lutte des classes?

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur

Paris-est-a-moi

#2 Message par Paris-est-a-moi » 01 juin 2005, 14:58

Je ne veux pas jouer les modérateurs, car je n'en suis pas, mais je pense que pour le lecteur lambda il faut éviter de multiplier les files de discussions. Le forum B****A était déjà bien assez illisible et peu informatif.
En regroupant l'information par thèmes (revue de presse) tout le monde gagne en temps à la consultation.

yabulle

Re: lutte des classes?

#3 Message par yabulle » 01 juin 2005, 15:02

Le problème c'est peut-être qu'on pensait que ce qu'on leur avait donné c'était de la m****, mais que maintenant on s'aperçoit qu'avec la spéculation ambiente, on pourrait en tirer beaucoup. Donc il faut leur reprendre

Avatar du membre
jmpoure
~~+
~~+
Messages : 8355
Enregistré le : 20 mai 2005, 15:12
Localisation : Montmorency (95), France
Contact :

#4 Message par jmpoure » 01 juin 2005, 15:05

Cher Tribulus,

Les recommandations de mise en forme sont disponibles ici :
viewtopic.php?t=109

Si vous suivez ces conseils, tout modérateur peut transférer votre post vers le dossier "Revue de presse".

tribulus

merci

#5 Message par tribulus » 01 juin 2005, 15:23

merci et milles excuses je n'avais pas vu la revue de presse.
heu..pr répondre au-dessus heu...à parisestàmoi je veux simplement mettre en évidence l'émergence d'une prise de concsience collective et pas simplement chez le clampin moyen comme toi et moi :roll:

Paris-est-a-moi

#6 Message par Paris-est-a-moi » 01 juin 2005, 15:32

:wink: Pas de problème, je prend juste mon point de vue de "forumer" je préfère grouper plusieurs liens que les "découper" par files. Mais c'est personnel.
D'ailleurs, la plupart des liens, de sources diverses, parlent de problèmes de prix, mais le point de vue général (article du CA notamment...) reste très modéré dans ses propos d'atterrissage en douceur.
Rien de neuf donc, puisque beaucoup de sources tentent de "rassurer" l'opinion publique en affirmant que personne n'y perdra des plumes.

Je me penche nettement plus sur les articles faisant état d'un risque de baisse important.

tribulus

re

#7 Message par tribulus » 01 juin 2005, 17:45

pour ma part j'affectionne les documents émanant d'institutionnels.
c'est vrai ils minimisent leurs propos, mais je ne me souviens pas d'une telle retenue dans leurs propos en 2004

JCM31

#8 Message par JCM31 » 01 juin 2005, 17:51

C'est louable d'affectionner les institutionnels
mais attention leur intérêt me semble vraiment contraire à celui des particuliers

A l'heure actuelle, Les institutionnels vendent
et ils conseillent aux particuliers d'acheter ... c'est pas curieux ?
Qu'en pensez-vous Tribulus ?

tribulus

re jcm

#9 Message par tribulus » 01 juin 2005, 18:08

c'est conseils ils sont établis pour nous, clients frileux, ayant sans cesse besoin d'etre rassuré par notre pourvoyeur de confiance LA BANQUE
non bien sur je ne les aime pas, question de souvenirs
Mais je suis certain d'une chose le systeme bancaire mondial subira lui aussi une violente crise et crois-moi les banques devront rendre des comptes.

Répondre