Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Elroy
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2009, 16:01
Localisation : Paris

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3751 Message par Elroy » 31 mars 2017, 10:43

canti a écrit :Quand je pense à Montlucon ça me rappelle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

ceux qui écoutaient Fun Radio dans les années 90 se souviendront, un vieux routier qui gueulait, qui vivait à Suresnes en HLM et qui est parti à Montlucon deux ans après il est mort.... :|
Merci pour cette référence :D
J'ai toujours l'ensemble de ses débats sur mon téléphone, à écouter dans le métro au besoin.

Au delà du HS, je vais bientôt vendre mon 2P dans le 2ème, je vous tiens au courant.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3752 Message par canti » 31 mars 2017, 10:59

oui et dans cette phrase, tout est dit : "Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne. En juillet 2003, il part s’installer à Montluçon dans l’Allier. Mais, isolé, il ne parvient pas à tourner la page. Le 10 mai 2005, il s'éteint au centre hospitalier de Montluçon..."

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3753 Message par canti » 31 mars 2017, 11:02

Ben92 a écrit :Excellente affaire, au vu des caractéristiques le vendeur aurait pu (dû ?) vendre beaucoup plus cher.
Félicitations.
Merci, je peux te dire qu'on s'est battu pour l'avoir
oui il voulait vendre beaucoup plus cher mais l'agent immobilier a calmé ses ardeurs. J'ai l'impression que ce n'est pas dans l'intéret des agences que les prix montent trop vite car cela risquerait de ralentir les ventes

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3754 Message par lecriminel » 31 mars 2017, 14:49

canti a écrit :oui et dans cette phrase, tout est dit : "Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne. En juillet 2003, il part s’installer à Montluçon dans l’Allier. Mais, isolé, il ne parvient pas à tourner la page. Le 10 mai 2005, il s'éteint au centre hospitalier de Montluçon..."
Savez vous pourquoi les Parisiens ne veulent pas quitter Paris ?
Parce qu'ils ont peur d'attraper le cancer.

Sinon, je vois que Gerard était en avance sur Dieudonné,
victime de la dictature de la pensée débile.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14154
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3755 Message par cashisking » 31 mars 2017, 15:10

canti a écrit :oui et dans cette phrase, tout est dit : "Sans emploi ni perspective de reconversion, Gérard décide de quitter la banlieue parisienne.
Le mec il trouve pas de boulot à Paris.
Il réfléchit et se dit "Tiens si j'allais à Montluçon ?" :roll:

Elroy
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2009, 16:01
Localisation : Paris

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3756 Message par Elroy » 31 mars 2017, 15:19

cashisking a écrit :Il réfléchit
Je ne crois pas que tu aies cerné le personnage.

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3757 Message par remy51 » 31 mars 2017, 17:46

canti a écrit :
theblackcarpet a écrit :@Canti : C'était quoi votre recherche déjà ?

10 600 du m2 c'est donné :roll: :mrgreen: (c) Ben92

10600 le m² avec parking inclus sans parking 9850€. Magnifique adresse et aménagement de Luxe dans de l'haussmannien. OK c'est très cher mais par rapport au marché c'est une bonne affaire.

Notre recherche était 60 à 70m² dans de l'haussmannien. Budget 700 K€ hors frais de notaire
trop cool , félicitations , c'est ce genre de bien qui me plairait.
combien la TF ? combien les charges ?
tu penses que ça se louerait combien ce genre de bien ?

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3758 Message par lecriminel » 31 mars 2017, 18:06

lecriminel a écrit : Sinon, je vois que Gerard était en avance sur Dieudonné,
victime de la dictature de la pensée débile.
le gars se cogne le genou,
crie "aie, Hitler" provoquant un rire général,
et est viré dans la foulée.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

ignatius

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3759 Message par ignatius » 31 mars 2017, 18:17

Elroy a écrit :
canti a écrit :Quand je pense à Montlucon ça me rappelle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

ceux qui écoutaient Fun Radio dans les années 90 se souviendront, un vieux routier qui gueulait, qui vivait à Suresnes en HLM et qui est parti à Montlucon deux ans après il est mort.... :|
Merci pour cette référence :D
J'ai toujours l'ensemble de ses débats sur mon téléphone, à écouter dans le métro au besoin.
:shock:

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3760 Message par remy51 » 31 mars 2017, 18:59

ignatius a écrit :
Elroy a écrit :
canti a écrit :Quand je pense à Montlucon ça me rappelle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

ceux qui écoutaient Fun Radio dans les années 90 se souviendront, un vieux routier qui gueulait, qui vivait à Suresnes en HLM et qui est parti à Montlucon deux ans après il est mort.... :|
Merci pour cette référence :D
J'ai toujours l'ensemble de ses débats sur mon téléphone, à écouter dans le métro au besoin.
:shock:
je viens de découvrir et c'est énorme , trop mdr (avec les cotes cassées c'est compliqué d'écouter.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3761 Message par canti » 31 mars 2017, 20:54

remy51 a écrit :
canti a écrit :
theblackcarpet a écrit :@Canti : C'était quoi votre recherche déjà ?

10 600 du m2 c'est donné :roll: :mrgreen: (c) Ben92

10600 le m² avec parking inclus sans parking 9850€. Magnifique adresse et aménagement de Luxe dans de l'haussmannien. OK c'est très cher mais par rapport au marché c'est une bonne affaire.

Notre recherche était 60 à 70m² dans de l'haussmannien. Budget 700 K€ hors frais de notaire
trop cool , félicitations , c'est ce genre de bien qui me plairait.
combien la TF ? combien les charges ?
tu penses que ça se louerait combien ce genre de bien ?
les charges sont de 160 euros par mois pour de l'haussmanien et vu les prestations c'est cadeau. Adresse prestigieuse!
la TF je ne sais pas, le proprio m'a dit oralement 1700 euros et 700 euros les locaux :?:
je n'ai rien compris. Aujourd'hui il a signé notre offre, par rapport à la loi il ne peut pas plus renoncer. On signe le compromis d'ici 3 semaines.
J'ai fait une recherche sur Internet le bien doit pouvoir se louer 2800/3000 euros par mois avec le parking.
l'agence avait déjà 5 visites le lendemain, une personne a fait une offre au prix par téléphone (sans avoir vu le bien). On avait rdv avec l'agence pour revisiter le bien avec les proprios aujourd'hui. On croise les proprios on rentre ensemble dans l'immeuble, la concierge qui commence à parler avec le proprio en disant "j'ai appris que vous partiez.... Mais vous savez le voisin du dessus voulait acheter votre appartement pour leur fille... il fallait me le dire..." bref elle a vu surement un beau billet lui filer sous le nez
c'est un truc de dingue, complètement dingue...
Bon par contre on est au taquet du taquet sur 25 ans. On est cadre moyen :arrow:

Elroy
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2009, 16:01
Localisation : Paris

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3762 Message par Elroy » 31 mars 2017, 21:01

ignatius a écrit :
Elroy a écrit :
canti a écrit :Quand je pense à Montlucon ça me rappelle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_de_Suresnes

ceux qui écoutaient Fun Radio dans les années 90 se souviendront, un vieux routier qui gueulait, qui vivait à Suresnes en HLM et qui est parti à Montlucon deux ans après il est mort.... :|
Merci pour cette référence :D
J'ai toujours l'ensemble de ses débats sur mon téléphone, à écouter dans le métro au besoin.
:shock:
Ah c'est sûr que c'est pas très ciselé. :)

remy51
+
+
Messages : 3032
Enregistré le : 29 mai 2014, 19:57

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3763 Message par remy51 » 31 mars 2017, 21:24

canti a écrit :[Bon par contre on est au taquet du taquet sur 25 ans. On est cadre moyen :arrow:
Vous avez bien fait et vous ne le regretterez pas. Ce n'est jamais évident de se lancer mais votre choix est bon et année après année vous serez de plus en plus contents de l'avoir fait !!
vivement les détails !!

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3764 Message par Marie 94 » 31 mars 2017, 21:58

canti a écrit :c'est un truc de dingue, complètement dingue...
Bon par contre on est au taquet du taquet sur 25 ans. On est cadre moyen :arrow:
Non mais c'est qui ce troll? :mrgreen: tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire. Le style d'écriture ressemble étrangement à un autre troll notoire de Boulogne.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3765 Message par canti » 31 mars 2017, 23:27

Marie 94 a écrit :
canti a écrit :c'est un truc de dingue, complètement dingue...
Bon par contre on est au taquet du taquet sur 25 ans. On est cadre moyen :arrow:
Non mais c'est qui ce troll? :mrgreen: tu crois vraiment qu'on va gober ton histoire. Le style d'écriture ressemble étrangement à un autre troll notoire de Boulogne.
je ne suis pas là pour troller... depuis 2004 je rembourse des crédit immobiliers... Petit appartement sur Paris, ensuite maison en banlieue...
Maintenant retour sur Paris, jamais eu beaucoup d'argent de côté sur les comptes, mais toujours remboursé les traites au taquet...
Après chacun son truc, mes parents c'est tous sur les assurances vie, d'autres ce sont les voyages, moi c'est l'immobilier...
Sans avoir des revenus démentiels, tout juste normaux, je peux m'offrir avec ma femme un appartement de luxe sur Paris pas très grand j'avoue

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3766 Message par Proust » 31 mars 2017, 23:28

Adresse prestigieuse!
bravo! l'immobilier est une question de localisation.

Quelle rue si cela n'est pas trop indiscret? quartier sinon :)

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3767 Message par theblackcarpet » 31 mars 2017, 23:37

Vincent92 a écrit :Tu considères qu'il y a une différence de 50k€ entre ton bien avec ou sans parking?
Il peut considérer 70k si il pense qu'à Bécon un 4e sans ascenceur est une bonne affaire.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le parking est au moins à 45k (si c'est 60m2) mais ce que tu n'as pas compris c'est qu'il n'y a tellement pas de parking à vendre que tu as un pouvoir fort de fixation des prix et que des gens pour qui 50 ou 60 000 euros c'est ce qu'ils gagnent en 6 mois sont prêts à les mettre pour avoir de la tranquillité.
Modifié en dernier par theblackcarpet le 31 mars 2017, 23:48, modifié 1 fois.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3768 Message par canti » 31 mars 2017, 23:38

Proust a écrit :
Adresse prestigieuse!
bravo! l'immobilier est une question de localisation.

Quelle rue si cela n'est pas trop indiscret? quartier sinon :)
merci beaucoup, Quartier Pereire, sans entrer trop dans les détails
top emplacement. On est tombé sur un agent immobilier adorable.Totalement honnête, sans faire de surenchère, sans nous poser trop de questions sur le financement. Elle nous a dit :" vous etes les premiers à visiter, vous avez fait une offre au prix, il est à vous"
Cet appartement aurait pu partir très facilement pour quelqu'un qui avait l'argent cash.
Quand on a su qu'on avait l'appartement, on avait l'impression d'avoir gagner au loto.
On sait qu'on s'endette sur 25 ans mais on a l'appartement de rêve. Et totalement certain qu'il ne perdra pas de valeur, aucune chance d'avoir des logements sociaux à cet endroit :P

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3769 Message par theblackcarpet » 31 mars 2017, 23:42

Je connais tres bien le quartier il y a à boire et à manger coté pereire.

Il y a du vis a vis ? quel étage plan etc ? ascenceur ?

parking par rampe ?

je ne serais pas si péremptoire sur la perte de valeur ...:)

fyi il y a des logements sociaux coté Pereire... et je ne vois pas en quoi c'est embêtant...

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3770 Message par canti » 31 mars 2017, 23:49

theblackcarpet a écrit :Je connais tres bien le quartier il y a à boire et à manger coté pereire.

Il y a du vis a vis ? quel étage plan etc ? ascenceur ?

parking par rampe ?

je ne serais pas si péremptoire sur la perte de valeur ...:)

oui je sais cela très bien... Je te rassure je n'ai pas acheté à Porte d'asnieres... :mrgreen:
L'endroit est prestigieux et la vue est exceptionnelle. bien entendu aucun vis à vis.
C'est un premier étage. Mais tout seul sur le palier! aucun voisin ni à droite, ni à gauche.
Pour le moment je préfère pas trop en dire sur le métrage et le plan.
J'en parlerai surement quand on aura définitivement signé
le parking est à l'intérieur de l'immeuble dans une cour.

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3771 Message par Proust » 31 mars 2017, 23:50

Cet appartement aurait pu partir très facilement pour quelqu'un qui avait l'argent cash.
Ne vous laissez pas impressionner par ce genre de discours. Ceux qui achetent "cash" sont rares et n'achetent pas "cash" en vrai.

D'ailleurs c'est souvent eux qui font capoter les trasanctions: de mon experience les biens reviennent à la vente après une offre "cash" qui s'avère... décevante...

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3772 Message par Proust » 31 mars 2017, 23:51

Mais tout seul sur le palier!
avec un appart de 60/70m2 ?!? .... pas très crédible. largeur de l'immeuble? lol

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3773 Message par theblackcarpet » 31 mars 2017, 23:54

canti a écrit :
theblackcarpet a écrit :Je connais tres bien le quartier il y a à boire et à manger coté pereire.

Il y a du vis a vis ? quel étage plan etc ? ascenceur ?

parking par rampe ?

je ne serais pas si péremptoire sur la perte de valeur ...:)

oui je sais cela très bien... Je te rassure je n'ai pas acheté à Porte d'asnieres... :mrgreen:
L'endroit est prestigieux et la vue est exceptionnelle. bien entendu aucun vis à vis.
C'est un premier étage. Mais tout seul sur le palier! aucun voisin ni à droite, ni à gauche.
Pour le moment je préfère pas trop en dire sur le métrage et le plan.
J'en parlerai surement quand on aura définitivement signé
le parking est à l'intérieur de l'immeuble dans une cour.
C'est un premier étage putain 10k le m2 pour un premier...Vue exceptionelle pour un 1er ... hum... je suis curieux de voir :)

C'est pas avenue niel ?

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3774 Message par canti » 31 mars 2017, 23:55

Proust a écrit :
Mais tout seul sur le palier!
avec un appart de 60/70m2 ?!? .... pas très crédible. largeur de l'immeuble? lol
il y a 2 escaliers, et on est tout seul à l'emprunter au premier. Après je ne peux pas te dire exactement la largeur.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3775 Message par canti » 31 mars 2017, 23:58

theblackcarpet a écrit :
canti a écrit :
theblackcarpet a écrit :Je connais tres bien le quartier il y a à boire et à manger coté pereire.

Il y a du vis a vis ? quel étage plan etc ? ascenceur ?

parking par rampe ?

je ne serais pas si péremptoire sur la perte de valeur ...:)

oui je sais cela très bien... Je te rassure je n'ai pas acheté à Porte d'asnieres... :mrgreen:
L'endroit est prestigieux et la vue est exceptionnelle. bien entendu aucun vis à vis.
C'est un premier étage. Mais tout seul sur le palier! aucun voisin ni à droite, ni à gauche.
Pour le moment je préfère pas trop en dire sur le métrage et le plan.
J'en parlerai surement quand on aura définitivement signé
le parking est à l'intérieur de l'immeuble dans une cour.
C'est un premier étage putain 10k le m2 pour un premier...Vue exceptionelle pour un 1er ... hum... je suis curieux de voir :)

C'est pas avenue niel ?
non je ne dirais pas mais ce n'est pas ce côté....enfin moi je considère que c'est une vue exceptionnelle après je suis peut etre subjectif...

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3776 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 00:02

une vue exceptionelle a paris c'est quand tu vois les toits et le ciel je dirais a minima :)

personne ne va te "voler" ton appart la vente est scellée de toutes les facons. tu peux donner au moins le plan , etoile ? couloir ? enfilade ? et le métrage carrez ca ne donnera pas trop d'info.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3777 Message par canti » 01 avr. 2017, 00:09

theblackcarpet a écrit :une vue exceptionelle a paris c'est quand tu vois les toits et le ciel je dirais a minima :)

personne ne va te "voler" ton appart la vente est scellée de toutes les facons. tu peux donner au moins le plan , etoile ? couloir ? enfilade ? et le métrage carrez ca ne donnera pas trop d'info.
Sans entrer trop dans les détails, 66metres carrés.
Rénovation avec architecte de 3000 euros le metre carré fait il y a 2 ans. Soit 200 keuros de travaux. tout est parfaitement pensé... Je ne comprends pas pourquoi le proprio s'en sépare....
Modifié en dernier par canti le 01 avr. 2017, 00:11, modifié 1 fois.

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3778 Message par Proust » 01 avr. 2017, 00:11

Boulevard Pereire est en deux parties: la partie avant Place du Marechal Juin est cotée en effet.

Après le marechal Juin le boulevard est dans le "secteur Boulevard Berthier" et subit une forte décote: les agents disent souvent que le secteur berthier n'est pas très vendeur.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3779 Message par canti » 01 avr. 2017, 00:17

Proust a écrit :Boulevard Pereire est en deux parties: la partie avant Place du Marechal Juin est cotée en effet.

Après le marechal Juin le boulevard est dans le "secteur Boulevard Berthier" et subit une forte décote: les agents disent souvent que le secteur berthier n'est pas très vendeur.
adresse prestigieuse est une adresse prestigieuse.
allez bonne nuit

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3780 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 07:58

En gros 66m2 pour 10 600 le m2 ca fait 700k. Pas donné pour un premier mais si l'appart est bien... Si c'est dans le haut du boulevard Pereire ca ferait sens et vue dégagée au premier c'est possible sur le boulevard car il est très large.

Le boulevard Pereire est coté grosso modo de la rue de tocqueville jusqu'à la fin du bd (meme beaucoup après la place pereire) c'est à dire jusqu'à la porte maillot. Même avant, le haut du bd n'était pas coté mais avec l'arrivée de la 14 et la transformation du quartier je pense que ca va un peu changer.

Vous évaluez donc le parking à 50kE comme moi mais attention Vincent du 92 de Bécon viendra vous expliquer avec son graphique que ce n'est pas vrai. :mrgreen:

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3781 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 08:02

canti a écrit : Rénovation avec architecte de 3000 euros le metre carré fait il y a 2 ans. Soit 200 keuros de travaux. tout est parfaitement pensé... Je ne comprends pas pourquoi le proprio s'en sépare....
3000 euros le m2 de travaux c'est un gros mytho a moins que les murs soient en or massif :-)

Ca ne veut pas dire grand chose ou le gars c'est bien fait arnaquer.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29040
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3782 Message par kamoulox » 01 avr. 2017, 08:12

On est a Paris, les artisans se gavent

Je suis pas étonné du prix /m2 pour Paris avec frais d'architectes/materiaux/main d'œuvre déclarée

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3783 Message par Proust » 01 avr. 2017, 08:31

Rénovation avec architecte de 3000 euros le metre carré
WTF.

Une rénovation complète simple (vitrification, poncage, peinture, electricité, carrelage, hors pose cuisine) c'est environ 300€ le m2. Si t'es une buse en négo ou avec un escroc c'est 500€ le m2.

1000€ le m2 c'est si tu casses des murs porteurs, tu refais toute l'électricité tu arraches tout le parquet...

1500€ le m2 tu es dans le très haut de gamme...

au dessus c'est LOL

ignatius

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3784 Message par ignatius » 01 avr. 2017, 08:38

cashisking a écrit :
Proust a écrit :
tu ne prépares pas ta retraite en achetant un tas de pierre minable pour 450k euros tous frais compris alors que tu en trouves des mieux un peu partout pour moins de 80k
Ou achetez vous votre pierre Le Criminel?

vos "bons plans" retraite et vos stratégies d'investissement immo nous interessent!
Sur BiOrg tu peux prendre ta retraite à 45 ans avec 100k€ :mrgreen:
Soit 6 mois de salaire :lol:

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3785 Message par canti » 01 avr. 2017, 08:39

On a visité l'appartement avec un architecte, il nous a dit 3000 euros le metre carré , l'agent immobilier m'a dit qu'il y a eu 200 ke de travaux.
Après je n'ai pas les factures mais l'appartement a été completement redistribué

ignatius

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3786 Message par ignatius » 01 avr. 2017, 08:47

canti a écrit :On a visité l'appartement avec un architecte, il nous a dit 3000 euros le metre carré , l'agent immobilier m'a dit qu'il y a eu 200 ke de travaux.
Après je n'ai pas les factures mais l'appartement a été completement redistribué
Moi ça ne m'étonne pas.
Un ami voulait refaire sa chambre et la salle d'eau attenante (en province) soit 25 m2 environ.
Un archi lui a présenté un devis de 45 k €.
Lui avait un budget de 15 k € :mrgreen:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3787 Message par ASA_Somer » 01 avr. 2017, 08:51

Vous avez rien compris pour la rénovation à 3000€/m², c'est le 1er Avril aujourd'hui ... :roll:

Sinon, Pereire c'est quand même déjà la banlieue. Le Boulevard des Maréchaux, la Porte de Champerret, le périphérique ...
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3788 Message par canti » 01 avr. 2017, 08:53

ASA_Somer a écrit :Vous avez rien compris pour la rénovation à 3000€/m², c'est le 1er Avril aujourd'hui ... :roll:

Sinon, Pereire c'est quand même déjà la banlieue. Le Boulevard des Maréchaux, la Porte de Champerret, le périphérique ...
alors place de la porte maillot, rue de la grande armée... C'est aussi la banlieue....n'importe quoi

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3789 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 09:14

Pour clore le débat sur la réno. J'ai fait une rénovation complète (electricité, sdb, cuisine parquet etc...) avec cassage de cloison pour 590 euros le m2 à Paris tout compris (meme l'électroménager de la cuisine), ce qui est déjà pas donné. Les materiaux sont de bonne qualité (parquet contrecollé avec belle couche de partie massive par ex.)

Je n'avais pas pris d'architecte mais serieux, vous nous sortez que vous êtes au taquet sur 25 ans que vous êtes cadres moyens et vous venez avec un archi... ca ne colle pas avec le tableau. Il faut avoir des sous pour prendre un archi.

3000 euros le m2 c'est un énorme mytho il faut être vraiment naif pour croire cela. A une époque c'était le prix du foncier et de l'appart tout court.

On marche sur la tête.

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3790 Message par Proust » 01 avr. 2017, 09:27

Pour revenir sur l'affaire de canti, le prix au m2 est cohérent avec le marché actuel:

Un ami vient de visiter un 1er étage (pareil que Canti) dans le 17eme à coté rue de Levis sans travaux dans un immeuble années 30: 10.600 euros le m2!

Il vient d'être vendu en 1 jour.

Ben92 a été le plus visionnaire du forum: en dessous de 10k t'as vraiment plus rien.

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3791 Message par canti » 01 avr. 2017, 10:07

Proust a écrit :Pour revenir sur l'affaire de canti, le prix au m2 est cohérent avec le marché actuel:

Un ami vient de visiter un 1er étage (pareil que Canti) dans le 17eme à coté rue de Levis sans travaux dans un immeuble années 30: 10.600 euros le m2!

Il vient d'être vendu en 1 jour.

Ben92 a été le plus visionnaire du forum: en dessous de 10k t'as vraiment plus rien.
oui il y a une vraie frénésie en ce moment. Je regardais "se loger" plusieurs fois par jour.
Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai appelé à 16:00. (annonce mise à 15:00) On m'a donné les coordonnées de la négociatrice, j'ai appelé, injoignable, appel, sms...
Je suis allé directement à l'agence, la négociatrice était revenu depuis quelques minutes d'une visite. Elle me dit qu'elle a pas le temps de me le faire visiter, qu'elle a encore une autre visite... Que l'appartement vient juste de rentrer, les visites seront demain... J'insiste assez lourdement j'avoue. Et finalement on l'a visiter le soir après 20:00.
Elle nous dit, juste avant de visiter qu'il y a 5 visites programmées demain.
Bref bien d'exception, prestation très haut de gamme avec parking et grande cave de 15metres carré.
On fait l'offre, elle me dit qu'il est à nous... Elle se moque gentiment de moi que je suis un bulldozer d'etre venu à l'agence et d'avoir autant insister
Elle me rappelle le lendemain pour nous dire c'est ok avec le propriétaire et qu'elle retire tout de suite l'annonce car trop d'appels à l'agence...

Avec cette frénésie, on est pris naturellement aussi dans cette folie... D'acheter des biens à prix d'or, content d'etre l'heureux élu...
Le marché ne semble pas encore ralentir, il atteint des nouveaux sommets, bien entendu il faudra qu'il se calme, ou alors le marché parisien sera uniquement un marché d'investisseur.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4605
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3792 Message par Marie 94 » 01 avr. 2017, 10:11

Bon vous allez arrêter de répondre à ce troll! C'est bon on a compris, ton poisson d'avril est trop gros. :evil:
Modifié en dernier par Marie 94 le 01 avr. 2017, 12:24, modifié 1 fois.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3793 Message par Nouveau stephanois » 01 avr. 2017, 10:14

Proust a écrit :Ben92 a été le plus visionnaire du forum: en dessous de 10k t'as vraiment plus rien.
Même un RDC exposé nord à Barbès ?

Avatar du membre
clarine
-+
-+
Messages : 2333
Enregistré le : 20 juin 2015, 19:10

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3794 Message par clarine » 01 avr. 2017, 11:15

A propos de l'avenue de la Grande Armée, mon oncle vient de vendre l'appartement "familial" (familial parce que c'était celui des grands parents, acheté je pense dans les années 50. Pour la petite histoire, mes GP y sont arrivés d'abord en location puis l'ont acheté quand le proprio a vendu - sur le seul salaire de mon grand père à l'époque et il avait une famille de 9 enfants, soit 11 bouches à nourrir, comme quoi ce qui était possible à l'époque ne l'est plus effectivement aujourd'hui) à un Chinois.
Malheureusement aucune idée du prix, faudra voir P. dans quelques mois s'il y est. A vue de nez, je dirai entre 1,4 et 1,6 millions mais peut-être que je me plante totalement (pour les spécialistes du marché parisien : un appartement de 160 m2, 17 av de la Grande Armée, en premier étage, 4 chambres, Salon, SAM, cuisine, 2 SdB/E....Appart en forme de L ou de U mais avec un côté du u plus court que l'autre : l'entrée donne sur le couloir qui dessert les pièces de réception, puis 3 chambres ; au bout la SDB et les WC -séparés- puis de l'autre côté, une autre chambre avec SdB et la cuisine. A mes yeux, pas mal de place perdue avec le couloir -très spacieux lui !- Pas de parking. Ascenseur.) L'appart ne donne pas directement sur l'av de la Grande Armée mais sur une rue adjacente. La chambre parentale et la cuisine donnent sur une cour intérieure.

Voilà dans mes souvenir car j'avoue que ça fait un moment que je n'y suis pas allée (mon oncle est installé à l'étranger depuis des années et il louait l'appart à des potes). J'avoue que je ne suis pas absolument sûre, non plus, de la superficie :oops: .

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3795 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 12:01

canti a écrit :
Proust a écrit :Pour revenir sur l'affaire de canti, le prix au m2 est cohérent avec le marché actuel:

Un ami vient de visiter un 1er étage (pareil que Canti) dans le 17eme à coté rue de Levis sans travaux dans un immeuble années 30: 10.600 euros le m2!

Il vient d'être vendu en 1 jour.

Ben92 a été le plus visionnaire du forum: en dessous de 10k t'as vraiment plus rien.
oui il y a une vraie frénésie en ce moment. Je regardais "se loger" plusieurs fois par jour.
Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai appelé à 16:00. (annonce mise à 15:00) On m'a donné les coordonnées de la négociatrice, j'ai appelé, injoignable, appel, sms...
Je suis allé directement à l'agence, la négociatrice était revenu depuis quelques minutes d'une visite. Elle me dit qu'elle a pas le temps de me le faire visiter, qu'elle a encore une autre visite... Que l'appartement vient juste de rentrer, les visites seront demain... J'insiste assez lourdement j'avoue. Et finalement on l'a visiter le soir après 20:00.
Elle nous dit, juste avant de visiter qu'il y a 5 visites programmées demain.
Bref bien d'exception, prestation très haut de gamme avec parking et grande cave de 15metres carré.
On fait l'offre, elle me dit qu'il est à nous... Elle se moque gentiment de moi que je suis un bulldozer d'etre venu à l'agence et d'avoir autant insister
Elle me rappelle le lendemain pour nous dire c'est ok avec le propriétaire et qu'elle retire tout de suite l'annonce car trop d'appels à l'agence...

Avec cette frénésie, on est pris naturellement aussi dans cette folie... D'acheter des biens à prix d'or, content d'etre l'heureux élu...
Le marché ne semble pas encore ralentir, il atteint des nouveaux sommets, bien entendu il faudra qu'il se calme, ou alors le marché parisien sera uniquement un marché d'investisseur.
Je ne te crois plus t'es un peu un troll :)

Vincent92
~~+
~~+
Messages : 15096
Enregistré le : 06 janv. 2016, 11:16

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3796 Message par Vincent92 » 01 avr. 2017, 15:49

theblackcarpet a écrit :En gros 66m2 pour 10 600 le m2 ca fait 700k. Pas donné pour un premier mais si l'appart est bien... Si c'est dans le haut du boulevard Pereire ca ferait sens et vue dégagée au premier c'est possible sur le boulevard car il est très large.

Le boulevard Pereire est coté grosso modo de la rue de tocqueville jusqu'à la fin du bd (meme beaucoup après la place pereire) c'est à dire jusqu'à la porte maillot. Même avant, le haut du bd n'était pas coté mais avec l'arrivée de la 14 et la transformation du quartier je pense que ca va un peu changer.

Vous évaluez donc le parking à 50kE comme moi mais attention Vincent du 92 de Bécon viendra vous expliquer avec son graphique que ce n'est pas vrai. :mrgreen:
J'ai posé une simple question. Absolument pas fait d'estimation.
Et un c*n reste un c*n. Quand bien même il habite parc Monceau. Ca ne donne absolument aucune légitimité/expertise.
"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)

canti
Messages : 762
Enregistré le : 30 oct. 2015, 13:41

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3797 Message par canti » 01 avr. 2017, 16:36

theblackcarpet a écrit :
canti a écrit :
Proust a écrit :Pour revenir sur l'affaire de canti, le prix au m2 est cohérent avec le marché actuel:

Un ami vient de visiter un 1er étage (pareil que Canti) dans le 17eme à coté rue de Levis sans travaux dans un immeuble années 30: 10.600 euros le m2!

Il vient d'être vendu en 1 jour.

Ben92 a été le plus visionnaire du forum: en dessous de 10k t'as vraiment plus rien.
oui il y a une vraie frénésie en ce moment. Je regardais "se loger" plusieurs fois par jour.
Dès que j'ai vu l'annonce, j'ai appelé à 16:00. (annonce mise à 15:00) On m'a donné les coordonnées de la négociatrice, j'ai appelé, injoignable, appel, sms...
Je suis allé directement à l'agence, la négociatrice était revenu depuis quelques minutes d'une visite. Elle me dit qu'elle a pas le temps de me le faire visiter, qu'elle a encore une autre visite... Que l'appartement vient juste de rentrer, les visites seront demain... J'insiste assez lourdement j'avoue. Et finalement on l'a visiter le soir après 20:00.
Elle nous dit, juste avant de visiter qu'il y a 5 visites programmées demain.
Bref bien d'exception, prestation très haut de gamme avec parking et grande cave de 15metres carré.
On fait l'offre, elle me dit qu'il est à nous... Elle se moque gentiment de moi que je suis un bulldozer d'etre venu à l'agence et d'avoir autant insister
Elle me rappelle le lendemain pour nous dire c'est ok avec le propriétaire et qu'elle retire tout de suite l'annonce car trop d'appels à l'agence...

Avec cette frénésie, on est pris naturellement aussi dans cette folie... D'acheter des biens à prix d'or, content d'etre l'heureux élu...
Le marché ne semble pas encore ralentir, il atteint des nouveaux sommets, bien entendu il faudra qu'il se calme, ou alors le marché parisien sera uniquement un marché d'investisseur.
Je ne te crois plus t'es un peu un troll :)
ceux qui cherchent un bien de qualité au prix du marché, pourront certainement témoigner la difficulté d'obtenir le bien même au prix à Paris car il y a beaucoup beaucoup de demandes.
Oui le parking était à 50 ke, oui certainement surcôté pour un simple emplacement dans une cour sur un coté, pas trop facile pour se garer car il y a un 4x4 garé juste à coté. Mais c'était ça sinon on n'avait pas l'appartement.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28711
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3798 Message par lecriminel » 01 avr. 2017, 17:04

Sur BiOrg tu peux prendre ta retraite à 45 ans avec 100k€
presque,
sur BIorg, quand tu as le million, tu te dis que tu n'as plus que X années à trimer dans un boulot que tu ne supportes pas, et qu'ensuite tu auras assez d'argent pour arreter de travailler.
j'avoue que c'est très drole.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Proust
Messages : 161
Enregistré le : 30 déc. 2015, 20:02

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3799 Message par Proust » 01 avr. 2017, 19:28

j'avoue que Canti est un troll mais bon... ca fait plaisir de lire sa prose.

theblackcarpet
Messages : 883
Enregistré le : 20 oct. 2009, 10:38

Re: Immobilier à PARIS : quand un record chasse l'autre ...

#3800 Message par theblackcarpet » 01 avr. 2017, 19:29

Canti on ne dit pas que le marché est fou je peux en témoigner mais votre histoire ne semble pas être réélle.

Répondre