htm?ca=12_s

1309HC ce qui fait du 19€ le m2

Je sais pas si c'est pas dans la résidence en question pour comparer l'archi comparable?
Merci pour l'annonce
J'ai envie de te dire "laisse tomber, il ne sera jamais convaincu" ou plutôt "laisse tomber, si tu n'es pas d'accord avec lecriminel, c'est que tu as tort".
Pour les charges réelles, vu que c'est du BBC ça ne peut pas être exorbitant. On est à 1,5€ par mois et par m² de surface habitable de l'appartement de charges par mois (appel de charge estimatif par le syndic). Pas d'idée précise sur la TF ou la TH pour l'instant.

Toutefois je peux te conseiller ce site pour l'estimation de la TH et de la TF
http://www.proxiti.info/taxe-habitation ... n=Nanterre

Sinon tu peux trouver d'autres annonces de location
http://www.leboncoin.fr/locations/645661256.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/locations/639243120.htm?ca=12_s
On est à un peu plus de 20€/m² pour chacun je crois.
c'est clair que si ca se loue 20€ le m2, on peut dire que t'as pas acheté cher (ca ferait un prix d'achat à moins de 180 loyers)..

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#455 Message par BS92_SAF » 06 mai 2014, 22:54

L'affaire est bonne.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#456 Message par lecriminel » 06 mai 2014, 23:48

Cris28 a écrit :Toutefois je vois que tu commences à parler des intérêts intercalaires, signe que là tu commences à être sec au niveau de l'argumentation. Certes ils doivent être payés, mais je ne vois pas en quoi cela augmenterait le prix de l'appartement. Ca voudrait dire que si j'ai mal négocié et obtenu un mauvais taux je devrais augmenter d'autant le prix de mon appartement (par exemple). De plus avant tu parlais pas de ça mais de la moins value qui était certaine. Je retrouve un ou deux de tes savoureux messages précédents et je te le quote.

Alors que tu ne crois pas du tout à une estimation est fondé. Cependant, cela n'est pas une estimation mais un recueil de témoignages (trois voisins qui ont achetés après moi et annonces qui apparaissent de temps à autre). Libre à toi de penser que je mens, mais si les chiffres étaient différents je dois t'avouer que je ne serais sans doute jamais revenu témoigner. Ceci dit tu le remettras sans doute en cause, si j'étais sec et que j'aimais à tout prix ne pas reconnaître que j'ai eu tort, c'est vraisemblablement ce que je ferais.

De plus ça te surprendra sans doute encore plus d'apprendre que des appartements se vendent à des chiffres bien supérieurs à 5000€ du m² dans des villes autres que Paris. Et ouais, le très célèbre appartement de Sandra et son prix de vente sont sans doute ton mètre étalon, mais j'ai bien peur que la majorité des français ne les utilisent pas. Toutefois tu peux toujours faire des propositions sur cette base, tu as l'air de tellement bien le vendre qu'un crédule pourra peut-être avaler qu'il doit baisser son prix de vente à moins de 5000€ le m² "parce que Sandra a vendu son appartement à ce prix-là à Paris".
Bien sur que les intérêts intercalaires, taux hauts/bas, frais d'agence/pas de FAI, etc... sont a integrer: je prefere acheter un appartement 200k que le meme livrable dans 2 ans à 198k, et largement.

Tu me fais rire à trouver mes posts précédents savoureux, tu t'enflammes, on en reparlera quand tu auras vendu.

Pour tes témoignages, je pars du principe que tu ne mens pas. Sauf que 1-pour ceux qui ont acheté neuf, il y a tous les avantages fiscaux (que tu ne retrouves plus dans l'ancien, donc à la revente) à retirer. Je prefere acheter un Scellier à 200k si le contribuable me rembourse 50k, plutôt que d'acheter le meme appartement à 170k sans aide.
2- les prix ca monte et ca descend, dernièrement ca a eu tendance a descendre, donc le prix 2012 est probablement plus haut que le prix 2014
3- regarde le nombre d'annonces en France et le nombre de ventes réelles: seule une petite partie reussira à vendre, donc les annonces ne sont pas tres fiables (et ca vaut pour la loc, je prefererais que tu demandes a tes voisins combien ils louent)

D'accord des appartements se vendent hors de Paris à plus de 5.000, mais la question est est ce que ca se vend a ce prix là dans un quartier populaire de Nanterre ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#457 Message par lecriminel » 07 mai 2014, 00:22

BS92_SAF a écrit :L'affaire est bonne.
+1
c'est 50% plus cher que dans un bon quartier de Nice,
mais les bonnes affaires ne sont pas forcement les plus évidentes.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#458 Message par BS92_SAF » 07 mai 2014, 07:35

lecriminel a écrit :
BS92_SAF a écrit :L'affaire est bonne.
+1
c'est 50% plus cher que dans un bon quartier de Nice,
mais les bonnes affaires ne sont pas forcement les plus évidentes.
Sauf qu'on ne juge pas d'un achat a Nanterre en fonction du marché à Nice ...?

Sinon pour l'affirmation que les prix ont baissé depuis 2012 c'est peut êtres vrai au niveau statistique mais pas dans ce cas précis.

Meme constructeur, meme ville, programme villaboréa 5000€/m²
http://www.nexity.fr/neuf/26__09527

Achat 2012: 3900€/m²
Prix 2014: 5000€/m²

L'affaire est bonne je trouve.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#459 Message par Gpzzzz » 07 mai 2014, 10:40

BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
BS92_SAF a écrit :L'affaire est bonne.
+1
c'est 50% plus cher que dans un bon quartier de Nice,
mais les bonnes affaires ne sont pas forcement les plus évidentes.
Sauf qu'on ne juge pas d'un achat a Nanterre en fonction du marché à Nice ...?

Sinon pour l'affirmation que les prix ont baissé depuis 2012 c'est peut êtres vrai au niveau statistique mais pas dans ce cas précis.

Meme constructeur, meme ville, programme villaboréa 5000€/m²
http://www.nexity.fr/neuf/26__09527

Achat 2012: 3900€/m²
Prix 2014: 5000€/m²

L'affaire est bonne je trouve.
Si on compare les prix oui ca semble etre interessant.
mais les apparts sont-ils réelement vendus à 5000€ le m2 ?
Ca met quand meme le 3p de 70m2 à 350k€ soit un budget de 380ke tout frais compris (notaire, interets intercalaire ect..).
Ca me parait énorme !!

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#460 Message par lecriminel » 07 mai 2014, 17:25

BS92_SAF a écrit :Sauf qu'on ne juge pas d'un achat a Nanterre en fonction du marché à Nice ...?
Comment on fait, alors , pour savoir si un petit marché est momentanément trop haut si on ne le compare pas aux autres ?
Les principaux elements de prix sont pourtant les memes: cout du materiel, cout de la main d'œuvre, niveau des salaires.
Comment expliquer qu'un quartier de banlieue grisatre, où selon cette file, s'entassent les populations defavorisées soit tellement plus cher qu'un quartier chic de la ville reputée la plus chère de province ? D'autant qu'en remontant 10 ans en arrière, c'est bien, en toute logique, Nice qui était plus chère.
S'il n'y a pas de reponse evidente, je privilegie la thèse de la bulle qui est appellée à dégonfler.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#461 Message par _Cris_28_ » 07 mai 2014, 20:39

Allons, finissons-en. Vous avez raison. C'est la catastrophe, les pauvres s'installent par millions dans le quartier. Que du social. Un vrai ghetto.
Je regrette mon achat, vous ne pouvez pas savoir à quel point. Je dis que j'ai acheté à 3700€ du m² mais c'est faux puisque quand je compte les intérêts intercalaires, les frais de notaire, les frais de bouche de mon fils (il mange plus, ça c'est l'altitude) et les frais d'usure des pneus de ma voiture (parce qu'avant je me garais dans la rue, maintenant je suis au -2, c'est plus loin), je suis a minima 10 K€/m². Sans doute plus avec les frais d'essence, bon sang qu'est ce que ça coûte cher de remonter sa voiture du -2 (en plus ça fait crisser l'embrayage - je crois que ça va sans doute faire augmenter mon prix au m² cette affaire).

En plus dans cette banlieue grisatre, que dis-je noire avec la pollution et le microclimat qui fait qu'il pleut 365j/an uniquement sur la ville, ça craint un max, la faute aux 40% de logements très sociaux avec uniquement des cas très sociaux qui les habitent. Aujourd'hui mes voisins m'ont dit qu'ils ont achetés à 5000€/m² mais ils m'ont menti juste pour ne pas me faire fuir. En réalité on leur a donné de l'argent pour s'installer, et ils sont quand même pas bien malins, parce que s'ils avaient encore attendu 1, 2 ou 5 ans, on leur aurait filé du pognon avec.

Trève de plaisanterie, les 2 ou 3 qui se complaisent dans les lieux communs, restez avec vos convictions (qui sont fausses puisque même lorsqu'on vous apporte des faits, vous continuez à prétendre le contraire). Moi je reste très heureux d'être dans mon appartement, convaincu d'avoir fait une bonne affaire. Chacun est content chez soi en somme :mrgreen: et j'espère que vous l'êtes autant chez vous que moi je le suis chez moi. Et à l'occasion, visitez réellement le quartier, le parc du chemin de l'ile, et le centre ville, on en reparlera.

stach
Messages : 1194
Enregistré le : 23 mai 2005, 08:43
Contact :

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#462 Message par stach » 07 mai 2014, 20:58

J'ai jamais vu un nouveau proprio persuadé qu'il avait fait une mauvaise affaire...

D'ailleurs historiquement depuis 15 ans, voire un peu plus, c'est vrai...

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#463 Message par JoE. » 11 mai 2014, 01:45

Cris28 a écrit :
JoE. a écrit :Cris28, tu as fini par aménager à Nanterre ?
Content de ton achat ?
Je cherche des inputs sur le dévénir de cette partie de Nanterre. Je suis passé devant le WE dernier. C'est assez dense finalement.

Ca a construit de partout sur cette avenue Hoche de Nanterre.
Je revenais de temps en temps sur ce forum, mais j'ai fait le désagréable constat que rien n'avait changé... Toujours des aigris ou des mecs qui pensent avoir la science infuse et qui chantonnent leurs lieux communs en les brandissant comme des réalités... Des locataires qui n'ont pas les moyens de s'acheter, pour la plupart, le bien de leur rêve, et qui défèquent à loisir sur le marché immobilier avec leurs fausses vérités en prétendant qu'ils en sont certains, demain le prix de l'immo aura été divisé par dix, mais qu'eux ils vont négocier -50% sur ces prix parce que bientôt les propriétaires seront à genoux, ah! Ça les fait bien glousser.

Alors pour ma part j'ai emménagé. Quelques soucis sur des aménagements non installés mais non rédhibitoires puisque j'y habite. Je sais que d'autres qui ont emménagés plusieurs mois avant moi ont eu des gros soucis (problèmes de chauffage en hiver, installations extérieures mal conçues...). Il y a quand même eu globalement des retards sur ce programme mais je pense que la plupart auront emménagé avant la fin des vacances d'été.

(...)
Et vous Joe, n'aviez pas acheté une maison dans l'ouest?
Waouh, je pose une question et je reviens quelques jours plus tard constater qu'elle a enflammé les débats.

Cris, merci pour ton retour (je me permets de te tutoyer).
Vis ta vie et laisses dire. "Notre" forum est plein de personnes qui ne pensent qu'à la baisse.
Ton prix d'achat était du tonnerre. Je l'ai raconté ici, j'étais arrivé trop tard le jour du lancement. Il y avait une queue monstre.
3.700 Euros/m² à cet endroit là en BBC, c'est une affaire. Peu importe l'évolution des prix, tu ne peux pas perdre de l'argent. Et au moins, tu peux passer à autre chose. Plutôt que passer du temps à attendre le post du gars qui aura acheté à 1.000 Euros le m² sur les Champs Elysées...

Oui, j'avais acheté un appartement en Rez de Jardin dans une petite résidence d'une ville de la banlieue Ouest (St-Cloud-Marnes La Coquette-Garches-Vaucresson).
Je raconte la suite ici viewtopic.php?f=170&t=76168

2.500 Euros le m² car c'était loué par une retraité qui avait des impayés de loyer (2 mois en fait sur les 3 dernière années)... Je ne te dis pas le désastre financier qui m'était prédit sur le forum...
C t une affaire car qqes mois avant, j'avais failli acheter à 5.500 Euros dans le neuf à Bois-Colombes côté gare de Bécon un truc dans le neuf qui donnait sur une voie ferrée.
Depuis, la locataire n'a pas eu un seul pétard de loyer et même, elle vient de me donner son préavis.
Bon, le prix remonte à 5.000 Euros du m² minimum. Quelques travaux sont prévus dans le bien et je le relouerais autour de 1.500 Eur/mois/hors charges.

Négativistes du forum, lancez-vous arrêtez de prédire le guerre thermonucléaire et le grand soir où les prix vaudront 0.
Oui, à Tchernobyl, les prix valent zéro ! Mais, il y a un candidat pour aller y vivre ?

Cris28, tu as fait une belle affaire. Vis ta vie et laisses dire !

Forumeurs, bulleurs, laissez tomber le pessimisme qui fait penser que demain on rase gratis. Qd on a besoin d'acheter et que l'on peut le faire sans trop de casse financière dans un quartier où on se sent bien, il faut le faire. Si on loue pas trop cher dans un endroit qui nous plaît et qu'on ne peut pas acheter, alors on loue et on oublié l'achat et on profite de la vie.
Je suis sidéré par l'énergie et le temps que l'immobilier prend dans la vie des Franciliens !!! Il y a bien autre chose dans la vie...
Enfin bref, bulleurs, passez à l'acte ou bien ne passez pas à l'acte mais arrêtez de penser que demain on rasera gratis.
Cris28, heureusement que tu n'as écouté aucun des pessimiste d'il y a quatre ans.
Tu n'aurais que tes larmes pour pleurer. Et les conseillers ne sont pas les payeurs...

Qui pense ici qu'un bien quasi-neuf avec 3 chambres dans ce coin de Nanterre vaudra moins de 3.000 Euros soit 80 m² moins de 240k ?
Même en revendant à 3k€/m² (hypothèse très pessimiste) Cris28, tu n'est pas perdant par rapport à une location.
Qui pense qu'un bien avec 3 chambres dans la banlieue Ouest chic que j'ai évoqué vaudra moins que 2.000 Euros ?
Même à 2.000 Euros, je ne serais pas perdant par rapport au non achat du bien que j'ai acheté il y a deux ans...

Vous pensez çà (3.000 Euros à Nanterre et 2.000 Euros à St-Cloud/Garches/Marnes/Vaucresson ?
Et bien attendez donc ce jour là et entre-temps, payez bien votre loyer....

Demain, c'est sûr, pour tout forumeur de la bulle qui se respecte, on se logera gratis !
Bon courage !
J'ai bien de la chance de me barrer de l'IDF, c'est vraiment une perte de temps et d'énergie inutile que ces débats sur le prix de l'immobilier...
Autant, on apprend bcp sur ce forum, autant je suis toujours sidéré par les positions extrêmistes et irréalistes de certains irréductibles du forum...
JoE.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#464 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 06:21

Cris peit faire ce qu'il veut de son argent.. mais 3000e le m2 dans ce coin c est largement possible oui..

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#465 Message par Hippopotameuuu » 11 mai 2014, 08:58

JoE Cris, +10 avec vous, et n'écoutez pas les Jocrisses du woueb, ça vous coûterez une blinde à vie.
JoE a écrit :Demain, c'est sûr, pour tout forumeur de la bulle qui se respecte, on se logera gratis !
Pour moi c'est déjà une réalité depuis 3 ans, je me loge gratis, mais il est vrai que je ne suis pas locatos.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#466 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 09:37

Hippopotameuuu a écrit :JoE Cris, +10 avec vous, et n'écoutez pas les Jocrisses du woueb, ça vous coûterez une blinde à vie.
JoE a écrit :Demain, c'est sûr, pour tout forumeur de la bulle qui se respecte, on se logera gratis !
Pour moi c'est déjà une réalité depuis 3 ans, je me loge gratis, mais il est vrai que je ne suis pas locatos.
t'as quel age deja ?

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#467 Message par ddv » 11 mai 2014, 11:21

JoE. a écrit : 3.700 Euros/m² à cet endroit là en BBC, c'est une affaire. Peu importe l'évolution des prix, tu ne peux pas perdre de l'argent.
Ridicule
JoE. a écrit : Oui, j'avais acheté un appartement en Rez de Jardin dans une petite résidence d'une ville de la banlieue Ouest (St-Cloud-Marnes La Coquette-Garches-Vaucresson).
Je raconte la suite ici viewtopic.php?f=170&t=76168
Le gars qui a acheté dans la banlieue ouest UMP bourgeoise (bien fréquentée) et qui en déduit que la banlieue ouest communiste pauvre (et très mal fréquentée) est une affaire à près de 4000€/mois :lol:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

aaa_kornshell
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2011, 00:43
Localisation : 75

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#468 Message par aaa_kornshell » 11 mai 2014, 12:37

Gpzzzz a écrit :
BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit :
BS92_SAF a écrit :L'affaire est bonne.
+1
c'est 50% plus cher que dans un bon quartier de Nice,
mais les bonnes affaires ne sont pas forcement les plus évidentes.
Sauf qu'on ne juge pas d'un achat a Nanterre en fonction du marché à Nice ...?

Sinon pour l'affirmation que les prix ont baissé depuis 2012 c'est peut êtres vrai au niveau statistique mais pas dans ce cas précis.

Meme constructeur, meme ville, programme villaboréa 5000€/m²
http://www.nexity.fr/neuf/26__09527

Achat 2012: 3900€/m²
Prix 2014: 5000€/m²

L'affaire est bonne je trouve.
Si on compare les prix oui ca semble etre interessant.
mais les apparts sont-ils réelement vendus à 5000€ le m2 ?
Ca met quand meme le 3p de 70m2 à 350k€ soit un budget de 380ke tout frais compris (notaire, interets intercalaire ect..).
Ca me parait énorme !!
Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Cris28 a fait une bonne affaire, apres nanterre on aime ou pas. Je n'ai pas aimé mon secteur, pourtant j'ai vécu 30 ans à nanterre mais au mont valérien quartier privilégié qui ne reflete pas la réalité de la ville.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#469 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 12:42

aaa_kornshell a écrit :
Gpzzzz a écrit :
BS92_SAF a écrit :
lecriminel a écrit : +1
c'est 50% plus cher que dans un bon quartier de Nice,
mais les bonnes affaires ne sont pas forcement les plus évidentes.
Sauf qu'on ne juge pas d'un achat a Nanterre en fonction du marché à Nice ...?

Sinon pour l'affirmation que les prix ont baissé depuis 2012 c'est peut êtres vrai au niveau statistique mais pas dans ce cas précis.

Meme constructeur, meme ville, programme villaboréa 5000€/m²
http://www.nexity.fr/neuf/26__09527

Achat 2012: 3900€/m²
Prix 2014: 5000€/m²

L'affaire est bonne je trouve.
Si on compare les prix oui ca semble etre interessant.
mais les apparts sont-ils réelement vendus à 5000€ le m2 ?
Ca met quand meme le 3p de 70m2 à 350k€ soit un budget de 380ke tout frais compris (notaire, interets intercalaire ect..).
Ca me parait énorme !!
Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Cris28 a fait une bonne affaire, apres nanterre on aime ou pas. Je n'ai pas aimé mon secteur, pourtant j'ai vécu 30 ans à nanterre mais au mont valérien quartier privilégié qui ne reflete pas la réalité de la ville.
ohh la vache.. c'est vers la boule ca non ?
champagne :lol:

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#470 Message par Hippopotameuuu » 11 mai 2014, 13:12

Gpzzzz a écrit :
aaa_kornshell a écrit :Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
ohh la vache.. c'est vers la boule ca non ?
champagne :lol:
Alors tournée générale, et du millésimé... :P
Quel bol.
Non parce que :
Gpzzzz a écrit :vu qu'au fin fond de l'IDF les prix sont revenus à hauteur de ceux de 2004.. et avec l'inflation sur la période des taux d'emprunt divisé par 2... :lol:

aaa_kornshell
Messages : 28
Enregistré le : 21 juil. 2011, 00:43
Localisation : 75

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#471 Message par aaa_kornshell » 11 mai 2014, 13:43

Hippopotameuuu a écrit :
Gpzzzz a écrit :
aaa_kornshell a écrit :Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
ohh la vache.. c'est vers la boule ca non ?
champagne :lol:
Alors tournée générale, et du millésimé... :P
Quel bol.
Non parce que :
Gpzzzz a écrit :vu qu'au fin fond de l'IDF les prix sont revenus à hauteur de ceux de 2004.. et avec l'inflation sur la période des taux d'emprunt divisé par 2... :lol:
Oui c'est vers la boule, et pas de transports :twisted:
effectivement le coup de bol en étant réaliste, c'est une question de chance l'immo. Pour moi 1ere visite et vendu à un couple de trentenaires qui cherchait sur suresnes/puteaux sans pouvoir s'offrir ce qu'il désirait depuis longtemps (dixit le couple 6mois que l'on cherche mdr). Le coup de coeur de madame lol. J'ai vendu grace a la terrasse exposée sud, pas de travaux et une cuisine et des dressing ikea un peu mode :lol: et pour leurs 3 visites grand soleil, ca aide aussi.
Apres c'est vrai qu'il faut déduire des taxes sur le net vendeur lorsque l'on vend avant 5ans pour du neuf.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#472 Message par lecriminel » 11 mai 2014, 15:11

aaa_kornshell a écrit :Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Tu t'es fait roulé, ça vaut bien plus maintenant !!
Hippopotameuuu a écrit :
Quel bol.
Non parce que :
Gpzzzz a écrit :vu qu'au fin fond de l'IDF les prix sont revenus à hauteur de ceux de 2004.. et avec l'inflation sur la période des taux d'emprunt divisé par 2... :lol:
Nanterre est en première couronne
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#473 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 15:20

aaa_kornshell a écrit :
Hippopotameuuu a écrit :
Gpzzzz a écrit :
aaa_kornshell a écrit :Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
ohh la vache.. c'est vers la boule ca non ?
champagne :lol:
Alors tournée générale, et du millésimé... :P
Quel bol.
Non parce que :
Gpzzzz a écrit :vu qu'au fin fond de l'IDF les prix sont revenus à hauteur de ceux de 2004.. et avec l'inflation sur la période des taux d'emprunt divisé par 2... :lol:
Oui c'est vers la boule, et pas de transports :twisted:
effectivement le coup de bol en étant réaliste, c'est une question de chance l'immo. Pour moi 1ere visite et vendu à un couple de trentenaires qui cherchait sur suresnes/puteaux sans pouvoir s'offrir ce qu'il désirait depuis longtemps (dixit le couple 6mois que l'on cherche mdr). Le coup de coeur de madame lol. J'ai vendu grace a la terrasse exposée sud, pas de travaux et une cuisine et des dressing ikea un peu mode :lol: et pour leurs 3 visites grand soleil, ca aide aussi.
Apres c'est vrai qu'il faut déduire des taxes sur le net vendeur lorsque l'on vend avant 5ans pour du neuf.
le quartier est vraiment pas terrible.. et c'est vrai que niveau transport, faut travailler à la defense sinon prendre le bus c'est galère..
niveau temps de transport pour venir dans Paris IM c'est comme si tu vivais 15km plus loin..

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#474 Message par ASA_Somer » 11 mai 2014, 16:19

Cris28, au lieu de rentrer dans les guerres stériles, tu pourrais nous en dire plus sur ton quartier : points forts, points faibles ... pour renseigner les futurs personnes intéressées.

Ne me dis pas qu'il n'y a pas de points faibles, je ne te croirais pas :mrgreen:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#475 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 16:54

ASA_Somer a écrit :Cris28, au lieu de rentrer dans les guerres stériles, tu pourrais nous en dire plus sur ton quartier : points forts, points faibles ... pour renseigner les futurs personnes intéressées.

Ne me dis pas qu'il n'y a pas de points faibles, je ne te croirais pas :mrgreen:
y a un super marché à 2 pas.. si t'aimes les vetements exotiques tu vas être servis :lol:

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#476 Message par caroline77 » 11 mai 2014, 18:31

aaa_kornshell a écrit : Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Cris28 a fait une bonne affaire, apres nanterre on aime ou pas. Je n'ai pas aimé mon secteur, pourtant j'ai vécu 30 ans à nanterre mais au mont valérien quartier privilégié qui ne reflete pas la réalité de la ville.
C'est de l'enfonçage de portes ouvertes. Tu étais sous acides, le jour où tu as acheté à Nanterre en t'imaginant que ce serait comme au Mt Valérien ?

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#477 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 18:41

caroline77 a écrit :
aaa_kornshell a écrit : Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Cris28 a fait une bonne affaire, apres nanterre on aime ou pas. Je n'ai pas aimé mon secteur, pourtant j'ai vécu 30 ans à nanterre mais au mont valérien quartier privilégié qui ne reflete pas la réalité de la ville.
C'est de l'enfonçage de portes ouvertes. Tu étais sous acides, le jour où tu as acheté à Nanterre en t'imaginant que ce serait comme au Mt Valérien ?
pour info y a une partie du mont valérien qui se trouve sous la commune de Nanterre.. ta phrase peut porter à confusion..
dans une meme ville, tu peux donc avoir le meilleure comme le pire.. enfin du correct et de l'invivable :lol:

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#478 Message par JoE. » 11 mai 2014, 21:51

ddv a écrit :
JoE. a écrit : 3.700 Euros/m² à cet endroit là en BBC, c'est une affaire. Peu importe l'évolution des prix, tu ne peux pas perdre de l'argent.
Ridicule
JoE. a écrit : Oui, j'avais acheté un appartement en Rez de Jardin dans une petite résidence d'une ville de la banlieue Ouest (St-Cloud-Marnes La Coquette-Garches-Vaucresson).
Je raconte la suite ici viewtopic.php?f=170&t=76168
Le gars qui a acheté dans la banlieue ouest UMP bourgeoise (bien fréquentée) et qui en déduit que la banlieue ouest communiste pauvre (et très mal fréquentée) est une affaire à près de 4000€/mois :lol:
DDV, le jour où tu achètes à 3.000 Euros dans du neuf en première couronne d'Ile de France, parce que la bulle a crevé, passes moi un mail. Je te souhaite une bonne attente !

Je ne fais aucun comparatif entre banlieue, je dis juste qu'un logement neuf de ce type de construction BBC à ce prix là était et reste une affaire, ridicule si tu veux... Nanterre, on aime ou on aime pas, mais ce prix là, je te souhaite de le trouver...
Je ne sais pas si tu comptes acheter un jour et à quel prix tu comptes le faire mais je te souhaite bon courage. Tu en auras bien besoin...

Attends, dans quelques années, Paris intra-muros, plus personne n'en voudra et le m² sera à 1.000 Euros. Mouais...
J'ai l'impression que le frustration de ne pouvoir acheter ce que l'on souhaite au prix où on le souhaite nous fait oublier la réalité.
L'immobilier est un bien rival...
Et à un certain niveau de prix, même quand ça baissera, il n'y en aura pas pour tout le monde, donc les prix ne descendront pas à 1.000 Euros le m² en IdF. C'est sans doute le prix que certains attendent pour acheter, attendant depuis 2004 (dix ans déjà...).
Le gosse qui avait 1 an, il en a onze maintenant, et on se serre toujours dans le deux pièces parce que "tu comprends, c'est la bulle immobilière, les prix vont se casser la gueule".
Le gosse, la seule chose qu'il retient c'est que ses parents, ils ont dormi au salon pendant 10 ans à cause d'une histoire de bulle immobilière et d'un site qui disait de ne surtout pas acheter...

Bulle ou pas bulle, prix qui monte ou prix qui baisse, il y a autre chose à faire dans la vie que de penser à l'immobilier...
Vraiment autre chose... Juste vivre quoi sans passer son temps à attendre le grand soir....
JoE.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#479 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 22:26

JoE. a écrit : Bulle ou pas bulle, prix qui monte ou prix qui baisse, il y a autre chose à faire dans la vie que de penser à l'immobilier...
Vraiment autre chose... Juste vivre quoi sans passer son temps à attendre le grand soir....
et c'est tout l'objet de ce forum.. je pense qu'il y a 2 catégorie de locataires :
ceux qui n'ont tous simplement pas les moyens d'acheter ce qu'ils peuvent louer. dans ce cas, la question ne se pose meme pas, ils sont obligé d'attendre la baisse des prix, car ils peuvent louer un 4p mais ne pourrait acheter qu'un 2p.. donc impossible..
ceux qui pourraient acheter un bien qui leur suffirait en taille, mais estiment que les prix sont trop haut et prefère donc miser sur la baisse des prix afin de ne pas être les dindons de la farce. dans ce cas il s'agit d'un pari sur l'avenir. effectivement celui qui attend depuis 2005, il a pas été gagnant.. par contre celui qui attend depuis 2010, il se porte pas trop mal pour l'instant.. :lol:

hydronium92
-+
-+
Messages : 2218
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:51

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#480 Message par hydronium92 » 11 mai 2014, 22:30

JoE. a écrit :
ddv a écrit :
JoE. a écrit :
Le gosse qui avait 1 an, il en a onze maintenant, et on se serre toujours dans le deux pièces parce que "tu comprends, c'est la bulle immobilière, les prix vont se casser la gueule".
Le gosse, la seule chose qu'il retient c'est que ses parents, ils ont dormi au salon pendant 10 ans à cause d'une histoire de bulle immobilière et d'un site qui disait de ne surtout pas acheter...
....
ba en attendant le gosse il s'en fout si ses parents louent un ¨5P parce que les 3P sont trop chers à acheter et représente 30 ans de location

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#481 Message par JoE. » 11 mai 2014, 23:19

hydronium92 a écrit :
JoE. a écrit :
ddv a écrit :
JoE. a écrit :
Le gosse qui avait 1 an, il en a onze maintenant, et on se serre toujours dans le deux pièces parce que "tu comprends, c'est la bulle immobilière, les prix vont se casser la gueule".
Le gosse, la seule chose qu'il retient c'est que ses parents, ils ont dormi au salon pendant 10 ans à cause d'une histoire de bulle immobilière et d'un site qui disait de ne surtout pas acheter...
....
ba en attendant le gosse il s'en fout si ses parents louent un ¨5P parce que les 3P sont trop chers à acheter et représente 30 ans de location
Effectivement, si la personne a eu un parcours résidentiel en location avec un appart répondant aux besoins de sa famille, OK !
Si on reste en position d'attente de la bulle qui crève, des loyers qui seront de 10 €/m² sur les Champs Elysées, et bien là, qu'on ait raison ou pas de dire que les prix sont trop hauts, on a une vie de m**** si le logement dans lequel on est ne répond pas à ses besoins...

Je combats par mes commentaires l'attitude négative de ceux qui ne regardent même pas et disent, non ce n'est pas possible, non, c'est trop cher, non, non...
Quel sera le trigger pour changer d'état d'esprit ? Que la croissance en France remonte à +5% ??
JoE.

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#482 Message par JoE. » 11 mai 2014, 23:23

Gpzzzz a écrit :
JoE. a écrit : Bulle ou pas bulle, prix qui monte ou prix qui baisse, il y a autre chose à faire dans la vie que de penser à l'immobilier...
Vraiment autre chose... Juste vivre quoi sans passer son temps à attendre le grand soir....
et c'est tout l'objet de ce forum.. je pense qu'il y a 2 catégorie de locataires :
ceux qui n'ont tous simplement pas les moyens d'acheter ce qu'ils peuvent louer. dans ce cas, la question ne se pose meme pas, ils sont obligé d'attendre la baisse des prix, car ils peuvent louer un 4p mais ne pourrait acheter qu'un 2p.. donc impossible..
ceux qui pourraient acheter un bien qui leur suffirait en taille, mais estiment que les prix sont trop haut et prefère donc miser sur la baisse des prix afin de ne pas être les dindons de la farce. dans ce cas il s'agit d'un pari sur l'avenir. effectivement celui qui attend depuis 2005, il a pas été gagnant.. par contre celui qui attend depuis 2010, il se porte pas trop mal pour l'instant.. :lol:
On attend depuis 2010 mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quel prix ? Ou bien on attend et on a le doigt sur la gâchette et on est prêt à saisir toute opportunité qui se présente ?
Ou bien on attend, on attend... le jugement dernier...
JoE.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#483 Message par lecriminel » 11 mai 2014, 23:31

JoE. a écrit :Ou bien on attend, on attend... le jugement dernier...
Parce que tu penses qu'un locatos a ne serait ce qu'une chance infime d'aller au paradis ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#484 Message par Gpzzzz » 11 mai 2014, 23:35

JoE. a écrit :
Gpzzzz a écrit :
JoE. a écrit : Bulle ou pas bulle, prix qui monte ou prix qui baisse, il y a autre chose à faire dans la vie que de penser à l'immobilier...
Vraiment autre chose... Juste vivre quoi sans passer son temps à attendre le grand soir....
et c'est tout l'objet de ce forum.. je pense qu'il y a 2 catégorie de locataires :
ceux qui n'ont tous simplement pas les moyens d'acheter ce qu'ils peuvent louer. dans ce cas, la question ne se pose meme pas, ils sont obligé d'attendre la baisse des prix, car ils peuvent louer un 4p mais ne pourrait acheter qu'un 2p.. donc impossible..
ceux qui pourraient acheter un bien qui leur suffirait en taille, mais estiment que les prix sont trop haut et prefère donc miser sur la baisse des prix afin de ne pas être les dindons de la farce. dans ce cas il s'agit d'un pari sur l'avenir. effectivement celui qui attend depuis 2005, il a pas été gagnant.. par contre celui qui attend depuis 2010, il se porte pas trop mal pour l'instant.. :lol:
On attend depuis 2010 mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quel prix ? Ou bien on attend et on a le doigt sur la gâchette et on est prêt à saisir toute opportunité qui se présente ?
Ou bien on attend, on attend... le jugement dernier...
tant que la chute annuelle couvre le prix de la loc, y a aucune raison de bouger une oreille..
après y a pas de limite de temps, faut connaitre "son" marché et le suivre régulièrement.. avec Patrim c'est un régal maintenant.. tu fais une recherche tous les 4/5mois et tu suis tout à l'€ pres ^^
si ca continue de baisser de 5% par an pendant encore 8ans, je pense qu'il y a tout interet à attendre 8ans !!

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#485 Message par Pi-r2 » 12 mai 2014, 08:51

JoE. a écrit :Le gosse qui avait 1 an, il en a onze maintenant, et on se serre toujours dans le deux pièces parce que "tu comprends, c'est la bulle immobilière, les prix vont se casser la gueule".
Le gosse, la seule chose qu'il retient c'est que ses parents, ils ont dormi au salon pendant 10 ans à cause d'une histoire de bulle immobilière et d'un site qui disait de ne surtout pas acheter...
Je ne sais pas comment c'est dans ton monde, mais dans le mien, c'est quand on était propriétaire que les gosses dormaient à deux dans la même chambre (et pourtant on a acheté en 2000, donc "au bon moment", mais ayant fait l'erreur de vouloir une famille non standard, on n'a pas pu trouver / construire une maison avec assez de chambres, alors que les générations d'avant en avaient le droit), alors que quand on est repassés en location, on a occupé des maisons deux fois plus grandes (mais plus anciennes), et chacun sa chambre (plus un bureau pour papa, et une salle de jeux et ...)
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#486 Message par olmostoline » 12 mai 2014, 09:10

ce qui illustre la difficulté de tirer une vérité générale d'un ensemble de cas particuliers.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14256
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#487 Message par henda » 12 mai 2014, 09:31

lecriminel a écrit :
JoE. a écrit :Ou bien on attend, on attend... le jugement dernier...
Parce que tu penses qu'un locatos a ne serait ce qu'une chance infime d'aller au paradis ?
Déjà que les locateux ne vont pas à la messe... Non, aucune chance.

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#488 Message par JoE. » 12 mai 2014, 09:37

Pi-r2 a écrit :
JoE. a écrit :Le gosse qui avait 1 an, il en a onze maintenant, et on se serre toujours dans le deux pièces parce que "tu comprends, c'est la bulle immobilière, les prix vont se casser la gueule".
Le gosse, la seule chose qu'il retient c'est que ses parents, ils ont dormi au salon pendant 10 ans à cause d'une histoire de bulle immobilière et d'un site qui disait de ne surtout pas acheter...
Je ne sais pas comment c'est dans ton monde, mais dans le mien, c'est quand on était propriétaire que les gosses dormaient à deux dans la même chambre (et pourtant on a acheté en 2000, donc "au bon moment", mais ayant fait l'erreur de vouloir une famille non standard, on n'a pas pu trouver / construire une maison avec assez de chambres, alors que les générations d'avant en avaient le droit), alors que quand on est repassés en location, on a occupé des maisons deux fois plus grandes (mais plus anciennes), et chacun sa chambre (plus un bureau pour papa, et une salle de jeux et ...)
Pi-r2, on dit la même chose. Je ne dis pas qu'il faut être propriétaire à tout prix.
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas faire une fixette sur l'immobilier et le fait d'être proprio.
Mon exemple c'est celui de celui qui (propriétaire ou locataire d'ailleurs de son 2 pièces) se contraint à mal vivre parce que l'immo c'est trop cher. Il ne veut pas contribuer à cette bulle et bla bla et bla.
Soit il vend et part en location, soit s'il est locataire, il cherche une autre location plus grande.

Ce que je suis en train de dire, je l'ai peut-être mal exprimé, c'est qu'on fait trop une fixette sur l'immobilier avec des idées arrêtées, des convictions figées qui n'évoluent pas...

Un profil avec le même parcours professionnel, même patrimoine, même situation de famille etc.. que Cris28 qui choisit de rester louer plus grand dans Paris XVe au lieu d'acheter à Nanterre, ça se défend. Ca se comprend.
Cris28, qui a ce carrefour de sa vie se dit "non, je ne veux plus aller louer, je préfère aller acheter à Nanterre". Au prix de 3.700 Euros le m², ce n'est pas cher. Ca se défend aussi.
Aucun n'a raison, aucun n'a tort, chacun a fait son choix et l'assume et l'assumeras SEUL !
Je suis toujours aussi revulsé de voir les affrontements verbaux à la "tu as tort, j'ai raison" que certains se plaisent à faire sur le site.

Ca peut parfois passer pour de la frustration alors que ça n'en est pas, et que ça n'a pas à en être...
Chacun fait des choix et les assume.
Ici, on partage des informations (bcp d'informations, de très bonnes informations), des réflexions et les choix de vie que nous avons fait...
Modifié en dernier par JoE. le 12 mai 2014, 10:20, modifié 3 fois.
JoE.

jon2
Messages : 170
Enregistré le : 02 mai 2014, 13:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#489 Message par jon2 » 12 mai 2014, 09:47

JoE. a écrit :Aucun n'a raison, aucun n'a tort, chacun a fait son choix et l'assume et l'assumeras SEUL !.
+1000.
Entre le mec bien calé pour 30 ans dans une grande maison en banlieue avec un gros crédit et le CSP++ qui déménage tous les 3 ans et loue un appartement en centre ville parce qu'il veut profiter des opportunités pro, les deux ont bien raison dans leur style de vie respectifs.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#490 Message par ddv » 12 mai 2014, 11:02

JoE. a écrit : DDV, le jour où tu achètes à 3.000 Euros dans du neuf en première couronne d'Ile de France, parce que la bulle a crevé, passes moi un mail. Je te souhaite une bonne attente !

Je ne fais aucun comparatif entre banlieue, je dis juste qu'un logement neuf de ce type de construction BBC à ce prix là était et reste une affaire, ridicule si tu veux... Nanterre, on aime ou on aime pas, mais ce prix là, je te souhaite de le trouver...
Je ne sais pas si tu comptes acheter un jour et à quel prix tu comptes le faire mais je te souhaite bon courage. Tu en auras bien besoin...
Ca ne m'intéresse pas l'IDF.
Acheter une surface ridicule au milieu du béton, de la pollution, avec des transports qui sont de plus en plus blindés (particulièrement en petite couronne justement) - et cela va empirer -, une politique anti bagnole, des impôt locaux extravagants, une politique anti pavillon, etc..

Si j'achète un jour, ce sera une maison de campagne à 1 h de ma banlieue, ou alors je me casse de l'IDF (ce que j'essaye de faire actuellement).

Ce que je ne comprends pas, c'est cette obsession d'acheter à des prix délirants dans des coins où visiblement les gens n'aiment pas vivre. La preuve: à chaque week end, chaque petite vacance, c'est la ruée de tous les citadins vers la campagne, la mer, etc.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Tudor160
Messages : 352
Enregistré le : 28 janv. 2014, 16:21

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#491 Message par Tudor160 » 12 mai 2014, 11:09

JoE. a écrit :Ici, on partage des informations (bcp d'informations, de très bonnes informations), des réflexions et les choix de vie que nous avons fait...
Tout à fait d'accord avec cette phrase. C'est ce qui fait l'utilité du forum selon moi: partager des informations et apprendre de l'expérience des autres membres.
Il existe des conséquences à chacun de nos choix, à tout ce que nous faisons ou choisissons de ne pas faire.

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#492 Message par BS92_SAF » 12 mai 2014, 13:16

Gpzzzz a écrit :
JoE. a écrit :
Gpzzzz a écrit :
JoE. a écrit : Bulle ou pas bulle, prix qui monte ou prix qui baisse, il y a autre chose à faire dans la vie que de penser à l'immobilier...
Vraiment autre chose... Juste vivre quoi sans passer son temps à attendre le grand soir....
et c'est tout l'objet de ce forum.. je pense qu'il y a 2 catégorie de locataires :
ceux qui n'ont tous simplement pas les moyens d'acheter ce qu'ils peuvent louer. dans ce cas, la question ne se pose meme pas, ils sont obligé d'attendre la baisse des prix, car ils peuvent louer un 4p mais ne pourrait acheter qu'un 2p.. donc impossible..
ceux qui pourraient acheter un bien qui leur suffirait en taille, mais estiment que les prix sont trop haut et prefère donc miser sur la baisse des prix afin de ne pas être les dindons de la farce. dans ce cas il s'agit d'un pari sur l'avenir. effectivement celui qui attend depuis 2005, il a pas été gagnant.. par contre celui qui attend depuis 2010, il se porte pas trop mal pour l'instant.. :lol:
On attend depuis 2010 mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quel prix ? Ou bien on attend et on a le doigt sur la gâchette et on est prêt à saisir toute opportunité qui se présente ?
Ou bien on attend, on attend... le jugement dernier...
tant que la chute annuelle couvre le prix de la loc, y a aucune raison de bouger une oreille..
après y a pas de limite de temps, faut connaitre "son" marché et le suivre régulièrement.. avec Patrim c'est un régal maintenant.. tu fais une recherche tous les 4/5mois et tu suis tout à l'€ pres ^^
si ca continue de baisser de 5% par an pendant encore 8ans, je pense qu'il y a tout interet à attendre 8ans !!
Baisse de 5%/an ??? Pas sur l'IDF puisque c'est de ce dont il est question...
caroline77 a écrit :
aaa_kornshell a écrit : Hello, ca existe j'ai vendu mon 3P neuf 60m2 + terrasse 370k FAI fin 2011. Secteur champs pierreux constructeur nexity 2010.
Cris28 a fait une bonne affaire, apres nanterre on aime ou pas. Je n'ai pas aimé mon secteur, pourtant j'ai vécu 30 ans à nanterre mais au mont valérien quartier privilégié qui ne reflete pas la réalité de la ville.
C'est de l'enfonçage de portes ouvertes. Tu étais sous acides, le jour où tu as acheté à Nanterre en t'imaginant que ce serait comme au Mt Valérien ?
Ca serait drôle si ça n'était pas insultant, de toujours voir ceux qui pensent tout savoir, hautains, avancer des absurdités pareilles, qui mettent en évidence une méconnaissance notoire du secteur évoqué.

Finalement les krashistes ont du mal a l'avouer alors on parle de politiques menées par la ville (les affreux coco), tenues exotiques... On a compris le message les gars. Depuis quelques posts d'ailleurs :wink: . Mais factuelement?

[...]

DDV et son obstination pour le communisme...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Bien joué t'as fait une bonne affaire malheureusement là sont les limites du forum: économiquement pas objectif, mais qui sert a véhiculer une idée fixe, des fois à tord, des fois à raison, selon laquelle l'immo serait en début de krash. Idée martelée par quelques spécialistes qui n'aiment pas revoir leur jugement. Meme quand factuelement il est faux. Cette file en est un parfait exemple. Dommage.

JoE.
Messages : 154
Enregistré le : 27 juil. 2009, 16:30
Localisation : Overseas (99)

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#493 Message par JoE. » 12 mai 2014, 16:53

ddv a écrit :
Ca ne m'intéresse pas l'IDF.
Acheter une surface ridicule au milieu du béton, de la pollution, avec des transports qui sont de plus en plus blindés (particulièrement en petite couronne justement) - et cela va empirer -, une politique anti bagnole, des impôt locaux extravagants, une politique anti pavillon, etc..

Si j'achète un jour, ce sera une maison de campagne à 1 h de ma banlieue, ou alors je me casse de l'IDF (ce que j'essaye de faire actuellement).
DDV, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. JE ME CASSE (MOI AUSSI) DE L'ILE DE FRANCE.
J'ai trouvé un job très intéressant à l'étranger. Départ en juillet.
L'Ile de France, je l'ai dit est la plus grande "prison à ciel ouvert" d'Europe. Tout le monde s'en plaint, très peu en partent. Les prix sont exagérement élevés, la qualité de vie est celle que l'on a qd on vit dans le béton.
MAIS... même malgré ces prix délirants, on peut acheter à des prix corrects (cas de Cris28 et de plein d'autres sur le forum).
Et même quand on a décidé de se casser de l'IDF, ça peut être intéressant de garder un bien que l'on met en location.
J'ai fait le choix de garder l'appart où la locataire donne son préavis et de le mettre en location. On ne sait jamais de quoi demain est fait. On peut être obligé de revenir en France voire en Ile de France (et oui, c'est un environnement de m****, mais c'est là qu'il y a les boulots...).
Dans ce cas, tu attends quelques mois et tu peux récupérer ton bien pour l'habiter (tous les 3 ans d'échéance de bail...)

Quelle est l'objectif de tout ce bla bla ?
De dire qu'aucune situation n'est figée, que rien n'est impossible, que même en cas de bulle, il y a des opportunités...
De dire "l'IDF, c'est de la m*&de, je ne veux même pas regarder à l'achat car quand le prix est bas, c'est que le bien est pourri et puis de toute façon, je vais me casser etc..." alors qu'on a les moyens d'investir, c'est dommage.
Si c'est un avis tranché et non négociable et qu'on ne jette pas un oeil sur le marché, c'est vraiment dommage car ça peut faire passer à côté d'opportunités...

Si on n' pas les moyens d'investir, la question est reglé.
Quand on en a les moyens de le faire et qu'on ne regarde même pas et qu'on rejette en bloc à toutes les opportunités, c'est dommage.

Ce que j'ai appris, c'est que les bonnes affaires se trouvent hors des sentiers battus...
Il faut juste les traquer sans relâche... sans faire de l'immobilier et de la propriété une idée fixe...
JoE.

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#494 Message par _Cris_28_ » 17 mai 2014, 15:21

Merci Joe pour tout cet apport. Tu comprends maintenant pourquoi je désertais le forum.
Il y a toujours des "malins" pour la ramener, pensant que les bonnes affaires immo, ça n'existe pas. Pour te prouver ça, ils ont toujours le copain qui a divorcé et été obligé de vendre dans l'urgence et qui a fait une moins value. J'ai même pas envie de le chercher, mais si tu remontes un peu dans ce fil tu verras "machin" qui cite que "machine" du forum vendait son appart à prix bradé à Paris et que c'était inconcevable qu'on vende au même prix en IDF.

Vous me demandiez les points forts et les points faibles du quartier et de la zone, en voici quelques-uns:
Points faibles:
- écoles. Il y a le privé pas loin mais c'est vrai que collège/lycée public dans ce coin, c'est catastrophique.
- travaux pour au moins quelques mois. L'ensemble des bâtiments, trottoirs... n'est pas encore fini. Sans compter qu'ils devraient refaire le terre plein au-dessus de l'A86 sur l'avenue de la commune de Paris et qu'ils n'ont pas commencé.
- motos. Des gamins de la cité Komarov s'amusent à rouler comme des dingues dans les rues du quartier, en particulier sur l'avenue, sans casque (ça c'est leur problème) et avec un pot qui ressemble plus à un tube qu'autre chose (ça c'est le mien - beaucoup de bruit, assez désagréable).
- la vue en général. Dans ce coin tu es à la fois assez éloigné des cités qui "craignent", mais tu es au milieu de toutes. On voit donc plus les cités que la tour eiffel...
- la religion si tu es antisémite. Avec la mosquée pas loin et la nouvelle mosquée en cours de construction, si tu es anti-islam, tu vas mal le vivre. Perso je m'en fous, tout monde doit pouvoir pratiquer sa religion et du moment que je n'ai aucun désagrément, ça ne me pose aucun problème.

Points forts:
- transports. Hyper bien desservi (bus/tram ou RER A), sur la bonne branche du RER (moins de retards, de problèmes...). Environ 5 minutes à pied du RER.
- centre ville de Nanterre tout près, marché également. Centre très sympa, beaucoup de rues piétonnes, artisans nombreux (boulanger, charcutier etc...). Les marchés (3 fois par semaine) ne sont vraiment pas chers.
- quartier tout neuf. C'est quand même plus sympa que du vieux délabré.
- Parc du chemin de l'ile tout proche. Sympa si tu veux jogger le week-end ou sortir avec tes enfants.
- ville très "sociale". Beaucoup de choses pour les enfants (piscine pas chère, activités, centres aérés...), des taxes pas très élevées...
- Safe, tranquille. Contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne me sens pas en insécurité quand je rentre chez moi. Pas de dealers dans mon hall, pas de jeunes qui m'apostrophent dans la rue pour avoir des cigarettes ou de l'argent.

Enfin, pour ce qui me concerne, le prix. Super affaire comparé à ceux qui ont achetés dans ce coin.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#495 Message par Gpzzzz » 17 mai 2014, 15:28

Cris28 a écrit :
Vous me demandiez les points forts et les points faibles du quartier et de la zone, en voici quelques-uns:
Points faibles:
- écoles. Il y a le privé pas loin mais c'est vrai que collège/lycée public dans ce coin, c'est catastrophique.
- travaux pour au moins quelques mois. L'ensemble des bâtiments, trottoirs... n'est pas encore fini. Sans compter qu'ils devraient refaire le terre plein au-dessus de l'A86 sur l'avenue de la commune de Paris et qu'ils n'ont pas commencé.
- motos. Des gamins de la cité Komarov s'amusent à rouler comme des dingues dans les rues du quartier, en particulier sur l'avenue, sans casque (ça c'est leur problème) et avec un pot qui ressemble plus à un tube qu'autre chose (ça c'est le mien - beaucoup de bruit, assez désagréable).
- la vue en général. Dans ce coin tu es à la fois assez éloigné des cités qui "craignent", mais tu es au milieu de toutes. On voit donc plus les cités que la tour eiffel...
- la religion si tu es antisémite. Avec la mosquée pas loin et la nouvelle mosquée en cours de construction, si tu es anti-islam, tu vas mal le vivre. Perso je m'en fous, tout monde doit pouvoir pratiquer sa religion et du moment que je n'ai aucun désagrément, ça ne me pose aucun problème.
attends, ce n'est que le début de la saison..
tu n'as pas connu ni l'été ni la saison du ramadan.. la c'est rien, c'est fin Juin que ca commence a rigoler, prépare les boules quies :lol:

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#496 Message par _Cris_28_ » 17 mai 2014, 22:43

Mais je te reconnais! C'est bien toi la tête de liste FN dans ta campagne de pequeneau non?
C'est plutôt un masque que je devrais porter, à force de lire tes conneries j'ai mal à la tête! :D

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#497 Message par Gpzzzz » 17 mai 2014, 23:09

Cris28 a écrit :Mais je te reconnais! C'est bien toi la tête de liste FN dans ta campagne de pequeneau non?
C'est plutôt un masque que je devrais porter, à force de lire tes conneries j'ai mal à la tête! :D
j'ai vécu 10ans à 1km à vol d'oiseau de ton appartement... j'ai vu le coin changer on va dire..
mais c'est marrant comment les avis qui ne vont pas dans ton sens sont caricaturé.. :lol:

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#498 Message par _Cris_28_ » 18 mai 2014, 10:33

Gpzzzz a écrit :
Cris28 a écrit :Mais je te reconnais! C'est bien toi la tête de liste FN dans ta campagne de pequeneau non?
C'est plutôt un masque que je devrais porter, à force de lire tes conneries j'ai mal à la tête! :D
j'ai vécu 10ans à 1km à vol d'oiseau de ton appartement... j'ai vu le coin changer on va dire..
mais c'est marrant comment les avis qui ne vont pas dans ton sens sont caricaturé.. :lol:
Pourquoi caricaturés? C'est la vérité, j'ai mal à la tête à force de lire tes conneries! C'est plutôt toi qui extrapole en parlant de juin, de ce que je suis sensé voir etc...
En fait ton témoignage est super intéressant: à 1km (à vue de nez hein, voyant tes posts on est en droit de se poser la question), il y a le centre de nanterre, Rueil, les cités... Et autant d'avis différents. J'ai surtout l'impression que tu penses que le fait que tu aies vécu à une distance que tu estimes proche de chez moi t'autorises à délivrer des vérités moqueuses et sans doute vraies sur ton ressenti, mais qui n'en sont pas!

Ce qui pourrait être plus pertinent c'est que tu me dises que tu as habité là où j'habite, mais là, c'est pas possible! Les immeubles sont neufs! Et puis je crois que tout le monde ne partage pas ton avis, j'ai déjà rencontré 3 personnes/couples qui habitaient le quartier (chemin de l'ile/rouget de lisle tu peux compter c'est pas à 1km à vol d'oiseau, c'est moins!) qui ont achetés dans mon immeuble. Sans doute n'ont-ils pas habité "10 ans à 1km à vol d'oiseau" (et encore on ne sait pas de quand ça date) et leur avis me parait bien opposé au tien... Donc bon, entre le mec d'un forum "qui a vécu 10 ans à 1km à vol d'oiseau" et 3 voisins avec lesquels je discute régulièrement, tu comprendras que ton avis ne vaut pas très lourd.

Enfin, et je sais que ça va faire plaisir à tous ceux qui disent "meeeeeuheeee hé oh vous me prenez pour un pigeon ça va pas être vendu à ce prix, je suis curieux de voir le prix de vente définitif de cette cage à lapin - et ouais ducon t'as oublié de compter les frais de notaire et le prix des semelles de tes chaussures pour venir du RER. Pfffffff mouhahaha je suis bien mieux en location dans mon super grand 40m² avec mon jardin au fin fond du 78", mais voilà une annonce qui alimentera un peu plus les raisonnements précédents (jusqu'à preuve du contraire):
http://www.connexion-immobilier.com/ann ... =2&lang=fr

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#499 Message par lecriminel » 18 mai 2014, 13:41

Cris28 a écrit : voilà une annonce qui alimentera un peu plus les raisonnements précédents (jusqu'à preuve du contraire):
http://www.connexion-immobilier.com/ann ... =2&lang=fr
tu devrais aussi regarder les prix des canapés et des cuisines affichés à 40 keuros, à mon avis tu as aussi fait une super affaire.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#500 Message par Gpzzzz » 18 mai 2014, 18:58

Cris28 a écrit :
Gpzzzz a écrit :
Cris28 a écrit :Mais je te reconnais! C'est bien toi la tête de liste FN dans ta campagne de pequeneau non?
C'est plutôt un masque que je devrais porter, à force de lire tes conneries j'ai mal à la tête! :D
j'ai vécu 10ans à 1km à vol d'oiseau de ton appartement... j'ai vu le coin changer on va dire..
mais c'est marrant comment les avis qui ne vont pas dans ton sens sont caricaturé.. :lol:
Pourquoi caricaturés? C'est la vérité, j'ai mal à la tête à force de lire tes conneries! C'est plutôt toi qui extrapole en parlant de juin, de ce que je suis sensé voir etc...
En fait ton témoignage est super intéressant: à 1km (à vue de nez hein, voyant tes posts on est en droit de se poser la question), il y a le centre de nanterre, Rueil, les cités... Et autant d'avis différents. J'ai surtout l'impression que tu penses que le fait que tu aies vécu à une distance que tu estimes proche de chez moi t'autorises à délivrer des vérités moqueuses et sans doute vraies sur ton ressenti, mais qui n'en sont pas!

Ce qui pourrait être plus pertinent c'est que tu me dises que tu as habité là où j'habite, mais là, c'est pas possible! Les immeubles sont neufs! Et puis je crois que tout le monde ne partage pas ton avis, j'ai déjà rencontré 3 personnes/couples qui habitaient le quartier (chemin de l'ile/rouget de lisle tu peux compter c'est pas à 1km à vol d'oiseau, c'est moins!) qui ont achetés dans mon immeuble. Sans doute n'ont-ils pas habité "10 ans à 1km à vol d'oiseau" (et encore on ne sait pas de quand ça date) et leur avis me parait bien opposé au tien... Donc bon, entre le mec d'un forum "qui a vécu 10 ans à 1km à vol d'oiseau" et 3 voisins avec lesquels je discute régulièrement, tu comprendras que ton avis ne vaut pas très lourd.

Enfin, et je sais que ça va faire plaisir à tous ceux qui disent "meeeeeuheeee hé oh vous me prenez pour un pigeon ça va pas être vendu à ce prix, je suis curieux de voir le prix de vente définitif de cette cage à lapin - et ouais ducon t'as oublié de compter les frais de notaire et le prix des semelles de tes chaussures pour venir du RER. Pfffffff mouhahaha je suis bien mieux en location dans mon super grand 40m² avec mon jardin au fin fond du 78", mais voilà une annonce qui alimentera un peu plus les raisonnements précédents (jusqu'à preuve du contraire):
http://www.connexion-immobilier.com/ann ... =2&lang=fr
Quelle moquerie ? C'est les motos en ce dimanche ensoleillé qui te stresse ?
j'ai juste rebondit sur des faits que TU AS EVOQUE, en t'avertissant que c'etait pas encore la période la plus compliquée à ce niveau la (les jeunes ne sont pas encore en vacances !!)

sinon j'étais chez les riches à Rueil, mais limite Nanterre et je passais souvent devant chez toi pour aller chercher l'A14 par exemple

Répondre