Recherche article serieux parlant de baisse

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#1 Message par Pi-r2 » 31 juil. 2013, 08:41

100 loyers, mais comment fait il :shock:
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#2 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 08:50

étorky a écrit :
Pi-r2 a écrit :100 loyers, mais comment fait il :shock:
C'est juste que je n'ai pas les moyens de donner plus...si étais un riche locataire à l'av bien fournie et aux livrets chargés à mort je proposerai bien 180 ou 200 loyers , mais j'suis à sec :cry:
Négocie plutôt un logement HLM avec à bloc d'alloc, t'es pas équipé pour jouer sur le marché.
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
Fluctuat
+
+
Messages : 3075
Enregistré le : 27 avr. 2011, 11:45
Localisation : Ici, là, ou ailleurs

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#3 Message par Fluctuat » 31 juil. 2013, 09:04

viewtopic.php?f=168&t=86458
mais il va falloir enlever des mots "possible" (X2) par exemple et transformer pourrait en "va" . Avec un petit coup de photoshop ? :arrow:

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11713
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#4 Message par Hourvari » 31 juil. 2013, 09:10

étorky a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un article d'un média sérieux parlant de baisse.
C'est ici, vous ne pouviez mieux tomber. :mrgreen:

Avatar du membre
fluctuat et mergitur
-++
-++
Messages : 3770
Enregistré le : 05 janv. 2012, 19:28
Localisation : Paname

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#5 Message par fluctuat et mergitur » 31 juil. 2013, 09:13

Hourvari a écrit :
étorky a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un article d'un média sérieux parlant de baisse.
C'est ici, vous ne pouviez mieux tomber. :mrgreen:
C'est marrant, j'ai tiqué aussi.
Pour trouver un mass média sérieux, il peut encore chercher.
Je pense qu'il voulait dire un média pris au sérieux.
Plus ça peut buller, plus ça peut craquer.

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#6 Message par Pi-r2 » 31 juil. 2013, 09:26

étorky a écrit :Est il possible de commander et payer un communiqué de presse de Bulle-immo bien saignant ?
C'est pas un peu en contradiction avec le mot "sérieux" un peu plus haut ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#7 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 09:28

Xerfi en son temps avait des communiqués dans ce genre, parmi d'autres parutions plus haussières.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#8 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 09:38

Tu peux tenter le kiosque éco du Crédit Agricole. Leurs parutions sont souvent baissières modérées et fortement documentées.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#9 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 09:51

étorky a écrit :
Novaseb a écrit :
Négocie plutôt un logement HLM avec à bloc d'alloc, t'es pas équipé pour jouer sur le marché.

Et ensuite je sous loue le logement HLM ? j'ai peur d'arriver à une renta toute pourrie si j'intègre les détériorations que ne manqueront pas d' effectuer les voisins sur ma prochaine tt..
On pense renta quand on a les moyens de ses ambitions d'investissement non? A priori ce n'est pas ton cas.
Et si tu pensais plutôt aux marché locatif d'outillage de jardin?
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#10 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 11:10

Au hasard

ECO Immobilier - Edition d'avril 2013
Baisse des prix graduelle, dans la durée
http://etudes-economiques.credit-agrico ... -1899.html
En 2013, les ventes se stabiliseraient dans le neuf et baisseraient d’environ 10% dans l’ancien. Les prix de l’ancien baisseraient de 5 à 6% en glissement annuel, soit un repli cumulé de 8%, entre fin 2011 et fin 2013. En 2014, ce mouvement se poursuivrait, avec une stabilisation des ventes à un bas niveau et une baisse des prix à nouveau de l’ordre de 5%.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#11 Message par vpl » 31 juil. 2013, 11:19

Il est taquin quand même, pas vrai ?

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#12 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 11:20

J'ai cité le passage prévision. Ils sont devenus beaucoup moins vindicatifs dans leurs prévisions et ne se hasardent pas plus loin que l'année suivante.


Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#14 Message par Pi-r2 » 31 juil. 2013, 11:53

étorky a écrit : Bon, en gros, mise à part ce forum, personne n'est au courant de la prochaine baisse de 20% des prix de l'immo...
désolé Torky, mais tu sais bien que quand baisse de 20% il y a (par exemple en Normandie), on ne le sait officiellement que deux ans après.
Donc à part si tu es prêt à attendre deux ans pour faire ta transaction...
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#15 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 11:56

étorky a écrit :Ils parlent d'une baisse de 10% en 2013, puis 8% sur 2011-2013...
C'est pas super virulent cet article.
Et de 5% en 2014, avec implicitement le même rythme les années suivantes.

Puis chez nous ça a déjà baissé de 20% même si les prix semblent reprendre du poil de la bête alors...

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#16 Message par Pi-r2 » 31 juil. 2013, 12:00

étorky a écrit :.mais pas un article n'en parle...
oui, d'où ce site en fait.
Il y a des vérités qui dérangent.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47801
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#17 Message par slash33 » 31 juil. 2013, 12:01

C'est surtout que c'est local. A la limite, si tu précisais le secteur on pourrait trouver quelque chose de pertinent.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#18 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 12:45

étorky a écrit :
Novaseb a écrit : On pense renta quand on a les moyens de ses ambitions d'investissement non?
Bien sur que non, regarde tous ces petits qui se plaignent de la baisse du livret A alors qu'ils ne sont pas arrivés au taquet.

C'est leur problême, pas le mien. Je ne suis pas de ceux qui pensent nécessaire d'avoir une rémunération de son épargne "basique" à condition que l'argent s'y trouvant ne soit que stocker.
A priori ce n'est pas ton cas.
Trop mignonne ta deuxième petite attaque de la mort qui tue..je vais demander à Caro de me faire un pansement tellement je suis blessé.
Ce n'est pas une attaque, c'est toi plus haut qui dit ne pas avoir les moyens comme certains autre du forum en sous entendu.
Gna gna, investir dans l'outillage de jardin
Quel intérêt ? les offices HLM gerent deja tres bien les communs via des contrats de prestations avec des pros..
T'as réellement aucune autre idée moins foireuse pour développer ton capital ?
Oui, Travailler. Je sais c'est dur à comprendre

"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#19 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 12:54

Question de points de vues ça .
Vu de ma fenêtre la vie est et s'annonce très belle et confortable pour moi 8)
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#20 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 13:25

étorky a écrit :
Novaseb a écrit :Question de points de vues ça .
Vu de ma fenêtre la vie est et s'annonce très belle et confortable pour moi 8)
Tu peux parler de tes fenetres : celle du boulot 8h par jour, celle de la voiture, 1h par jour, et enfin celle de chez toi, 40 min le matin, et 2 h le soir avant qu'il fasse nuit...
Comment tu disais déjà? Ah oui, et certains ont peine à jouir? :roll:
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#21 Message par lecriminel » 31 juil. 2013, 13:29

étorky a écrit : Je négocie un bien dont le prix est poil élevé (on est à 100 loyers)
Tu es un gros rat
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#22 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 13:31

Bon, trêve de préliminaires.
Je trouve dommage qu'un mec intelligent comme toi, voulant faire fortune sur un projet fortement étudié et bétonné se limite à chercher une étude dans un journal dit "sérieux" faisant état d'étude globale. C'est s’exposer à une marge de négo faible alors que tu pourrais creuser local voir très local (AI, notaires, ex vendeurs) dans le quartier recherché pour faire part à ton vendeur de l'état des prix ciblés sur son type de bien et à proximité de son emplacement.

Non?
A moins que tu cherches à prouver quelque chose par ton post initial......D’ailleurs si tu le prouves ça ne prouvera en rien la véracité aux vues des la non hétérogénéité des divers marchés locaux
Non?
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11713
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#23 Message par Hourvari » 31 juil. 2013, 13:40

Novaseb a écrit :Bon, trêve de préliminaires.
:arrow: le titre est "article sérieux parlant de baisse", pas de baise! :evil:
Je trouve dommage qu'un mec intelligent comme toi, voulant faire fortune sur un projet fortement étudié et bétonné se limite à chercher une étude dans un journal dit "sérieux" faisant état d'étude globale. C'est s’exposer à une marge de négo faible alors que tu pourrais creuser local voir très local (AI, notaires, ex vendeurs) dans le quartier recherché pour faire part à ton vendeur de l'état des prix ciblés sur son type de bien et à proximité de son emplacement.

Non?
A moins que tu cherches à prouver quelque chose par ton post initial......D’ailleurs si tu le prouves ça ne prouvera en rien la véracité aux vues des la non hétérogénéité des divers marchés locaux
Non?
étorky a surtout en tête une attaque du fondement idéologique du forum, pour le reste il n'a nul besoin d'article pour négocier. :mrgreen:

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#24 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 13:41

Hourvari a écrit : étorky a surtout en tête une attaque du fondement idéologique du forum, pour le reste il n'a nul besoin d'article pour négocier. :mrgreen:
Sans blagues?
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#25 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 13:45

étorky a écrit :
Novaseb a écrit :Bon, trêve de préliminaires.
Je trouve dommage qu'un mec intelligent comme toi, voulant faire fortune sur un projet fortement étudié et bétonné se limite à chercher une étude dans un journal dit "sérieux" faisant état d'étude globale. C'est s’exposer à une marge de négo faible alors que tu pourrais creuser local voir très local (AI, notaires, ex vendeurs) dans le quartier recherché pour faire part à ton vendeur de l'état des prix ciblés sur son type de bien et à proximité de son emplacement.
Le notaire je le connais, il va me faire le meme coup que la dernière fois lors de la signature du compromis , ce *** va lacher un "ben c'est pas cher payé dites donc, il y a du dessous de table dans l'air..."
L'ai a lui signé un mandat à un prix stratosphérique car il voulait un mandat...

Donc non, au niveau local je n'ai aucun allié....

Je pensais qu'il y avait des journalistes aussi frappés que certains bulliens pour écrire tout et n'importe quoi sur le krack en cours, et manque de pot : y a pas.

Faut donc que je trouve une autre piste pour finaliser ma négo...
Etre structuré, étayé autrement que par "l'express" et abouti dans ta démarche?
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#26 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 13:51

étorky a écrit :
Novaseb a écrit : Etre structuré, étayé autrement que par "l'express" et abouti dans ta démarche?
Pour être arrivé à 100 loyers, tu penses bien que le vendeur n'est rien d'autre qu'un poulpe...

Ou l'acheteur à piètre "prétendance" et achète un studio vétuste sur-louer à une bouseux du coin en creuse en croyant avoir trouver un filon?
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
Hourvari
~~+
~~+
Messages : 11713
Enregistré le : 09 mai 2012, 15:04

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#27 Message par Hourvari » 31 juil. 2013, 13:54

étorky a écrit :
Le notaire je le connais, il va me faire le meme coup que la dernière fois lors de la signature du compromis , ce *** va lacher un "ben c'est pas cher payé dites donc, il y a du dessous de table dans l'air..."
L'ai a lui signé un mandat à un prix stratosphérique car il voulait un mandat...

Donc non, au niveau local je n'ai aucun allié....
:arrow: changer de notaire
:arrow: compromis SSP et non chez le notaire
ensuite, on se fout de ses commentaires alacon.

Avatar du membre
GeekArlier
Messages : 1386
Enregistré le : 14 mai 2009, 12:07

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#28 Message par GeekArlier » 31 juil. 2013, 14:30

Le troll lance un sujet bidon ...et tout le monde le nourrit ...

ah bin m#rde, moi aussi :mrgreen:

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#29 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 14:35

Mais non il est marrant, surtout quand il cherche à amener les gens sur un terrain visible à 10 km, et surtout que ce terrain ne prouve et ne prouvera jamais rien contrairement à la réalité des faits ciblés pour un bien particulier dans un lieu particulier recherché.
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#30 Message par Pi-r2 » 31 juil. 2013, 16:07

étorky a écrit :.lorsque je rentre dans une église je n'écris pas sur le livre d'or "sinon on a pas vu Jésus depuis longtemps, vous pensez réellement qu'il existe ?"
:shock: tu peux rentrer dans les églises ????
et il ne t'es jamais rien arrivé ? :shock:
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Novaseb
-++
-++
Messages : 4658
Enregistré le : 27 janv. 2010, 10:31
Localisation : Agde

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#31 Message par Novaseb » 31 juil. 2013, 19:45

étorky a écrit :
Novaseb a écrit :Mais non il est marrant, surtout quand il cherche à amener les gens sur un terrain visible à 10 km, et surtout que ce terrain ne prouve et ne prouvera jamais rien contrairement à la réalité des faits ciblés pour un bien particulier dans un lieu particulier recherché.
t'as gagné tu seras le premier à recevoir copie du compromis lorsque je serai arrivé à 80 loyers.
Chiche? Et moi je te pais un carton de Clos des Truffiers 2007
"Vous avez voulu sauver l’argent sur le court terme au mépris de la vie des hommes, vous perdrez les hommes et vous perdrez l’argent, car il n’est pas de richesses sans hommes"

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#32 Message par Savant cosinus » 31 juil. 2013, 22:39

GeekArlier a écrit :Le troll lance un sujet bidon ...et tout le monde le nourrit ...

ah bin m#rde, moi aussi :mrgreen:
Ah bah quand même, y'en a un qui a compris !
Il s'amuse avec vous le nase !
Dont feed the troll !
La baisse est actée, depuis 2009 au moins, je le répète.
Z'ont qu'à acheter de la vaseline ! Sauf s'ils aiment à sec, ce qui m'étonnerait pas vraiment !
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#33 Message par Savant cosinus » 31 juil. 2013, 22:43

Novaseb a écrit :Mais non il est marrant, surtout quand il cherche à amener les gens sur un terrain visible à 10 km, et surtout que ce terrain ne prouve et ne prouvera jamais rien contrairement à la réalité des faits ciblés pour un bien particulier dans un lieu particulier recherché.
En effet, il existe depuis quelques années des exemples concrets d'achat avec baisse substantielle du prix demandé, même si, je le concède aussi, beaucoup se sont faits "sodo fuckés" bien profonds en achetant des baraques d'ouvriers à des prix délirants !
Je remarque que la 2ème catégorie a déjà commencé à divorcer ou à se séparer.
C'est bien triste, mais c'est pas faute de les avoir prévenu !
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#34 Message par caroline77 » 01 août 2013, 01:10

Savant cosinus a écrit : En effet, il existe depuis quelques années des exemples concrets d'achat avec baisse substantielle du prix demandé, même si, je le concède aussi, beaucoup se sont faits "sodo fuckés" bien profonds en achetant des baraques d'ouvriers à des prix délirants !
Je remarque que la 2ème catégorie a déjà commencé à divorcer ou à se séparer.
C'est bien triste, mais c'est pas faute de les avoir prévenu !
Tu dois être un pote à hamarkhis toi. Y'a pas à dire, ce forum, c'est plus ce que c'était...

Avatar du membre
GeekArlier
Messages : 1386
Enregistré le : 14 mai 2009, 12:07

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#35 Message par GeekArlier » 01 août 2013, 08:24

étorky a écrit :
Novaseb a écrit :Mais non il est marrant, surtout quand il cherche à amener les gens sur un terrain visible à 10 km, et surtout que ce terrain ne prouve et ne prouvera jamais rien contrairement à la réalité des faits ciblés pour un bien particulier dans un lieu particulier recherché.
t'as gagné tu seras le premier à recevoir copie du compromis lorsque je serai arrivé à 80 loyers.
Image

yvonode
Messages : 228
Enregistré le : 12 sept. 2010, 10:24
Localisation : BZH

Re: Recherche article serieux parlant de baisse

#36 Message par yvonode » 01 août 2013, 08:36

Comment peut t'on répondre encore à ce conn.....

Il s'essuie les pied sur le forum et leurs admins ....

don't feed the troll !!!

Répondre