état d'esprit des vendeurs sur auf

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1251 Message par Manfred » 14 oct. 2013, 17:55

Savant cosinus a écrit :Non, en Normandie, les prix se gaufrent depuis 2009. Enfin dans les coins normaux !
Pasque sur la côté du 14, rahhhhh, du délire ! 21 ème arrondissement de Panam !
une de mes proche vient de vendre un F4 dans le centre ville de Caen pour 100000 €
on est très loin des prix parisiens, à un moment donné faut cesser de raconter n'importe quoi, l'outrance dessert vos propos.

Marek
+
+
Messages : 2692
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:16

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1252 Message par Marek » 14 oct. 2013, 18:04

Nan mais c'est Savant Cosinus hein...
Pour lui 100000 Euros c'est du délire total.
Mets toi à sa place:
Sa première femme lui a presque tout piqué.
Sa deuxième femme a piqué ce qui restait.
Sa dernière maitresse s'est tirée avec son pack de bières.
Et là, même sa chienne le regarde de travers.
Forcement çà limite ses capacités d'achat.
T'es drôle toi...
Soit un peu compatissant...

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1253 Message par Manfred » 14 oct. 2013, 18:13

je viens de relire son message, peut être que Caen fait partie des coins qu'il considère comme normaux, on sait jamais.

lisa
Messages : 1188
Enregistré le : 19 juin 2008, 12:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1254 Message par lisa » 14 oct. 2013, 19:07

Manfred a écrit :je viens de relire son message, peut être que Caen fait partie des coins qu'il considère comme normaux, on sait jamais.
Je le pense aussi....
Savant cosinus a écrit :Non, en Normandie, les prix se gaufrent depuis 2009. Enfin dans les coins normaux !
Pasque sur la côté du 14, rahhhhh, du délire ! 21 ème arrondissement de Panam !
"Pasque sur la côté du 14" cela doit être les stations balnéaires....en langage trigonométrique :mrgreen:

Ramsès II
Messages : 237
Enregistré le : 05 févr. 2011, 23:17

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1255 Message par Ramsès II » 14 oct. 2013, 19:37

...
Modifié en dernier par Ramsès II le 29 août 2015, 13:23, modifié 1 fois.
--
ignorés : pimono, vpl, libertycom, Gaucho.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1256 Message par Savant cosinus » 14 oct. 2013, 19:44

Manfred a écrit :
Savant cosinus a écrit :Non, en Normandie, les prix se gaufrent depuis 2009. Enfin dans les coins normaux !
Pasque sur la côté du 14, rahhhhh, du délire ! 21 ème arrondissement de Panam !
une de mes proche vient de vendre un F4 dans le centre ville de Caen pour 100000 €
on est très loin des prix parisiens, à un moment donné faut cesser de raconter n'importe quoi, l'outrance dessert vos propos.
Un F4 pour 100 000 boules ? Ca fait au moins 70, 80 m2?
Bah c 'est ce que je dis! Après, il faut voir le quartier !
Pasque l'écart type est très variable selon que ce soit du centre centre ou du quartier marocain maghrebin africain ! En 2002 3, en plein quartier africain, j'avais vu des F4- 5 vendus 190 000 FF. Je m'étais fait la reflexion: "Ils sont vraiment malades. Qui va mettre le prix d'une porsche d'occas dans des m.. pareils ?!?"
Par contre, les pris éaient encore en Francs, c'est justement ce qui m'avait fait tilté !
Mais ça reste encore hyper trop cher quand on sait que ces surfaces se vendaient 60 - 75K€ il y a 10 ans, je fais référence au prix de 150, 120 ou même 100 000 €!
La crise actuelle de 2008 prévue jusqu'à 2035 m'amenant à penser que les prix vont être divisés par deux.
Modifié en dernier par Savant cosinus le 17 oct. 2013, 15:30, modifié 2 fois.
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1257 Message par Savant cosinus » 14 oct. 2013, 19:50

Marek a écrit :Nan mais c'est Savant Cosinus hein...
Pour lui 100000 Euros c'est du délire total.
Mets toi à sa place:
Sa première femme lui a presque tout piqué.
Sa deuxième femme a piqué ce qui restait.
Sa dernière maitresse s'est tirée avec son pack de bières.
Et là, même sa chienne le regarde de travers.
Forcement çà limite ses capacités d'achat.
T'es drôle toi...
Soit un peu compatissant...
Chouette, j'ai un nouveau copain, trop content !
En effet, je suis très fan de bières, comment t'as su ?
Hey sérieux les martiens, continuez d'aller au G20 et de grouiller comme des rats dans vos couloirs de métros qui puent le cul et la pisse ! La province se passent TRES BIEN de vous!
Je ne vois pas ce qui justifie de mettre 100 000 boules dans des appart trop petits, mal placés, vieillots, mal isolés, avec les chiottes dans la baignoire, le lit dans la cuisine, avec un voisinage moisi !
La vie paisienne me...manque!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Marek
+
+
Messages : 2692
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:16

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1258 Message par Marek » 14 oct. 2013, 19:52

Savant cosinus a écrit :
Manfred a écrit :
Savant cosinus a écrit :Non, en Normandie, les prix se gaufrent depuis 2009. Enfin dans les coins normaux !
Pasque sur la côté du 14, rahhhhh, du délire ! 21 ème arrondissement de Panam !
une de mes proche vient de vendre un F4 dans le centre ville de Caen pour 100000 €
on est très loin des prix parisiens, à un moment donné faut cesser de raconter n'importe quoi, l'outrance dessert vos propos.
Un F4 pour 100 000 boules ? Ca fait au moins 70, 80 m2?
Bah c 'est ce que je dis! Après, il faut voir le quartier !
Pasque l'écart type est très variable selon que ce soit du centre centre ou du quartier marocain maghrebin africain ! En 2005, en plein quartier africain, j'avais vu des F4- 5 vendus 190 000 FF. Je m'étais fait la reflexion: "Ils sont vraiment malades. Qui va mettre le prix d'une porsche d'occas dans des m.. pareils ?!?"
Mais ça reste encore hyper trop cher quand on sait que ces surfaces se vendaient 60 - 75K€ il y a 10 ans!
Ah ouais quand même... 8)

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1259 Message par Manfred » 14 oct. 2013, 19:54

Ramsès II a écrit :
Manfred a écrit :
Savant cosinus a écrit :Non, en Normandie, les prix se gaufrent depuis 2009. Enfin dans les coins normaux !
Pasque sur la côté du 14, rahhhhh, du délire ! 21 ème arrondissement de Panam !
une de mes proche vient de vendre un F4 dans le centre ville de Caen pour 100000 €
on est très loin des prix parisiens, à un moment donné faut cesser de raconter n'importe quoi, l'outrance dessert vos propos.
Quelle connaissance du coin avez-vous pour vous permettre de réagir de la sorte ?
pas besoin d'avoir une connaissance du coin pour savoir qu'un F4 en centre ville à 100000 € ce n'est pas un prix parisien.

Marek
+
+
Messages : 2692
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:16

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1260 Message par Marek » 14 oct. 2013, 19:59

Savant cosinus a écrit : En effet, je suis très fan de bières, comment t'as su ?
Grâce à la teneur de vos propos qui impliquent un taux d'alcoolémie constant. :mrgreen:

Ramsès II
Messages : 237
Enregistré le : 05 févr. 2011, 23:17

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1261 Message par Ramsès II » 14 oct. 2013, 22:13

...
Modifié en dernier par Ramsès II le 29 août 2015, 13:24, modifié 1 fois.
--
ignorés : pimono, vpl, libertycom, Gaucho.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1262 Message par Manfred » 14 oct. 2013, 22:22

Ramsès II a écrit :
J'ai un peu pitié de vous, alors je vais vous aider :
quand on prend les gens de haut, mieux vaut être sur de son propos.
or...
Ramsès II a écrit : - Le 21ème arrondissement de Paris n'existe pas. C'est une expression.
noooooooooon ???? sans blagues !!!
et que signifie donc cette expression ????
aaaaaaaaah ! que les prix sont dignes de Paris, donc extrêmement élevés !
Ramsès II a écrit : - Il n'est pas possible d'aller à pied à la plage depuis le centre ville de Caen.
ai je prétendu que Caen était en bord de mer ?
avant de vous exciter, lisez les messages auxquels vous répondez. Lire la réponse de savant cosinus (qui n'avait pas besoin de vous pour répondre, cela dit en passant) qui confirme que pour lui
Savant cosinus a écrit :Un F4 pour 100 000 boules ? Ca fait au moins 70, 80 m2?
Bah c 'est ce que je dis!
Ramsès II a écrit :Même si on peu faire des reproches à Savant cosinus, utiliser un enthymène pour nuire est pernicieux de votre part.
dire que 100000 € le F4 n'est pas un prix parisien, c'est avoir intention de nuire ?
avez vous envisagé l'achat de cet accessoire pour vos sorties ?
Image

bien cordialement

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6770
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1263 Message par ddv » 14 oct. 2013, 22:39

Continuez, on se marre :lol:
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Ramsès II
Messages : 237
Enregistré le : 05 févr. 2011, 23:17

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1264 Message par Ramsès II » 14 oct. 2013, 23:07

...
Modifié en dernier par Ramsès II le 29 août 2015, 13:25, modifié 1 fois.
--
ignorés : pimono, vpl, libertycom, Gaucho.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1265 Message par Manfred » 15 oct. 2013, 00:07

Ramsès II a écrit :
Manfred a écrit : bla bla bla
Savant cosinus a parlé de la côte du 14.
il a plus précisément parlé de "la coté du 14". désolé mais je n'avais pas branché mon programme de décryptage pour le lire le français-calva, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai eu un doute (a-t-il voulu dire "la cote du 14" ou bien "du coté du 14 ?") puisque j'ai ensuite écrit
Manfred a écrit :je viens de relire son message, peut être que Caen fait partie des coins qu'il considère comme normaux, on sait jamais.

il aurait donc été utile de tout lire avant de vous exciter.
Ramsès II a écrit : Savant cosinus n'a jamais parlé de Paris, mais de prix cher, comme vous en convenez.

citons ce cher savant :
Savant cosinus a écrit :21 ème arrondissement de Panam !
bien que mal orthographié, peut être l'ignorez vous, mais "Paname" signifie Paris. Je ne vois pas quelle autre interprétation tirer de cette citation "21 ème arrondissement de Panam !" hormis une comparaison entre les prix de "la coté du 14" et ceux de la capitale. Vous avez surement une autre explication, "Panam" est peut être un village normand que je ne connais pas après tout.
Ramsès II a écrit :Alors arrêtez de faire celui qui ne comprend rien avec votre comparaison malhonnete entre Caen centre, qui ne permet pas d'accéder à la mer à pied, et la ville de Paris pour décribiliser les propos de Savant cosinus.

On peut ne pas aimer le personnage de Savant cosinus, mais ce n'est pas une raison pour troller.
vous feriez mieux de relire à jeun et à tête reposée, et vous verriez que c'est vous qui avez tout compris de travers depuis le début. Personnellement, je me fiche bien du personnage de savant cosinus (et de l'immobilier normand par la même occasion), en tout cas au moins maintenant je sais qu'il a un bichon pour aboyer sur ceux qui s'approchent de trop près.
Bonne nuit !

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1266 Message par Pierrick » 15 oct. 2013, 08:08

Manfred a écrit :"Paname" signifie Paris.
Même Google earth arrive à situer correctement paname ! :mrgreen: OK, je :arrow:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

Avatar du membre
YoppY
~~+
~~+
Messages : 11574
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:06

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1267 Message par YoppY » 15 oct. 2013, 11:33

cotedusure06 a écrit :Normandie alors ? :lol: :lol:
Yep. Au fin fond de la campagne de l'orne.

Sinon, marrant la prise de bec sur le calvados.
Juste pour ceux qui ne connaisse pas le coin, il faut savoir que le calvados est un département très hétérogène, et ses prix immo le sont aussi.
On a, à quelques dizaines de kilomètres de distance :
- les communes du littoral principalement habitées par des parisiens, où les prix immo de certaines sont totalement bullesques (par ex deauville avec des prix >5000€/m²),
- une agglo de 230 000 habitants avec le gros de l'activité économique du département où les prix moyens sont autour de 2000/2500€
- des villes "musées" avec peu d'activité économique comme Bayeux ou les communes des plages du débarquement, où l'immo est presque aussi cher que sur l'agglo Caennaise (voir bien plus : Honfleur)
- et partout ailleurs de la campagne plus ou moins profonde, où, à 20 bornes des pôles économiques, on a des prix pouvant descendre aujourd'hui en dessous des 1000€/m², alors qu'il y a encore peu, dans certaines des ces campagnes les anglais pouvait y mettre plus de 2000€/m² (suisse normande, pays d'auge).

Enfin, le 21ème arrondissement, c'est un petit nom affectueux que donnent les locaux (mais beaucoup de parisiens aussi) à Deauville : https://www.google.fr/search?q=21eme+arrondissement

kaliceto
Messages : 16
Enregistré le : 14 juil. 2013, 07:50

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1268 Message par kaliceto » 15 oct. 2013, 21:44

Nos amis anglais ont compris plus rapidement que certains locaux.

Ils ont vendus très vite et sans bruits :mrgreen:

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1269 Message par jayce » 16 oct. 2013, 08:09

Je crois qu'il y avait un blog sur les déboires des anglais souhaitant revendre justement... quelque part sur ce forum...

c'était pas toujours simple non plus, certains étaient revenus de leurs débuts idylliques
radin économe & anti-consumériste

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1270 Message par olmostoline » 16 oct. 2013, 08:17

L'effondrement de la livre sterling y était pour beaucoup.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1271 Message par kesako » 16 oct. 2013, 09:11

jayce a écrit :Je crois qu'il y avait un blog sur les déboires des anglais souhaitant revendre justement...
et les hollandais aussi
et comme ils se parlent entre eux sur leurs forum a eux , on n'en a que peu d'echos.

J'ai une amie hollandaise qui vit en France qui m'a dit que, ces derniers temps, quand elle va voir sa famille , la France leur parait nettement moins riante ...

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1272 Message par Savant cosinus » 16 oct. 2013, 21:47

YoppY a écrit :
cotedusure06 a écrit :Normandie alors ? :lol: :lol:
Yep. Au fin fond de la campagne de l'orne.

Sinon, marrant la prise de bec sur le calvados.
Juste pour ceux qui ne connaisse pas le coin, il faut savoir que le calvados est un département très hétérogène, et ses prix immo le sont aussi.
On a, à quelques dizaines de kilomètres de distance :
- les communes du littoral principalement habitées par des parisiens, où les prix immo de certaines sont totalement bullesques (par ex deauville avec des prix >5000€/m²),
- une agglo de 230 000 habitants avec le gros de l'activité économique du département où les prix moyens sont autour de 2000/2500€
- des villes "musées" avec peu d'activité économique comme Bayeux ou les communes des plages du débarquement, où l'immo est presque aussi cher que sur l'agglo Caennaise (voir bien plus : Honfleur)
- et partout ailleurs de la campagne plus ou moins profonde, où, à 20 bornes des pôles économiques, on a des prix pouvant descendre aujourd'hui en dessous des 1000€/m², alors qu'il y a encore peu, dans certaines des ces campagnes les anglais pouvait y mettre plus de 2000€/m² (suisse normande, pays d'auge).

Enfin, le 21ème arrondissement, c'est un petit nom affectueux que donnent les locaux (mais beaucoup de parisiens aussi) à Deauville : https://www.google.fr/search?q=21eme+arrondissement
Tout à fait exact !
Mêmes phénomènes dans le 76 et 27.
Des bleds pauvres et ennuyants se retrouvent "pollués" par la faune parisienne supérieure, de couleur FN, haineuse, et en terrain conquis, qui, à coup de vente de 50 m2 dans leur quartier parisien, achètent des "châteaux" de 200, 250, 300m2... pour le même prix! Dans une commune du 27, j'ai vu un manoir 16 ème siècle 320 m2 pour 310 !
Allez le long de l' A13 et prenez une sortie vers n'importe que bled pourri et vous y verrez des plaques 75, 78, 92, et même 77. Ainsi, cette pression énorme à l'achat a fait exploser ces dernières années les prix qui majoraient à 1000 € du m2. Pour le "taiseux" du coin, c'est déjà énorme ! Exemples de Vernon, Pacy sur Eure, Louviers où les locaux se retrouvent encore plus loin dans la campagne faute de pouvoir être proprio en travaillant normalement. D'où du champignognage d'anciens champs maraichers en périphérie de toutes ces communes. La campagne se transforme en champs de maisons en général moches et petites. Et, matins et soirs, des bouchons énormes partout...Et ce qui est hallucinant, c'est qu'on circule mieux maintenant dans Rouen et près de Rouen qu'à 20 ou 30 bornes.
Le retour du pendule est en train de se produire: les parigots sont en train de se rendre compte que vivre la campagne, c'est avoir une VDM, que le niveau social et culturel est proche de zéro, l'offre en matière scolaire est lamentable, les hopitaux et cliniques plus que médiocres, la qualité du réseau routier et les 3 déneigeuses et demi pour le département entier rendent les déplacements professionnels funky, le vivier d'emplois pour les mamans est inexistant, les activités périscolaires pour les gamins varient entre lancers de patates, pêches à la grenouille, cinémas à 4 salles, et jeux du foulard etc...
Qu'ils retournent chez eux tous ces névrosés de RP!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Bastille
Messages : 103
Enregistré le : 14 sept. 2013, 07:33

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1273 Message par Bastille » 17 oct. 2013, 05:35

Savant cosinus a écrit :...
Je sais pas si les electeurs FN sont haineux par nature, où si les parisiens sont des névrosés comme vous dites, mais vous semblez, vous, à un stade nettement plus avancé.

Faites attention, vous bavez un peu quand vous écrivez.

Note: pensez au rappel de votre vaccin antirabique.

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1274 Message par jayce » 17 oct. 2013, 08:10

savant cosinus : en tant que parisien, et assez profondément anti-FN, j'aimerai que tu donnes tes sources pour tes propos "la faune parisienne supérieure, de couleur FN, haineuse" (et des vraies sources, pas du "je le sais, j'y suis tous les jours"), ou que tu corriges tes propos.

J'avoue que dans ma tête, le FN faisait plus de score parmi les couches populaires du Sud ou du Nord que parmi les CSP++ de Paris, mais si je me trompe, j'aurais appris quelque chose.

Pour le reste, je veux bien admettre que l'afflux de parisiens plus friqués que les locaux soit un problème pour ces derniers, ce qui est assez généralisable. Par exemple, a Essaouira (Maroc), un marocain m'expliquait que le tourisme c'est bien mais que les locaux ne peuvent plus se loger avec l'explosion des prix dus aux RS des Européens. On est toujours le pauvre de quelqu'un, et le riche d'un autre.

Si ça peut te rassurer, les parisiens ne peuvent plus se loger chez eux à cause des "étrangers"... enfin c'est un cliché qu'on a ici. Je ne les qualifie pas de néo-nazis ou d'islamistes terroristes pour autant.
radin économe & anti-consumériste

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36170
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1275 Message par Gpzzzz » 17 oct. 2013, 08:17

Savant cosinus nous explique juste qu'il ne veut pas être envahit par des hordes d'immigrés au coutume bien différente de celle des autochtones.
De plus en plus de français pensent comme lui. Seul le type d'immigré varie.
Parfois c'est un parisien csp +
Une autre fois c'est un classe populaire frontiste
Enfin parfois il s'agit dun africain

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1276 Message par Manfred » 17 oct. 2013, 14:05

oui c'est rigolo ce discours qui mélange allègrement propos xénophobes (les parisiens parés de tous les défauts qui viennent envahir son "chez lui") et haine pour leurs opinions supposées FN, parti probablement vu par lui comme étant xénophobe.
joli paradoxe qui mériterait une introspection (savant cosinus est-il un frontiste qui s'ignore ? la xénophobie des uns serait elle moins condamnable que celle des autres ? )

sinon le parigot, il vote UMPSécolo, pas FN.

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1277 Message par Gustave de Nancy » 17 oct. 2013, 14:57

Gpzzzz a écrit :Savant cosinus nous explique juste qu'il ne veut pas être envahit par des hordes d'immigrés au coutume bien différente de celle des autochtones.
De plus en plus de français pensent comme lui. Seul le type d'immigré varie.
Parfois c'est un parisien csp +
Une autre fois c'est un classe populaire frontiste
Enfin parfois il s'agit dun africain
:mrgreen:
Image

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1278 Message par Savant cosinus » 17 oct. 2013, 15:23

Le parigot de base est un raciste qui de dit open cool et pas xénophobe du tout !
Une amie marocaine a fui Paris car elle se sentait humiliée par les comportements à son égard !
Sauf que en arrivant en trrain conquis, il se rend compte que les gris sont partout, et c'est une des raisons pour laquelle il a quitté son 7 5. entre autres,
Mais je le répète , je n'ai jamais vu autant de racistes qu' à Paris et RP ! En plus, d'être tous plus ou moins névrosés et pathétiques de connerie, de supériorité et d'arrogance.
Pourquoi les trentenaires quadra parisiennes sont elles dans un cas sur 2, célibataires?
Vous savez ce que disent les étrangers du parisien de base ?
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1279 Message par Savant cosinus » 17 oct. 2013, 15:32

Ramsès II a écrit :[quote="Manfred"
bla bla bla
Savant cosinus a parlé de la côte du 14.
Savant cosinus n'a jamais parlé de Paris, mais de prix cher, comme vous en convenez.

Alors arrêtez de faire celui qui ne comprend rien avec votre comparaison malhonnete entre Caen centre, qui ne permet pas d'accéder à la mer à pied, et la ville de Paris pour décribiliser les propos de Savant cosinus.

On peut ne pas aimer le personnage de Savant cosinus, mais ce n'est pas une raison pour troller.[/quote]

Ah bah je suis pas tout seul à lutter contre les névrosés parisiens!
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1280 Message par kesako » 17 oct. 2013, 15:35

please ...
Si vous voulez bien , revenons a nos chères amies de Auf
Harmakhis , any news ?

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1281 Message par Savant cosinus » 17 oct. 2013, 15:40

Manfred a écrit :oui c'est rigolo ce discours qui mélange allègrement propos xénophobes (les parisiens parés de tous les défauts qui viennent envahir son "chez lui") et haine pour leurs opinions supposées FN, parti probablement vu par lui comme étant xénophobe.
joli paradoxe qui mériterait une introspection (savant cosinus est-il un frontiste qui s'ignore ? la xénophobie des uns serait elle moins condamnable que celle des autres ? )

sinon le parigot, il vote UMPSécolo, pas FN.
Contrairement à beaucoup de parisiens et de têtes bien pensantes qui se prétendent non racistes, non xénophobes, Savant Cosinus a travaillé en milieu urbain et périurbain à couleur fortement prononcée. J'ai même poussé le vice jusqu'à habiter une banlieue "colorée" entre Maghreb et Afrique centrale. Même fait du bénévolat dans une association de quartier pour voir si je l'étais...
Bah, en fait non! Et aussi infiniment moins que la majorité de ceux qui se prétendent ne pas l'être !

Je répète qu'ici , cela concerne la Normandie,en excluant la zone côtière du 14, les prix ont commencé à vraiment déconner en 2009 2010!
Les vendeurs se sont accrochés comme des malades à leur prix mais n'ont pas vendu, ont loué , sont parti au portugal, ou au maroc, se sont suicidés, ou se sont séparés.
Et ce qui est encore plus drôle, c'est que j'assiste en direct à la mort de tous ces professionnels de l'Immo qui continuent de crever !
C'est, je l'avoue, assez...jouissif !
Le puits est sans fond en plus !
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1282 Message par Savant cosinus » 17 oct. 2013, 15:41

kesako a écrit :please ...
Si vous voulez bien , revenons a nos chères amies de Auf
Harmakhis , any news ?
Vous avez raison en effet !
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1283 Message par jayce » 17 oct. 2013, 15:44

Savant cosinus a écrit :Le parigot de base est un raciste qui de dit open cool et pas xénophobe du tout !
Une amie marocaine a fui Paris car elle se sentait humiliée par les comportements à son égard !
Sauf que en arrivant en trrain conquis, il se rend compte que les gris sont partout, et c'est une des raisons pour laquelle il a quitté son 7 5. entre autres,
Mais je le répète , je n'ai jamais vu autant de racistes qu' à Paris et RP ! En plus, d'être tous plus ou moins névrosés et pathétiques de connerie, de supériorité et d'arrogance.
Pourquoi les trentenaires quadra parisiennes sont elles dans un cas sur 2, célibataires?
Vous savez ce que disent les étrangers du parisien de base ?
bref, aucune source, que du vent.

ici : http://mappemonde.mgm.fr/num26/lieux/lieux10201.html
on voit que à Paris le FN est très faible, et que j'avais raison, le FN score au Nord et au Sud.

Pour les trentenaires quadra célib, en cherchant bien, tu trouveras d'autres explications - travail des femmes, carrière, indépendance...

tu n'es peut-être pas xénophobe envers les maghrébins, mais tu l'es envers d'autres, c'est pareil.

ps : c'est un peu simpliste d'insulter les gens et de dire ensuite "revenons aux sujets".
radin économe & anti-consumériste

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1284 Message par Manfred » 17 oct. 2013, 16:50

Savant cosinus a écrit :
Contrairement à beaucoup de parisiens et de têtes bien pensantes qui se prétendent non racistes, non xénophobes, Savant Cosinus a travaillé en milieu urbain et périurbain à couleur fortement prononcée. J'ai même poussé le vice jusqu'à habiter une banlieue "colorée" entre Maghreb et Afrique centrale. Même fait du bénévolat dans une association de quartier pour voir si je l'étais...
Bah, en fait non! Et aussi infiniment moins que la majorité de ceux qui se prétendent ne pas l'être !
tu te dis non xénophobe, mais passe ton temps à tenir des propos xénophobes sur les parisiens. Remplace "parisiens" dans tes massages par "noirs", ou "arabes" pour voir ce que ça donne. Bref, assume ! :lol:

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6770
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1285 Message par ddv » 17 oct. 2013, 18:50

Surtout que la majorité de "parisiens" est d'origine extra-parisienne (province ou autre pays).
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1286 Message par Pepelsky » 17 oct. 2013, 18:56

ddv a écrit :Surtout que la majorité de "parisiens" est d'origine extra-parisienne (province ou autre pays).
"Parisien" c'est une maladie que l'on chope quand on reste trop longtemps à Paris, comme la galle et la grippe mais avec les symptômes de la rage, de krustfellJacobs, du T-Virus et de la dépression.
Les cures de 2/3 jours en Normandie, n'y change rien, seul une désintoxication et le sevrage donnent des résultats mais certaines séquelles sont irréversibles (comportement, rapport avec les "autres"...).
J'ai le cas d'un collègue qui est capable de me citer une par une les stations de la ligne 1 et qui peste contre le bus de province même 2 ans après tout contact en milieu contaminé...des séquelles à vie je vous dit!
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

ignatius

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1287 Message par ignatius » 17 oct. 2013, 19:04

Pepelsky a écrit :
ddv a écrit :Surtout que la majorité de "parisiens" est d'origine extra-parisienne (province ou autre pays).
"Parisien" c'est une maladie que l'on chope quand on reste trop longtemps à Paris, comme la galle et la grippe mais avec les symptômes de la rage, de krustfellJacobs, du T-Virus et de la dépression.
Les cures de 2/3 jours en Normandie, n'y change rien, seul une désintoxication et le sevrage donnent des résultats mais certaines séquelles sont irréversibles (comportement, rapport avec les "autres"...).
J'ai le cas d'un collègue qui est capable de me citer une par une les stations de la ligne 1 et qui peste contre le bus de province même 2 ans après tout contact en milieu contaminé...des séquelles à vie je vous dit!
:lol: :lol: :lol:
c'est tellement vrai !!!

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1288 Message par Pi-r2 » 17 oct. 2013, 19:08

Pepelsky a écrit : Les cures de 2/3 jours en Normandie,
ben faut dire que la normandie pour soigner une dépression, je ne conseille pas :lol:
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

ignatius

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1289 Message par ignatius » 17 oct. 2013, 19:19

Pi-r2 a écrit :
Pepelsky a écrit : Les cures de 2/3 jours en Normandie,
ben faut dire que la normandie pour soigner une dépression, je ne conseille pas :lol:
en fait si, tu es content de rentrer chez toi après ça. :mrgreen:

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1290 Message par Pi-r2 » 17 oct. 2013, 19:25

Madame Bovary, ça lui a pas trop réussit
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
Pepelsky
+
+
Messages : 3109
Enregistré le : 23 août 2012, 14:46
Localisation : Blois

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1291 Message par Pepelsky » 17 oct. 2013, 19:44

ignatius a écrit :
Pi-r2 a écrit :
Pepelsky a écrit : Les cures de 2/3 jours en Normandie,
ben faut dire que la normandie pour soigner une dépression, je ne conseille pas :lol:
en fait si, tu es content de rentrer chez toi après ça. :mrgreen:
Ouais ya quelque chose de pas clair la-bas aussi. Ma belle sœur y habite et elle est chiante comme la peste..., c'est pas normal parce que mon frangin est une crème :mrgreen:
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Avatar du membre
Pierrick
-+
-+
Messages : 2422
Enregistré le : 22 sept. 2012, 13:01

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1292 Message par Pierrick » 17 oct. 2013, 20:25

Une crème, la normandie... toussa... :mrgreen: Ok je sors :arrow:
Ignorés : Gustave de Nancy, Savant cosinus, Hector et pimono...
Les messages que ces utilisateurs publient ne seront pas entièrement visibles. Et ça soulage !

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1293 Message par olmostoline » 18 oct. 2013, 07:32

Pi-r2 a écrit :
Pepelsky a écrit : Les cures de 2/3 jours en Normandie,
ben faut dire que la normandie pour soigner une dépression, je ne conseille pas :lol:
Plutot que le Calvados, je conseille le calvados. :arrow:
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1294 Message par kesako » 18 oct. 2013, 08:48

ignatius a écrit :
Pi-r2 a écrit :
Pepelsky a écrit : Les cures de 2/3 jours en Normandie,
ben faut dire que la normandie pour soigner une dépression, je ne conseille pas :lol:
en fait si, tu es content de rentrer chez toi après ça. :mrgreen:
a Niort ? pas sûr...

axel
-+
-+
Messages : 2057
Enregistré le : 27 oct. 2009, 22:52
Localisation : Paris
Contact :

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1295 Message par axel » 18 oct. 2013, 09:43

Pour vivre à Paris, des personnes que je connais (beaucoup) plus les gens gagnent de l'argent et plus ils votent à gauche, donc le discours de Savantmachin est nul et non avenu.
Bon c'est vrai que le FN est un parti d'extrême gauche en même temps...
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11734
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1296 Message par Hourvari » 06 nov. 2013, 17:45

harmakhis nous a quitté, et voulait aller là :mrgreen: :

Image

L'agence lui plaira. :twisted:

Châteauroux approche les 50 000 h, ne vous méprenez pas, c'est pas la campagne. 8)

ignatius

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1297 Message par ignatius » 06 nov. 2013, 18:51

Châteauroux c'est quand même à l'écart des grands axes de communication, et loin de la mer.

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11734
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1298 Message par Hourvari » 06 nov. 2013, 19:40

Soit, mais pour trouver des rues aussi vides, faut viser les < 500 h.

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11734
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#1299 Message par Hourvari » 07 nov. 2013, 11:13

manucosto a écrit :
Hourvari a écrit :Soit, mais pour trouver des rues aussi vides, faut viser les < 500 h.

Non, Niort, il y a plus d'habitants, et pourtant, faut voir l'ambiance dans les rues, je comprends que certains y depriment.
Là, c'est bas/Gnatus. :lol:

Répondre