Lui par exemple, il a tout compris...

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
chardonnet
Messages : 301
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:50

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#101 Message par chardonnet » 06 juin 2011, 18:06

Il est aller voir des agent immobilier :shock: l'erreur a ne pas commettre!! lol
ils estiment son bien à 230 000 euros donc plus value de 50 000 euros? lol

Il a juste oublié que les AI surévalue volontairement les biens pour avoir des mandats puis ensuite ils vont pression pour baisser les prix.
Sans compter qu'il y a très souvent négociation. Osera- t- il nous mettre son vrai prit de vente? et ensuite enlevé les impôt sur la PV..
ça ne devrait pas dépacer les 10K de bénef!

Sinon rien à redire super rénovation!

ET46
~~+
~~+
Messages : 11189
Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:32

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#102 Message par ET46 » 06 juin 2011, 20:31

bleuzenn22 a écrit :Il s'en tape, il a donné 181000€ pour 27m² tout compris. Et rêve d'une plus value hypothétique à 230000 le fait rêver : il serait temps de taxer les winners comme çà !

Les chiffres :
prêt à habiter : 6703€/m² dans le 18e (franchement çà fait pas très cher du m² vu ce que l'on entend actuellement, par contre qui aurait envie de fouttre autant pour 27m² ?)
- sa rentabilité locative m'etonne un peu...
- la valeur possible : 8500 / M² net vendeur .. no comment
Encore un jaloux qui a regardé passer le train de la fortune et qui s'en rend compte après coup. Alors forcément, on veut taxer ceux qui ont eu le courage de monter dans le train pour rémunérer les frileux comme toi. C'est nul.
J'aurais craché de la même manière sur Staline, lénine, Danton, Mao, Hitler, Allende
Nabu, à propos de Chavez

chardonnet
Messages : 301
Enregistré le : 01 mars 2011, 10:50

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#103 Message par chardonnet » 06 juin 2011, 20:38

ET46 a écrit :
bleuzenn22 a écrit :Il s'en tape, il a donné 181000€ pour 27m² tout compris. Et rêve d'une plus value hypothétique à 230000 le fait rêver : il serait temps de taxer les winners comme çà !

Les chiffres :
prêt à habiter : 6703€/m² dans le 18e (franchement çà fait pas très cher du m² vu ce que l'on entend actuellement, par contre qui aurait envie de fouttre autant pour 27m² ?)
- sa rentabilité locative m'etonne un peu...
- la valeur possible : 8500 / M² net vendeur .. no comment
Encore un jaloux qui a regardé passer le train de la fortune et qui s'en rend compte après coup. Alors forcément, on veut taxer ceux qui ont eu le courage de monter dans le train pour rémunérer les frileux comme toi. C'est nul.
Je te rappelle que c'est l'inverse...
On taxe les frileux comme nous, pour que les personnes comme vous puissiez faire de jolie plus value!!

(PTZ+, scellier...) Tu penses que c'est financé par qui? :roll:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36190
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#104 Message par Gpzzzz » 06 juin 2011, 20:38

ET46 a écrit :
bleuzenn22 a écrit :Il s'en tape, il a donné 181000€ pour 27m² tout compris. Et rêve d'une plus value hypothétique à 230000 le fait rêver : il serait temps de taxer les winners comme çà !

Les chiffres :
prêt à habiter : 6703€/m² dans le 18e (franchement çà fait pas très cher du m² vu ce que l'on entend actuellement, par contre qui aurait envie de fouttre autant pour 27m² ?)
- sa rentabilité locative m'etonne un peu...
- la valeur possible : 8500 / M² net vendeur .. no comment
Encore un jaloux qui a regardé passer le train de la fortune et qui s'en rend compte après coup. Alors forcément, on veut taxer ceux qui ont eu le courage de monter dans le train pour rémunérer les frileux comme toi. C'est nul.
Bah il a pas tord, les plus values inférieur a 5ans meme en RP devrait etre imposable au meme titre que tout le reste...
C est pas une question de jaloux, c'est juste qu'il est anormal que certains payent 30% sur leur plus values boursiere et d'autres meme pas 7% de CSG...

Avatar du membre
Guile
Messages : 1044
Enregistré le : 09 avr. 2010, 18:19
Localisation : xxx

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#105 Message par Guile » 06 juin 2011, 21:49

Gpzzzz a écrit :
ET46 a écrit :
bleuzenn22 a écrit :Il s'en tape, il a donné 181000€ pour 27m² tout compris. Et rêve d'une plus value hypothétique à 230000 le fait rêver : il serait temps de taxer les winners comme çà !

Les chiffres :
prêt à habiter : 6703€/m² dans le 18e (franchement çà fait pas très cher du m² vu ce que l'on entend actuellement, par contre qui aurait envie de fouttre autant pour 27m² ?)
- sa rentabilité locative m'etonne un peu...
- la valeur possible : 8500 / M² net vendeur .. no comment
Encore un jaloux qui a regardé passer le train de la fortune et qui s'en rend compte après coup. Alors forcément, on veut taxer ceux qui ont eu le courage de monter dans le train pour rémunérer les frileux comme toi. C'est nul.
Bah il a pas tord, les plus values inférieur a 5ans meme en RP devrait etre imposable au meme titre que tout le reste...
C est pas une question de jaloux, c'est juste qu'il est anormal que certains payent 30% sur leur plus values boursiere et d'autres meme pas 7% de CSG...
Je pense que ET46 est ironique...
Pour ma part, je me moque qu'il s'enrichisse en quelques mois; mais qu'il en fasse un sujet de fierté et une vidéo débile... Je crois que cela montre à quel point de nullité morale on est tombé.

Avatar du membre
moidememe
Messages : 981
Enregistré le : 25 févr. 2006, 17:40
Localisation : russie

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#106 Message par moidememe » 07 juin 2011, 00:07

Guile a écrit : Pour ma part, je me moque qu'il s'enrichisse en quelques mois; mais qu'il en fasse un sujet de fierté et une vidéo débile... Je crois que cela montre à quel point de nullité morale on est tombé.
Bah il vends "la methose a Mimile" pour s'enrichir a des gogos qui le felicitent pour sa PV alors qu'il n'a pas encore vendu. Ce qui est drole dans cette file c'est torky qui le casse alors qu'il nous expose ailleurs les mêmes plans :mrgreen:
Mais le plus drole du plus drole dans le blog c'est ca ( http://www.businessattitude.fr/2008/03/ ... -gratuits/ )
Je vois plutôt encore une preuve supplémentaire que l’immobilier est en crise
sic
:lol:
L'immobilier c'est bon : mangez 5 parpaings par jour.

Avatar du membre
bleuzenn22
Messages : 1598
Enregistré le : 07 déc. 2010, 17:18
Localisation : Rennes

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#107 Message par bleuzenn22 » 07 juin 2011, 04:16

:P

Sacré attitude business...

fantomas
-+
-+
Messages : 1791
Enregistré le : 29 juil. 2005, 10:27

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#108 Message par fantomas » 07 juin 2011, 06:42

ausgelander a écrit :ce jeune homme a l'air fort sympathique, mais mine de rien l'emprunt pour le logement + travaux est à au moins 150 k voire plus. Dans d'autre vidéos il dit qu'il a des actions, qu'il part au ski, on le voit allez au US pour une conférence... en pianotant sur mon macbook pro je veux bien qu'il ait le nez fin mais il n'a pas commencé en partant de rien. ca sent le coup de pouce à un moment ou un autre.
Un célibataire de moins de 30ans logé gratuitement chez les parents et qui touche 3k€ peut faire tout ça.

Avatar du membre
ausgelander
Messages : 1026
Enregistré le : 22 août 2007, 09:54
Localisation : back in France

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#109 Message par ausgelander » 07 juin 2011, 09:05

fantomas a écrit :
ausgelander a écrit :ce jeune homme a l'air fort sympathique, mais mine de rien l'emprunt pour le logement + travaux est à au moins 150 k voire plus. Dans d'autre vidéos il dit qu'il a des actions, qu'il part au ski, on le voit allez au US pour une conférence... en pianotant sur mon macbook pro je veux bien qu'il ait le nez fin mais il n'a pas commencé en partant de rien. ca sent le coup de pouce à un moment ou un autre.
Un célibataire de moins de 30ans logé gratuitement chez les parents et qui touche 3k€ peut faire tout ça.
lol la "tangy attitude" ? je n'y avais même pas pensé !

je viens de voir la vidéo, je connait quelqu'un qui loue pour 1200 euros 52 m2 dans le 17ème... et qui part car il estime que c'est trop cher... alors 1150 pour 27 m2... comment dire. A amsterdam hypercentre, je payait 750 pour 30 m2. Perso ça me parait élevé ce loyer.
"I started out with nothing and I still have most of it left."

nanne02
-++
-++
Messages : 4663
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:39

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#110 Message par nanne02 » 07 juin 2011, 09:28

Pourquoi pas, si c'est en meublé et pour de courtes durées. La déco le permet.
Mais effectivement à ce tarif là il va être en concurrence avec les 2p de 45 m² des beaux qartiers.
La difficulté pour lui ne sera pas de revendre son appartement, mais d'en trouver un autre à acheter, à moins qu'il ne décide de repartir en location pour utiliser sa PV autrement qu'en frais de transaction immo et de rénovation. Car si les prix continuent à monter sa PV ne lui permettra pas d'espérer mieux que ce qu'il aura vendu.

tataille
Messages : 1394
Enregistré le : 29 févr. 2008, 23:54

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#111 Message par tataille » 07 juin 2011, 13:12

Le sommaire de son livre (pdf à télécharger) fait froid dans le dos:
Extrait:
L’immobilier
-----------
6 manières de s’enrichir grâce à l’immobilier 39
Le cashflow 39
Le profit instantané 40
Le profit par l’amélioration 40
L’appréciation 40
L’amortissement de capital 40
Les avantages fiscaux 40
La création de business
-----------------------
La franchise 42
Investir dans un bar à pâtes 42
Ouvrir un restaurant Grec Kebab 44
Franchise Speed Burger: une idée business 45
Interview: j’ai investi dans une franchise de vente de parfums 47
La création de blog 52

Avatar du membre
moidememe
Messages : 981
Enregistré le : 25 févr. 2006, 17:40
Localisation : russie

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#112 Message par moidememe » 07 juin 2011, 13:22

nanne02 a écrit :Pourquoi pas, si c'est en meublé et pour de courtes durées. La déco le permet.
Vous n'avez pas suivi la vidéo : il va maintenant l'occuper 10 mois en RP pour eviter l'impot sur la plus value a la revente. Ca montre bien quel idiot en investissement il est avec ses plans qui changent tout les jours.
Exemple :
il demande a sa banque un crédit investisseur http://www.businessattitude.fr/2010/04/ ... mmobilier/
Mais maintenant il va l'occuper en RP :mrgreen: Il a donc evité le double pret TAUX ZERO ville de paris + etat (PTZ)
C'est khon hein ?

source : http://www.businessattitude.fr/2011/06/ ... mment-7180
6 juin 2011 à 10:34 ChrisToonet: Je vais l’habiter puis le revendre. Si je le mettais en loc, je pense que la banque me suivrait sans problème.
Bizarre cette banque qui suivrait .. alors que le credit est en cours :wink:
Modifié en dernier par moidememe le 07 juin 2011, 13:30, modifié 4 fois.
L'immobilier c'est bon : mangez 5 parpaings par jour.

sgreg
-+
-+
Messages : 2231
Enregistré le : 07 sept. 2009, 14:50

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#113 Message par sgreg » 07 juin 2011, 13:24

1150€ pour 28m² dans un quartier très moyen :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le marché de la loc à paris a beau etre tendu, je ne connais aucun pigeon assez pigeon pour se faire pigeonner à ce point là
pimono a écrit : C'est surement en France qu'il y a le plus de mal logés de la planète

nanne02
-++
-++
Messages : 4663
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:39

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#114 Message par nanne02 » 07 juin 2011, 13:31

Des pigeons sans garants, et pressés.
Le pire, c'est qu'il peut trouver... Paris, la ville où tout est possible.
En revanche, sur le souhait de revendre vite, je lui donne raison : la PV mieux vaut l'encaisser que la rêver... Et s'il veut pouvoir continuer à jouer à l'investisseur immo à Paris il faut qu'il fasse rapidement sa PV pour qu'elle lui permette de réinvestir ailleurs et de gagner qq m²... Avec 50 KE de PV il peut espérer 4 ou 5 m² à rénover dans le fin fond du 19iè. Dans quelques mois si le marché continue à chauffer ça sera moins.

Avatar du membre
moidememe
Messages : 981
Enregistré le : 25 févr. 2006, 17:40
Localisation : russie

Re: Lui par exemple, il a tout compris...

#115 Message par moidememe » 07 juin 2011, 13:49

nanne02 a écrit :.. Paris, la ville où tout est possible..
Oui : il est même possible que ce blog relate des faits qui n'existent pas. J'ai le sentiment qu'il s'agit avant tout d'une arnaque au PDF bidons. J'ai la preuve absolue :mrgreen: avec cet article http://www.businessattitude.fr/2011/04/ ... er-argent/
Regardez :
10 Manières Avec Lesquelles J’ai Gagné de L’argent Dernièrement
La majuscule a chaque mot dans une phrase qui parle pognon ca ne trompe pas : escrow inside. Ils ecrivent comme ça : les predicateurs, les scams africains, les vendeurs de robien :wink: etc..
L'immobilier c'est bon : mangez 5 parpaings par jour.

Répondre