Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
Message
Auteur
Avatar du membre
manou-chartres
Messages : 1206
Enregistré le : 20 oct. 2011, 12:02

Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#1 Message par manou-chartres » 13 nov. 2013, 11:10

Synopsis : Stéphane Plaza retrouve Mélanie, la première personne qu'il a aidée dans l'émission, à Paris. Aujourd'hui maman célibataire, la jolie blonde de 30 ans doit faire face à une urgence : son propriétaire vend l'appartement qu'elle occupe. Mélanie craint de se retrouver à la rue, sa situation financière étant instable. En Haute-Normandie, Laurence, 55 ans, et Jean-Luc, 59 ans, mariés depuis quinze jours, s'adressent à Thibault Chanel pour leur dénicher une maison capable d'accueillir leurs nombreux animaux. A Lyon, Camille et Edouard, 31 ans, ont deux petits garçons et veulent acquérir un logement. Mais ils ont malheureusement des goûts très différents. Sandra Viricel tente de les mettre d'accord.

Allez, défoulez vous, cela va nous changer des règlements de comptes pénibles de ces derniers jours !
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"

Avatar du membre
ddb
+
+
Messages : 3235
Enregistré le : 24 juin 2009, 13:31
Localisation : Ain

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#2 Message par ddb » 13 nov. 2013, 11:19

manou-chartres a écrit :Synopsis : Stéphane Plaza retrouve Mélanie, la première personne qu'il a aidée dans l'émission, à Paris. Aujourd'hui maman célibataire, la jolie blonde de 30 ans doit faire face à une urgence : son propriétaire vend l'appartement qu'elle occupe. Mélanie craint de se retrouver à la rue, sa situation financière étant instable. En Haute-Normandie, Laurence, 55 ans, et Jean-Luc, 59 ans, mariés depuis quinze jours, s'adressent à Thibault Chanel pour leur dénicher une maison capable d'accueillir leurs nombreux animaux. A Lyon, Camille et Edouard, 31 ans, ont deux petits garçons et veulent acquérir un logement. Mais ils ont malheureusement des goûts très différents. Sandra Viricel tente de les mettre d'accord.

Allez, défoulez vous, cela va nous changer des règlements de comptes pénibles de ces derniers jours !
Oh il faudrait surtout le synopsis de la 1ère émission...
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#3 Message par roi.de.trefle » 13 nov. 2013, 11:35

3ème émission pour Mélanie si j'ai bien compris ! Je crois me souvenir de deux provençales montant à Paris !
03/02/2010 (Episode 2) : Mélanie et Jessie avait déjà fait appel aux services de Stéphane Plaza. Or, après cinq mois de colocation, les jeunes filles ne se supportent plus. Une séparation s’impose ! Ainsi, l’agent immobilier finit pas trouver un studio pour Mélanie, tandis que Jessie ayant dû retrouver un travail continue ses recherches.
Image
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#4 Message par cashisking » 13 nov. 2013, 11:37

Thibault Chanel il a une tête à claques je trouve.

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#5 Message par roi.de.trefle » 13 nov. 2013, 11:38

Image
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#6 Message par roi.de.trefle » 13 nov. 2013, 11:41

1er épisode :
12/01/2010 : Mélanie et Jessie, 22 ans, Niçoises d’origine ont un rêve : Vivre à Paris. A la recherche d’un deux pièces, les futures colocataires ont un budget de 1000 euros mensuels. Après avoir déniché un job sur place, les intéressées se laissent guider par Stéphane Plaza. Sans conteste, le deux pièces situé dans le 16 ème arrondissement, dont le loyer s’élève à 950 euros, est leur coup de cœur. Après avoir déposé leur dossier, les jeunes femmes tétanisées attendent le dénouement. L’heureux verdict tombe enfin, l’appartement est à elles !
Ignorés : Pimono - Pazuzu

Avatar du membre
Alucard
Messages : 1028
Enregistré le : 15 janv. 2013, 23:30

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#7 Message par Alucard » 13 nov. 2013, 11:44

roi.de.trefle a écrit :Image
Ca permet de faciliter la négociation. :mrgreen:

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#8 Message par Gustave de Nancy » 13 nov. 2013, 11:47

manou-chartres a écrit :Synopsis : Stéphane Plaza retrouve Mélanie, la première personne qu'il a aidée dans l'émission, à Paris. Aujourd'hui maman célibataire, la jolie blonde de 30 ans doit faire face à une urgence : son propriétaire vend l'appartement qu'elle occupe. Mélanie craint de se retrouver à la rue, sa situation financière étant instable.
Impossible cela n'arrive jamais.

En plus, généralement, le locataire change de logement très souvent car il est très mobile professionnellement et bénéficie des meilleurs offres à louer.
Image

Avatar du membre
manou-chartres
Messages : 1206
Enregistré le : 20 oct. 2011, 12:02

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#9 Message par manou-chartres » 13 nov. 2013, 12:19

cashisking a écrit :Thibault Chanel il a une tête à claques je trouve.
Bah non, il est beau gosse et il a de beaux zieux :wink:
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#10 Message par cashisking » 13 nov. 2013, 12:24

manucosto a écrit :
cashisking a écrit :Thibault Chanel il a une tête à claques je trouve.
Je le trouve surtout méprisant envers les acheteurs.
Oui voilà.

Avatar du membre
roi.de.trefle
-++
-++
Messages : 3857
Enregistré le : 14 févr. 2008, 08:55
Localisation : La-Varenne-Saint-Hilaire

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#11 Message par roi.de.trefle » 13 nov. 2013, 13:20

Alucard a écrit :
roi.de.trefle a écrit :Image
Ca permet de faciliter la négociation. :mrgreen:
Elle semble avoir quelques arguments :roll:
Ignorés : Pimono - Pazuzu

franck777
Messages : 716
Enregistré le : 21 juil. 2009, 12:39

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#12 Message par franck777 » 13 nov. 2013, 13:31

cashisking a écrit :Thibault Chanel il a une tête à claques je trouve.
Une fois, j'ai cru qu'il allait frapper un couple qui lui disait que la baraque présentée ne les intéressait pas. Il était à 2 doigts d'exploser. C'est vrai qu'il est imbuvable.

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#13 Message par ASA_Somer » 13 nov. 2013, 16:43

Encore la plantureuse blonde du Sud qui est venue à Paris avec sa copine ?

Elle change d'appartement comme de petite culotte, ou c'est juste la guest-star de l'émission pour ameuter les maris locataires à qui les femmes reprochent de ne pas vouloir devenir pro-pri-é-taires ?
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
lottà
~~+
~~+
Messages : 5003
Enregistré le : 08 nov. 2007, 05:05
Localisation : Ardèche / Savoie / Corse
Contact :

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#14 Message par lottà » 13 nov. 2013, 19:30

ASA_Somer a écrit :Encore la plantureuse blonde du Sud qui est venue à Paris avec sa copine ?

Elle change d'appartement comme de petite culotte, ou c'est juste la guest-star de l'émission pour ameuter les maris locataires à qui les femmes reprochent de ne pas vouloir devenir pro-pri-é-taires ?
on apprendra plus tard qu'elle était copine de promo de plaza, durant ses cours de comédien
Le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires, et la soustrait à la réflexion, à la méditation, aux rêves, aux soucis, à l'amour et à la haine.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Avatar du membre
lolotwingo
Messages : 574
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:41
Localisation : Attiches (59)

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#15 Message par lolotwingo » 13 nov. 2013, 22:32

Gustave de Nancy a écrit :
manou-chartres a écrit :Synopsis : Stéphane Plaza retrouve Mélanie, la première personne qu'il a aidée dans l'émission, à Paris. Aujourd'hui maman célibataire, la jolie blonde de 30 ans doit faire face à une urgence : son propriétaire vend l'appartement qu'elle occupe. Mélanie craint de se retrouver à la rue, sa situation financière étant instable.
Impossible cela n'arrive jamais.

En plus, généralement, le locataire change de logement très souvent car il est très mobile professionnellement et bénéficie des meilleurs offres à louer.
Je me suis dit la même chose, MAIS c'est un meublé, et ça change tout il me semble.

Elle fait toujours son effet la bombasse, même avec ses 7 ans de plus. Ça m'a fait de la peine quand elle verse une petite larme face a l'absence de solution. J'ai suggéré de l'héberger pour aider, mon côté social surement, mais bizarrement ma femme ne veut pas, je comprend pas :mrgreen:
09/12 : changé de loc pour une maison de 120m2 avec jardin, le top (il faudrait 75 ans de crédit à 4% pour l'acheter avec le loyer que je vais payer :lol: Ratio de 280 loyers :shock: )

joesixpack
-+
-+
Messages : 2221
Enregistré le : 16 oct. 2009, 01:25

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#16 Message par joesixpack » 13 nov. 2013, 23:25

En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:

Marek
+
+
Messages : 2692
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:16

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#17 Message par Marek » 14 nov. 2013, 07:08

joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
Cosinus?
C'est toi?

defrance69

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#18 Message par defrance69 » 14 nov. 2013, 07:11

manucosto a écrit :
cashisking a écrit :Thibault Chanel il a une tête à claques je trouve.
Je le trouve surtout méprisant envers les acheteurs.
Ben c'est quand même un agent immo....

Avatar du membre
ASA_Somer
~~+
~~+
Messages : 5692
Enregistré le : 27 mars 2010, 12:50
Localisation : Paris 11ème

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#19 Message par ASA_Somer » 14 nov. 2013, 07:52

J'ai pas regardé en entier l'émission.

Elle a finalement trouvé son bonheur, la blonde siliconée et son moufflet ?

Je suis étonné qu'aucun parisien ici n'ai décidé de l'héberger chez lui quelques temps :twisted:
Qui imagine le Général de Gaulle mis en examen ?! @François Fillon
A Paris en 2011, pour le prix d'une Renault Clio, on a des WC @Les Echos
Un post truffé d'erreurs pique les yeux, et ne sera pas prix au serieux @Achillemo

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#20 Message par cashisking » 14 nov. 2013, 08:13

350000€ hors fdn un "petit budget". Ca devient la "Maison France 5" cette émission...
La blonde qui débarque, les retraités BB jeunes mariés à la campagne, et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes), bon casting. Et ils trouvent tous les trois.

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#21 Message par cashisking » 14 nov. 2013, 08:15

ASA_Somer a écrit :Elle a finalement trouvé son bonheur, la blonde siliconée et son moufflet ?
Oui, un 35m² à Suresnes à 850€ par mois (hors de prix, non ?).
L'émission a été tournée en été je pense, Plaza était "tout en eau". Ou alors c'était autre chose qui lui faisait de l'effet.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#22 Message par quietus » 14 nov. 2013, 08:48

cashisking a écrit :et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes)
Alors ceux-là, du grand n'importe quoi !
Percer une trémie, faire poser un escalier, amener les réseaux dans les combles, les aménager complément, "pas cher" selon la femme ! Et ils signent sans avoir fait chiffrer le tout ?
Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...

Avatar du membre
manou-chartres
Messages : 1206
Enregistré le : 20 oct. 2011, 12:02

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#23 Message par manou-chartres » 14 nov. 2013, 08:49

80% des posts de cette file portent sur la bl0ndasse... eh, les admis, vous avez bien dit qu'il s'agissait d'un forum traitant d'immobilier :!: :?: :shock:
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"

Avatar du membre
cashisking
~~+
~~+
Messages : 14135
Enregistré le : 20 mai 2005, 20:42
Localisation : Ile de France Ouest

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#24 Message par cashisking » 14 nov. 2013, 08:51

quietus a écrit :Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Mais bon, sous les toits c'est parfait pour les pigeons.

Avatar du membre
quietus
Messages : 1221
Enregistré le : 17 janv. 2011, 11:58
Localisation : Orléans

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#25 Message par quietus » 14 nov. 2013, 08:57

cashisking a écrit :
quietus a écrit :Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Mais bon, sous les toits c'est parfait pour les pigeons.
D'habitude je n'apprécie pas le qualificatif de "pigeon" balancé un peu facilement mais pour le coup je me suis exclamé devant le poste "quels pigeons" !
D'ailleurs ce couple illustrait parfaitement le biais du "budget". Sous prétexte que le prix annoncé est inférieur à leur budget, ils ne négocient pas. Aucune interrogation sur la valeur intrinsèque du bien, le prix du marché etc. ...

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#26 Message par zaz.1 » 14 nov. 2013, 08:59

cashisking a écrit :Ca devient la "Maison France 5" cette émission...
La maison France 5, toujours un grand moment de bonheur, avec les couples qui habitent dans 450m2 pour loger leur "grande famille" (=ils ont 1 enfant), et qui installent une pompe a chaleur pour être éco responsables (avec a coté un séjour cathédrale de 120m2 sur 8m de plafond).

Et bien sur, la section déco, avec de merveiiiiiilleuses petites choses chinées a Bali (vous comprenez, ça vaut une misère la bas), ou même parfois récupérées sur le bord de mer, puis magniiiiiiifiquement agencées par un designer célèbre.

Je suis fan :mrgreen:

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#27 Message par pc84 » 14 nov. 2013, 14:11

manou-chartres a écrit :80% des posts de cette file portent sur la bl0ndasse... eh, les admis, vous avez bien dit qu'il s'agissait d'un forum traitant d'immobilier :!: :?: :shock:
C'est le prochain Dorcel ?

:lol: :lol:

Image

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#28 Message par Gustave de Nancy » 14 nov. 2013, 14:13

zaz.1 a écrit :
cashisking a écrit :Ca devient la "Maison France 5" cette émission...
La maison France 5, toujours un grand moment de bonheur, avec les couples qui habitent dans 450m2 pour loger leur "grande famille" (=ils ont 1 enfant), et qui installent une pompe a chaleur pour être éco responsables (avec a coté un séjour cathédrale de 120m2 sur 8m de plafond).

Et bien sur, la section déco, avec de merveiiiiiilleuses petites choses chinées a Bali (vous comprenez, ça vaut une misère la bas), ou même parfois récupérées sur le bord de mer, puis magniiiiiiifiquement agencées par un designer célèbre.

Je suis fan :mrgreen:
:mrgreen:

J'aime bien l'émission 8)
Image

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#29 Message par caroline77 » 14 nov. 2013, 14:25

quietus a écrit :
cashisking a écrit :et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes)
Alors ceux-là, du grand n'importe quoi !
Percer une trémie, faire poser un escalier, amener les réseaux dans les combles, les aménager complément, "pas cher" selon la femme ! Et ils signent sans avoir fait chiffrer le tout ?
Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
Pareil, j'ai halluciné, en plus le bas de l'appartement n'était vraiment pas terrible. Entre le bas et le haut, pour faire un truc potable, il y en a bien pour 80.000 euros de travaux je pense. Alors qu'ils ont payé ça 335.000 euros pour un budget de 350.000 ? Les pigeons du siècle. On a senti la femme vaguement inquiète. Elle demande à l'AI "et tu dis que les travaux, c'est pas grand chose" et l'AI de répondre "bein ouais" et là confiance aveugle "où c'est qu'on signe ?". Du grand n'importe quoi. Quand tu penses que ce sont des cadres sup' et qu'ils ont dépassé l'âge de 15 ans. Flippant.

La blonde no comment, égale à elle-même. Elle ne sait même pas se maquiller, cf sa façon de se maquiller les lèvres, d'une rare laideur.
lottà a écrit :
ASA_Somer a écrit :Encore la plantureuse blonde du Sud qui est venue à Paris avec sa copine ?

Elle change d'appartement comme de petite culotte, ou c'est juste la guest-star de l'émission pour ameuter les maris locataires à qui les femmes reprochent de ne pas vouloir devenir pro-pri-é-taires ?
on apprendra plus tard qu'elle était copine de promo de plaza, durant ses cours de comédien
A moment donné, on entend la blonde dire à sa fille "dis au revoir à tonton" et parlant de Plaza....

Avatar du membre
Gustave de Nancy
~~+
~~+
Messages : 7294
Enregistré le : 28 oct. 2011, 14:24

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#30 Message par Gustave de Nancy » 14 nov. 2013, 14:28

caroline77 a écrit :
quietus a écrit :
cashisking a écrit :et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes)
Alors ceux-là, du grand n'importe quoi !
Percer une trémie, faire poser un escalier, amener les réseaux dans les combles, les aménager complément, "pas cher" selon la femme ! Et ils signent sans avoir fait chiffrer le tout ?
Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
Pareil, j'ai halluciné, en plus le bas de l'appartement n'était vraiment pas terrible. Entre le bas et le haut, pour faire un truc potable, il y en a bien pour 80.000 euros de travaux je pense. Alors qu'ils ont payé ça 335.000 euros pour un budget de 350.000 ? Les pigeons du siècle. On a senti la femme vaguement inquiète. Elle demande à l'AI "et tu dis que les travaux, c'est pas grand chose" et l'AI de répondre "bein ouais" et là confiance aveugle "où c'est qu'on signe ?". Du grand n'importe quoi. Quand tu penses que ce sont des cadres sup' et qu'ils ont dépassé l'âge de 15 ans. Flippant.

La blonde no comment, égale à elle-même. Elle ne sait même pas se maquiller, cf sa façon de se maquiller les lèvres, d'une rare laideur.
lottà a écrit :
ASA_Somer a écrit :Encore la plantureuse blonde du Sud qui est venue à Paris avec sa copine ?

Elle change d'appartement comme de petite culotte, ou c'est juste la guest-star de l'émission pour ameuter les maris locataires à qui les femmes reprochent de ne pas vouloir devenir pro-pri-é-taires ?
on apprendra plus tard qu'elle était copine de promo de plaza, durant ses cours de comédien
A moment donné, on entend la blonde dire à sa fille "dis au revoir à tonton" et parlant de Plaza....
Non mais tu te prends pour qui d'insulter des gens que tu ne connais pas comme ça ?
Image

Avatar du membre
lottà
~~+
~~+
Messages : 5003
Enregistré le : 08 nov. 2007, 05:05
Localisation : Ardèche / Savoie / Corse
Contact :

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#31 Message par lottà » 14 nov. 2013, 14:33

caroline77 a écrit :
lottà a écrit :
ASA_Somer a écrit :Encore la plantureuse blonde du Sud qui est venue à Paris avec sa copine ?

Elle change d'appartement comme de petite culotte, ou c'est juste la guest-star de l'émission pour ameuter les maris locataires à qui les femmes reprochent de ne pas vouloir devenir pro-pri-é-taires ?
on apprendra plus tard qu'elle était copine de promo de plaza, durant ses cours de comédien
A moment donné, on entend la blonde dire à sa fille "dis au revoir à tonton" et parlant de Plaza....
j'étais pas si loin du compte alors
plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais vu cette émission :lol:
Le travail use la force nerveuse dans des proportions extraordinaires, et la soustrait à la réflexion, à la méditation, aux rêves, aux soucis, à l'amour et à la haine.

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#32 Message par Gpzzzz » 14 nov. 2013, 14:34

caroline77 a écrit : A moment donné, on entend la blonde dire à sa fille "dis au revoir à tonton" et parlant de Plaza....
C'est les amants "officiels" qu'on appelle tonton en général..
Modifié en dernier par Gpzzzz le 14 nov. 2013, 14:45, modifié 2 fois.

pc84
Messages : 620
Enregistré le : 28 mai 2012, 16:29

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#33 Message par pc84 » 14 nov. 2013, 14:43

caroline77 a écrit :
quietus a écrit :
cashisking a écrit :et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes)
Alors ceux-là, du grand n'importe quoi !
Percer une trémie, faire poser un escalier, amener les réseaux dans les combles, les aménager complément, "pas cher" selon la femme ! Et ils signent sans avoir fait chiffrer le tout ?
Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
Pareil, j'ai halluciné, en plus le bas de l'appartement n'était vraiment pas terrible. Entre le bas et le haut, pour faire un truc potable, il y en a bien pour 80.000 euros de travaux je pense. Alors qu'ils ont payé ça 335.000 euros pour un budget de 350.000 ? Les pigeons du siècle. On a senti la femme vaguement inquiète. Elle demande à l'AI "et tu dis que les travaux, c'est pas grand chose" et l'AI de répondre "bein ouais" et là confiance aveugle "où c'est qu'on signe ?". Du grand n'importe quoi. Quand tu penses que ce sont des cadres sup' et qu'ils ont dépassé l'âge de 15 ans. Flippant.
C'est pire en fait il on signé à 338k€ ça leur laisse donc 12 k€ pour aménager l'étage du bas + refaire les combles, sachant qu'il n'y a même pas de cuisine aménagée : LOL

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#34 Message par Gpzzzz » 14 nov. 2013, 14:46

pc84 a écrit :
caroline77 a écrit :
quietus a écrit :
cashisking a écrit :et le jeune couple BCBG de Bordeaux (qui signe en 4 minutes)
Alors ceux-là, du grand n'importe quoi !
Percer une trémie, faire poser un escalier, amener les réseaux dans les combles, les aménager complément, "pas cher" selon la femme ! Et ils signent sans avoir fait chiffrer le tout ?
Ils ne savent même pas s'ils auront l'autorisation de poser des Velux de la part de la copro et de l'urbanisme...
Pareil, j'ai halluciné, en plus le bas de l'appartement n'était vraiment pas terrible. Entre le bas et le haut, pour faire un truc potable, il y en a bien pour 80.000 euros de travaux je pense. Alors qu'ils ont payé ça 335.000 euros pour un budget de 350.000 ? Les pigeons du siècle. On a senti la femme vaguement inquiète. Elle demande à l'AI "et tu dis que les travaux, c'est pas grand chose" et l'AI de répondre "bein ouais" et là confiance aveugle "où c'est qu'on signe ?". Du grand n'importe quoi. Quand tu penses que ce sont des cadres sup' et qu'ils ont dépassé l'âge de 15 ans. Flippant.
C'est pire en fait il on signé à 338k€ ça leur laisse donc 12 k€ pour aménager l'étage du bas + refaire les combles, sachant qu'il n'y a même pas de cuisine aménagée : LOL
une cuisine c'est pas cher, 40€ par ci, 50 par la..
Sophie pour 327€ elle te fait une cuisine moderne.. :mrgreen:

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#35 Message par caroline77 » 14 nov. 2013, 15:18

pc84 a écrit : C'est pire en fait il on signé à 338k€ ça leur laisse donc 12 k€ pour aménager l'étage du bas + refaire les combles, sachant qu'il n'y a même pas de cuisine aménagée : LOL
Je me suis dit qu'ils avaient plus de budget sinon ce n'est pas possible... Idem si on leur refuse l'autorisation de placer des Velux dans la toiture, ils vont être comme des c** dans la pénombre dans leur prétendu "duplex" (la blague) ? Aïe aïe aïe...

Avatar du membre
nausicaa
Messages : 1554
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:42

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#36 Message par nausicaa » 14 nov. 2013, 15:36

résultat de "recherche maison ou appartement" du 13 novembre 2013

1/Maison en normandie à Le Bosc-roger-en roumois

à vendre 274000 (au printemps 2013, voir été 2013, date approximative de tournage de l'émission); proposition à 250K refusée par le vendeur, toujours à vendre 274K aujourd'hui :


http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... tm#galerie

2/ Maison à Saint Cyr la Campagne à 255K, toujours en vente :

http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... tm#galerie

3/ Appartement 4P de 109m2 à Lyon 3e, toujours à vendre 335K

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

4/ appartement 4P 111m2 sur les quais à Lyon 7E en vente 380K, toujours à vendre mais à 362K

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

5/ pas de trace sur secrecher de la maison de Bosguérard-de-Marcouville à 239K, ni de la maison de 146m2 à Freneuse? Ni de l appart de 80m2 à Lyon 5e

6/ L'appartement à Lyon 6e n'apparait pas sur secrecher meme s'il y en a un à 330K qui semble etre à vendre dans le meme immeuble

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

sauf à ce qu ils se soient désistés, qu il ait été repeint et changement des radiateurs (toujours possible)

conclusion : tout ne se vend pas en quelques mois, loin de là ...

________________

résultat de "recherche maison ou appartement" du 13 novembre 2013

1/Maison en normandie à Le Bosc-roger-en roumois

à vendre 274000 (au printemps 2013, voir été 2013, date approximative de tournage de l'émission); proposition à 250K refusée par le vendeur, toujours à vendre 274K aujourd'hui :


http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... tm#galerie

2/ Maison à Saint Cyr la Campagne à 255K, toujours en vente :

http://www.seloger.com/annonces/achat/m ... tm#galerie

3/ Appartement 4P de 109m2 à Lyon 3e, toujours à vendre 335K

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

4/ appartement 4P 111m2 sur les quais à Lyon 7E en vente 380K, toujours à vendre mais à 362K

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

5/ pas de trace sur secrecher de la maison de Bosguérard-de-Marcouville à 239K, ni de la maison de 146m2 à Freneuse? Ni de l appart de 80m2 à Lyon 5e

6/ L'appartement à Lyon 6e n'apparait pas sur secrecher meme s'il y en a un à 330K qui semble etre à vendre dans le meme immeuble

http://www.seloger.com/annonces/achat/a ... tm#galerie

sauf à ce qu ils se soient désistés, qu il ait été repeint et changement des radiateurs (toujours possible)

conclusion : tout ne se vend pas en quelques mois, loin de là ...

Avatar du membre
nausicaa
Messages : 1554
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:42

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#37 Message par nausicaa » 14 nov. 2013, 15:37

je ne sais pas pourquoi tous mes liens ont été tronqués, mais comme il y a les noms des villes, les surfaces et les prix, on peut aisément les retrouver

Avatar du membre
nausicaa
Messages : 1554
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:42

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#38 Message par nausicaa » 14 nov. 2013, 15:39

les liens sont bien passés dans la file recensement des invendus :D

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#39 Message par caroline77 » 14 nov. 2013, 15:40

Essaye d'éditer le message et de remettre les bons liens. Apparemment lors de ton copier coller, c'était déjà tronqué ainsi (j'ai édité pour regarder).

Edit : c'est bon j'ai fait le copier-coller en question si tu veux éditer et effacer la partie impropre.

Avatar du membre
alleluia22
+
+
Messages : 2535
Enregistré le : 27 mai 2010, 21:30

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#40 Message par alleluia22 » 14 nov. 2013, 18:54

pc84 a écrit :
manou-chartres a écrit :80% des posts de cette file portent sur la bl0ndasse... eh, les admis, vous avez bien dit qu'il s'agissait d'un forum traitant d'immobilier :!: :?: :shock:
C'est le prochain Dorcel ?

:lol: :lol:
j'ai remarqué qu'elle aimait les sexes démesurés, ne me demandez pas comment j'ai remarqué ça , après on va dire que ce forum fait dans le cliché :mrgreen:

Avatar du membre
gnapi (immo-bile)
Messages : 1111
Enregistré le : 27 févr. 2007, 12:03
Localisation : 78

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#41 Message par gnapi (immo-bile) » 15 nov. 2013, 17:01

Question bête :
- les maisons se vendent moins,
- nombre de ces emissions rediffusent des séquences passées

L'audimat est il toujours au rendez-vous ?
Comme si l'argent du banquier avait moins de valeur que le leur

Avatar du membre
twister
-+
-+
Messages : 2280
Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
Localisation : Nancy

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#42 Message par twister » 15 nov. 2013, 20:20

joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
+1000, ça m'a foutu le bourdon cette émission : que reste-t-il à une belle pouf écervelée une fois que le temps a fait son œuvre ?
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !

Savant cosinus
Messages : 1340
Enregistré le : 29 sept. 2008, 08:56
Localisation : Rouen

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#43 Message par Savant cosinus » 16 nov. 2013, 16:56

C'est vrai que la Blondasse est super bien équipée côté respirateurs flotteurs !
C'est pas de la prothèse PIP !
:)
Il ne se passe pas un seul jour sans que je me félicite de ne pas avoir acheté depuis 2005.

La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.

lisa
Messages : 1183
Enregistré le : 19 juin 2008, 12:04

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#44 Message par lisa » 16 nov. 2013, 21:50

twister a écrit :
joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
+1000, ça m'a foutu le bourdon cette émission : que reste-t-il à une belle pouf écervelée une fois que le temps a fait son œuvre ?
Le problème c'est qu'elle a déjà une VDM
Elle est venue à Paris attirée par les paillettes, son rêve est d'ailleurs ponctuellement entretenu par M6 . Mais une fois les caméras parties elle se retrouve seule avec sa gamine et sa galère...comme des dizaines de mères célibataires qui ne s'en "sortent"que grâce aux aides de la société. Bien triste.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#45 Message par Gpzzzz » 17 nov. 2013, 18:31

twister a écrit :
joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
+1000, ça m'a foutu le bourdon cette émission : que reste-t-il à une belle pouf écervelée une fois que le temps a fait son œuvre ?
faut arreter, meme lors de son premier passage à 20piges ont lui en donnait 15 de plus...
alors aujourd'hui c'est meme pas la peine..
elle a des gros seins ca s'arrete la, mais c'est pas une belle femme c'est un thon :lol:
sa copine était pas mal par contre à l'époque :mrgreen:

Avatar du membre
ventus
+
+
Messages : 3384
Enregistré le : 03 avr. 2007, 10:02
Localisation : 77

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#46 Message par ventus » 17 nov. 2013, 22:43

La ***censuré*** enchaîne les petits boulots, mais consacre 80% à sa fille. 20% de son temps, 2000€. Est elle entraineuse deux soirs par semaine? Sûrement pas caissiere à Lidle pour ce tarif.
http://www.forum-eco.fr/

Candidat à la section "humouriste".

lisa
Messages : 1183
Enregistré le : 19 juin 2008, 12:04

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#47 Message par lisa » 17 nov. 2013, 23:29

ventus a écrit :La ***censuré*** enchaîne les petits boulots, mais consacre 80% à sa fille. 20% de son temps, 2000€. Est elle entraineuse deux soirs par semaine? Sûrement pas caissiere à Lidle pour ce tarif.
Elle consacre 80% de son temps à sa fille ne signifie pas que son temps de travail est de 20% d'un temps plein.Elle parlait peut être de son temps libre
Elle a aussi parlé d'aides..allocation parent isolé- allocation logement- aide du papa de la gamine - aide des parents...etc

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#48 Message par pat43 » 19 nov. 2013, 17:05

joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
T'as pas peur d'être poursuivi par les producteurs de pois chiches ?
C'est vraiment très bas de comparer ce légume très utile à la bimbo. Enfin, pour le légume. :mrgreen:
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
pat43
+
+
Messages : 2504
Enregistré le : 22 juil. 2006, 22:18

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#49 Message par pat43 » 19 nov. 2013, 17:06

Gpzzzz a écrit :
twister a écrit :
joesixpack a écrit :En tout cas déjà à l'époque de la première émission je me disais que la blondasse était vraiment une pouf de première avec un pois chiche séché en guise de cerveau, les émissions suivantes m'ont donné raison.
Et elle va manger sévère quand la date de péremption sera dépassée. :mrgreen:
+1000, ça m'a foutu le bourdon cette émission : que reste-t-il à une belle pouf écervelée une fois que le temps a fait son œuvre ?
faut arreter, meme lors de son premier passage à 20piges ont lui en donnait 15 de plus...
alors aujourd'hui c'est meme pas la peine..
elle a des gros seins ca s'arrete la, mais c'est pas une belle femme c'est un thon :lol:
sa copine était pas mal par contre à l'époque :mrgreen:
faut bien que les façadiers vivent, non ?
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?

Avatar du membre
ventus
+
+
Messages : 3384
Enregistré le : 03 avr. 2007, 10:02
Localisation : 77

Re: Ce soir sur M6, recherche maison ou appartement

#50 Message par ventus » 19 nov. 2013, 17:22

lisa a écrit :
ventus a écrit :La ***censuré*** enchaîne les petits boulots, mais consacre 80% à sa fille. 20% de son temps, 2000€. Est elle entraineuse deux soirs par semaine? Sûrement pas caissiere à Lidle pour ce tarif.
Elle consacre 80% de son temps à sa fille ne signifie pas que son temps de travail est de 20% d'un temps plein.Elle parlait peut être de son temps libre
Elle a aussi parlé d'aides..allocation parent isolé- allocation logement- aide du papa de la gamine - aide des parents...etc
Elle a clairement dit 20% de petits boulots, le reste de son temps à sa fille. Pas de 20% de 24 heures, mais 20% de 8 heures.

Massage à domicile avec "finition à la main ou orale?".

Je cherche, je cherche.

Et le coup de l'ami d'un jour prêt du jour au lendemain à cautionner le loyer, revenu 6000€. Un wineur de la drague! :lol:
http://www.forum-eco.fr/

Candidat à la section "humouriste".

Répondre