Les patates d'Or

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#101 Message par harmakhis » 09 janv. 2013, 10:39

pfff encore des grosses baltringues d'AIs laissez les dans leurs délires et crever dans leur merdier ceux là
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#102 Message par harmakhis » 09 janv. 2013, 11:00

"petit coin de paradis au bord de l'eau charme inoui coup de coeur assuré" = purée mais vous aller l'acheter cette daube ça fait plus d'un an qu'on veut la vendre, bon d'accord elle est mal fichue et toute biscornue et faut passer son temps a surveiller que les momes se jetent pas à la flotte, mais allez quoi, achetez bandes de chiants d'accédants !
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
lolotwingo
Messages : 574
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:41
Localisation : Attiches (59)

Re: Les patates d'Or

#103 Message par lolotwingo » 09 janv. 2013, 11:08

Une AI a écrit :Bulle immobiliere pour vous répondre brièvement oui je trouve normale qu'un agent immobilier touche plusieurs KE "pour ouvrir une porte" mais pas que pour cela, par contre trouvez vous normal que l'on soit taxé a près de 50%, que nous ne comptons pas nos heures, et que derrière vous n'avez aucun droit au chomage en tant qu'agent commercial ni a une réelle reconnaissance alors que bien souvent vous êtes bien plus compétent qu'un jeune diplomé ou pas "jeune" en BTS professions immobilière. Pour vous donner un exemple sur une commission a 10000euros vous enlevez la TVA donc il reste 8040euros, a cela vous reversez la part de l'agence soit environ 50/60% donc au final au mieux il reste à l'agent commercial 4824euros auxquels vous enlevez 50% de charges sociales donc au final 2042euros sachant que l'agent n'est payé qu'a la commission et ne peut pas compter sur un fixe, donc avant de parler on se renseigne et on arrête les arguments primaires et sujet a polémiques mesquines caricaturisant l'agent immobilier qui roule en grosse berline et claque de l'argent a tout va.
L'AI a donc, pour une commission de 10K (soit sur une vente de 160K environ, c'est donc souvent bien plus, mais passons) gagné 2042 euros net de tout, soit bien plus que le prof de sport, le tout pour maximum 20 heures de boulot, soit bien moins que le prof ...
Effectivement c'est honteux :lol:
09/12 : changé de loc pour une maison de 120m2 avec jardin, le top (il faudrait 75 ans de crédit à 4% pour l'acheter avec le loyer que je vais payer :lol: Ratio de 280 loyers :shock: )

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Les patates d'Or

#104 Message par cashisking » 09 janv. 2013, 11:11

lolotwingo a écrit :
Une AI a écrit :Bulle immobiliere pour vous répondre brièvement oui je trouve normale qu'un agent immobilier touche plusieurs KE "pour ouvrir une porte" mais pas que pour cela, par contre trouvez vous normal que l'on soit taxé a près de 50%, que nous ne comptons pas nos heures, et que derrière vous n'avez aucun droit au chomage en tant qu'agent commercial ni a une réelle reconnaissance alors que bien souvent vous êtes bien plus compétent qu'un jeune diplomé ou pas "jeune" en BTS professions immobilière. Pour vous donner un exemple sur une commission a 10000euros vous enlevez la TVA donc il reste 8040euros, a cela vous reversez la part de l'agence soit environ 50/60% donc au final au mieux il reste à l'agent commercial 4824euros auxquels vous enlevez 50% de charges sociales donc au final 2042euros sachant que l'agent n'est payé qu'a la commission et ne peut pas compter sur un fixe, donc avant de parler on se renseigne et on arrête les arguments primaires et sujet a polémiques mesquines caricaturisant l'agent immobilier qui roule en grosse berline et claque de l'argent a tout va.
L'AI a donc, pour une commission de 10K (soit sur une vente de 160K environ, c'est donc souvent bien plus, mais passons) gagné 2042 euros net de tout, soit bien plus que le prof de sport, le tout pour maximum 20 heures de boulot, soit bien moins que le prof ...
Effectivement c'est honteux :lol:
L'art de se tirer une balle dans le pied :lol:

Avatar du membre
lottà
~~+
~~+
Messages : 5003
Enregistré le : 08 nov. 2007, 05:05
Localisation : Ardèche / Savoie / Corse
Contact :

Re: Les patates d'Or

#105 Message par lottà » 09 janv. 2013, 11:32

derrière vous n'avez aucun droit au chômage en tant qu'agent commercial
quelqu'un pour leur conseiller de se syndiquer ? :mrgreen:
Le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires, et la soustrait à la réflexion, à la méditation, aux rêves, aux soucis, à l'amour et à la haine.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#106 Message par harmakhis » 09 janv. 2013, 12:43

lolotwingo a écrit :
Une AI a écrit :Bulle immobiliere pour vous répondre brièvement oui je trouve normale qu'un agent immobilier touche plusieurs KE "pour ouvrir une porte" mais pas que pour cela, par contre trouvez vous normal que l'on soit taxé a près de 50%, que nous ne comptons pas nos heures, et que derrière vous n'avez aucun droit au chomage en tant qu'agent commercial ni a une réelle reconnaissance alors que bien souvent vous êtes bien plus compétent qu'un jeune diplomé ou pas "jeune" en BTS professions immobilière. Pour vous donner un exemple sur une commission a 10000euros vous enlevez la TVA donc il reste 8040euros, a cela vous reversez la part de l'agence soit environ 50/60% donc au final au mieux il reste à l'agent commercial 4824euros auxquels vous enlevez 50% de charges sociales donc au final 2042euros sachant que l'agent n'est payé qu'a la commission et ne peut pas compter sur un fixe, donc avant de parler on se renseigne et on arrête les arguments primaires et sujet a polémiques mesquines caricaturisant l'agent immobilier qui roule en grosse berline et claque de l'argent a tout va.
L'AI a donc, pour une commission de 10K (soit sur une vente de 160K environ, c'est donc souvent bien plus, mais passons) gagné 2042 euros net de tout, soit bien plus que le prof de sport, le tout pour maximum 20 heures de boulot, soit bien moins que le prof ...
Effectivement c'est honteux :lol:
ça semble être du vécu et j'en suis désolé. Effectivement il y a des bons et des mauvais partout mais il ne faut pas faire de généralité. Je pense que vous devriez regarder au delà de votre vécu. Acheteurs et vendeurs sont nos clients. Il ne faut pas oublier que nous travaillons pour les 2. Nous passons aujourd'hui énormément de notre temps à appeler les vendeurs pour leur dire de baisser leur prix. Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
AIs en mode champion de violon 20 ans de conservatoire et je te sors la mandoline pour te faire gober mes anneries
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les patates d'Or

#107 Message par Gei » 09 janv. 2013, 14:35

Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
Il a vraiment écrit ça ?

Passqu'entre les anneries que débitent les AI et celles que tu leur prêtent, il n'y a pas un gros écart...

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#108 Message par Suricate » 09 janv. 2013, 14:41

Gei a écrit :
Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
Il a vraiment écrit ça ?
Je confirme.

En même temps le concept de l'agence c'est la visite virtuelle :mrgreen:

Image

Le home-staging du pauvre en somme.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#109 Message par harmakhis » 09 janv. 2013, 14:43

Gei a écrit :
Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
Il a vraiment écrit ça ?

Passqu'entre les anneries que débitent les AI et celles que tu leur prêtent, il n'y a pas un gros écart...
oui et ça y 'est encore tu peux aller voir
Bulle Immobilière Il y a des agents immobiliers très bien (il paraît que ça existe, jamais vu à titre personnel, j'ai dû mal tomber), tout comme il y a des particuliers très compétents pour vendre une maison. Vous seriez certainement étonné des connaissances juridiques de certaines personnes qui ne sont pas de la partie, parfois bien mieux informées que des vendeurs de tapis reconvertis en négociateurs.
En terme d'idées arrêtés je suis effectivement un mauvais exemple mais j'ai de qui tenir : mes journées sont remplies de lectures de communiqués de presse du lobby immobilier
il y a 4 heures · J’aime
Visites en vues Nicolas Peri ça semble être du vécu et j'en suis désolé. Effectivement il y a des bons et des mauvais partout mais il ne faut pas faire de généralité. Je pense que vous devriez regarder au delà de votre vécu. Acheteurs et vendeurs sont nos clients. Il ne faut pas oublier que nous travaillons pour les 2. Nous passons aujourd'hui énormément de notre temps à appeler les vendeurs pour leur dire de baisser leur prix. Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
il y a 3 heures · J’aime
https://www.facebook.com/pages/Visites- ... 1004550980
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#110 Message par harmakhis » 09 janv. 2013, 14:45

Suricate a écrit :
Gei a écrit :
Et je n'ai pas l'impression d'avoir fait perdre du temps à mes clients acheteurs en leur montrant ce qu'ils ne souhaitaient pas voir.
Il a vraiment écrit ça ?
Je confirme.

En même temps le concept de l'agence c'est la visite virtuelle :mrgreen:

Image

Le home-staging du pauvre en somme.

déja en soit le concept "d'agence immobiliere" c'est un truc virtuel.....
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#111 Message par Suricate » 09 janv. 2013, 16:45

Vous en voulez encore ?

Image

Avatar du membre
BernardMerguez
Messages : 1366
Enregistré le : 11 nov. 2010, 20:08
Localisation : Grenoble

Re: Les patates d'Or

#112 Message par BernardMerguez » 09 janv. 2013, 17:14

Suricate a écrit :Vous en voulez encore ?

Image
That's why cash is king !
Un journal a écrit que ce qui manque aux jeunes, c’est une bonne guerre ; ce qui ne nous apprend rien sur les jeunes, mais en dit long sur les vieux.
Romain Gary

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Les patates d'Or

#113 Message par caroline77 » 09 janv. 2013, 17:20

harmakhis a écrit : mes anneries
Attention ça s'écrit différemment. C'est juste Monsieur Gei qui a décidé de refaire le français. (et comme prévu, les fautes de français, c'est contagieux)

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les patates d'Or

#114 Message par Gei » 09 janv. 2013, 17:25

caroline77 a écrit :
harmakhis a écrit : mes anneries
Attention ça s'écrit différemment. C'est juste Monsieur Gei qui a décidé de refaire le français. (et comme prévu, les fautes de français, c'est contagieux)
C'est plus insidieux que de demander au gens de poker mes messages (mais l'objectif est identique...)
Suricate a écrit :Vous en voulez encore ?

Image
Le mensonge est facile à détecter : à prix moindre et à mensualité constante la durée du prêt sera moindre et donc les intérêts aussi.

Avatar du membre
crispus
~~+
~~+
Messages : 11889
Enregistré le : 11 août 2007, 12:44

Re: Les patates d'Or

#115 Message par crispus » 09 janv. 2013, 17:53

Gei a écrit :Le mensonge est facile à détecter : à prix moindre et à mensualité constante la durée du prêt sera moindre et donc les intérêts aussi.
Et l'acheteur avisé fait grossir son apport en attendant sereinement la hausse des taux 8)

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Les patates d'Or

#116 Message par cashisking » 09 janv. 2013, 18:18

BernardMerguez a écrit :
Suricate a écrit :Vous en voulez encore ?

Image
That's why cash is king !
Bah oui, c'était facile :

200k€ Crédit 3.25% Achat cash coût total 200k€
180k€ Crédit 4.25% Achat cash coût total 180k€
160k€ Crédit 5.25% Achat cash coût total 160k€

Vu que si les taux remontent je ne donne pas cher des prix.

Le diagnostic est sans-appel. Ceux qui achètent cash prennent le risque de payer moins cher si les taux augmentent.

CQFD.

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Les patates d'Or

#117 Message par caroline77 » 09 janv. 2013, 18:27

Gei a écrit : C'est plus insidieux que de demander au gens de poker mes messages (mais l'objectif est identique...)
?

Quelle est la définition du mot poker ? Pour moi, c'est un jeu de cartes, mais ça ne doit pas être ça.

Pardon, je n'ai qu'un dictionnaire pour m'aider et je ne sors jamais le dimanche...

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les patates d'Or

#118 Message par Gei » 09 janv. 2013, 19:22

Poker : faire des pokes.

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Les patates d'Or

#119 Message par toto78 » 09 janv. 2013, 19:41

Suricate a écrit :Vous en voulez encore ?

Image
:shock: Je n'y crois pas ! C'est simplement honteux ce schéma.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Les patates d'Or

#120 Message par Pepelsky » 09 janv. 2013, 21:09

J'ai trouvé un AI qui a de l'humour et par les temps qui courent c'est plutôtt rare.
Bref, l'annonce en question : http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... 352717.htm
Mon message (j'abuse encore de la tour eiffel!)
Bonjour,
Incroyable, 2500EUR/m² ou encore
63000EUR/pièce, le record est battu, c'est sans
doute gràce à la vue sur la tour Eiffel!
Quand je pense à un collègue qui essaie de
vendre un 80m² dans le même quartier pour
120 000EUR depuis 7 mois (une seule visite d'un
autre collègue), il devrait demander au moins
200 000EUR, quel idiot!
Cordialement.

Sa réponse :
Bonsoir
Tout d'abord, je tiens à vous remercier non seulement de l'intérêt que vous portez à cette annonce, mais également à votre application afin de nous adresser un mail constructif.
Je me tiens donc à votre entière disposition pour visiter cet appartement qui a retenu toute votre attention, n'hésitez pas à entrer en contact avec l'agence au 02 54 50 01 01.
En ce qui concerne la vue sur la tour eiffel , je précise qu'elle dépend pour beaucoup des aléas météorologiques et par les temps brumeux actuels, vous ne verrez malheureusement peut-etre pas ladite tour.
Par ailleurs, pour l'idiotie de votre collègue, je ne me permet pas d'apporter ma contribution et vous laisse seul juge.
Après cette e-recréation juvénile, permettez moi de me concentrer sur de véritables acquéreurs réellement en recherche de biens , fonction pour laquelle nos clients vendeurs nous mandatent.
Bien à vous
Bonne année 2013 !

moi :
Bonsoir,
Pour faire plus constructif, j'ai trouvé l'annonce en fait totalement grotesque.
Avoir le privilège d'habiter un T3 avec grille-pain et cuisine HLM à Blois nécessiterait 1000€ de mensualité pendant 30 ans!
D'autres agences plus perspicaces ont compris le sens de mon message en admettant que certaines de leurs annonces n'avait pas raison d'être et n'était que le résultat des caprices des vendeurs.
Mettriez-vous de votre poche 188 000€ (1.2 millions de francs) pour ce malheureux T3?
Les acheteurs de ces derniers temps sont des abrutis mais je pense que ce coup-ci, la pilule est trop grosse à avaler.
Excusez-moi pour le dérangement.
Cordialement.
Meilleurs voeux.
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

glitch
Messages : 257
Enregistré le : 18 déc. 2011, 18:48

Re: Les patates d'Or

#121 Message par glitch » 09 janv. 2013, 21:41


La suite c'est les "ouin ouin" habituels

Une AI a écrit:
Bulle immobiliere pour vous répondre brièvement oui je trouve normale qu'un agent immobilier touche plusieurs KE "pour ouvrir une porte" mais pas que pour cela, par contre trouvez vous normal que l'on soit taxé a près de 50%, que nous ne comptons pas nos heures, et que derrière vous n'avez aucun droit au chomage en tant qu'agent commercial ni a une réelle reconnaissance alors que bien souvent vous êtes bien plus compétent qu'un jeune diplomé ou pas "jeune" en BTS professions immobilière. Pour vous donner un exemple sur une commission a 10000euros vous enlevez la TVA donc il reste 8040euros, a cela vous reversez la part de l'agence soit environ 50/60% donc au final au mieux il reste à l'agent commercial 4824euros auxquels vous enlevez 50% de charges sociales donc au final 2042euros sachant que l'agent n'est payé qu'a la commission et ne peut pas compter sur un fixe, donc avant de parler on se renseigne et on arrête les arguments primaires et sujet a polémiques mesquines caricaturisant l'agent immobilier qui roule en grosse berline et claque de l'argent a tout va.

Les 50% de charges ou la TVA, n'importe quelle profession libérale ou artisan y est soumis, voire même n'importe quel salarié, si l'on considère le ratio net/(brut + charges patronales)
donc la plainte n'est pas vraiement recevable

En revanche la gadji devrait s'interroger sur les 50/60% pris par son franchisé. Je sais bien que dans d'autre domaines c'est pas forcément mieux. Cela dit, y a quelques jours j'ai discuté avec une connaissance qui fait dans les chambres d'hôtes et travaille entre autres avec les fameuses "smartboxes" (comme plus haut dans la file :lol: ). Il me disait que la boite qui édite ces smartboxes lui prenait 15% de commission sur le prix de ses nuitées. Personnellement, je trouvais ce taux plutôt raisonnable, compte tenu des frais d'édition de ces boxes + les frais de structure, et du fait que ça lui assure une visibilité dans toute la France et permet de lui amener des clients qui ne viendraient jamais sinon.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#122 Message par harmakhis » 10 janv. 2013, 09:08

"elle n'attend plus que votre déco et vos valises, pour continuer à construire son histoire."= ça fait 6 mois qu'elle est inhabitée donc non chauffée et se déprécie au fil du temps, depechez vous avant qu'on soit obligé de faire -50% dessus et de dire au vendeur que sa plus value c'est oualou!"
les yeux aguerris remarqueront la qualité professionnelle des photos prises par un objectif sans doute saoul, aussi floues que tordues, et le soin apporté à la fixation de la boite au lettre plantée à la va-comme-jte-pousse dans le sol et qui tient debout grace au lampadaire...ou l'inverse?
ça faut effectivement plus d'un million et demi de francs....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

bon celle ci a ete remise au propre dans le plus pur style Plazouille SoSo JaiBienGolRi et Aurélie JeuMeuMar, au moins c'est pas trop dégueu, mais pour le style nous pourrons noter que les gens ont décidement toujours des problemes a caser leurs luminaires dans le champ de la prise de vue de la photo, on dirait que ça fait deux gros ballons sondes météos en plein milieu du salon :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

"Gare carte orange a 5 minutes situé aux environs de saacy sur marne, a 5 min de la gare carte navigo"= bon si t'as pas compris que le seul moyen de joindre la civilisation c'est de te marier avec la sncf tu comprendras jamais, et dans la maison on peut voir?non?
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

"195000 euros net vendeur non negociable"= et bah toi mon gars t'as pas tout compris encore, vendeur de confort....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

alors celle là c'est la bonne patate du matin, DPE "G" (et encore on pourrait metre un "P") notons le conduit artistique du poil à bois, ça existait pas en tube droit ou alors c'est de la chute du voisin?
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

190k à faremout'? t'as raison ! ça fait un an qu'elle traine cette maison !
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

ah non mais je reve c'est vraiment la fete des luminaires en ce moment
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Modifié en dernier par harmakhis le 10 janv. 2013, 09:24, modifié 3 fois.
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#123 Message par Suricate » 10 janv. 2013, 09:20

harmakhis a écrit :"elle n'attend plus que votre déco et vos valises, pour continuer à construire son histoire."= ça fait 6 mois qu'elle est inhabitée donc non chauffée et se déprécie au fil du temps, depechez vous avant qu'on soit obligé de faire -50% dessus et de dire au vendeur que sa plus value c'est oualou!"
les yeux aguerris remarqueront la qualité professionnelle des photos prises par un objectif sans doute saoul, aussi floues que tordues, et le soin apporté à la fixation de la boite au lettre plantée à la va-comme-jte-pousse dans le sol et qui tient debout grace au lampadaire...ou l'inverse?
ça faut effectivement plus d'un million et demi de francs....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
A 50 mn de paris porte de bercy !
Ça c'est du critère de choix, ça fait juste 1h40 et 150km par jour pour aller bosser. Faut pas oublier d'intégrer une voire deux voitures tous les 5 ans dans la simulation.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#124 Message par harmakhis » 10 janv. 2013, 09:25

aujourdhui c'est jeudi c'est la fete a la patate....
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#125 Message par Suricate » 10 janv. 2013, 10:01

http://www.facebook.com/mynetimmo
My Net Immo a écrit :Vous êtes locataire ? Vous êtes vous renseigné pour devenir propriétaire ?
Image

Sous entendu : "fichus baissiers, fermez là."

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#126 Message par harmakhis » 10 janv. 2013, 10:11

c'est quoi tous ces abrutis qui fleurissent?
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#127 Message par Suricate » 10 janv. 2013, 10:14

harmakhis a écrit :c'est quoi tous ces abrutis qui fleurissent?
Les mêmes qu'avant... sauf que maintenant ils ont peur.

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Les patates d'Or

#128 Message par toto78 » 10 janv. 2013, 12:27

harmakhis a écrit :"elle n'attend plus que votre déco et vos valises, pour continuer à construire son histoire."= ça fait 6 mois qu'elle est inhabitée donc non chauffée et se déprécie au fil du temps, depechez vous avant qu'on soit obligé de faire -50% dessus et de dire au vendeur que sa plus value c'est oualou!"
les yeux aguerris remarqueront la qualité professionnelle des photos prises par un objectif sans doute saoul, aussi floues que tordues, et le soin apporté à la fixation de la boite au lettre plantée à la va-comme-jte-pousse dans le sol et qui tient debout grace au lampadaire...ou l'inverse?
ça faut effectivement plus d'un million et demi de francs....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

bon celle ci a ete remise au propre dans le plus pur style Plazouille SoSo JaiBienGolRi et Aurélie JeuMeuMar, au moins c'est pas trop dégueu, mais pour le style nous pourrons noter que les gens ont décidement toujours des problemes a caser leurs luminaires dans le champ de la prise de vue de la photo, on dirait que ça fait deux gros ballons sondes météos en plein milieu du salon :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

"Gare carte orange a 5 minutes situé aux environs de saacy sur marne, a 5 min de la gare carte navigo"= bon si t'as pas compris que le seul moyen de joindre la civilisation c'est de te marier avec la sncf tu comprendras jamais, et dans la maison on peut voir?non?
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

"195000 euros net vendeur non negociable"= et bah toi mon gars t'as pas tout compris encore, vendeur de confort....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

alors celle là c'est la bonne patate du matin, DPE "G" (et encore on pourrait metre un "P") notons le conduit artistique du poil à bois, ça existait pas en tube droit ou alors c'est de la chute du voisin?
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

190k à faremout'? t'as raison ! ça fait un an qu'elle traine cette maison !
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s

ah non mais je reve c'est vraiment la fete des luminaires en ce moment
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s
Elles filent le bourdon ces bicoques.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#129 Message par harmakhis » 10 janv. 2013, 20:48

ben ouais c'est les bicoques du coin et les vendeurs ils ont un bourdon dans la tete :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les patates d'Or

#130 Message par axel » 10 janv. 2013, 21:12

harmakhis a écrit :ben ouais c'est les bicoques du coin et les vendeurs ils ont un bourdon dans la tete :mrgreen:
2k le m² ça fait rêver, j'ai l'impression d'être chez Lidl :mrgreen:
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#131 Message par harmakhis » 10 janv. 2013, 21:20

la bicoque tu rentres dedans, a droite y'a la salle de bain et de la pisse dans la baignoire, pépé fait popo dedans....
ça fait rêver?
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Les patates d'Or

#132 Message par licorne » 11 janv. 2013, 08:35

monsieur harmakis , trouvant votre remarque extremement pertinente,
je ne pu m 'empecher de l 'envoyer au profesionnel concerner (qui m 'a repondu)
et qui a desactiverr son annonce dans la foulée...


"elle n'attend plus que votre déco et vos valises, pour continuer à construire son histoire."= ça fait 6 mois qu'elle est inhabitée donc non chauffée et se déprécie au fil du temps, depechez vous avant qu'on soit obligé de faire -50% dessus et de dire au vendeur que sa plus value c'est oualou!"
les yeux aguerris remarqueront la qualité professionnelle des photos prises par un objectif sans doute saoul, aussi floues que tordues, et le soin apporté à la fixation de la boite au lettre plantée à la va-comme-jte-pousse dans le sol et qui tient debout grace au lampadaire...ou l'inverse?
ça faut effectivement plus d'un million et demi de francs....
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... tm?ca=12_s


reponse de l 'agent immobilier :
ndagraca@3gimmobilier.com

Chère Gégé,

J'ai pris connaissance de votre E-mail concernant mon annonce et je me
vois flatté de l’intérêt que vous lui porté.
Je vous croyais en Russie, mais il faut pas toujours croire ce que disent
les journaux ! Aussi le bien est toujours à disposition et n'attend plus
qu'une offre de votre part. Les photos on été prise par un appareil saoul,
pour attirer les saoulant et ça marche !! la preuve !! Vous avez répondu à
l'annonce !

Je sais que vous êtes un pauvre type et que vous vous ennuyez pendant vos
longues journée, aussi je comprends que vous n'ayez pas d'amis et que vous
avez besoins de vous exprimer, alors n’hésitez pas à me contacter lorsque
vous avez le cafard, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Car comme votre copine Brigitte, je n'aime pas savoir un bébé phoque en
détresse !

A bientôt,

Cordialement,

Ta conscience.



cher monsieur harmaki, je vous laisse le soin de lui repondre.
tenez nous au courant

merci
changement d'avatar effedctué , voiles supprimé

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#133 Message par harmakhis » 11 janv. 2013, 09:06

@licorne

tu pourrais faire comme Pepelsky et agresser les agents avec ta propre prose plutot que de recopier la mienne :mrgreen: :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les patates d'Or

#134 Message par axel » 11 janv. 2013, 18:07

licorne a écrit : reponse de l 'agent immobilier :
ndagraca@3gimmobilier.com

Chère Gégé,

J'ai pris connaissance de votre E-mail concernant mon annonce et je me
vois flatté de l’intérêt que vous lui porté.
Je vous croyais en Russie, mais il faut pas toujours croire ce que disent
les journaux ! Aussi le bien est toujours à disposition et n'attend plus
qu'une offre de votre part. Les photos on été prise par un appareil saoul,
pour attirer les saoulant et ça marche !! la preuve !! Vous avez répondu à
l'annonce !

Je sais que vous êtes un pauvre type et que vous vous ennuyez pendant vos
longues journée, aussi je comprends que vous n'ayez pas d'amis et que vous
avez besoins de vous exprimer, alors n’hésitez pas à me contacter lorsque
vous avez le cafard, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Car comme votre copine Brigitte, je n'aime pas savoir un bébé phoque en
détresse !

A bientôt,

Cordialement,

Ta conscience.

merci
Comment il t'a tué
:lol: :lol: :lol:
Image
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: Les patates d'Or

#135 Message par harmakhis » 11 janv. 2013, 18:11

il a quand meme enlevé son annonce
c'est dommage qu'ils soient pas aussi vindicatifs avec leurs vendeurs pour baisser les prix
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Les patates d'Or

#136 Message par Pepelsky » 11 janv. 2013, 19:04

axel a écrit :
licorne a écrit : reponse de l 'agent immobilier :
ndagraca@3gimmobilier.com

Chère Gégé,

J'ai pris connaissance de votre E-mail concernant mon annonce et je me
vois flatté de l’intérêt que vous lui porté.
Je vous croyais en Russie, mais il faut pas toujours croire ce que disent
les journaux ! Aussi le bien est toujours à disposition et n'attend plus
qu'une offre de votre part. Les photos on été prise par un appareil saoul,
pour attirer les saoulant et ça marche !! la preuve !! Vous avez répondu à
l'annonce !

Je sais que vous êtes un pauvre type et que vous vous ennuyez pendant vos
longues journée, aussi je comprends que vous n'ayez pas d'amis et que vous
avez besoins de vous exprimer, alors n’hésitez pas à me contacter lorsque
vous avez le cafard, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Car comme votre copine Brigitte, je n'aime pas savoir un bébé phoque en
détresse !

A bientôt,

Cordialement,

Ta conscience.

merci
Comment il t'a tué
:lol: :lol: :lol:
Image
Je trouve la réplique de l'Ai vraiment banale et aucune casse là-dedans.
Aucun argument pour défendre la baraque en question.
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Les patates d'Or

#137 Message par Pepelsky » 11 janv. 2013, 19:10

Ma contribution du jour :
http://www.leboncoin.fr/ventes_immobili ... htm?ca=7_s

A elles seules, les photos valent le postage sur la file!!

Quelques arguments imparables et tellement importants dans le choix d'une maison
"cheminée panoramique"
" Portique de jeux + trampoline"

La tentation est grande de lui envoyer un mail un peu cinglant!!!
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: Les patates d'Or

#138 Message par Gei » 11 janv. 2013, 19:54

Un accessit pour les photos avec le dégradé ovale façon mariage...

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: Les patates d'Or

#139 Message par Pepelsky » 11 janv. 2013, 20:44

La patate d'or toutes catégories confondues...
http://www.leboncoin.fr/voitures/417342999.htm?ca=7_s
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Les patates d'Or

#140 Message par licorne » 11 janv. 2013, 21:48

cassé ????





pas si sur, dans un match de boxe tu donne tu recois tu redonne, etc....
jusqu a ce que le mec en face te remercie, et te souhaite une bonne soiree

ndagraca@3gimmobilier.com
9:26 (Il y a 2 heures)
à moi

MERCI
Je suis tout à fait d'accord avec votre article et je souligne que sans
aide de l'état, le scénario actuel, deviendra encore plus catastrophique,
sachant que les banques ne feront rien pour arranger la situation.
Aussi je pense qu'a cette allure, nous allons finir plus bas que la Grèce
et que si nous nous révoltons pas dès maintenant, nous serons dans
l'incapacité de le faire demain ! Car on sera trop faible par manque de
moyen et de finance. Tous les riches quitte le pays et n'oublions pas que
ce sont eux qui nous font notre chèque de paye en fin de mois, ce qui nous
permet de nourrir nos famille.
Il faut moins les taxer, les avantager en réduisant leurs charges de façon
a ce qu'ils puissent embaucher d'avantage et de produire plus. Ainsi le
pays sera plus productif, donc pourra réduire la dette et aussi le pouvoir
d'achat des citoyens augmentera, donc l'économie repartira. Pour cela il
est vrai que notre gouvernement devra faire des concessions comme réduire
leurs dépenses, être payé au mérite (Afin d'éviter tous ces fainéant
gracieusement payé qui dorment sur les bancs du sénat), les ministres et
autres haut fonctionnaires n'auront plus droit aux avantages en natures
(comme la voiture de fonction, le carburant payé par les caisses de l'état,
le repas payé 10€ au lieu de 150€, etc..) en effet, avec le salaire qu'ils
perçoivent, ils peuvent faire comme les autres, c'est à dire nous ! Car
lorsque vous devez vous rendre à votre travail, l'état ne vous met pas un
véhicule a votre disposition ou ne vous rembourse pas votre carburant tout
comme il ne vous dira "Mangez et buvez ce que vous voulez, payez 10€, nous
assumons la différence !"
Alors je vous encourage à faire passer le message suivant :" Pour l'avenir
de nos enfants et le notre, mobilisons nous tous contre ce gouvernement de
mollasson et battons nous pour redresser notre situation ! Aux armes
citoyens !!"

Bonne soirée.
changement d'avatar effedctué , voiles supprimé

Avatar du membre
Cpof
-++
-++
Messages : 3853
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:28

Re: Les patates d'Or

#141 Message par Cpof » 11 janv. 2013, 22:27

oh m3rde Cédric est agent immobilier !!!

Avatar du membre
oilcrasch59
+
+
Messages : 2805
Enregistré le : 25 févr. 2008, 12:40
Localisation : Bourbonnais au milieu de nulle part

Re: Les patates d'Or

#142 Message par oilcrasch59 » 11 janv. 2013, 22:31

Ce facebook est d'une présentation :shock: plutôt contre-productive :lol:

Il fait gros charlatan qui se moque de la poire de l'investisseur :twisted:
Le monde est fait d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde

uaz
Messages : 198
Enregistré le : 20 juin 2008, 20:24
Localisation : Versailles

Re: Les patates d'Or

#143 Message par uaz » 11 janv. 2013, 23:36


Avatar du membre
Le_Phalang
Messages : 546
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:20
Localisation : Grenoble City

Re: Les patates d'Or

#144 Message par Le_Phalang » 12 janv. 2013, 00:14

uaz a écrit :Tas de ruine à vendre, 212k€ :
http://www.seloger.com/annonces/rubriqu ... 946139.htm

Image

:lol:
A ce prix la, on ne peut même pas dire " Tant que j'ai un toit au dessus de la tête ... "

C'est triste !
Si tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux.

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les patates d'Or

#145 Message par axel » 12 janv. 2013, 01:16

licorne a écrit :cassé ????
C'est noble de ne pas abandonner le combat mais honnêtement l'AI il y est pour rien du marché, des taux, des aides de l'Etat etc
Il essaye juste de faire son taff...
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
licorne
-++
-++
Messages : 3930
Enregistré le : 22 déc. 2011, 13:12
Localisation : GROLAND

Re: Les patates d'Or

#146 Message par licorne » 12 janv. 2013, 02:56

moi aussi j 'essaye juste de faire mon taff
changement d'avatar effedctué , voiles supprimé

Avatar du membre
Cpof
-++
-++
Messages : 3853
Enregistré le : 16 oct. 2008, 09:28

Re: Les patates d'Or

#147 Message par Cpof » 13 janv. 2013, 11:24

axel a écrit : C'est noble de ne pas abandonner le combat mais honnêtement l'AI il y est pour rien du marché, des taux, des aides de l'Etat etc
Il essaye juste de faire son taff...
C'est faux.
Ils ont beau essayé de se dédouanner, les AI ont fait (et font) monter les prix en encourageant l’appât du gain au lieu de raisonner les vendeurs.
Dans mon coin y'a une agence en particulier qui rafle tous les mandats. Ils sont tous surévalués de 10,20,30%.
Souvent une maison est dans plusieurs agence dont celle-ci. Ça ne rate jamais, le prix y est toujours supérieur de minimum 10k (parfois 50k, 100k!!).

J'avoue que je ne me lasse pas de me foutre de leur poire à chaque fois qu'il balance une nouvelle annonce bullesque.
Sauf que la réalité c'est qu'ils font beaucoup de mal à la baisse des prix en encourageant les vendeurs à surévaluer leur biens.
Ca ne se vend pas mais ça bloque a des prix stratosphériques.

Dernière chose, Orpi annonce qu'ils vont se démmerder pour faire baisser les prix de 5 à 15%.
Tiens je croyais qu'ils n'étaient pour rien dans la formation des prix????

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Les patates d'Or

#148 Message par Suricate » 14 janv. 2013, 09:19

Le prix de la désinformation du lundi est attribué à... suspens... immonot.com !!
http://www.immonot.com/actualites-immob ... -a160.html

Image

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Les patates d'Or

#149 Message par caroline77 » 14 janv. 2013, 09:27

uaz a écrit :Tas de ruine à vendre, 212k€ :
http://www.seloger.com/annonces/rubriqu ... 946139.htm

Image

:lol:
On paye le prix du foncier stratosphérique du 78, c'est vrai qu'il faut être assis pour ne pas tomber quand on voit ça...

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47853
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Les patates d'Or

#150 Message par slash33 » 14 janv. 2013, 13:25

Suricate a écrit :Le prix de la désinformation du lundi est attribué à... suspens... immonot.com !!
http://www.immonot.com/actualites-immob ... -a160.html

Image
Profession de l'auteur: responsable rédaction chez Notariat Services

Répondre