Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#751 Message par optimus maximus » 24 févr. 2019, 18:18

Le quartier des Groues va accueillir à terme 15 000 à 20 000 habitants et autant d'emplois. C'est un projet urbain très intéressant à suivre...

_Cris_28_

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#752 Message par _Cris_28_ » 26 févr. 2019, 07:49

Gpzzzz a écrit :
24 févr. 2019, 15:12
Cris28 a écrit :
24 févr. 2019, 10:22
Gpzzzz a écrit :
19 févr. 2019, 23:18
Cris28 a écrit :
19 févr. 2019, 23:05

Dans quelques années! Mais ça bosse déjà, va y faire un tour pour t'en rendre compte par toi-même!
Et non je n'ai pas encore vendu, ça t'intéresse?
pour rester factuel a l heure actuel c est prévu à horizon 2030.. donc on peut dire assez logiquement au vu du retard pris par les autres lignes qu il n y a rien à attendre avant 15ans de ce côté là...

pour ton appart non pas intéressé du tout mais t avais évoqué ton futur déménagement il y a 1an ou 2 d ou ma question !!
Mais loin de moi l idée de vouloir t attaquer sur ce point, si tu es content de ta situation t as bien raison de ne pas la changer !
C'est juste que j'ai réservé en étant primo-accédant, relativement jeune, en 2010. 9 ans après, je me suis refait une épargne, ma vie a changé, et j'aspire à autre chose qu'un appartement réservé il y a 9 ans, ce qui est tout à fait réalisable compte tenu de ladite épargne et de la plus-value potentielle de l'appartement.
Donc oui, je vais sans doute changer, reste à aligner le timing, sans aucun empressement puisque je ne suis pas mal là où je suis.
donc pour résumer t es content de vivre dans ton quartier. c est subjectif mais c est l essentielle..
et tu vas faire une belle PV a la revente car les prix ont un peu augmenté et que t as profité d un gros rabais a l achat...
juste pour info ils sont où tes gamins a l école ?
J'ai été faire un tour sur quelques pages en arrière pour voir tes commentaires...
Je m'interroge: il y a deux ans, tu remettais tout en cause: la localisation, la sécurité, la distance, la plus-value potentielle...
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis?

BS92_SAF
-+
-+
Messages : 1872
Enregistré le : 13 déc. 2011, 12:41

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#753 Message par BS92_SAF » 26 févr. 2019, 22:18

:mrgreen: :mrgreen:
Tout à fait Cris.
Et puis si tu repars au début c’est insultant.

La science infuse se rend compte qu’elle a fait fausse route. Je propose en lot de consolation pour toutes ces erreurs et ce mépris mal placé mais finalement divertissant un dictionnaire et un bescherelle pour Gpzzz Criminel Licorne et ces premiers du fond de la tasse.

Répondre