humour : Un terrain à batir, bien comme les autres

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
piaf666
Messages : 598
Enregistré le : 21 mai 2007, 17:57

humour : Un terrain à batir, bien comme les autres

#1 Message par piaf666 » 31 janv. 2012, 22:04

Un peu d'humour :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Prix : 250 000 €
Ville : 91120 Palaiseau
Type de bien : Terrain Surface : 80 m2

Je suis un très beau terrain à bâtir, comme bien d'autres d'ailleurs dans l'Essonne. Je suis immense (80m2). J'ai une très belle façade de 5,5 mètres, et mes amis me surnomment d'ailleurs "le chemin".

Malheureusement, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas occupé de moi car je suis rempli d’ordures et d'arbres.

J'ai cependant la chance inouïe d'avoir tout, absolument tout en terme de nuisances à proximité: la RN20, les rails du RER passent juste derrière moi (j'adore voir passer les RER que voulez vous). Je peux aussi admirer les oiseaux qui se posent sur la belle ligne haute tension passant au dessus de moi. Ma voisine, la parcelle de gauche, supporte une usine de traitement de déchet flambant neuve, tandis que sur mon voisin de droite repose un immeuble de 5 étages.

J'ai la chance de posséder au moins 10 servitudes, dont la principale est la canalisation des eaux vannes de la ville passant juste sous mes pieds. Il faut dire aussi que vous serez épargnés par le bruit infernale des cours de récréation des écoles, car celles ci sont à plus de 20km!!\n\nJe suis un lot arrière bien sur (150metres de viabilisation) et je suis en forte pente en contre bas (15%). Évidemment, votre maison devra être équipée de micro pieux car je suis rempli de glaise bien verte, et d'une pompe de relevage, cela va de soit!

Et pour couronner le tout, je suis très très cher!

Alors pourquoi attendre? Achetez-moi et faites vite!!!! Premier arrivé, premier servi !
Si t'es dans le flou vas sur le net.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: humour : Un terrain à batir, bien comme les autres

#2 Message par Gei » 31 janv. 2012, 22:17

Fake : pas assez cher.

niang
Messages : 301
Enregistré le : 02 sept. 2011, 13:43

Re: humour : Un terrain à batir, bien comme les autres

#3 Message par niang » 01 févr. 2012, 13:44

bah il y a des coins moches à Palaiseau mais là ça fait beaucoup! Surtout les ecoles à 20 km 8)

Répondre