état d'esprit des vendeurs sur auf

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#551 Message par cashisking » 12 juil. 2013, 07:33

l'agence immo a estimé notre bien à 120 000 euros net vendeur !!!!
Ha ! Zefémousse "nettvendheûr" si cher à Plazouille.
120000 nettvendheûr ~ 140000 nettachtheûr (FN, FAI, déménagement), le changement de point de vue est important dans la perception des prix ! Une bagnole récente d'écart, rien que ça ma brave dame.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#552 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 08:53

nan mais dans la tete de toutes ces petites vendeuses l'immobilier ne peut pas baisser c'est qu'il y'a forcément une erreur
15 ans qu'on leur bourre le crane avec ça
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#553 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 09:02

Code : Tout sélectionner

alors qu'on arrivait au bouclage du financement en retard (qu'on devait présenter au 1er juillet au notaire ) la banque nous annonce qu'il ne peuvent pas faire le prêt que je suis ficher à la banque de france!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Code : Tout sélectionner

pour notre premier achat c'était pas si compliqué!
à part le fichage à la BDF?

Code : Tout sélectionner

et le plus bizarre c'est que mon mari ne l'est pas donc c'est quelque chose qui date d'avant notre mariage!!!!
qui c'est qui a fait des prêts de partout?

Code : Tout sélectionner

Demain matin, gros ménage prévu au programme, on a enfin une contre visite, il était temps. Les gamins sont casés chez la mamie, je vais pouvoir épousseter et nettoyer tranquillement. Ce matin, j'ai arraché toutes les mauvaises herbes du jardin. Ma maison ressemble bientôt à une maison d'expo.
ah voilà le fameux ma maison est superbe je me demande encore si je vends vraiment dans ma tete

Code : Tout sélectionner

Rien de neuf ici

Demain encore une visite qui ne servira sûrement à rien

Enfin un jour la bonne viendra !

Pas de news de la visite de mardi ni du mec qui doit aller demander une rallonge a sa banque
allez, quand c'est pas "ça", on en vient a "c'est l'histoire d'un mec"
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#554 Message par olmostoline » 12 juil. 2013, 09:10

cette file sur docti est un condensé d'idée reçues, c'est génial. Mettre en vente en direct particulier et en agence, garder 10 k€ pour la négo, j'attends avec impatience le moment ou on va évoquer le gateau au chocolat à faire cuire pendant les visites...
Et cet intervenant "Agentimmobilier" est plein de condescendance : "mettre en particulier à particulier, ca sert à rien, si y a 24000 agents immo en france c'est pas pour rien". Quelqu'un pour lui dire qu'ils enchainent les faillites en ce moment ?
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#555 Message par Pierrick » 12 juil. 2013, 09:23

olmostoline a écrit :Mettre en vente en direct particulier et en agence, garder 10 k€ pour la négo, j'attends avec impatience le moment ou on va évoquer le gateau au chocolat à faire cuire pendant les visites...
Dans le suivi que je fais, je ne compte plus le nombre d'annonces concernées par ce type de bidouille pour éviter d'avoir à trop baisser le fameux net vendeur (négo = com' de l'agence). :roll:
Modifié en dernier par Pierrick le 12 juil. 2013, 10:05, modifié 1 fois.
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#556 Message par Elowen » 12 juil. 2013, 09:41

Sur le secteur que je surveille, on en arrive même à des trucs assez marrants, des apparts sont affichés moins chers en agence que par le particulier. :mrgreen:

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#557 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 09:45

c'est parce qu'on voit bien que le particulier fait autre chose avec le produit de la vente (vacances, annee sabatique, congé parental, achat bagnole...)

quand ça sera enfin autre chose que le petit loto ils arreteront les conneries
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#558 Message par olmostoline » 12 juil. 2013, 09:51

J'ai beaucoup aimé aussi le gars qui raconte ses différentes opérations avec à chaque fois une PV enorme. (au passage, il annonce avoir bien négocié ses prix, ce qui montre bien, s'il dit vrai, que les bonnes affaires se font à l'achat) Au milieu des déprimées de l'immo, c'est pas tres sympa de la ramener comme ca.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#559 Message par Pierrick » 12 juil. 2013, 10:08

Elowen a écrit :Sur le secteur que je surveille, on en arrive même à des trucs assez marrants, des apparts sont affichés moins chers en agence que par le particulier. :mrgreen:
J'en trouve aussi ! :roll: Le particulier doit se dire qu'il doit pouvoir récupérer la com' de l'agence puisqu'il fait le même travail qu'eux (annonce, photos, visites...). :mrgreen:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#560 Message par Gei » 12 juil. 2013, 10:22

Vous pouvez remettre le lien vers la file Auf la plus récente ?

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#561 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 10:27

- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#562 Message par Gei » 12 juil. 2013, 10:28

Quelqu'un d'ici qui tente l'impossible : mettre un peu de bon sens dans tout ce fatras ?
par : alcofibrasnasier

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre le prix du bien vendu dans le même immeuble, par quelles agences il a été négocié et surtout en combien de temps il s'est vendu.
Si c'est moins d'un mois, il est fort probable qu'il a été bradé pour s'en débarrasser, si cela a pris plus de 3 mois alors il est surement au prix du marché puisque j'ai lu quelques part qu'un e vente doit se faire en trois mois en haute saison (mars-septembre).
Je ne pense pas qu'on "parlote" de prix quand on parle de 100aine de milliers d'euros, ce qui représente des années et des années de travail salarié.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#563 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 10:30

Pierrick a écrit :
Elowen a écrit :Sur le secteur que je surveille, on en arrive même à des trucs assez marrants, des apparts sont affichés moins chers en agence que par le particulier. :mrgreen:
J'en trouve aussi ! :roll: Le particulier doit se dire qu'il doit pouvoir récupérer la com' de l'agence puisqu'il fait le même travail qu'eux (annonce, photos, visites...). :mrgreen:

et puis a la limite c'est la meme daubasse avec a la base le meme prix délirant a 10k pres donc pourquoi se gener
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#564 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 10:30

Gei a écrit :Tag !

tag? attends jsais pas faire ça moi
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Elowen
Messages : 379
Enregistré le : 17 juin 2013, 10:53

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#565 Message par Elowen » 12 juil. 2013, 10:59

harmakhis a écrit :
Pierrick a écrit :
Elowen a écrit :Sur le secteur que je surveille, on en arrive même à des trucs assez marrants, des apparts sont affichés moins chers en agence que par le particulier. :mrgreen:
J'en trouve aussi ! :roll: Le particulier doit se dire qu'il doit pouvoir récupérer la com' de l'agence puisqu'il fait le même travail qu'eux (annonce, photos, visites...). :mrgreen:

et puis a la limite c'est la meme daubasse avec a la base le meme prix délirant a 10k pres donc pourquoi se gener
C'est vrai, j'oubliais que toutes les filles étaient de stupides radasses, et tous les apparts à vendre des bouses moisies.

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#566 Message par Pierrick » 12 juil. 2013, 11:03

Elowen a écrit :C'est vrai, j'oubliais que toutes les filles étaient de stupides radasses
[hors sujet] Sur l'aspect "argent", je pense que les filles sont plus regardantes que leurs homologues masculins (probablement une question d'éducation et d'inconscient collectif). Par contre, je ne partage pas le reste des propos.
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#567 Message par kesako » 12 juil. 2013, 11:08

Pierrick a écrit :
Elowen a écrit :C'est vrai, j'oubliais que toutes les filles étaient de stupides radasses
[hors sujet] Sur l'aspect "argent", je pense que les filles sont plus regardantes que leurs homologues masculins (probablement une question d'éducation et d'inconscient collectif).
c'est une blague ?

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6772
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#568 Message par ddv » 12 juil. 2013, 11:33

Je ne suis pas fiché!
Il y a bien une fille qui porte le meme nom de famille que moi , qui est née a la meme date mais elle n a pas le meme prénom que moi!

Mon mari furieux appelle aussitot la banque pour leur dire leur erreur et leur faire comprendre qu il aurait pu vérifié jusqu au prénom! Et la la banquière lui dit que c'est ce qu elle a fait et ressort son papier et dit a mon mari a ba vour avez raison ce n'es pas le memz prénom désolé! J enclenche émidiatement votre pret!
:lol: :lol:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

vaxvms
Messages : 332
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:01
Localisation : Pen-Ar-Bed

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#569 Message par vaxvms » 12 juil. 2013, 12:28

ddv a écrit :
Je ne suis pas fiché!
Il y a bien une fille qui porte le meme nom de famille que moi , qui est née a la meme date mais elle n a pas le meme prénom que moi!

Mon mari furieux appelle aussitot la banque pour leur dire leur erreur et leur faire comprendre qu il aurait pu vérifié jusqu au prénom! Et la la banquière lui dit que c'est ce qu elle a fait et ressort son papier et dit a mon mari a ba vour avez raison ce n'es pas le memz prénom désolé! J enclenche émidiatement votre pret!
:lol: :lol:
Ben oui, la clef BDF pour le fichage interdit bancaire, c'est les 5 premieres lettres du nom de famille et la date de naissance. C'est des stars la bas :roll:
Imitation of Bull Machines

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47853
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#570 Message par slash33 » 12 juil. 2013, 12:43

vaxvms a écrit :Ben oui, la clef BDF pour le fichage interdit bancaire, c'est les 5 premieres lettres du nom de famille et la date de naissance. C'est des stars la bas :roll:
La banque ou la BDF? Pour la banque, je sens le début d'une saga.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14145
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#571 Message par cashisking » 12 juil. 2013, 12:46

vaxvms a écrit :Ben oui, la clef BDF pour le fichage interdit bancaire, c'est les 5 premieres lettres du nom de famille et la date de naissance. C'est des stars la bas :roll:
L'hâule.

Ca fait peur quand même.

vaxvms
Messages : 332
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:01
Localisation : Pen-Ar-Bed

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#572 Message par vaxvms » 12 juil. 2013, 12:48

slash33 a écrit :
vaxvms a écrit :Ben oui, la clef BDF pour le fichage interdit bancaire, c'est les 5 premieres lettres du nom de famille et la date de naissance. C'est des stars la bas :roll:
La banque ou la BDF? Pour la banque, je sens le début d'une saga.
La BDF surtout et la banque un peu. Pourquoi avoir pris une clef si courte avec autant de collisions possible ... Et pour la banque, il me semble que dans la reponse de l'interro BDF, il y a le nom/prenom complet (j'ai un doute, ca fait un moment que j'ai plus touché ca)
Imitation of Bull Machines

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#573 Message par olmostoline » 12 juil. 2013, 12:50

Je crois que sa conseillere à la banque est aussi une des intervenantes de la file sur auf'. :o :o
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#574 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 14:15

olmostoline a écrit :Je crois que sa conseillere à la banque est aussi une des intervenantes de la file sur auf'. :o :o
il leur arrive de ces trucs
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#575 Message par harmakhis » 12 juil. 2013, 14:18

Elowen a écrit :
harmakhis a écrit :
Pierrick a écrit :
Elowen a écrit :Sur le secteur que je surveille, on en arrive même à des trucs assez marrants, des apparts sont affichés moins chers en agence que par le particulier. :mrgreen:
J'en trouve aussi ! :roll: Le particulier doit se dire qu'il doit pouvoir récupérer la com' de l'agence puisqu'il fait le même travail qu'eux (annonce, photos, visites...). :mrgreen:

et puis a la limite c'est la meme daubasse avec a la base le meme prix délirant a 10k pres donc pourquoi se gener
C'est vrai, j'oubliais que toutes les filles étaient de stupides radasses, et tous les apparts à vendre des bouses moisies.
cherche un peu sur gougeule et tu verras que le classement de la qualité du parc immo en france est noté à médiocre...
on a en majorité des constructions des années 70, voir plus, pas ou peu ou mal entretenues....
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#576 Message par harmakhis » 15 juil. 2013, 15:41

Code : Tout sélectionner

J'espère que pour vous, les choses seront plus concrètes, on veut des compromis de vente à tour de bras!
les gens sont tellement riches c'est le moins qu'il puisse se passer

Code : Tout sélectionner

Je suis chez mon frère pour le we, c'est mon ex qui a géré. Il m'a dit que le couple est venu avec le père de la femme et ils sont restés 8 minutes montre en main! La nana semblait enthousiaste, la mari indifférent et le beau père en revanche n'arrêtait pas de leur dire qu'il valait mieux acheter un plain pied. Mon ex avait l'impression que c'était le beau père qui menait la danse même s'il disait "c'est vous qui achetez" mais allez savoir s'il ne donne pas un bel apport et donc met son grain de sel. Pour nous, c'est sans illusion. ( et ras le bol de passer des heures à tout nettoyer pour 8 mn!)
comment??? les gens discutent???? nan mais sans rire !!!

Code : Tout sélectionner

C'est pesant toutes ces visites qui ne donnent rien, je ne me sens meme plus chez moi
bah non puisque tu es chez ton banquier déja

Code : Tout sélectionner

Moi pas de news suite au mail que j'ai envoyé à la nana soit elle est en WE et l'a pas encore lu, soit le montant des charges (environ 160 par mois) et tt électrique lui a fait peur 
ouais autant expliquer ça avec de l'inexplicable plutot que la remise en question
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#577 Message par Pierrick » 15 juil. 2013, 15:48

harmakhis a écrit :

Code : Tout sélectionner

( et ras le bol de passer des heures à tout nettoyer pour 8 mn!)
Sorti du contexte immo, ça peut être drôle. Monsieur est précoce ? :mrgreen: :mrgreen: OK, je sors :arrow:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#578 Message par harmakhis » 15 juil. 2013, 20:51

Pierrick a écrit :
harmakhis a écrit :

Code : Tout sélectionner

( et ras le bol de passer des heures à tout nettoyer pour 8 mn!)
Sorti du contexte immo, ça peut être drôle. Monsieur est précoce ? :mrgreen: :mrgreen: OK, je sors :arrow:
LOL

il y'en a au moins un des deux qui expulse son stress :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

ignatius

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#579 Message par ignatius » 15 juil. 2013, 21:08

Pierrick a écrit :
harmakhis a écrit :

Code : Tout sélectionner

( et ras le bol de passer des heures à tout nettoyer pour 8 mn!)
Sorti du contexte immo, ça peut être drôle. Monsieur est précoce ? :mrgreen: :mrgreen: OK, je sors :arrow:
pourquoi précoce ? il le fait 3 fois ?

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#580 Message par harmakhis » 16 juil. 2013, 07:28

Le_Phalang a écrit :Une bonne copulation en bonne et due forme c'est au moins 20 minutes ignatius.
elles ne nous l'ont pas encore faite celle là :

"pfff j'en ai marre les gens qui viennent visiter alors qu'on copule..."

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#581 Message par olmostoline » 16 juil. 2013, 09:13

harmakhis a écrit :

Code : Tout sélectionner

C'est pesant toutes ces visites qui ne donnent rien, je ne me sens meme plus chez moi
bah non puisque tu es chez ton banquier déja
Cultissimme comme remarque...
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#582 Message par Gei » 16 juil. 2013, 18:44

On reste concentré sur les visites... immobilières.

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#583 Message par caroline77 » 16 juil. 2013, 19:59

harmakhis a écrit : cherche un peu sur gougeule et tu verras que le classement de la qualité du parc immo en france est noté à médiocre...
on a en majorité des constructions des années 70, voir plus, pas ou peu ou mal entretenues....
Pourquoi ailleurs c'est mieux ? Propos sans intérêt.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#584 Message par harmakhis » 17 juil. 2013, 07:00

caroline77 a écrit :
harmakhis a écrit : cherche un peu sur gougeule et tu verras que le classement de la qualité du parc immo en france est noté à médiocre...
on a en majorité des constructions des années 70, voir plus, pas ou peu ou mal entretenues....
Pourquoi ailleurs c'est mieux ? Propos sans intérêt.
c'est pas de ça qu'il était question faut suivre le fil
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#585 Message par harmakhis » 17 juil. 2013, 07:01

Gei a écrit :On reste concentré sur les visites... immobilières.
c'est ce qu'ils font, ils mettent le petit jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

evaristha
Messages : 671
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:07

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#586 Message par evaristha » 17 juil. 2013, 07:31

harmakhis a écrit :
Gei a écrit :On reste concentré sur les visites... immobilières.
c'est ce qu'ils font, ils mettent le petit jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En bon français, on devrait dire "ils mettent le pigeon dans l'appartement de caractère". Simple suggestion pour égayer vos métaphores licencieuses.
Sheldon Cooper a écrit : Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, [...] and as it always has, rock crushes scissors.

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#587 Message par harmakhis » 17 juil. 2013, 10:14

evaristha a écrit :
harmakhis a écrit :
Gei a écrit :On reste concentré sur les visites... immobilières.
c'est ce qu'ils font, ils mettent le petit jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En bon français, on devrait dire "ils mettent le pigeon dans l'appartement de caractère". Simple suggestion pour égayer vos métaphores licencieuses.
c'est grâce à ces métaphores licencieuses qu'on est presque 10 milliards sur cette planète non?
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#588 Message par Gustave de Nancy » 17 juil. 2013, 10:38

olmostoline a écrit :
harmakhis a écrit :

Code : Tout sélectionner

C'est pesant toutes ces visites qui ne donnent rien, je ne me sens meme plus chez moi
bah non puisque tu es chez ton banquier déja
Cultissimme comme remarque...
L'une des tartes à la crème de ce forum avec "on attrape pas un couteau qui tombe" "le réservoir est épuisé depuis 2007" "graph Friggit + photos de Giraphe"
Modifié en dernier par Gustave de Nancy le 17 juil. 2013, 11:00, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11735
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#589 Message par Hourvari » 17 juil. 2013, 10:57

De chameau, plutôt, pour avoir les 2 bosses requises?

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#590 Message par Gustave de Nancy » 17 juil. 2013, 11:02

Hourvari a écrit :De chameau, plutôt, pour avoir les 2 bosses requises?
L'original

posting.php?mode=quote&f=170&p=803685
pangloss a écrit en 2009 a écrit :
Mario a écrit :Moi, y'a un truc qui me chagrine avec les extrapolations de la courbe de Friggit par pangloss (en pointillés bleus), c'est que la courbe devient parfaite. En analysant les cycles sur le point bas on remarque que dans les autres cycles le point bas est de moins en moins bas (logiquement on devrait trouver le futur point bas proche de 0.95 et non à 0.75 comme indiqué sur le graphique. On remarque aussi sur le graphique qu'en général la baisse est plus longue que la hausse, on devrait avoir donc une baisse sur 12 à 13 ans (point bas vers 2022) . On remarque que le point haut est de plus en plus haut, on devrait donc approcher (toujours d'aprés le graphique) les 2 dans la prochaine phase haute vers 2040.
Une giraffe s'est glissée dans le graphique suivant, sauras-tu la trouver?
Image
Image

Mini50
Messages : 363
Enregistré le : 19 juil. 2010, 09:38

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#591 Message par Mini50 » 17 juil. 2013, 11:19

Il y en a quand même qui arrivent à vendre :
Sinon, le délai de 7 jours est passé depuis la signature du compromis et les acheteurs ne se sont pas rétractés ; du coup recherche très active d'un appart en loc pour septembre.
On l'a vendu 195 000 et notre prix net vendeur etait a 200 000. Avec les frais d'agence, ca fait un total de 205 000. Elle était en vente depuis janvier. Et c'est une vente correct car nous l'avions payé 190 000 il y a 2 ans. Maintenant, il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils obtiennent le prêt mais ils avaient déjà un accord de principe.
Je serait curieux de savoir combien lui à coûté sont prêt durant 2 ans par rapport à une loc. En tous cas il me semble que cette "plazette" ne s'en sort pas si mal.
Il y a stéphane ce soir à la télé... C'est le moment de faire vos incantations au gourou!
Modifié en dernier par Mini50 le 17 juil. 2013, 17:00, modifié 1 fois.
J'ai besoin d'une fille dont le nom ne se termine pas par .jpg

Avatar du membre
Le_Phalang
Messages : 546
Enregistré le : 28 oct. 2012, 16:20
Localisation : Grenoble City

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#592 Message par Le_Phalang » 17 juil. 2013, 11:33

evaristha a écrit :
harmakhis a écrit :
Gei a écrit :On reste concentré sur les visites... immobilières.
c'est ce qu'ils font, ils mettent le petit jésus dans la crèche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En bon français, on devrait dire "ils mettent le pigeon dans l'appartement de caractère". Simple suggestion pour égayer vos métaphores licencieuses.

Waaaaah tu as au moins fait un Bac L toi. Je me trompe?
Si tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux.

evaristha
Messages : 671
Enregistré le : 03 juin 2013, 13:07

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#593 Message par evaristha » 17 juil. 2013, 11:41

Le_Phalang a écrit : Waaaaah tu as au moins fait un Bac L toi. Je me trompe?
Raté. Mais j'aurais adoré, cependant.

Cela dit, des bacheliers littéraires qui sont trilingues français - wesh - tweet, j'en ai connu...
harmakhis a écrit : c'est grâce à ces métaphores licencieuses qu'on est presque 10 milliards sur cette planète non?
10 ?? Où sont les milliards qui manquent ? Je veux des noms :mrgreen:
Sheldon Cooper a écrit : Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, [...] and as it always has, rock crushes scissors.

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#594 Message par Gustave de Nancy » 17 juil. 2013, 13:09

Mini50 a écrit :Il y en a quand même qui arrivent à vendre :
Sinon, le délai de 7 jours est passé depuis la signature du compromis et les acheteurs ne se sont pas rétractés ; du coup recherche très active d'un appart en loc pour septembre.
On l'a vendu 195 000 et notre prix net vendeur etait a 200 000. Avec les frais d'agence, ca fait un total de 205 000. Elle était en vente depuis janvier. Et c'est une vente correct car nous l'avions payé 190 000 il y a 2 ans. Maintenant, il ne me reste plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils obtiennent le prêt mais ils avaient déjà un accord de principe.
Je serait curieux de savoir combien lui à coûté sont prêt durant 2 ans par rapport à une loc. En tous cas il me semble que cette "plazette" ne s'en sort pas si mal.
Il y a stéphane ce soir à la télé... C'est le moment de faire vos incantations au gourou!
Il y a bien qu'ici qu'on peut croire que le marché est bloqué.

Un pote m'annonce qu'il va mettre en vente son appart à Levallois, l'AI prévoit même pas de le mettre en vitrine et qu'avec son fichier de demande en 3 semaine ce devrait être bon.
Image

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#595 Message par Gei » 17 juil. 2013, 13:21

Gustave de Nancy a écrit :Un pote m'annonce qu'il va mettre en vente son appart à Levallois, l'AI prévoit même pas de le mettre en vitrine et qu'avec son fichier de demande en 3 semaine ce devrait être bon.
Si l'AI l'a dit c'est dans la poche.

On compte sur toi pour nous faire un suivi pointu du truc.

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#596 Message par Gustave de Nancy » 17 juil. 2013, 13:25

Gei a écrit :
Gustave de Nancy a écrit :Un pote m'annonce qu'il va mettre en vente son appart à Levallois, l'AI prévoit même pas de le mettre en vitrine et qu'avec son fichier de demande en 3 semaine ce devrait être bon.
Si l'AI l'a dit c'est dans la poche.

On compte sur toi pour nous faire un suivi pointu du truc.
Je suis pas sur qu'en faire la publicité ici soit une bonne idée.
Acheté en 2009, la PV indécente qu'il risque de faire pourrait bousiller les vacances de plus d'un lecteur.

A vous de voir.
Image

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#597 Message par Gei » 17 juil. 2013, 13:25

Normal, c'était pas un copain de Gugus, qui possède des pouvoirs surnaturels pour la vente de l'immobilier, mais aussi pour le retour de l'être aimé et la désinfection à distance des virus informatiques (par contre rien sur les éclisses).

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#598 Message par Pierrick » 17 juil. 2013, 14:24

Gustave de Nancy a écrit :l'AI prévoit même pas de le mettre en vitrine et qu'avec son fichier de demande en 3 semaine ce devrait être bon.
Belle astuce pour décrocher un mandat ! :wink:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#599 Message par Gustave de Nancy » 17 juil. 2013, 14:28

Peut être
Peut être pas

Ca sera pas long pour savoir
Image

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#600 Message par Pierrick » 17 juil. 2013, 14:46

Je compte sur toi pour nous faire un retour d'ici fin août (fake ou pas, on verra...) :wink:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Répondre