Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#601 Message par Vincent92 » 25 oct. 2016, 07:46

Je crois vraiment qu'il n'a et n'avait vraiment rien à faire de vos remarques.
Ceci résume bien :
Le meilleur reste les deux derniers qui me disent que je me suis fait enfler parce que ma plus-value n'est pas de 30% comme je le prétends mais de "seulement 10%"
Tout au long de ce fil, les cassandres ont glissé d'une grosse MV certaine à une PV alors qu'il a acheté dans le neuf. Je pense que ça doit bien le faire rigoler.
Modifié en dernier par Vincent92 le 25 oct. 2016, 07:53, modifié 1 fois.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#602 Message par lolio » 25 oct. 2016, 07:53

Vincent92 a écrit :Je crois vraiment qu'il n'a et n'avait vraiment rien à faire de vos remarques.
Ceci résume bien :
Le meilleur reste les deux derniers qui me disent que je me suis fait enfler parce que ma plus-value n'est pas de 30% comme je le prétends mais de "seulement 10%"
bah moi j'ai juste dit qu'avant de se tirer l'élastique sur sa PV il devrait déjà vendre. Je sais pas ce que tu en penses, mais moi ça me semble être de bon sens.
ça fait 6 ans qu'il a acheté, c'est bien : il a amorti ses frais de notaire.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#603 Message par cashisking » 25 oct. 2016, 07:56

Gpzzzz a écrit :En tout cas il a finit par écouter nos remarques... il quitte Nanterre malgré la proximité de paris pour aller dans une maison sûrement a plus de 15 bornes de Paris..
Il va vendre avec PV pour une maison dans un coin comme Carrières (j'imagine), à 3min de RER de Nanterre.
En gros il va améliorer son confort pour quoi, 10min de transport supplémentaires par jour.
Il a eu raison d'acheter, point.

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#604 Message par Vincent92 » 25 oct. 2016, 07:57

6 ans pour amortir des frais de notaire dans le neuf :?:
La vrai question est plutot : En a t'il payé ^^
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#605 Message par lolio » 25 oct. 2016, 08:03

Il a eu raison d'acheter, point.

Ah bon ? qu'est ce t'en sais pour dire "point". le mec il a même pas vendu qu'on sait déjà qu'il a eu raison d'acheter.
Vincent92 a écrit :6 ans pour amortir des frais de notaire dans le neuf :?:
La vrai question est plutot : En a t'il payé ^^
Et bien tu sais pas. Donc comment être affirmatif sur le fait qu'il a eu raison d'acheter ou pas. Il a même pas vendu qu'il a déjà fait une PV ? Donc je te le redemande : faut pas avoir vendu pour parler de PV ?
Tout ça parce qu'un Ai est venu lui vendre du rêve...

A part lui personne ne conteste le chiffres de patrim qui racontent une autre histoire.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#606 Message par Vincent92 » 25 oct. 2016, 08:07

Ce que je sais c'est qu'il a dû rembourser bien plus que ces frais de notaires en 6 ans. S'il en a payé (ca peut être "offert"), ceux ci sont très réduits pour un achat neuf.
Quand aux estimations de gpzzz, aucune n'est à moins de 3600€/m2. La PV semble tout de même extrêmement probable.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#607 Message par cashisking » 25 oct. 2016, 08:14

lolio a écrit :Ah bon ? qu'est ce t'en sais pour dire "point". le mec il a même pas vendu qu'on sait déjà qu'il a eu raison d'acheter.
Les prix ne se sont pas effondrés en 6 ans, il a peut-être renégocié son prêt, il a capitalisé pendant 6 ans, il a acheté en frais de notaires réduits, l'appartement est encore sous garantie décennale, je vois mal comment il peut perdre de l'argent.

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#608 Message par lolio » 25 oct. 2016, 08:22

Qui a dit que les prix se seraient effondrés ?
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#609 Message par Vincent92 » 25 oct. 2016, 08:39

:shock: Relis à partir de la page 2. Tous les arguments possibles sont donné. Ca ca du classique : "Vivement que la bulle éclate qu'on passe à autre chose" au plus exotique menace communiste.
Je crois qu'on a tout eu.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#610 Message par lolio » 25 oct. 2016, 08:44

Vincent92 a écrit ::shock: Relis à partir de la page 2. Tous les arguments possibles sont donné. Ca ca du classique : "Vivement que la bulle éclate qu'on passe à autre chose" au plus exotique menace communiste.
Je crois qu'on a tout eu.
Je ne suis pas responsable de ce qu'écrivent d'autres personnes. Me concernant, tu me trouves à quel moment je suis intervenu sur ce fil pour donner quelque argument que ce soit ? Nanterre je m'en tape donc tu va avoir du mal.
Et toujours pas de réponse sur les chiffres de patrim ?
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#611 Message par Marie 94 » 25 oct. 2016, 08:57

lolio a écrit :
Vincent92 a écrit ::shock: Relis à partir de la page 2. Tous les arguments possibles sont donné. Ca ca du classique : "Vivement que la bulle éclate qu'on passe à autre chose" au plus exotique menace communiste.
Je crois qu'on a tout eu.
Je ne suis pas responsable de ce qu'écrivent d'autres personnes. Me concernant, tu me trouves à quel moment je suis intervenu sur ce fil pour donner quelque argument que ce soit. Nanterre je m'en tape donc tu va avoir du mal.
Et toujours pas de réponse sur les chiffres de patrim ?
Patrim n'est pas une base exhaustive. Les ventes à des prix extrêmes et très recentes n'y apparaissent pas. Ça a déjà été dit moulte fois ici.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8225
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#612 Message par Ben92 » 25 oct. 2016, 09:02

Gpzzzz a écrit :
superpatou31 a écrit :Je ne connais pas du tout le 92 comme Ben92, mais je peux vous dire que sur Marne la Vallée en Seine et Marne, c'est 4500 euros le m2 dans le neuf... Et ça se vend !
c'est completement HS mais c'est un truc de dingue !! 4500€ le m2 l'appart surement bas de gamme a 40km de Paris :lol:
C'est le prix c'est tout. Si l'ancien est à ~3/3.5k, c'est normal que le neuf soit à ~4.5k.

Ben92
~~+
~~+
Messages : 8225
Enregistré le : 20 mars 2014, 22:15

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#613 Message par Ben92 » 25 oct. 2016, 09:07

lolio a écrit : Et bien tu sais pas. Donc comment être affirmatif sur le fait qu'il a eu raison d'acheter ou pas. Il a même pas vendu qu'il a déjà fait une PV ? Donc je te le redemande : faut pas avoir vendu pour parler de PV ?
Tout ça parce qu'un Ai est venu lui vendre du rêve...
Pourquoi sa future PV te fait-elle à ce point enrager ? C'est incroyable autant de jalousie...
Bien sûr que tu n'as pas besoin de vendre pour parler de PV. L'estimation du prix de vente d'un appartement étant assez précise, tu peux considérer la PV comme acquise. Pour être tout à fait exact, tant qu'on n'a pas vendu on parle de "PV latente".

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#614 Message par lolio » 25 oct. 2016, 09:28

Ben92 a écrit :
lolio a écrit : Et bien tu sais pas. Donc comment être affirmatif sur le fait qu'il a eu raison d'acheter ou pas. Il a même pas vendu qu'il a déjà fait une PV ? Donc je te le redemande : faut pas avoir vendu pour parler de PV ?
Tout ça parce qu'un Ai est venu lui vendre du rêve...
Pourquoi sa future PV te fait-elle à ce point enrager ? C'est incroyable autant de jalousie...
Bien sûr que tu n'as pas besoin de vendre pour parler de PV. L'estimation du prix de vente d'un appartement étant assez précise, tu peux considérer la PV comme acquise. Pour être tout à fait exact, tant qu'on n'a pas vendu on parle de "PV latente".
Il semble qu'il y ait un décalage entre les chiffres de patrim et les dires de l'AI non ? ou j'ai pas tout compris. Une hypothétique PV latente qui pourrait se faire n'est pas un sujet de jalousie mais plus un simple sujet de dissertation dans le vide.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#615 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 09:32

cashisking a écrit :
Gpzzzz a écrit :En tout cas il a finit par écouter nos remarques... il quitte Nanterre malgré la proximité de paris pour aller dans une maison sûrement a plus de 15 bornes de Paris..
Il va vendre avec PV pour une maison dans un coin comme Carrières (j'imagine), à 3min de RER de Nanterre.
En gros il va améliorer son confort pour quoi, 10min de transport supplémentaires par jour.
Il a eu raison d'acheter, point.
Voila c etait mon propos depuis le début..
c est de la folie d aller vivre a Nanterre, il en a pris conscience et déménage au bout de 3ans...
Apres oui il va faire une PV vu qu il a payé son appart pas cher (différentes remise) mais ca m ettonerait qu elle soit au niveau annoncé.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#616 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 09:34

Marie 94 a écrit :
lolio a écrit :
Vincent92 a écrit ::shock: Relis à partir de la page 2. Tous les arguments possibles sont donné. Ca ca du classique : "Vivement que la bulle éclate qu'on passe à autre chose" au plus exotique menace communiste.
Je crois qu'on a tout eu.
Je ne suis pas responsable de ce qu'écrivent d'autres personnes. Me concernant, tu me trouves à quel moment je suis intervenu sur ce fil pour donner quelque argument que ce soit. Nanterre je m'en tape donc tu va avoir du mal.
Et toujours pas de réponse sur les chiffres de patrim ?
Patrim n'est pas une base exhaustive. Les ventes à des prix extrêmes et très recentes n'y apparaissent pas. Ça a déjà été dit moulte fois ici.
Je vois mal comment les prix serait passé de 4300e a 5300e en 6mois mais bon ^^

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#617 Message par lolio » 25 oct. 2016, 09:45

les prix serait passé de 4300e a 5300e en 6mois

Ah bah c'est la reprise.
Dire qu'après on se moque de moi quand je dit que l'immo c'est minimum + 10 % par an. Là on en est à 50 % de hausse et ça gêne personne. pauvre de moi. Allez, je mets un :lol: pour la peine.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#618 Message par ddv » 25 oct. 2016, 10:05

J'ai du mal à comprendre la petite guerre en cours entre le intervenants... :|

Ce qui serait intéressant, c'est de comprendre pourquoi revendre seulement 2 ans (si j'ai bien suivi) après l'emménagement, alors que c'était un projet de longue date (et la commande de l'appartement a duré 3 ans si je ne me trompe pas).
Quand on achète dans un coin qui nous plait, à priori, on y reste bien plus longtemps que 2 ans ? J'avoue ne pas comprendre...
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#619 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 10:07

ddv a écrit :J'ai du mal à comprendre la petite guerre en cours entre le intervenants... :|

Ce qui serait intéressant, c'est de comprendre pourquoi revendre seulement 2 ans (si j'ai bien suivi) après l'emménagement, alors que c'était un projet de longue date (et la commande de l'appartement a duré 3 ans si je ne me trompe pas).
Quand on achète dans un coin qui nous plait, à priori, on y reste bien plus longtemps que 2 ans ? J'avoue ne pas comprendre...
Trop tard il est parti !!
Mais selon lui il a tout expliqué t as qu a savoir lire :-)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#620 Message par lolio » 25 oct. 2016, 10:09

bah moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment on peut se baser uniquement sur le discours d'un Ai pour estimer son bien. Comme si les Ai ne racontaient jamais de c0nneries.

Et puis pourquoi partir si vite ? avec un rendement de 50 % par an je resterais encore un peu.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#621 Message par ddv » 25 oct. 2016, 10:18

Gpzzzz a écrit :
ddv a écrit :J'ai du mal à comprendre la petite guerre en cours entre le intervenants... :|

Ce qui serait intéressant, c'est de comprendre pourquoi revendre seulement 2 ans (si j'ai bien suivi) après l'emménagement, alors que c'était un projet de longue date (et la commande de l'appartement a duré 3 ans si je ne me trompe pas).
Quand on achète dans un coin qui nous plait, à priori, on y reste bien plus longtemps que 2 ans ? J'avoue ne pas comprendre...
Trop tard il est parti !!
Mais selon lui il a tout expliqué t as qu a savoir lire :-)
Je lis:
Pourquoi j'ai fait venir un AI, grosse 'Mot2Cambronne'? Parce qu'en 6 ans - date à laquelle j'ai acheté mon appart - j'ai amassé suffisamment d'argent pour m'acheter une maison sympa dans l'ouest parisien.
Donc je ne comprends toujours pas: si le souhait initial était de vivre dans une maison de l'ouest (où ?), pourquoi dans ce cas acheter un appart à Nanterre (ce qui n'a quand même rien à voir) et ne pas louer en attendant d'acheter sa maison, avec en plus le coût des frais de notaire à prendre en compte ?
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#622 Message par Marie 94 » 25 oct. 2016, 10:51

J'ignorais que Nanterre était situé à l'est de Paris à l'opposé de là où Cris achète sa maison. Y en a qui sont à l'ouest ici ^^

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#623 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 11:50

ddv a écrit :
Gpzzzz a écrit :
ddv a écrit :J'ai du mal à comprendre la petite guerre en cours entre le intervenants... :|

Ce qui serait intéressant, c'est de comprendre pourquoi revendre seulement 2 ans (si j'ai bien suivi) après l'emménagement, alors que c'était un projet de longue date (et la commande de l'appartement a duré 3 ans si je ne me trompe pas).
Quand on achète dans un coin qui nous plait, à priori, on y reste bien plus longtemps que 2 ans ? J'avoue ne pas comprendre...
Trop tard il est parti !!
Mais selon lui il a tout expliqué t as qu a savoir lire :-)
Je lis:
Pourquoi j'ai fait venir un AI, grosse 'Mot2Cambronne'? Parce qu'en 6 ans - date à laquelle j'ai acheté mon appart - j'ai amassé suffisamment d'argent pour m'acheter une maison sympa dans l'ouest parisien.
Donc je ne comprends toujours pas: si le souhait initial était de vivre dans une maison de l'ouest (où ?), pourquoi dans ce cas acheter un appart à Nanterre (ce qui n'a quand même rien à voir) et ne pas louer en attendant d'acheter sa maison, avec en plus le coût des frais de notaire à prendre en compte ?
En 6ans, dont plus de moitié en location il a reussit a mettre suffisamment de côté pour s acheter le bien qui lui convient..
J espere juste pour lui qu il ne compte pas sur les 100ke de PV pour boucler le financement.. sinon ca risque de coincer ^^
On connait son bien, on pourra suivre l annonce sur le boncoin et le prix de vente sur Patrim ;-)

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#624 Message par ddv » 25 oct. 2016, 13:02

Marie 94 a écrit :J'ignorais que Nanterre était situé à l'est de Paris à l'opposé de là où Cris achète sa maison. Y en a qui sont à l'ouest ici ^^
Quand on parle de l'ouest de Paris, ça sous-entend la partie civilisée et bien fréquentée de la région parisienne, ce qui n'est pas le cas de Nanterre (qui est la verrue du 92).
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#625 Message par lolio » 25 oct. 2016, 15:20

Mais non Nanterre c'est super. 50 % de hausse par an. Ben 92 aurait du acheté là bas.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#626 Message par lecriminel » 25 oct. 2016, 15:35

lolio a écrit :Mais non Nanterre c'est super. 50 % de hausse par an. Ben 92 aurait du acheté là bas.
cris a acheté un programme specialement peu cher, en page 2 on peut lire:
84m² / 320K€, les prix ici sont plus bas que les ex actuels des prg neufs a Nanterre (ex 87m² /399 K€)
il semble qu'il ait acheté un immeuble plus modeste ou avec meilleur rapport qualité/prix en plus de sa reduction speciale.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#627 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 16:04

lecriminel a écrit :
lolio a écrit :Mais non Nanterre c'est super. 50 % de hausse par an. Ben 92 aurait du acheté là bas.
cris a acheté un programme specialement peu cher, en page 2 on peut lire:
84m² / 320K€, les prix ici sont plus bas que les ex actuels des prg neufs a Nanterre (ex 87m² /399 K€)
il semble qu'il ait acheté un immeuble plus modeste ou avec meilleur rapport qualité/prix en plus de sa reduction speciale.
Bah c est surtout l emplacement.. a part des mosquées des cités et des autoroutes y a rien d autre a moins de 10mns de marche...

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#628 Message par lecriminel » 25 oct. 2016, 16:59

Donc je ne comprends toujours pas: si le souhait initial était de vivre dans une maison de l'ouest (où ?), pourquoi dans ce cas acheter un appart à Nanterre (ce qui n'a quand même rien à voir) et ne pas louer en attendant d'acheter sa maison, avec en plus le coût des frais de notaire à prendre en compte ?
parce que dans le monde merveilleux des haussiers, leur appart prend de la valeur tandis que la maison qu´ils projettent d'acheter en perd.
En 10 ans de forum, tu commences a comprendre comment ils pensent.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

superpatou31
Messages : 98
Enregistré le : 22 nov. 2011, 22:00
Localisation : Seine et Marne

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#629 Message par superpatou31 » 25 oct. 2016, 17:04

ddv a écrit :
Marie 94 a écrit :J'ignorais que Nanterre était situé à l'est de Paris à l'opposé de là où Cris achète sa maison. Y en a qui sont à l'ouest ici ^^
Quand on parle de l'ouest de Paris, ça sous-entend la partie civilisée et bien fréquentée de la région parisienne, ce qui n'est pas le cas de Nanterre (qui est la verrue du 92).
Donc si je comprends bien, quand on parle de l'Est de Paris, ça sous-entend la partie non civilisée et mal fréquentée de la région parisienne ?
Comme la Seine et Marne est dans l'Est et qu'elle fait à peu près la moitié de 'IIDF ça en fait du monde...
Mais tu parlais peut-être de la Seine Saint Denis ?

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#630 Message par ddv » 25 oct. 2016, 19:46

Image
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#631 Message par ddv » 25 oct. 2016, 20:05

ouest => civilisés

Image

est, sud => pas très civilisé (classes moyennes, pauvres)

Image

nord => pas du tout civilisés (sauvages, grand remplacement)

Image
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

superpatou31
Messages : 98
Enregistré le : 22 nov. 2011, 22:00
Localisation : Seine et Marne

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#632 Message par superpatou31 » 25 oct. 2016, 22:02

Je vois que chez toi, civilisé = revenu fiscal important...

Chez moi, civilisé = éducation

Pas mal la 3° photo : on voit de suite qu'elle n'a pas été prise dans les Yvelines...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#633 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 22:22

superpatou31 a écrit :Je vois que chez toi, civilisé = revenu fiscal important...

Chez moi, civilisé = éducation

Pas mal la 3° photo : on voit de suite qu'elle n'a pas été prise dans les Yvelines...
c'est pt etre au Mureaux

Image

ou a Trappes, ou a Mantes la jolie, ou a Chanteloup les vignes... la liste est a continuer ! :lol:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#634 Message par Gpzzzz » 25 oct. 2016, 22:52

J irai voir ca demain sur Patrim mais vu que j avais mis la rue d a côté.. a moins que ce soit des apparts de moins de 60m2..
Mais ca ne viendrait a l idée de personne t extrapoler le prix au m2 d un studio pour vendre un 4p de 80m2 ^^

Sinon de la rue ampere au rer de nanterre ville il y a 550/600m et 8mns a pied selon google.. donc 10mns le temps de descendre de chez soi... ou alors tu marches aussi vite que Marie94 qui met 3mns a pied de creteil au rer A de st maur !

Sinon pour la forme, c est hallucinant de peter les plombs comme ca, alors que tu devrais être le plus heureux des hommes, tu vas faire un pv de malade en 2ans, tu vas déménager dans une belle maison.. comprends pas comment on peut être autant sur les nerfs sans avoir qque chose qui ne va pas dans la vie....

superpatou31
Messages : 98
Enregistré le : 22 nov. 2011, 22:00
Localisation : Seine et Marne

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#635 Message par superpatou31 » 26 oct. 2016, 00:05

Oui, c'est vrai que ce n'est pas la peine de s'énerver pour ça, d'autant plus que tu fais une belle PV. Donc relax !
Je précise que je ne connais Nanterre que par le prisme de la télévision donc c'est assez réducteur !
Si j'ai bien compris, tu as acheté 3700 euros le m2 il y a 6 ans. Tu comptes en tirer combien maintenant raisonnablement, par rapport à ce qui est pratiqué autour de chez toi ?

Petit hors sujet : c'est vrai que l'Est de la Seine et Marne n'est pas très favorisé sur le plan du revenu fiscal mais aussi sur le plan culturel. On s'en aperçoit au niveau des écoles... Fin du HS.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#636 Message par Gpzzzz » 26 oct. 2016, 09:09

Gpzzzz a écrit :J irai voir ca demain sur Patrim mais vu que j avais mis la rue d a côté.. a moins que ce soit des apparts de moins de 60m2..
Mais ca ne viendrait a l idée de personne t extrapoler le prix au m2 d un studio pour vendre un 4p de 80m2 ^^

Sinon de la rue ampere au rer de nanterre ville il y a 550/600m et 8mns a pied selon google.. donc 10mns le temps de descendre de chez soi... ou alors tu marches aussi vite que Marie94 qui met 3mns a pied de creteil au rer A de st maur !

Sinon pour la forme, c est hallucinant de peter les plombs comme ca, alors que tu devrais être le plus heureux des hommes, tu vas faire un pv de malade en 2ans, tu vas déménager dans une belle maison.. comprends pas comment on peut être autant sur les nerfs sans avoir qque chose qui ne va pas dans la vie....

Bon bah je suis retourné sur Patrim et rien de mieux, meme en mettant rue ampère et des apparts de 10 a 90m2 vendu en 2016 la seule vente que j'ai dans cette rue est un 4p a 3900€ le m2 (sans terrasse)..

Il y a un problème, faudrait qu'un samaritain passant par la, lance la requete pour trancher..
Donc rue ampère a Nanterre, vente dans les 300m entre 01/16 et 09/16 pour les apparts de 10 a 90m2
Encore une fois le plus cher est un 3p de 67m2 vendu 4500€ le m2
Et le 4p de 84m2 le plus cher, avec une terrase de 20m2 ( ca ressemble bcp a celui de Cris non ?) est parti a 4329€ le m2..

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#637 Message par Vincent92 » 26 oct. 2016, 09:27

En même temps, qu'il fasse 5/10/20 ou 30% de PV, je crois que le point n'est pas là.
Le point est que, comme d'habitude, il a eu le droit à un discours apocalyptique avec un bien qu'il allait revendre 30-40% moins cher à terme s'il n'était pas mort avant (car vivre à Nanterre est la mort assurée) parce que Nanterre aller devenir communisme, parce que la bulle aller éclater,parce que ...Bref, manquer plus que la nuée de sauterelles.
Et, au final, son investissement de 2010 lui a été profitable.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#638 Message par Gpzzzz » 26 oct. 2016, 09:42

Vincent92 a écrit :En même temps, qu'il fasse 5/10/20 ou 30% de PV, je crois que le point n'est pas là.
Si, si le sujet est bien la !!
Cris a remonté le fil pour annoncer l'estimation de l'AI !!
Cris28 a écrit :Un agent immo est passé chez moi, il a évalué mon appart sur base des ventes récentes qui se sont faites dans le quartier: entre 5000 et 5500€ nets de frais d'agence.
Et puisqu'on parle d'annonce... Je vous laisse faire le calcul au m² de celle-ci plus récente.
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... tm?ca=12_s

De mon côté je patiente avec plaisir.
Sinon ma femme ignore l'existence de gpzzz et donc sa chance. Mais puisque vous posez la question, elle va bien et n'a pas envie de déménager. Par contre, c'est dommage que sa haine de ma plus value le conduit à m'en vouloir personnellement, à moi et maintenant à mon épouse. Je n'aimerais pas être son ami ou ses voisins, ils doivent régulièrement recevoir des lettres du corbeau.

A la revoyure
Je lui ai répondu que ca ne collait pas avec les prix des transactions dans Patrim.. Devant les faits il a pété un plomb :D

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#639 Message par Vincent92 » 26 oct. 2016, 09:54

Il a pété les plombs car, après 6 ans de prophétie de malheur pour rien, il y a encore des personnes (qui n'ont jamais acheté) pour lui expliquer qu'ils savent mieux que lui et que l'AI combien vaut son bien alors qu'ils ne l'ont jamais visité et qu'ils n'ont qu'une idée très grossière de quoi ils parlent. Il peut biensur se tromper dans son estimation (en idéalisant son bien notamment) mais je pense qu'il a beaucoup plus d'éléments que toi pour savoir combien ca vaut approximativement.

Bref, il en a peut être eu un peu marre de ces "théoriciens" qui n'ont jamais rien fait dans la réalité et qui pensent savoir mieux que les autres...
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#640 Message par Gpzzzz » 26 oct. 2016, 10:10

Vincent92 a écrit :Il a pété les plombs car, après 6 ans de prophétie de malheur pour rien, il y a encore des personnes (qui n'ont jamais acheté) pour lui expliquer qu'ils savent mieux que lui et que l'AI combien vaut son bien alors qu'ils ne l'ont jamais visité et qu'ils n'ont qu'une idée très grossière de quoi ils parlent. Il peut biensur se tromper dans son estimation (en idéalisant son bien notamment) mais je pense qu'il a beaucoup plus d'éléments que toi pour savoir combien ca vaut approximativement.

Bref, il en a peut être eu un peu marre de ces "théoriciens" qui n'ont jamais rien fait dans la réalité et qui pensent savoir mieux que les autres...
On est sur un forum public, de surcroit qui se nomme "bulle immo" donc c'est un peu bizarre de venir raconter sa vie de proprio et de s'enerver que les gens ne soient pas tous de son avis..
Masochisme au minimum.. Mais la c'est pire, quand tu lis ces 3 derniers messages t'imagines le mec possédé derrière son écran !! Serieusement t'es pas choqué par les posts ? Pas par le contenu ou les insultes mais la forme :D

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#641 Message par Vincent92 » 26 oct. 2016, 10:28

Vous l'avez juste énervé. Ca se comprend un peu et c'est ca qui explique la forme. C'est l'accumulation des postes et des intervenants sans jamais quelqu'un qui reconnait que peut être son investissement n'est pas si mauvais finalement, je pense. Il y a toujours des nouveaux intervenants qui viennent défendre une vérité sans assumer ou remettre en cause ce qu'on dit les intervenants avant.
Si on peut parler de la forme, sur le fond il n'a pas tord.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#642 Message par lolio » 26 oct. 2016, 10:31

sur le fond il n'a pas tord
tu te bases sur les seules déclarations d'un Ai pour dire ça ?
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15047
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#643 Message par Vincent92 » 26 oct. 2016, 10:34

Je pense que ce qu'il défend sur le fond est que, au final, son investissement de 2010 lui a été profitable et que Nanterre n'est pas si terrible que ca. Je pense aussi qu'il a parfaitement conscience qu'il ne peut pas connaitre précisément combien il va vendre avant d'avoir vendu (mais il connait quand même mieux son bien que vous).
Cris28 a écrit :Je trouve juste dommage que ceux qui ont faits ces autres choix reviennent périodiquement pour ramener leur - mauvaise - science immobilière sur un quartier dans lequel ils ne vivent pas, et parfois même sur une ville dans laquelle ils n'ont jamais mis les pieds. Force est de constater que ceux qui pensaient que c'était trop cher, qu'il y avait de l'insécurité, du bruit etc... se plantaient. Pas de discussion possible, encore une fois j'y habite et je le vis au quotidien. Libre à ceux qui n'y vivent pas d'affirmer le contraire, mais quelle valeur apporter à leur témoignage?... Je laisse chacun se faire sa propre idée.

Après on peut encore disserter pendant longtemps sur des prédictions, des on-dits, des images... Chacun se fait sa propre idée, moi je ne fais que relater ce que je vis. Peu importe l'endroit, il y aura toujours des détracteurs. Dans ceux-là, il y a aussi des bornés (pour ne pas dire autre chose) qui se consolent de leurs propres choix en se disant que ceux des autres sont forcément moins bons que les leurs.

Le problème c'est surtout que sur ce forum, les détracteurs ont tendance à tourner tout avis contraire au leur en dérision. J'ai donc arrêté de m'intéresser au forum il y a plusieurs mois, car il ne permet pas de confronter ses idées intelligemment, il tourne souvent à la moquerie du mec qui a osé acheter en cette période (alors que s'il n'avait pas suivi les conseils mal avisés du forum qui lui disaient rester en loc depuis 2005 il serait sûrement assis sur une belle plus-value) ou qui ose affirmer que les prix ne vont pas baisser.
Sur sa PV de 5/10/20 ou 30%, ca ne sert à rien de disserter. Personne ne peut savoir à l'avance. Encore moins des gens qui n'ont jamais visité le bien.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#644 Message par Gpzzzz » 26 oct. 2016, 10:51

Vincent92 a écrit :Vous l'avez juste énervé. Ca se comprend un peu et c'est ca qui explique la forme. C'est l'accumulation des postes et des intervenants sans jamais quelqu'un qui reconnait que peut être son investissement n'est pas si mauvais finalement, je pense. Il y a toujours des nouveaux intervenants qui viennent défendre une vérité sans assumer ou remettre en cause ce qu'on dit les intervenants avant.
Si on peut parler de la forme, sur le fond il n'a pas tord.
Que neni !!!
Voici ce que je lui repondait en 2012 !! Page 7
Gpzzzz a écrit :
Cris28 a écrit :Ce qu'il faut également comprendre au-delà de tes sages paroles Kerala, c'est que nul ne sait comment sera le quartier, je le répète, il y aura certes de la mixité sociale, et ça peut mal tourner, mais dans du HLM, on peut trouver des personnes très différentes, y compris des salariés SNCF par exemple... Allez voir dans les HLM parisiens, et voyez si ils vivent sous le seuil de propreté... Sans compter que le clerc de notaire, au moment de la signature, nous a dit que certains futurs propriétaires étaient des enfants des responsables de Nexity... Il n'avait aucun intérêt à nous dire cela, c'est donc bon signe non ? A moins qu'on ne retombe dans le pseudo complot des notaires qui ne veulent pas que les prix baissent, qui inventent des mensonges en permanence, et qui a cours sur ce forum...
Et maintenant pour rebondir sur ce que vous disiez Kerala, au prix payé, même si le quartier ne me convient pas, le prix de revente serait vraisemblablement supérieur ou proche du prix d'achat (sans compter les avantages au financement que j'ai eu - PTZ+ et j'en passe). N'en déplaise à certains!
Tout a fait vu le prix payé meme dans un marché baissier tu pourras revendre sans trop de perte dans 5ans..
Après c'est un choix de vie.. Je suis a Rueil perso j'acheterai jamais meme a 30% moins cher.. Toute la region parisienne est sclérosé.. C'est trop tard, faut se casser en province (et bien la choisir) si tu veux élever tes enfants dans un cadre civilisé et agréable..
Et encore voila ce que je disais en 2014 :
Gpzzzz a écrit : Si t'etais honnete tu verrais que 95% des propos de la file concernait l'emplacement du bien et non pas son prix en lui meme (j'ai meme dit à Cris que c'etait pas une mauvaise affaire poru lui vu les réducs qu'il a eu).
Concernant le prix en lui meme, le quartier est neuf donc forcément les prix sont plus élévé.. pour l'instant... car lorsque les apparts ne seront plus considéré comme neuf, la décote va etre sévère car l'environnement est bidon..
Bref, encore une fois il n'y a pas de gagnants et de perdants, car il n'y a pas de prévision sur cette file.. J'ai dit et je répète que 4000€ pour vivre dans et entourée d'HLM ca fait cher..
Mais si ca lui convient tant mieux !!
C'est bien lui qui pete les plombs car on lui dit que sur Patrim la vente d'un appart comme le sien il y a qques mois s'est faite a 4300€ et non 5500€ ^^

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#645 Message par lolio » 26 oct. 2016, 11:13

Sur sa PV de 5/10/20 ou 30%, ca ne sert à rien de disserter. Personne ne peut savoir à l'avance.
j'ai pas dit autre chose
Reste ensuite la valeur qu'on donne aux déclarations d'un Ai versus ce que dit patrim.
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#646 Message par lecriminel » 26 oct. 2016, 12:40

Vincent92 a écrit :Vous l'avez juste énervé. Ca se comprend un peu et c'est ca qui explique la forme. C'est l'accumulation des postes et des intervenants sans jamais quelqu'un qui reconnait que peut être son investissement n'est pas si mauvais finalement, je pense.
Clairement, il n'attendait que ca.
Son probleme est qu'en niant l'effet taux et en voulant croire que toute la region avait pris 30% (il voulait qu'on l'admire mais aussi qu'on pleure une opportunité ratée), il a été obligé de faire semblant de croire que c'est avec ses petits bras et son salaire de 3k qu'il pouvait s'acheter une maison 30% plus chere qu'il y a 6 ans.
Peut-etre s'est il simplement rendu compte qu'il etait dans une impasse et preferé fuir plutot que de l'admettre. Son achat de maison qu'il a voulu cacher, c'est la preuve de la baisse (ce n'est pas avec ses maigres economies de loyer, probablement inferieures aux interets intercalaires qu'il va se l'acheter)
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#647 Message par lecriminel » 26 oct. 2016, 13:19

Vincent92 a écrit :Je pense que ce qu'il défend sur le fond est que, au final, son investissement de 2010 lui a été profitable
Admettons
-qu'il fasse une PV de 10% (en se basant sur patrim)
-qu'il n'ait pas payé plus cher de FN et interets intercalaires que ce qu'il a economisé en (loyers-interets)
ca fait un rendement de moins de 1.5%/an. En 2010, c'est franchement un mauvais placement.
(et rajoute 30k de perdus pour ceux qui n'ont pas eu son passe-droit)

je sais qu'il doit inventer quelque chose pour expliquer qu'il puisse s'acheter une maison auparavant trop chere tout en niant la baisse, je sais qu'il veut se convaincre a quel point il a eu raison, mais dans les faits, il n'a a priori (a verifier le montant effectif de la vente) pas fait une bonne affaire.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#648 Message par Marie 94 » 26 oct. 2016, 13:31

2012
Gpzzzz a écrit : Après c'est un choix de vie.. Je suis a Rueil perso j'acheterai jamais meme a 30% moins cher.. Toute la region parisienne est sclérosé.. C'est trop tard, faut se casser en province (et bien la choisir) si tu veux élever tes enfants dans un cadre civilisé et agréable..
2016: toujours en IDF...et toujours en train de troller sur le forum.
C'est quand que tu te casses?

lolio
+
+
Messages : 2935
Enregistré le : 14 avr. 2010, 17:42

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#649 Message par lolio » 26 oct. 2016, 13:50

Et toi quand est ce que t'arrête de renifler les fesses des autres ? C'est ta passion ou quoi ?
Ben92 a écrit :et +0.2% dans le 92 aussi.
Vu les conditions de crédit exceptionnelles je me demande pourquoi ça n'augmente pas davantage...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Vente Programme Neuf Defiscalisation Nanterre

#650 Message par Gpzzzz » 26 oct. 2016, 14:35

Marie 94 a écrit :2012
Gpzzzz a écrit : Après c'est un choix de vie.. Je suis a Rueil perso j'acheterai jamais meme a 30% moins cher.. Toute la region parisienne est sclérosé.. C'est trop tard, faut se casser en province (et bien la choisir) si tu veux élever tes enfants dans un cadre civilisé et agréable..
2016: toujours en IDF...et toujours en train de troller sur le forum.
C'est quand que tu te casses?
Trollage de bas niveau.. Je t'ai connu plus subtile..

Nan par contre vu que t'abordes le sujet.. C'est pas toi la personne qui devait se casser de ce forum et ne plus jamais revenir car elle en avait fait le tour et qu'on etait tous des illuminés ???
Tu l'as annoncé au moins 5 fois ces derniers mois suite à ton deménagement.. Mais 3mois après Marie-Thérèse94 est toujours la pour nous faire rire :lol:

Sinon je t'ai deja dit je peux tenir encore qques années.. jusqu'au college en fait, l'école primaire de mon quartier est correcte (il n'y a pratiquement que des pavillons qui y sont ratachés).. Meme pas besoin de mettre en ecole privé donc...
Après avec ma femme on espère tjrs un plan social.. D'ici 4 ou 5ans ce serait le top.. on se barre avec 100k€ chacun et on change de vie.. On verra on y est pas.. Pour l'instant on profite de tes impots en touchant chaque mois les 700€ de la CAF et les simili APL de 400€... Miam :D

Répondre