Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
immo-2015
Messages : 493
Enregistré le : 02 janv. 2012, 13:08

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#51 Message par immo-2015 » 08 nov. 2012, 15:04

Beaucoup trop bas de plafond... C'est stressant.
Membre officiel de la CGT.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#52 Message par VertPamplemousse » 08 nov. 2012, 15:10

Par contre le plafond est un peu bas je trouve.
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#53 Message par kesako » 08 nov. 2012, 15:27

maison construite du temps où les "sudistes" faisait 10 bons centimetres de moins que maintenant ?
:mrgreen:

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28712
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#54 Message par lecriminel » 08 nov. 2012, 16:09

Mais puisqu'on te dit qu'un couple de smicard a pas les moyens de mettre plus de 150K€ ! Rhoo, t'as la tête dure dis donc
je pense qu harmakis a une vision plus realiste du marche, surtout celui du futur, que toi.
Effectivement il y a plusieurs dizaines d acheteurs potentiels en France pour des biens a plus de 400.000 euros, mais il y a tellement de choix qu ils n acheteront pas cette maison la, elle a trop de defauts: trop d etages, peu de terrain, mal placee (isolee), pas de cachet.
Bref, elle ne vaut pas son prix, en realite elle doit etre en vente depuis un moment vu son anticipation des appels d AIs.
Tu surestimes les revenus des Francais, specialement les moins de 40 ans, il n y a pas/peu d opportunites pour eux dans ce pays. Je ne frequente pas que des andouilles, mais c est deja beau dans un menage quand on gagne 4k/mois. Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Regarde, meme toi qui pourrais l acheter et qui est moins difficile, on sait que tu ne le feras pas.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#55 Message par Pepelsky » 08 nov. 2012, 16:14

roi.de.trefle a écrit :
Pepelsky a écrit :Je ne vois pas de quoi s'emballer pour la décoration.
Rien n'est harmonieux, juste des vieilleries apposées les unes à côté des autres et du bois partout (comme du lambris).
Il n' y a aucun objet noble, tout au plus des trucs à 20€ issus de n'importe quelle brocante (à part peut-être la table basse à 40€).
Attardez-vous sur la table et les chaises de cuisine très bas de gamme...
On est loin des déco vues dans la maison france 5.
Suis-je le seul à penser ça?
Trouves moi un vrai fauteuil Queen Ann en cuir pour 40€, comme sur la photo, et je t'offre une nuit en relais et château en guise de dédommagement. :arrow:
Allons-y pour 65!
http://www.leboncoin.fr/ameublement/386 ... htm?ca=7_s
Modifié en dernier par Pepelsky le 08 nov. 2012, 16:24, modifié 1 fois.
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#56 Message par VertPamplemousse » 08 nov. 2012, 16:24

lecriminel a écrit :
Mais puisqu'on te dit qu'un couple de smicard a pas les moyens de mettre plus de 150K€ ! Rhoo, t'as la tête dure dis donc
je pense qu harmakis a une vision plus realiste du marche, surtout celui du futur, que toi.
Effectivement il y a plusieurs dizaines d acheteurs potentiels en France pour des biens a plus de 400.000 euros, mais il y a tellement de choix qu ils n acheteront pas cette maison la, elle a trop de defauts: trop d etages, peu de terrain, mal placee (isolee), pas de cachet.
Bref, elle ne vaut pas son prix, en realite elle doit etre en vente depuis un moment vu son anticipation des appels d AIs.
Tu surestimes les revenus des Francais, specialement les moins de 40 ans, il n y a pas/peu d opportunites pour eux dans ce pays. Je ne frequente pas que des andouilles, mais c est deja beau dans un menage quand on gagne 4k/mois. Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Regarde, meme toi qui pourrais l acheter et qui est moins difficile, on sait que tu ne le feras pas.
Bien sur que ce type de maison ne m'intéresse pas, mais c'est la cote d'azur, donc surévaluée ou pas, cette maison s'échangera plus de 150K, ça c'est une certitude. Maintenant les jeunes familles dans la région n'ont jamais eu les moyens de se payer des maison de 150m2, ce n'est pas nouveau, les retraités par contre sont légion... Ceci dit dans la région il y a des postes bien payés (j'ai 3 couples d'amis dans ce coin là, 30-35 ans, tous émargent à plus de 6000 € à deux : ingénieurs, commerciaux, RH), par contre, tu as raison ils rêvent d'une villa moderne (les mas en pierre sont intouchables) avec piscine plutôt qu'une maison comme celle-ci pas bien belle et pas bien fonctionnelle.
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#57 Message par VertPamplemousse » 08 nov. 2012, 16:26

Sinon, personne pour remarquer que les plafonds semblent très bas ? On doit étouffer dans ce gourbi...
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Beuaaah

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#58 Message par Beuaaah » 08 nov. 2012, 16:34

Y a quand même un truc qui me chiffonne, ça a l'air un peu bas de plafond non ?

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#59 Message par VertPamplemousse » 08 nov. 2012, 16:35

Beuaaah a écrit :Y a quand même un truc qui me chiffonne, ça a l'air un peu bas de plafond non ?
Ah ! T'as remarqué toi aussi ? :|
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Avatar du membre
EmileZola
~~+
~~+
Messages : 22876
Enregistré le : 01 août 2011, 17:23

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#60 Message par EmileZola » 08 nov. 2012, 16:35

Plafond bas --> Moins de frais de chauffage...

Beuaaah

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#61 Message par Beuaaah » 08 nov. 2012, 16:46

Oui mais tu peux pas inviter de potes basketteurs.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#62 Message par Gei » 08 nov. 2012, 17:00

EmileZola a écrit :Plafond bas --> Moins de frais de chauffage...
C'est à dire que dans le Sud...

Avatar du membre
Le_Phalang
Messages : 546
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:20
Localisation : Grenoble City

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#63 Message par Le_Phalang » 08 nov. 2012, 19:38

YoppY a écrit :A comparer avec des annonces du même bien (et au même prix ^^) faites par des AI :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s

Annonce du vendeur, et annonce de l'AI au même prix :? ?
Si tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux.

Avatar du membre
Zébulon
Messages : 163
Enregistré le : 29 oct. 2012, 21:12

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#64 Message par Zébulon » 08 nov. 2012, 20:37

Effectivement il y a plusieurs dizaines d acheteurs potentiels en France pour des biens a plus de 400.000 euros
C'est pas le prix d'un studio à Paris ça 400.000 euros ?
Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Et Six-Fours-les-Plages, c'est un peu mieux que Paris-Plage...
Mais je suis d'accord, ça reste un prix bullesque.
“Si un Etat veut éviter (…) la désintégration civile (…), il ne faut pas permettre à la pauvreté et à la richesse extrêmes de se développer dans aucune partie du corps civil, parce que cela conduit au désastre.” [Platon, 427-348 av JC]

Avatar du membre
FoX
~~+
~~+
Messages : 5664
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:46

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#65 Message par FoX » 08 nov. 2012, 20:41

Pepelsky a écrit :Je ne vois pas de quoi s'emballer pour la décoration.
Rien n'est harmonieux, juste des vieilleries apposées les unes à côté des autres et du bois partout (comme du lambris).
Il n' y a aucun objet noble, tout au plus des trucs à 20€ issus de n'importe quelle brocante (à part peut-être la table basse à 40€).
Attardez-vous sur la table et les chaises de cuisine très bas de gamme...
On est loin des déco vues dans la maison france 5.
Suis-je le seul à penser ça?
Non, tu n'es pas le seul. C'est absolument affreux.
Mais l'annonce est bien faite.

Sinon... Les plafonds sont un peu bas, non ?
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".

Beuaaah

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#66 Message par Beuaaah » 08 nov. 2012, 21:54

Je trouve incroyable que personne ne note le point absolument rédhibitoire à mes yeux de cette maison : les plafonds sont trop bas !

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#67 Message par YoppY » 08 nov. 2012, 22:37

Le_Phalang a écrit :
YoppY a écrit :A comparer avec des annonces du même bien (et au même prix ^^) faites par des AI :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=21_s

Annonce du vendeur, et annonce de l'AI au même prix :? ?
Pourquoi se géner ? C'est toujours 20K€ de gagné... :roll:

Avatar du membre
FoX
~~+
~~+
Messages : 5664
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:46

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#68 Message par FoX » 08 nov. 2012, 22:58

En attendant, les murs sont pas très hauts...
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".

Avatar du membre
tilo
Messages : 413
Enregistré le : 21 avr. 2008, 09:00
Localisation : Var

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#69 Message par tilo » 08 nov. 2012, 23:05

lecriminel a écrit :Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Une commune prospère et fleurie, aux impôts locaux raisonnables , située juste à coté de Sanary, avec toutes les commodités à proximité, autoroute à 4min, arsenal de Toulon et plages de Six Fours à 10min...Un coin minable ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, mon but n'est pas de parler du prix, mais de partager une annonce bien rédigée :wink:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Avatar du membre
FoX
~~+
~~+
Messages : 5664
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:46

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#70 Message par FoX » 08 nov. 2012, 23:16

tilo a écrit :
lecriminel a écrit :Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Une commune prospère et fleurie, aux impôts locaux raisonnables , située juste à coté de Sanary, avec toutes les commodités à proximité, autoroute à 4min, arsenal de Toulon et plages de Six Fours à 10min...Un coin minable ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, mon but n'est pas de parler du prix, mais de partager une annonce bien rédigée :wink:
MI-NA-BLE on te dit !!! :evil:
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".

Avatar du membre
fluctuat et mergitur
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 05 janv. 2012, 19:28
Localisation : Paname

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#71 Message par fluctuat et mergitur » 08 nov. 2012, 23:39

C'est juste moi ou bien c'est ... comment dirais-je ... un peu ... enfin ...
Image
Plus ça peut buller, plus ça peut craquer.

Avatar du membre
VertPamplemousse
-++
-++
Messages : 4893
Enregistré le : 15 déc. 2009, 09:10
Localisation : @Caroline77 -> je ne suis pas E.T. pour de vrai

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#72 Message par VertPamplemousse » 09 nov. 2012, 10:23

Une annonce globalement plutôt bien faite, une maison certes basique mais qui aurait mérité un peu de hauteur sous plafond pour être agréable. Enfin, ça n'engage que moi.

Sinon, le mobilier change de ce que l'on voit habituellement (Ikea/confo), bien que peu adapté semble-t-il à un jeune couple au smic...
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !

Beuaaah

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#73 Message par Beuaaah » 09 nov. 2012, 11:14

Il est dommage qu'elle soit desservie par une localisation médiocre, dans une zone assez défavorisée, et par une hauteur sous plafond qui me semble pécher par son insuffisance (mais je m'avance peut-être, je n'ai pas "le compas dans l'oeil" comme on dit !).

lisette
Messages : 195
Enregistré le : 26 juil. 2007, 13:11

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#74 Message par lisette » 09 nov. 2012, 11:30

tilo a écrit :
lecriminel a écrit :Quant a ceux qui ont les moyens, les heritiers, ils n iront jamais dans un coin aussi "minable".
Une commune prospère et fleurie, aux impôts locaux raisonnables , située juste à coté de Sanary, avec toutes les commodités à proximité, autoroute à 4min, arsenal de Toulon et plages de Six Fours à 10min...Un coin minable ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela dit, mon but n'est pas de parler du prix, mais de partager une annonce bien rédigée :wink:
Ollioules ça ne fait pas rêver quand même. La mer n'est pas à côté et l'endroit manque de charme.

Avatar du membre
FoX
~~+
~~+
Messages : 5664
Enregistré le : 15 oct. 2009, 09:46

Re: Toutes les annonces devraient être de cette qualité !

#75 Message par FoX » 09 nov. 2012, 12:09

Peu l'ont noté mais on remarquera que l'emplacement du sus-cité logement n'est pas forcement génial. Au niveau de la maison en elle-même, et outre la déco franchement daubée bien que différant des But/Confo habituels, on remarquera que la distance séparant le sol du plafond semble réduite... Enfin, je dis ça au risque de choquer et de créer le débat !
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".

Répondre