LE COACHING IMMOBILIER

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

LE COACHING IMMOBILIER

#1 Message par idgie31 » 28 févr. 2011, 08:26

bonjour,
je travaille en tant qu'agent mandataire depuis quelques mois , le métier me plait mais en tans que débutante les rentrées sont très spamodiques , je paie un pack tous les mois qui commence à devenir lourd sur mon budget. Je suis en train de regarder tranquillement à droite et à gauche un travail , toujours dans l'immobilier où je serais moins isolée et surtout ou je n'aurais pas de pack à payer.
Lors de mes recherches je suis tombé plusieurs fois sur des annonces de coaching immobilier ou encore de chasseur immobilier , deux choses différentes mais qui pourrais être des opportunité.
Je sais que ce sont des métiers ou du moins le coaching est plutôt mal vu par la profession mais j'aimerais tout de même solliciter vos témoignages ou vos avis sur ces métiers , si quelqu'un a déjà travailler dans l'un des deux et peut être sinon , me guider un petit peu vers des suggestions de postes que l'on peut trouver dans l'immobilier .
Merci beaucoup à vous tous .

Avatar du membre
Chocapic
-+
-+
Messages : 2148
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:11
Localisation : Les collines de Sabotonnerre

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#2 Message par Chocapic » 28 févr. 2011, 08:39

idgie31 a écrit :spamodiques
sporadiques ? spasmodiques ?
Un Lannister paie toujours ses dettes.

idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#3 Message par idgie31 » 28 févr. 2011, 08:52

....oui désolée c'est le matin ....

Avatar du membre
ruskoff
Messages : 87
Enregistré le : 18 févr. 2011, 09:23

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#4 Message par ruskoff » 28 févr. 2011, 09:07

ou tout simplement modique ; )

rfl
Messages : 48
Enregistré le : 11 oct. 2010, 15:33

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#5 Message par rfl » 28 févr. 2011, 09:50