état d'esprit des vendeurs sur auf

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Une utilisatrice

état d'esprit des vendeurs sur auf

#1 Message par Une utilisatrice » 11 avr. 2013, 10:12

ça vous avait manqué, non ? Un petit post en cours sur notre forum préféré qui montre assez bien l'état d'esprit des vendeurs en ce moment

http://forum.aufeminin.com/forum/matern ... .html#237r

Merci de ne pas se créer de pseudos et alimenter cette fille pour ne pas troubler les discussions libres entre vendeurs :wink:

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#2 Message par ASA_Somer » 11 avr. 2013, 10:14

Et en bonus, une vidéo sur l'avis des enfants sur le mariage gay.

Au secours.
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#3 Message par jayce » 11 avr. 2013, 10:15

ça dit quoi?

mes sites sont pistés au taf, je veux pas trop aller sur auf ou docti....
radin économe & anti-consumériste

Une utilisatrice

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#4 Message par Une utilisatrice » 11 avr. 2013, 10:22

En très très résumé (parce qu'il y a quand même + de 10 pages et que j'ai pas tout lu)

C'est chaud
Certaines ont vendu très vite, d'autres ça traine
Une qui a les boules car elle avait signé un compromis et que les acheteurs se sont rétractés
Côté négo, elles refusent des négo de l'ordre de 10k et acceptent plutôt sur des négo de 5k (biens entre 150 et 250k pour ce que j'ai vu). Elles ont tendance à fixer le prix sur le haut des estimations faites et ne veulent pas vendre en dessous de l'estimation min.

Je laisse quelqu'un qui a plus de temps de faire un joli résumé avec des quotes... :mrgreen:

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#5 Message par jayce » 11 avr. 2013, 10:24

ok merci

c'est que le début...

je sens qu'on va avoir des files mémorables...
radin économe & anti-consumériste

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#6 Message par Nof » 11 avr. 2013, 10:36

Yes !
La saison 2 de Maison à Vendre sur Auf, avec les conseils des voyantes ...

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#7 Message par Gei » 11 avr. 2013, 10:39

ASA_Somer a écrit :Et en bonus, une vidéo sur l'avis des enfants sur le mariage gay.

Au secours.
Tu dois pas bien dormir en ce moment-toi non ?

C'est vrai que tous ces enfants qui auront échappé aux curés violeurs pour se retrouver abusés par des homosexuels violeurs, ça fout la trouille quand même.

Allez, éteins ta télé, respire un bon coup et prends un livre, ça te détendra un peu...

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#8 Message par Nof » 11 avr. 2013, 10:59

On a mis notre maison en vente fin novembre. On savait qu'on allait pas vendre en Decembre, les gens ont autre choses a penser. On a eu 1 seule visite.
Puis 1 en janvier. En fevrier, on a baissé le prix de 5000 euros. On a eu 1 visite. En Mars on a rebaissé de 5000
debut Avril, 2 visites : 2 propositions

Alors je sais pas si c'est le fait de baisser le prix ou les beaux jours qui arrivent, n'empeche qu'on signe le compromis lundi
Ben c'est surement les beaux jours oui !
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#9 Message par Nof » 11 avr. 2013, 11:02

Début de prise de conscience :
on l'a fait estimer, c'est vrai qu'on l'a mis en vente dans la fourchette haute (250 000, estimation entre 235-245) en se disant que de toute façon les gens allaient vouloir négocier
puis c'est sans compter les frais d'agence qui font gonfler le prix affiché : 262-265 000 tout de suite ça grimpe quoi

bref j'penses que le mois prochain on va baisser le prix...
A ben oui c'est la faute aux AI si le prix est élevé.

Ou des Zoms :
bah moi j'étais plutôt pour le mettre à 245 au début mais 'cest zhom qui a voulu qu'on tape dans les 250
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#10 Message par quietus » 11 avr. 2013, 12:16

Sur l'évolution des prix :
on a acheté notre appart il y a 6 ans 167000 net vendeur et vient de le revendre 170000 net vendeur

Gei
~~+
~~+
Messages : 12617
Enregistré le : 09 nov. 2008, 09:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#11 Message par Gei » 11 avr. 2013, 12:18

Ou comment présenter les choses pour sauver la face, comme je le disais dans un autre message.

Une lecture rapide laisse envisager une opération blanche, c'est pas comme si nos nouveaux amis d'auf avaient payé des frais de mutation, voire un AI, voire encore (soyons fous) des travaux de remise en état...

Najaxvitres
Messages : 429
Enregistré le : 24 août 2009, 09:55

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#12 Message par Najaxvitres » 11 avr. 2013, 12:22

Gei a écrit :
C'est vrai que tous ces enfants qui auront échappé aux curés violeurs pour se retrouver abusés par des homosexuels violeurs, ça fout la trouille quand même.
C'est parce qu'on les met pas dans nos congélos comme les hétéros....

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#13 Message par harmakhis » 11 avr. 2013, 12:26

Nof a écrit :
mesmisschipies@auf.com a écrit :On a mis notre maison en vente fin novembre. On savait qu'on allait pas vendre en Decembre, les gens ont autre choses a penser. On a eu 1 seule visite.
Puis 1 en janvier. En fevrier, on a baissé le prix de 5000 euros. On a eu 1 visite. En Mars on a rebaissé de 5000
debut Avril, 2 visites : 2 propositions

Alors je sais pas si c'est le fait de baisser le prix ou les beaux jours qui arrivent, n'empeche qu'on signe le compromis lundi
Ben c'est surement les beaux jours oui !
et quand le compromis sera caduque parce que la banque aura dit non et que l'acheteur fera une retractation ça sera la faute de la pluie
jamais du prix trop surévalué
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#14 Message par harmakhis » 11 avr. 2013, 12:30

Nof a écrit :Début de prise de conscience :
Sopgy@auf.com a écrit :on l'a fait estimer, c'est vrai qu'on l'a mis en vente dans la fourchette haute (250 000, estimation entre 235-245) en se disant que de toute façon les gens allaient vouloir négocier
puis c'est sans compter les frais d'agence qui font gonfler le prix affiché : 262-265 000 tout de suite ça grimpe quoi

bref j'penses que le mois prochain on va baisser le prix...
A ben oui c'est la faute aux AI si le prix est élevé.

Ou des Zoms :
Sopgy@auf.com a écrit :bah moi j'étais plutôt pour le mettre à 245 au début mais 'cest zhom qui a voulu qu'on tape dans les 250
la logique du vendeur, ça se vend pas 250 alors comme les gens vont vouloir négocier je mets 270 comme ça on fait genre oui le prix baisse...
entre le vendeur "c'est la faute à l'agence" et l'agence "c'est la faute au vendeur" ils sont pas sortis

on les avait oubliés ceux là, flute alors, encore les mecs qui foutent le brin :mrgreen:
elles vont sur "'adopteunmec" et apres le type il se permet encore de la ramener
nan mais vraiment :mrgreen:
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#15 Message par Nof » 11 avr. 2013, 12:50

Pimeloche vs avez baisse de bcp le prix ?

Nous ici on attend un appel de l'agence mi avril pr éventuellement baisser
Personne visite mais surtout prend pas les devants pour baisser ton prix, faudrait surtout pas que ça déclenche des visites.
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#16 Message par Nof » 11 avr. 2013, 12:51

sont chiants les gens qui te posent des questions par mail et tu sais pas pourquoi ils répondent pas ensuite
J'ai eu une nana qui m'a demandé si le prix était négociable, je lui réponds que oui bien sûr dans une mesure raisonnable et elle m'a même pas répondu
:lol:
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#17 Message par Nof » 11 avr. 2013, 12:55

L'autre qui croyait avoir un plan :

Ils ont des ados et ces "sales gosses" trouvent les chambres trop petites alors que les parents avaient méga coup de coeur...les boules
Ils vont encore y réfléchir mais voila on repart a zéro !
Ce soir j'ai le moral en berne
p'tain d'ados
C'est bien pour ca que l'on est tant déçus !
On y croyait tellement...mais bon...famille recomposée, ils veulent faire plaisir a leurs gamins..ca se comprend
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:07, modifié 1 fois.

gunnar
Messages : 974
Enregistré le : 11 janv. 2011, 11:55

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#18 Message par gunnar » 11 avr. 2013, 12:58

Il fait vraiment peur ce forum !!
T'as l'impression d'être dans un magasin de fringue un jour de solde.. Traumatisant.

Je serais curieux de savoir si l'avis des femmes à toujours était aussi décisif dans un achat immobilier ? (d’après elles, elle décident page 9)
Et savoir l'impact de cela.

Par contre pas une seule pour dire que si ça se vend pas , le problème vient du prix. Tu peux vendre la pire 'Mot2Cambronne', si le prix est bas elle partira !!
Ignorés : Crapo, ex bulliste, Fad75, gugus54, Gustave de nancy, Hector, hourvari, rantanplan, toto78

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#19 Message par Nof » 11 avr. 2013, 13:14

Les conseils des parents :
Mes parents ont vendu une maison ds le sud Seine et Marne il y a quelques années ça a pris du tps ils désespéraient et du jour au lendemain ça s'est vendu par pap au prix affiche sans nego

Ici aussi point mort ...
Modifié en dernier par Nof le 11 avr. 2013, 14:07, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#20 Message par Nof » 11 avr. 2013, 14:09

alain2908 a écrit :merci de ne pas mettre les pseudos dans les quotes.
Pas utile et source d'emmerdemments
Ok c viré.

ET46
~~+
~~+
Messages : 11189
Enregistré le : 10 janv. 2006, 12:32

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#21 Message par ET46 » 11 avr. 2013, 14:26

C'lui là, pas mal
On est séparés depuis un an, on a mis la maison en vente au prix du marché il y a un an donc. On a eu pas mal de visites, on devait signer un compromis au mois de juillet, les acheteurs nous ont fait faux bond ( alors qu'on avait commis l'erreur de leur réserver la maison pdt un mois et demi )et du coup, on a remis la maison en vente en été encore bcp de visite mais bcp de visiteurs avec budget insuffisant. On a fait une pause depuis décembre et on va remettre la maison en vente mi avril, on a fait encore qq petits travaux d'ornement ( merci stephane plaza pour les conseils dans son émission).
En vente depuis un an, mais c'est au prix du marché... :roll:
J'aurais craché de la même manière sur Staline, lénine, Danton, Mao, Hitler, Allende
Nabu, à propos de Chavez

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#22 Message par lecriminel » 11 avr. 2013, 15:09

Effectivement on a un peu le moral ds les chaussettes mais le marché marche au ralenti depuis quelques semaines et il y a plus de biens que d'acheteurs donc c chaud
bref j'penses que le mois prochain on va baisser le prix...
Oui j en suis !!!!!

Ahhh moi aussi je déteste cette situation
Et concernant Stèphane Plazza, j'ai envoyé ma candidature
Non je ne suis ni tarée, ni scientologue, ni vaudou, juste impatiente de me débarrasser de cette angoisse
maison en vente depuis 4 mois, on a eu seulement 3 visites
on passe par un mandat exclusif et on a l'impression que l'agent immobilier n'est pas pressé de vandre.
Nous on est en credit relais, dans 1 an, il faut qu'elle soit vandu parce que sinon on est vraiment mal
et rien que de penser a ça, ça me fait flipper j'arrive pas a me plonger dans notre maison en construction, avec cette epee au dessus de la tete...
l'agent immo je le relance toutes les semaines
il l'a deja mis sur leboncoin. le mandat se finit dans 1 mois et apres on fait par nous meme, ce sera pas pire
et comment, mais en même temps c'est une page qui se tourne, et moi elle est pas simple à faire tourner

mais bon je m'étale pas sur le sujet
Je me permets de me joindre à vous car notre maison est en vente depuis décembre dernier et seulement 2 visites et aucune offre . Notre situation financière est très compliquée et on n'en voit pas le bout. Trop peu de contacts, trop peu de visite, c'est trop long....je suis blasée.
J'espère que ces gens-là ne vont pas demander des comptes au forum à cause des conseils foireux de Gugus, c'est vrai qu'ils sont dans un sale pétrin.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
kate2101
Messages : 289
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:56
Localisation : 34-Montpellier

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#23 Message par kate2101 » 11 avr. 2013, 15:18

bon courage, nos meilleurs amis ça fait 2 ans bientôt que la leur est vendre et ils en ont marre
Y'a de quoi.... :twisted:

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#24 Message par cashisking » 11 avr. 2013, 15:22

on a remis la maison en vente en été encore bcp de visite mais bcp de visiteurs avec budget insuffisant
Lol le raisonnement à l'envers :lol:
T'en veux de mon nounours à 50000€, quoi non ??? T'as pas le budget ? Salaud de pauvre :evil:

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#25 Message par cashisking » 11 avr. 2013, 15:23

bon courage, nos meilleurs amis ça fait 2 ans bientôt que la leur est vendre et ils en ont marre
Pas vendu, pas perdu.

Mouah91
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2013, 00:11

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#26 Message par Mouah91 » 11 avr. 2013, 15:24

Pas mal du tout cette file, on a même droit aux conseils immo de l'AI qui a bac-12:
moi tu vois sur une vhente on va dire commissionnée à 10 000 euros je vais toucher dessus environ 1000 euros et encore si c'est moi qui ai rentré le bien, sinon c'est 500 euros

Si je fais une vhente, je rentre et je sors le bien, mon salaire à la fin du mois sera d'environ 1200 euros ( prime de 13 ème mois compris, frais kilométrique compris )

Tu vois, on s'en met pas plein les poches, c'est surtout les franchises qui gagnent quand on vhend

et une vhente par mois en ce temps de crise, c'est hyper bien....
Pour vhendre un bien, avant même de le mettre en vitrine, chaque conseiller va relancer tous son fichier acquéreur par téléphone/mail/courrier,..... pour déclencher des visites.

Ensuite, la publication va se faire sur internet sur les différents siites.

A côté, le conseiller va faire un mailing de proximité et va innonder les bal de papier " nous avons à vhendre près de chez vous " ( et ça, ça marche très bien malgré ce qu'on pourrait penser ! ) moi j'en fais environ 500 / maisons-appartements

Après les clients, moi je vais les chercher aussi du côté de notre fichier location ( 600 biens en gestion ) je leur fais également un mailing;

Voilà pour la part pêche au client comme tu dis. Après il y a des périodes ou l'on a même pas le temps de faire tout cela tellement il y a de passage/demande mais c'est périodique !

Le tout est de toujours avoir des choses à vhendre à de bons prix. Pas trop de biens à la vhente sinon impossible de bien connaitre ce que l'on présente. Genre pas 150 biens pour 2 conseillers, le travail n'est pas qualitatif dans ce cas là.

Ce qui est long aussi c'est la prospection, chercher de nouveaux biens, du porte à porte, car les gens la plupart du temps sont gentils donc tu parles, tu parles, tu te fais même payer le café parfois, c'est adorable ! Et tu as des informations : untel vends sa maison, untel souhaite acheter. Et là tu avances pour tes clients.

Bref c'est un travail multitache ou il faut être organisé car sinon ça part en vrille....

Et ce n'est qu'une partie de la tâche, nous ne somme pas que des porteurs de clés malgré ce que l'on pense du métier

Vendredi j'ai vhendu l'appartement du dame qui vit avec son fils handicapé, elle en pouvait plus d'être là, j'ai réussis à lui trouver des acheteurs, dans la foulée mon collègue et moi on est partis sur le terrain lui chercher une maison, qui soit adaptée à son fils, on lui a trouvé hier après midi ! Et à côté j'ai du m'occuper du dossier notaire, compromis à envoyer, + recevoir des clients, faire des estimations,....

Mais on a réussis à vhendre l'appartement c'est génial, la personne va pouvoir revivre sereinement avec son fils, elle galérait et ... est hyper valorisant !!!
Me concernant, non j évite, je suis conseillere depuis peu, pas eu la formation "basique" et je suis pas requin comme je "devrais" l être
Ca fait deux ans que je suis dans l immo mais que 5 mois a la vhente.
Je vais pas casser mais je vais passer par dessus, je vais pas la.mettre en valeur quoi
Je suis très gentille dans la vie, les clients le sentent et ca passe bien ! Je ne les embobine pas, et j ai fais plus de vhentes qu un conseiller débutant lambda
Le contact dans ce métier c est LE point clé
Au début j'ai cru que c'était une coquille, mais 12 fois la même faute dans 3 messages, c'est un peu trop pour une coincidence. Avouez qu'un AI qui ne sait pas écrire "vendre" c'est cocasse... :mrgreen:

C'est dommage parce qu'à un moment elle l'avait presque, mais la conjugaison c'est pas son truc non plus apparement:
Et tu as des informations : untel vends sa maison, untel souhaite acheter. Et là tu avances pour tes clients.
Irrécupérable... :D

Avatar du membre
Osef
Modérateur
Modérateur
Messages : 6191
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:52

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#27 Message par Osef » 11 avr. 2013, 15:28

Il me semble que le mot "vente" est filtralaconné sur auf, d'où ce détournement...
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné

Avatar du membre
Goldorak2
~~+
~~+
Messages : 22656
Enregistré le : 25 sept. 2008, 22:51
Localisation : Nantes

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#28 Message par Goldorak2 » 11 avr. 2013, 15:29

Osef a écrit :Il me semble que le mot "vente" est filtralaconné sur auf, d'où ce détournement...
pas ***, heuh pas c0n
Modifié en dernier par Goldorak2 le 11 avr. 2013, 15:29, modifié 1 fois.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : F. Zabinsky, immodium, itrane2000

Avatar du membre
kate2101
Messages : 289
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:56
Localisation : 34-Montpellier

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#29 Message par kate2101 » 11 avr. 2013, 15:29

C'est parce que certains mots sont censurés sur AUF...Le mot vente en fait partie d'où les orthographes bizarres..VANTE, VHENTE etc

patience
-+
-+
Messages : 2484
Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#30 Message par patience » 11 avr. 2013, 15:30

... D'un autre côté, pour tous ces "Jean-Claude Convenant" du parpaing, l'intellect et la culture, ce n'est pas non plus vraiment le fonds de commerce !

Après, les Académiciens devront peut-être se poser eux aussi la question de la légalisation du "H" !

Et puis... ça fait sans doute quelques eureux à chaque fois !

Ou pas.
:mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)

Mouah91
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2013, 00:11

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#31 Message par Mouah91 » 11 avr. 2013, 15:31

Ah d'accord, ca me rassure. Parce que je trouvais ca un peu flippant. :D

edit: Vous êtes sur pour la censure du mot "vente" parce que deux pages plus loin on peut lire ca:
Moi j'achète (donc oui oui il y a encore des acheteurs ne vous inquiétez pas !), mais clairement j'ai négocié 10000 euros de baisse... (pour un prix de départ à 165k)
Nous l'avons achetée via LBC (elle était aussi dans une agence que je connaissais), la maison avait déjà été "vendue" mais les acheteurs n'avaient pas obtenus le prêt.
Mes vendeurs vont être contents, j'ai reçu l'offre de prêt hier ^^ du coup là ils sont sûrs de la vendre!

Allé allé on reprend le moral! vous allez réussir à les vendre vos maisons

Elle était à 165, ils nous la vendent pour 155...
Non ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était en vente, mais les propriétaires ont du changer de région à cause du boulot. Du coup j'pense qu'ils étaient un peu pressés... Et vu que la première vente n'a pas pu se faire à cause du blocage sur l'emprunt...
J'ai proposé 153, ils m'ont contre proposé 157... On a coupé la poire en deux à 155. Ceci dit à 165 elle était un peu au dessus du prix du marché au m2...
vendue, vendre, vente,... ils censurent que les pauvres AI peut être ?

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#32 Message par lecriminel » 11 avr. 2013, 16:16

Du nouveau ???

Nous non rien de rien
Moi je désespère

Hier l'agent m'a proposé de proposer mon appart sans le box ça va baisser le prix d'appel de 10000
Mais pas de visite encore...
Je crains que le prix d'appel soit trop haut ...
Ici j'ai mis au prix du marché, on ne compte pas faire de plus value ( on a acheté 240 000 il y a 5 ans, on a mis en vente à 235 000). On pense que le prix est le bon car on a eu pas mal de visites, mais il y a pas mal d'offres dans ma ville, les gens prennent leur temps pour comparer. On espère qu'avec les petits travaux supplémentaires, on va déclencher le "coup de coeur" comme dirait l'autre.
bon on s'est fait avoir, c'était un agent immobilier indépendant qui voulait prendre la maison en mandat.

Une visite pour rien
nous avons une visite aujourd'hui et ca fait 2 nuits que je dors pas
j'espere que ce seras bon. on fait que s'engueuler avec mon mari parce qu'il comprend pas que je veux vandre vite...
(sur Plazza)J ai regarde mais pas tout car j'ai bcp de nausées lol et je n ai pas la Tv au toilettes

Oui ça donne envie de le faire venir sérieux ...
Il débloque souvent les situations

Ahhhh je veux vendre
a chaque fois j'suis stressee a la fin de cette emission et le lendemain je cours les magasins de bricolage pour refaire la deco
maison en vente depuis 10 jours seulement après séparation effective depuis décembre et cohabitation forcée ......aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est beau l'amour hein !
Par contre pas de prêt relais ici ça enlève une pression supplémentaire mais bon vue la conjoncture je vois mal la maison partir vite
Un agent nous a dit tout se vend mais c'est une question de prix ... Mais bon on va pas brader nos logements ...
On a baissé le prix mais pour le moment, ca ne bouge pas!
Croisons les doigts toutes ensemble!
Pas tres sereines, les pauvres.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#33 Message par Nof » 11 avr. 2013, 16:35

lecriminel a écrit :
(sur Plazza)J ai regarde mais pas tout car j'ai bcp de nausées lol et je n ai pas la Tv au toilettes

Oui ça donne envie de le faire venir sérieux ...
Il débloque souvent les situations

Ahhhh je veux vendre
maison en vente depuis 10 jours seulement après séparation effective depuis décembre et cohabitation forcée ......aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est beau l'amour hein !
Par contre pas de prêt relais ici ça enlève une pression supplémentaire mais bon vue la conjoncture je vois mal la maison partir vite
J'espère que c'est pas la même personne qui est enceinte et cohabite avec son ex-zom.

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#34 Message par Nof » 12 avr. 2013, 09:19

Les nouvelles du jour ( J'ai du mal avec les forum d'"Auf" tout est à l'envers) :
Moi aussi
Je n'ai que ça en tête
Ça me bouffe l esprit
Grrrrr j espere qu on aura toutes vendu avant l'été les filles !!!
C'est clair
danses à l'ode de Plazza tous les soirs s'il le faut mais j'veux avoir vendu cet été ça serait bien....
Ce serait
cool,oui!!!
J'arrive pas à penser à autre choooooooooose !!
bon moi j'croises les doigts pour avoir des visites ce WE, on a rien eu le WE dernier
On est ou là : Peur Capitulation ou Désespoir ? Un peu des trois non ?

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#35 Message par Nof » 12 avr. 2013, 09:21

Il faudrait créer un baromètre Auféminin.com pour prendre la température du marché.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7751
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#36 Message par krachboom » 12 avr. 2013, 09:37

qui se dévoue pour leur poster un petit message du style : d'accord ça semble assez long pour vendre mais l'avantage c'est que lorsque ce sera vendu vous allez quand même gagner une belle plus value !

et voir les réponses...

PS : merci de truffer de fôtes le message posté pour être raccord avec leur charte :mrgreen:
Ignoré : pimono

Avatar du membre
kate2101
Messages : 289
Enregistré le : 04 sept. 2006, 09:56
Localisation : 34-Montpellier

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#37 Message par kate2101 » 12 avr. 2013, 09:55

C'est fait...On va voir les réaction...

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#38 Message par cashisking » 12 avr. 2013, 09:56

krachboom a écrit :qui se dévoue pour leur poster un petit message du style : d'accord ça semble assez long pour vendre mais l'avantage c'est que lorsque ce sera vendu vous allez quand même gagner une belle plus value !
L'Hôle.

Utilisateur supprimé

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#39 Message par Utilisateur supprimé » 12 avr. 2013, 10:01

Merci de ne pas se créer de pseudos et alimenter cette fille pour ne pas troubler les discussions libres entre vendeurs :wink:
kate2101 a écrit :C'est fait...On va voir les réaction...
:roll:

auf est un écosystème fragile, vous devriez pas.
et se créer des personnages imaginaires sur internet peut mener à la schizophrénie.

jayce
+
+
Messages : 2786
Enregistré le : 07 août 2009, 10:36

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#40 Message par jayce » 12 avr. 2013, 10:03

je suis bien d'accord, laissez les vivre tranquilles, d'autant que ce forum n'a pas toujours eu raison
radin économe & anti-consumériste

Utilisateur supprimé

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#41 Message par Utilisateur supprimé » 12 avr. 2013, 10:06

je rajoute que je ne cautionne pas que certains prennent comme base ce forum pour aller troller sur un autre. (appelons un chat un chat)
ça mène à des guerres interforum qui ne débouchent, par expérience, sur jamais rien de bon.

Beuaaah

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#42 Message par Beuaaah » 12 avr. 2013, 10:08

Totalement d'accord avec Jayce et Breizhfox.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#43 Message par quietus » 12 avr. 2013, 10:13

Il ne faut jamais croiser les effluves.

kesako
~~+
~~+
Messages : 11643
Enregistré le : 13 juil. 2005, 11:44
Localisation : 75

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#44 Message par kesako » 12 avr. 2013, 10:18

Breizhfox a écrit :je rajoute que je ne cautionne pas que certains prennent comme base ce forum pour aller troller sur un autre. (appelons un chat un chat)
ça mène à des guerres interforum qui ne débouchent, par expérience, sur jamais rien de bon.
oui , alors , disons la phrase sugerée par krachboom et rien d'autre. On regarde. N'intervenez plus , svp.

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#45 Message par Pi-r2 » 12 avr. 2013, 10:37

quietus a écrit :Il ne faut jamais croiser les effluves.
toutoutoutoudoudoum toutoudoudoudoum
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7751
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#46 Message par krachboom » 12 avr. 2013, 10:39

désolé le but n'était pas de faire troler, mais d'avoir des réponses sur le ressenti/état d'esprit des vendeurs ?

et puis vous semblez dénigrer les trolls / multi, alors qu'ici je pense qu'on doit pas être loin du world record à ce niveau !

après si vous ne voulez pas de guerre interforum, il ne faut pas tolérer les quotes des messages de l'autre forum avec les commentaires que l'on peut faire dessus et donc suppression pure et simple de ce topic.

affaire close en ce qui me concerne.
Ignoré : pimono

Avatar du membre
Nof
-+
-+
Messages : 2304
Enregistré le : 06 févr. 2009, 18:35
Localisation : Grenoble

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#47 Message par Nof » 12 avr. 2013, 10:42

Ouf ! Je sens que c'est pour moi ça !

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7751
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#48 Message par krachboom » 12 avr. 2013, 10:46

non pas de moi en tout cas.
Ignoré : pimono

Avatar du membre
harmakhis
+
+
Messages : 2820
Enregistré le : 15 oct. 2012, 10:04

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#49 Message par harmakhis » 12 avr. 2013, 12:10

Breizhfox a écrit :je rajoute que je ne cautionne pas que certains prennent comme base ce forum pour aller troller sur un autre. (appelons un chat un chat)
ça mène à des guerres interforum qui ne débouchent, par expérience, sur jamais rien de bon.

non mais suffit d'enlever les alias des gens et laisser les coms, là on s'aperçoit que le niveau des vendeurs(ses) est quand meme top moumoute, niveau psychologique y'a tout de meme des constantes:

-puisque y'a des visites c'est que je suis au bon prix
-les agences ça fait monter le prix
-si ça se vend pas c'est la faute de la pluie
-si ça se vend c'est grave a la meteo
-ça se vend pas parce que l'acheteur il a pas assez de fric
-c'est la faute a mon mec si je vends pas
-si ça se vend pas j'attends 10 plombes mais je me pose pas la question que je suis trop chere

non non on est pas encore dans la phase de "'peur" on est encore dans la phase de "déni"
la baisse des prix c'est pour les autres, jusqu'a ne plus avoir le choix
il semble y avoir plus de vendeurs de confort que de vendeurs de contrainte ceci explique cela
- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur non entretenu
- la "pierre" valeur refuge de la stupidité
http://www.dailymotion.com/video/xfv669 ... QhMuWeHMQ0

Avatar du membre
sawaï
+
+
Messages : 3100
Enregistré le : 02 nov. 2009, 21:53

Re: état d'esprit des vendeurs sur auf

#50 Message par sawaï » 12 avr. 2013, 12:32

quietus a écrit :Il ne faut jamais croiser les effluves.
Parce que c'est mal.
On verra.

Répondre