LE COACHING IMMOBILIER

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

LE COACHING IMMOBILIER

#1 Message par idgie31 » 28 févr. 2011, 08:26

bonjour,
je travaille en tant qu'agent mandataire depuis quelques mois , le métier me plait mais en tans que débutante les rentrées sont très spamodiques , je paie un pack tous les mois qui commence à devenir lourd sur mon budget. Je suis en train de regarder tranquillement à droite et à gauche un travail , toujours dans l'immobilier où je serais moins isolée et surtout ou je n'aurais pas de pack à payer.
Lors de mes recherches je suis tombé plusieurs fois sur des annonces de coaching immobilier ou encore de chasseur immobilier , deux choses différentes mais qui pourrais être des opportunité.
Je sais que ce sont des métiers ou du moins le coaching est plutôt mal vu par la profession mais j'aimerais tout de même solliciter vos témoignages ou vos avis sur ces métiers , si quelqu'un a déjà travailler dans l'un des deux et peut être sinon , me guider un petit peu vers des suggestions de postes que l'on peut trouver dans l'immobilier .
Merci beaucoup à vous tous .

Avatar du membre
Chocapic
-+
-+
Messages : 2148
Enregistré le : 21 oct. 2008, 12:11
Localisation : Les collines de Sabotonnerre

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#2 Message par Chocapic » 28 févr. 2011, 08:39

idgie31 a écrit :spamodiques
sporadiques ? spasmodiques ?
Un Lannister paie toujours ses dettes.

idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#3 Message par idgie31 » 28 févr. 2011, 08:52

....oui désolée c'est le matin ....

Avatar du membre
ruskoff
Messages : 87
Enregistré le : 18 févr. 2011, 09:23

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#4 Message par ruskoff » 28 févr. 2011, 09:07

ou tout simplement modique ; )

rfl
Messages : 48
Enregistré le : 11 oct. 2010, 15:33

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#5 Message par rfl » 28 févr. 2011, 09:50

idgie31 a écrit :bonjour,
je travaille en tant qu'agent mandataire depuis quelques mois , le métier me plait mais en tans que débutante les rentrées sont très spamodiques , je paie un pack tous les mois qui commence à devenir lourd sur mon budget. Je suis en train de regarder tranquillement à droite et à gauche un travail , toujours dans l'immobilier où je serais moins isolée et surtout ou je n'aurais pas de pack à payer.
Lors de mes recherches je suis tombé plusieurs fois sur des annonces de coaching immobilier ou encore de chasseur immobilier , deux choses différentes mais qui pourrais être des opportunité.
Je sais que ce sont des métiers ou du moins le coaching est plutôt mal vu par la profession mais j'aimerais tout de même solliciter vos témoignages ou vos avis sur ces métiers , si quelqu'un a déjà travailler dans l'un des deux et peut être sinon , me guider un petit peu vers des suggestions de postes que l'on peut trouver dans l'immobilier .
Merci beaucoup à vous tous .
Salut,

déjà, si tu as un pack à payer, c'est que, je pense, tu n'as pas choisi le bon réseau... Mais au delà de ça, tu n'arrives pas à faire correctement ce métier là (d'après ce que tu dis) et tu veux en faire un autre à côté et donc faire les 2 à moitié ? :mrgreen:

Etonnant !

idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#6 Message par idgie31 » 28 févr. 2011, 10:05

rfl a écrit :
Salut,

déjà, si tu as un pack à payer, c'est que, je pense, tu n'as pas choisi le bon réseau... Mais au delà de ça, tu n'arrives pas à faire correctement ce métier là (d'après ce que tu dis) et tu veux en faire un autre à côté et donc faire les 2 à moitié ? :mrgreen:

Etonnant !
ce que tu me dis c'est que tu n'as jamais débuter dans aucun métier ...etonnant ...ceci dit je me débrouille pas trop mal pour une débutante je te remercie . Je cherche simplement autre chose et pour l'instant des renseignements .
quand au reseaux ils fonctionnent tous pareil , tous à differents prix . Mais là n'est pas le sujet ...

Avatar du membre
crapo
-+
-+
Messages : 2289
Enregistré le : 14 sept. 2010, 12:43

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#7 Message par crapo » 28 févr. 2011, 11:26

Si tu n'as pas fait de vente au bout de 3 mois, change de métier ! c'est un conseil...

Avatar du membre
stivaletti
Messages : 1512
Enregistré le : 01 mai 2008, 15:06

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#8 Message par stivaletti » 28 févr. 2011, 11:52

crapo a écrit :Si tu n'as pas fait de vente au bout de 3 mois, change de métier ! c'est un conseil...

oui il faut se poser les bonnes questions.
CARPE DIEM

rfl
Messages : 48
Enregistré le : 11 oct. 2010, 15:33

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#9 Message par rfl » 28 févr. 2011, 15:14

idgie31 a écrit :
rfl a écrit :
Salut,

déjà, si tu as un pack à payer, c'est que, je pense, tu n'as pas choisi le bon réseau... Mais au delà de ça, tu n'arrives pas à faire correctement ce métier là (d'après ce que tu dis) et tu veux en faire un autre à côté et donc faire les 2 à moitié ? :mrgreen:

Etonnant !
ce que tu me dis c'est que tu n'as jamais débuter dans aucun métier ...etonnant ...ceci dit je me débrouille pas trop mal pour une débutante je te remercie . Je cherche simplement autre chose et pour l'instant des renseignements .
quand au reseaux ils fonctionnent tous pareil , tous à differents prix . Mais là n'est pas le sujet ...
J'appuie là où ça fait mal exprès, et pourtant contrairement à ce que tu dis, je connais exactement cette situation... C'est juste que je me suis préparé à une double activité avant le démarrage, pas après.

Sinon, concernant les réseaux... certains ne te coutent pas plus de 50 ou 100 € par mois tant que tu ne vends rien. J'ai un ami qui est dans ta situation d'agent co immobilier et il a bien pris soin de mettre ce critère dans le choix du réseau.

flipflip
Messages : 1401
Enregistré le : 01 oct. 2008, 19:19

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#10 Message par flipflip » 01 mars 2011, 14:47

Bah peut être que tu peux commencer par la location pour te faire la main...j'imagine (sans connaitre le milieu) que c'est moins risqué....
time is our friend

idgie31
Messages : 4
Enregistré le : 27 févr. 2011, 12:27

Re: LE COACHING IMMOBILIER

#11 Message par idgie31 » 01 mars 2011, 20:28

merci pour vos réponses :)
En fait j'ai vendu 3 maisons et 1 terrains ça va je pense pour une débutante de tout juste 6 mois , concernant les pack entre 50et 100 euros je n'en ai pas vu mais je pense que de toutes façons je me serais naturellement dirigé vers une enseigne reconnu et une structure importante comme j'ai fait d'ailleurs mais bien sur ça a un cout . Je sors d'un entretien dans une agence et je pense que je vais tout simplement opter pour cette solution , je serais mieux encadrer , retrouver un travail d'équipe et apprendre le métier d'une façon plus serieuse et réduire mes dépenses comme ce fameux pack.
Je pense que c'est la meilleure solution .Merci encore

Répondre